TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Yoshifan$2003360
Yoshifan

12/10 :: 02:08

Beuh euh, j'sais pas trop là xD



Well... le tout-puissant peut-être autant Bowser que Dieu à mon avis, dépends de qu'elle côtés nous sommes ^^

(Et "Maître ça fait vachement diable ça xD)

Sinon Gragué peut facilement mentir, s'pas ben complique à faire tsé xD

SinonPur Carmen et Papy Champy, je croit que peut-être Carmen en fait une grosse boulette pour rien.

Sinon Wario bah il joue bien son rôle de salop xD

vinvin23$2004315
vinvin23

12/10 :: 18:01

Vinvin, ou peut-être quarante.



Bah Yoshifan, le Tout-Puissant et Bowser sont deux personnes distinctes.

Le Juge Peach et toute la tirade représentent le paradis,
Bowser l'enfer,
Et le Tout-Puissant est au milieu, il gère le tout
Ca veut pas dire pour autant qu'il sait tout ce qui se passe dans les deux clans, je précise :P

Yoshifan$2003360
Yoshifan

12/10 :: 21:14

Beuh euh, j'sais pas trop là xD



Donc, si je m'y reprend bien, le Tout-Puissant est parfaitement neutre et non pas un gentil qui donne des cadeaux? xD

Ça me change toute l'histoire ça là xD

vinvin23$2004315
vinvin23

13/10 :: 08:46

Vinvin, ou peut-être quarante.



Bah c'est le milieu de la balance si on veut, il n'a pas de clan en particulier :P
Il a envoyé Graguémonia pour inspecter le paradis à la base, pour voir si tout se passait bien ^^
Donc non il ne donne pas des cadeaux, il est neutre ... mais ça ne veut pas dire qu'il ne va jamais lui arriver de prendre position

DS_Mario$2006172
DS_Mario

13/10 :: 16:22

Wario



un gentil qui donne des cadeaux?


Je crois plutôt que c'est le Père Noël.



vinvin23$2004315
vinvin23

13/10 :: 20:28

Vinvin, ou peut-être quarante.



Chapitre 6 : Attaque meurtrière


Dans les épisodes précédents :

- Le père de Peach, Papy Champi, arrive au paradis ... Apparemment, il s’est passé certaines choses sur terre le concernant, et Carmen ne veut pas que sa fille soit au courant ...
- La « créature » s’attaque à Yoshi, puis à Peach, sans succès.
- Graguémonia est blessée et donne deux excuses différentes au Juge Peach et au Tout-Puissant ... que s’est-il réellement passé ?
- Mario prend la place de Peach en tant que juge à la cour du paradis.

--------------------------------------------------------------------

* Mario frappe à la porte *

Mario : Je vous dérange ?

(Peach renifle de tristesse)

Juge Peach : Non, pas spécialement ... j’étais en train d’emballer mes affaires.

Mario : J’aimerais pouvoir récupérer le bureau le plus vite possible. Je dois m’informer de tous les dossiers que vous trait...

(Peach jette un livre contre le mur avec sérénité)

Juge Peach : Vous pourriez m’aider à descendre ces cartons ? Je n’y arriverais pas seule.

Mario : Je me disais simplement que ...

(Elle se saisit d’une lampe et l’envoie contre la porte)

Juge Peach : Prenez le carton rouge. Merci.

(Mario obéit, et ne dis plus un mot, la suivant dans escaliers)

Juge Peach : Vous allez faire une petite fête pour mon départ, avec Yoshi ?

Mario : Non votre honneur, je ...

(Elle tape violemment contre le mur, faisant mine à Mario de se taire)

Juge Peach : Vous attendiez ce moment avec impatience, non ? Pouvoir me détrôner, c’était votre rêve ...

(Elle appuie sur le bouton de l’ascenseur)

Juge Peach : Faites moi confiance, je vais transformer votre rêve en cauchemar.

Mario : Je ne ...

(Elle le gifle)

Juge Peach : Faites attention en remontant ... ne vous tuez pas en montant trop vite à votre nouveau bureau ... ça serait dommage de ne pas en profiter un petit peu. Non ?

(L’ascenseur se referme)

Mario : ...

-----------------------------------------------------------

« HEAVEN’S JUSTICE »

Avec :

- Mario
- Peach
- Yoshi
- Carmen
- Papy Champi

-----------------------------------------------------------

Quelques heures plus tard ...

Peach : Ca me fait bizarre de me retrouver ici ... C’était ma chambre lorsque j’étais avocate stagiaire à la cours céleste ...

Carmen : Qu’est-ce que tu vas faire, maintenant ?

Peach : Je pense que je vais assister à la séance de Papa qui a été reportée à demain ... Puis je ferais femme de ménage dans les bureaux du tribunal jusqu’à ce que ma peine soit purgée.

Carmen : Femme de ménage ? Ma chérie, tu es magistrate, et notre monde est en période de guerre ! Tu ne peux pas rester sans rien faire !

Peach : Les lois sont les lois, Maman. J’ai fait une erreur, je l’assume. Maintenant, aide moi à ranger mes habits ...

* La porte s’ouvre doucement ... *

Papy Champi : Oh, ma chérie ! J’étais certain de te trouver ici ! On m’a dit que ...

Carmen : Sors de cette chambre immédiatement, tu n’es pas le bienvenu.

Peach : Maman ! C’est mon père, quel que soit vos problèmes, je ...

Carmen : Nos problèmes, comme tu dis, te concernes tout autant. Je refuse que tu aies à faire à cet homme, c’est compris ?

Peach : Si tu m’expliquais où étais le problème, je comprendrais mieux pourquoi tu tiens absolument à ce que je coupe tout contact avec lui !

Papy Champi : Ta mère n’a jamais aimé les vérités gênantes. Mais au point où nous en sommes, je pense qu’il est temps de ...

(Carmen lève le bras, soulève Papy Champi dans les airs et l’envoie contre la fenêtre, qui s’éclate en mille morceaux.)

Peach : MAMAN !!! TU ES FOLLE ???

Carmen : Parfois, il faut savoir faire preuve de folie pour arriver à ce qu’on veut.

(Peach court vers Papy Champi)

Peach : PAPA !!! PAPA !!!

------------------------------------------------------------------------

Yoshi : Tu y es arrivé, Mario, tu vois ! Nous avons réussi ...

Mario : C’est vrai. Mais ... Je n’arrive pas à ... A profiter pleinement de cette victoire.
Elle n’a pas dit son dernier mot ...

Yoshi : Qui ça, Peach ?

Mario : Oui, et puis ... Je ne suis qu’un débutant en matière de droit céleste, je ... Je nage complètement dans tous ces dossiers ...

Yoshi : Ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer ... Il te faut un temps d’adaptation.

Mario : Temps durant lequel nous sommes en pleine guerre ! Comment vais-je ...

* IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH *

Mario : Qu’est-ce que c’est que ...

* Il se précipite dans le couloir et voit la créature, déchiquetant une secrétaire stagiaire de ses griffes meurtrières *

Mario : YOSHI !!! VA PRENDRE TA FOUDRE DEPECHE TOI !!!

* La créature dévore le foie de la secrétaire *

Yoshi : C’est bon, je ... Comment ça marche ce machin ... je ...

* Mario lui arrache violemment la foudre des mains et tire sur la bête, qui s’écroule aussi vite *

A suivre ...


Yoshifan$2003360
Yoshifan

13/10 :: 21:38

Original Quebecer Phoney Representing Craziness



Youpi, deux Looser à l'administration du Paradis xD

vinvin23$2004315
vinvin23

14/10 » 14:09

Vinvin, ou peut-être quarante.



Chapitre 6 : Attaque meurtrière – Deuxième partie

Graguémonia : Qu’est-ce qui se passe ici ?

Yoshi : On a réussi à blesser la créature ... une nouvelle fois.

Graguémonia : Et où est-elle ?

(Mario montre la créature étendue sur le sol)

Mario : Juste ici. Je lui ai donné un bon coup de foudre. Malheureusement, elle a tué une stagiaire juste avant et nous n’avons rien pu faire.

Graguémonia : Désormais il faut renforcer les normes de sécurité. Il est intolérable que des créatures maléfiques puissent entrer et sortir ici à leur bon vouloir.

Mario : Je suis d’accord avec vous, inspecteur.

Yoshi : On est obligé d’être d’accord avec madame l’inspecteur, pour ne pas risquer de s’attirer les foudres du Tout-Puissant.

Graguémonia : Je me serais passée de cette remarque, Yoshi. Bien ... que fait-on du corps de la bête ?

Mario : Je pense que je vais le faire examiner par notre médecin légiste pour voir si on arriver à déceler une partie humaine.

Graguémonia : Une partie humaine ?

Mario : Oui. Ce genre de créatures cachent en général quelqu’un ... Il existe peu de monstres ainsi constitués n’ayant qu’une seule apparence.

Graguémonia : Ce n’est pas nécessaire. Nous savons déjà qu’il s’agit d’un sbire de Bowser.

Mario : Je fais ça pour ma curiosité.

Graguémonia : Vous allez perdre de l’argent en faisant faire des heures inutiles à votre médecin légiste. C’est ridicule, surtout en temps de guerre.

Mario : Les dépenses de la cour de vous ne regardent pas. Yoshi, enveloppe le corps dans un nuage et emmène le au Docteur Goomba.

Yoshi : Bien ...

-----------------------------------------------------------------------

« HEAVEN’S JUSTICE »

Avec :


- Mario
- Peach
- Yoshi
- Graguémonia
- Carmen
- Papy Champi

------------------------------------------------------------------------

* Peach enveloppe le bras de Papy Champi d’un drap blanc *

Peach : Ca va t’aider à purifier ta blessure.

Papy Champi : Et pour mes plaies sur le visage ?

Peach : Il faut les désinfecter. Je vais aller te chercher de la poudre violette.

Papy Champi : Attends ...

Peach : Quoi ?

Papy Champi : Pourquoi est-ce que tu fais tout ça pour moi ?

* Peach ouvre une armoire et saisit un petit pot *

Peach : Maman t’a balancé contre une fenêtre ... Je te dois bien un peu d’attention.

Papy Champi : Tu ne veux pas d’abord savoir pourquoi elle a fait ça ?

Peach : Je ne veux plus entendre parler d’elle quelques temps, elle m’a trop énervé.
Attention, ça va faire mal lorsque je vais panser les plaies ...

Papy Champi : Je ... ouïe ... pense que ... aïe ... nous te devons quelques explications.

Peach : Ce qui s’est passé sur terre remonte à de nombreuses années, ça m’est franchement égal.

Papy Champi : Tu aurais pu devenir un grand médecin ... Si je ne t’avais pas tuée.

* Peach s’arrête d’un coup *

Peach : De quoi est-ce que tu parles ?

Papy Champi : Je ...

* Il se lève et se dirige vers la porte *

Papy Champi : Je n’aurais jamais du dire ça. C’est ...

Peach : Papa !!! De quoi est-ce que tu parles ? PAPA !!!

--------------------------------------------------------------------------------------

Mario : Cette bête nous emmerde depuis plusieurs jours ... Elle a d’abord attaqué Yoshi, puis Peach, et maintenant cette stagiaire.

Docteur Goomba : Les deux premiers s’en sont sortis ?

Mario : Yoshi a juste eu une petite blessure et Peach n’a rien eu puisque son père l’a défendue en tirant sur la créature ...

Docteur Goomba : C’est bizarre ...

Mario : Pourquoi ?

Docteur Goomba : Il n’y a strictement aucune trace de blessure par balle.
Juste la trace de la foudre que vous avez envoyé ...

Mario : Alors soit elle s’est guérie toute seule entre les deux attaques ...

Docteur Goomba : Soit il y a deux créatures.

Mario : ...

A suivre ...


Meuh$
Meuh

14/10 :: 14:50

Admeuhnistrateur



Argh, plusieurs créatures, peut-être ! Moi qui allait dire que ça pouvait pas être Grag' parce qu'elle était là...
En tout cas, c'est marrant à quelle point elle essaye de dissuader Mario de faire analyser la créature...Bizarre bizarre
Arf, et apparement Peach a été tuée...Par son prorpe père, Papy Champi xD Vu comme ça, je comprends que sa mère ne veuille plus lui parler et réagisse comme ça...Mais pourquoi il a fait ça ? Y'a un lourd secret, là !
Yoshifan$2003360
Yoshifan

14/10 :: 15:49

Original Quebecer Phoney Representing Craziness



Je crois que c'ets franchement clair comment Papy a tué Peach mais bon, je me tait pour vous laissez le suspense :P

Sinon Mario est toujours aussi Looser xD

DS_Mario$2006172
DS_Mario

14/10 :: 19:30

Wario



Whololo, c'est le bordel... Mais il y a beaucoup de suspense, j'aime bien.



vinvin23$2004315
vinvin23

15/10 :: 13:56

Vinvin, ou peut-être quarante.



Voici un petit quizz sur la saga des feuilletons mario ...
Ca marche comme Qui veut Gagner des millions, avec les trois jokers, les paliers, etc.
Cela concerne essentiellement les feuilletons 1 à 12 ...
Il y a une trentaine de questions mais qui sont aléatoires, vous ne devez donc répondre qu'à 10 d'entre elles pour gagner ...

Bonne chance
http://www.quizzz.com/z/?z=2893

DS_Mario$2006172
DS_Mario

15/10 :: 17:21

Ne me cherchez pas dans d'autres forums, je ne suis inscrit qu'ici.



Chez moi, c'est les feuilletons 13 à 19...
Mais faut que je les lise, j'ai lu que la course millénium et celui en cours...



vinvin23$2004315
vinvin23

15/10 :: 18:04

Vinvin, ou peut-être quarante.



Je voulais dire 12 à 19, pardon, je me suis gourré

Vinvin$
Vinvin

15/10 :: 18:28

Anonyme



Chapitre 7 : Le seigneur du malin – Première partie

Bowser : J’ai entendu parler de vos prouesses, Ganondorf. Vous êtes, m’a-t-on dit, le seigneur du malin le plus vil de tout l’univers.

Ganondorf : Je ne traite pas avec les minables de ton espèce, Bowser. J’espère que tu as une raison valable pour m’avoir faire venir de si loin.

Bowser : Je vous propose de m’aider à transformer le Royaume Champignon en Royaume de l’apocalypse.

Ganondorf : Qu’est-ce que j’en tire, au juste ? Je me fiche de ce royaume ridicule, je n’y ai jamais mis les pieds.

Bowser : Je vous propose le pouvoir dont vous avez toujours rêvé ... Celui de la métamorphose.

Ganondorf : Tu le possèdes ?

Bowser : Non. Mais l’un de mes sbires le possède, et il vous le donnera sans broncher lorsque vous nous aurez aidé.

Ganondorf : Il est vrai que depuis que Link m’a volé ce pouvoir, je le convoite et le cherche sans succès. Mais comment être sûr que tu ne me trompes pas ?

Bowser : Je connais votre pouvoir, et jamais je ne me permettrais de vous mentir.

(Bowser s’incline)

Ganondorf : Bien, qu’attends-tu de moi ?

Bowser : Je vous ai déjà préparé le terrain. Le paradis a comme juge un incapable, un moins que rien. L’éliminer vous sera plus aisé que si Peach opérait encore.

Ganondorf : Cela ne répond pas à ma question, viens en au fait !

Bowser : Je veux que vous semiez la discorde entre eux, comme vous savez si bien le faire.
Je veux aussi que cette cour paradisiaque devienne un véritable chao, que tout parte en éclat.
Ensuite nous pourrons les attaquer, les détruire et pervertir à jamais le Royaume ...

Ganondorf : Qui est le sbire dont tu me parlais, celui qui possède le pouvoir de métamorphose ? Je veux le voir !

Bowser : Bien. Je vais vous le présenter.

(Bowser ferme les yeux et envoie un message télépathique à son sbire)

(Le sbire arrive en un éclair)

Bowser : Ha, vous voilà. Je vous présente Ganondorf. Il travaille désormais avec nous.

-------------------------------------------------------------------

« HEAVEN’S JUSTICE »

Avec :

- Mario
- Wario
- Bowser
- Ganondorf
- Yoshi
- Graguémonia

-------------------------------------------------------------------

Mario : Je suis complètement perdu dans tous ces dossiers, c’est une catastrophe ! Je ne sais plus quoi faire ...

Yoshi : Ne t’inquiètes pas, c’est une question d’habitude. Je suis sûr que Peach était comme toi au départ ...

Mario : Je me sens comme ... incapable de réaliser quoi que ce soit.

(Ganondorf envoie un éclair sur Yoshi)

Yoshi : C’est parce que tu l’es.

Mario : Je te demande pardon ?

Yoshi : Si tu te sens incapable de quoi que ce soit, c’est parce que tu ES incapable de quoi que ce soit.

Mario : Qu’est-ce qui te prends ?

Yoshi : Regarde toi. Tu es mal habillé, tu parles comme une imbécile, tu n’as aucune classe, aucune tenue, aucun savoir-faire. Tu oses te prétendre juge, te croire meilleur que Peach ? Je t’ai toujours soutenu car je te considère comme mon meilleur ami, mais au fond de moi, je sais bien que tu es un incapable.

Mario : Je ne comprend pas ...

Yoshi : Dans ce cas laisse moi t’expliquer : Tu es un gros nul, et si je m’écoutais, je te pousserais par-dessus les nuages pour pouvoir prendre ta place de juge.

Mario : ...

Yoshi : Oh, il est déjà 17h. Si tu ne veux pas ENCORE arriver en retard à la séance, tu ferais mieux de te dépêcher.

-------------------------------------------------------------------------

Mario : Je déclare la séance concernant Georges Martin ouverte ... Yoshi, pouvez-vous nous présenter l’affaire ?

Yoshi : Evidemment, puis que je sais que vous en êtes incapable, votre honneur.

(Toute l’assemblée pousse un cri d’étonnement)

Yoshi : Voici donc Georges Martin, un Koopa de trente-six ans qui a connu la mort au cours d’une tempête violente près du port de Toadville. Un arbre s’est écrasé sur sa maison, n’épargnant pas une parcelle de la résidence. Son casier judiciaire était vide, il a toujours eu un comportement parfaitement exemplaire durant sa vie.
Nous allons donc laisser son avocat parler, afin de nous présenter les arguments favorisant son insertion au paradis, puis Wario s’occupera de considérer les événements pouvant l’emmener en enfer.

(Ganondorf envoie un éclair sur Mario)

Mario : Je t’emmerde, Yoshi. Tout ça, j’aurais très bien pu le dire moi-même.

Yoshi : Ha ouais, parce que tu sais assez bien parler français pour aligner autant de phrases ensembles ?

Mario : Tu veux que je t’envoie quelques phrases à la gueule ?

(Il lui donne un coup de livre sur la tête)

Yoshi : Monsieur le juge, votre plumage n’a d’égal que votre ramage !!! (Il rue son ami de coups et l’envoie contre la porte).

Graguémonia : C’EST UNE MANIE DANS CE TRIBUNAL DE FOUTRE UN PROCES EN L’AIR EN SE FIGHTANT ???

Wario : Le paradis est encore plus puéril que l’enfer, tout le monde le sait.

Garguémonia : Vous, on vous a pas causé, vous étiez à l’origine de la dernière dispute !

(Mario traîne Yoshi par l’oreille jusqu’aux escaliers du premier étage)

Mario : REPETE CE QUE TU AS DIT SUR MA FACON DE TRAVAILLER !!!

Yoshi : TU ES UNE MERDE, UN JUGE SANS LA MOINDRE JUGEOTE !!! TU BACLES TON TRAVAIL ET TU NE SAIS RIEN FAIRE !!!

Mario : RAAAAAAAAAAAAAAH !!!

(Mario l’envoie valser et il s’écrase la tête la première contre le sol)

------------------------------------------------------------------------

Ganondorf : J’ai de bonnes nouvelles, Bowser. L’un d’eux a déjà été éliminé.

A suivre ...

Meuh$
Meuh

15/10 :: 18:45

Admeuhnistrateur



On se demande lequel, tiens. Joli pouvoir, en tout cas, Ganondorf a même pas à mettre les mains dans les cambouis : un coup d'éclair et ça s'engueule et se tappe dessus. Pratique.
C'est qui qui a le pouvoir de la metamorphose ? Celui qui se transforme en créature ?
vinvin23$2004315
vinvin23

17/10 :: 17:38

Vinvin, ou peut-être quarante.



Chapitre 8 : Réponses à l’ex-juge.

(Peach sort de ses cartons une vielle photo jaunie par le temps)

Peach : ... Qu’est-ce que mon père a voulu dire par « Si je ne t’avais pas tuée » ?
Je ne comprends pas ... Nous étions tellement heureux à cette époque.

DING DONG

Peach : Hum, j’arrive ...

(Elle se coiffe en vitesse et ouvre la porte)

Facteur Céleste : Bonjour, voici pour vous.

Peach : De quoi s’agit-il ?

Facteur Céleste : Je n’en sais rien. Signez en bas.

Peach : Merci ...

(Elle se saisit du colis et déchire sa partie supérieure avec rage)

Peach : Qu’est-ce que c’est que ...

« Pour trouver la réponse à vos questions ... Pour savoir pourquoi votre père va être envoyé en enfer ... »

« Je vous devais bien ça ... Anonyme. »

Peach : Ca signifie quoi, exactement ?

(Soudain, l’objet quelle tient entre ses mains grandit considérablement et l’aspire en quelques secondes ...)

--------------------------------------------------------------------------

« HEAVEN’S JUSTICE »

Avec :

- Peach
- Carmen
- Papy Champi

--------------------------------------------------------------------------

Peach : Je ne sais pas quoi me mettre, maman ...

Carmen : Tu vas simplement discuter avec ton tuteur universitaire, tu n’as pas besoin d’être sur ton trente et un.

Peach : Je veux être la plus belle, tu comprends ?

Carmen : Il ne va pas regarder tes boucles d’oreilles, mais tes capacités en tant qu’étudiante.
Maintenant dépêche toi, tu vas être en retard.

Peach : Tu peux me déposer jusqu’à l’arrêt de bus ?

Carmen : Oui, mais pas si tu continues à traîner ... allez !

(Les deux femmes quittent la maison)

(Dans la pièce d’à côté, quelque chose tombe du plafond)

Peach : Ouch ... Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Que fous-je ici ?

(Peach se relève et se dirige vers la rampe d’escaliers)

Peach : Il y a quelqu’un ? Je suis perdue ... Je ne sais pas comment je suis arrivée ici ...

(Soudain, un jeune homme entre dans la pièce en compagnie d’une personne qui lui est familière)

Papa Champi : Ma fille et ma femme sont de sortie ... Nous avons tout le temps de discuter.

Marc : J’espère qu’elles ne peuvent pas nous entendre ... tout ceci doit rester confidentiel.

Papa Champi : Ma femme est déjà au courant, si elle entre, je ne vois pas ce que cela pourrait changer.

Marc : Votre femme, oui, mais votre fille ... Imaginez la réaction qu’elle aura lorsque vous devrez lui dire la vérité ... et la tuer.

Papa Champi : Vous êtes sûr qu’il n’y a pas d’autre solution ? Pourquoi nous, pourquoi pas l’un de vos sbires ?

Marc : Nous ne tuons jamais un être humain.

Papa Champi : Vous préférez demander à l’un deux de tuer sa fille ? C’est ça ?

Marc : C’est le seul choix qui se présente à nous, et nous avons l’aval du Tout-Puissant ! La discussion s’arrête ici, signez ce contrat maintenant.
Vous recevrez l’argent dès que la mort sera authentifiée.

Papa Champi : Vous m’achetez pour la tuer, je ...

Marc : Vous avez dit oui, maintenant, il ne vous reste plus qu’à signer.

(Peach, qui observe la scène, commence à comprendre la situation ...)

Peach : Quelqu’un m’a envoyé dans le passé pour que je comprenne la situation ...

(Papa Champi remet la feuille à Marc)

Papa Champi : Maintenant, disparaissez. Vous avez eu ce que vous vouliez, non ?

----------------------------------------------------------------

Peach : Je suis revenue !

Papa Champi : Alors, comment s’est passé ton entretient ?

Peach : A merveille ! Je crois que je suis engagée en tant que stagiaire !

Papa Champi : Oh ma chérie, c’est fantastique !

(Il la serre dans ses bras)

Peach : Je vais étudier, à tout à l’heure !

(Peach s’en va)

Carmen : C’est horrible, chéri, il faut arrêter ça !

Papa Champi : J’ai signé. Nous la tuerons ce soir.

Carmen : TU la tueras ce soir ! J’ABANDONNE !!!

Papa Champi : C’est trop facile, tu dois aller jusqu’au bout !

Carmen : Je refuse de mettre les pieds dans cette mascarade une seconde de plus !

(Papa Champi la bouscule et la jette dans le fauteuil)

Papa Champi : Ecoute moi bien ... Ce soir notre fille mourra. Une destinée glorieuse est prévue pour elle au paradis ... Et nous empocherons un superbe pactole. Tout le monde est gagnant, tu as compris ? Tout le monde.

(La Peach du future lâche une larme en écoutant la discussion ...)

A suivre ...



Meuh$
Meuh

17/10 :: 18:22

Admeuhnistrateur



Arf, pauvre Peach, elle a découvert toute la vérité...Son père l'a tuée pour avoir du fric...Bon, apparement il saviat qu'ensuite elle serait Juge et tout ça au paradis, m'enfin c'est pas une raison
La question qui se pose maintenant, c'est...qui a envoyé cet objet qui a renvoyé Peach dans le passé ?
Yoshifan$2003360
Yoshifan

17/10 » 21:34

Original Quebecer Phoney Representing Craziness



Ah Knew it xD

La m`^ere est trop impliqué au paradis pour y avoir aucun lien à l'arrivée de Peach :P

M'enfin, y'a aussi tout le modne qui pète leur coche avec Ganondorf qui crime des éclairs un peu partout xD

GNEEEEUH je suis aps capabel de finir le tabarnack de quizz à la con qui prend 30 seconde à recharger XD

vinvin23$2004315
vinvin23

19/10 :: 21:26

Vinvin, ou peut-être quarante.



Chapitre 9 : Le seigneur du malin (Deuxième partie) (EPISODE 16)

Dans les épisodes précédents :

- Bowser fait appel à Ganondorf, le seigneur du malin, pour semer la discorde entre les membres de la cour céleste. Ils passent alors un marché, et Bowser lui promet en échange le pouvoir de métamorphose.
- Durant une dispute entre Mario et Yoshi provoquée par Ganondorf grâce à l’un de ses pouvoirs, le pauvre dinosaure se fait écraser la tête au sol.
- Ganondorf arrive vers Bowser et lui affirme que l’un d’eux a été éliminé ... parle-t-il de Yoshi et de son « accident » ?

- Peach découvre, par le biais d’un appareil qui lui a été envoyé par un anonyme, que son père a passé un pacte avec Marc, un inconnu. Ce pacte stipulait que Peach devait être éliminée pour pouvoir devenir juge au paradis.

-------------------------------------------------------------------------

TOC TOC TOC

Carmen : Je peux entrer ?

Peach : Oui, évidemment, prend une chaise et installe-toi.

Carmen : Je me suis inquiétée, je ne t’ai pas vu de la journée ... je me suis demandé où tu étais passée.

Peach : Oh, c’est une longue histoire. J’ai pris un café, j’ai lu le journal, j’ai reçu un colis et puis juste avant d’aller me faire les ongles j’ai appris que toi et Papa vous m’aviez vendu au paradis alors que j’étais sur le point de briller en tant que médecin. Bref, donc je suis allé me faire les ongles, jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus être vernis pour cacher par des couches de produits chimiques toute la haine et la désolation que je ressentais pour des êtres aussi immondes que vous. Et j’ai bien mangé. Très bien mangé. Je me suis goinfré en pensant à vous, j’ai eu l’impression de vous bouffer pour vous détruire. Mais en t’ayant devant moi aujourd’hui, je me rend compte que finalement, tu es encore là ... et ça me désole.

Carmen : Ma chérie, je peux tout t’expliquer ...

Peach : Non, Maman, personne ne peut expliquer. C’est inexplicable.
Comment oses-tu venir et t’asseoir, me regarder et me parler avec ta douce voix d’innocente après ce que tu as fait ? En réfléchissant, je me suis dit que le bien n’existait pas ...
Le Tout-Puissant nous a fait cupides, hypocrites, paresseux. Alors pourquoi s’évertuer à travailler, à aimer, à vivre selon des règles de bienséances et de perfection ?

Carmen : Où veux-tu en venir ?

Peach : Le Juge Peach, ce petit modèle que tu as acheté il y a quelques années, n’est plus.
Je vais proposer mes services à Bowser, et détruire le paradis à ses côtés.
Mais pour commencer, c’est toi que je vais détruire.

(La porte s’ouvre violemment)

Papy Champi : PEACH !!! LACHE CETTE ARME IMMEDIATEMENT !!!

Carmen : Papy, je t’avais dit de ne pas te mêler de ça ...

Papy Champi : Elle veux te tuer !

Carmen : ELLE NE VA PAS ME TUER !!! JE SUIS SA MERE !!!

(Peach active la foudre et la pointe vers Carmen)

Peach : Détrompe toi, j’en suis tout à fait capable. Tu n’as pas hésité à me faire quitter la terre, je ne vais pas hésiter à te rendre poussière. Ta deuxième vie au ciel va être bousillée, et ton âme s’envolera comme tant d’autres dans les méandres de la voûte céleste ...
Quand à toi Papa, je sais que la cour va t’envoyer un enfer. Tu auras donc ce que tu mérites.

Papy Champi : Ma chérie, qu’est-ce qui te prends ?

Peach : Ne m’appelle plus JAMAIS ma chérie, entendu ? Plus JAMAIS JAMAIS JAMAIS !!!

(Peach tire une lumière de foudre, mais Carmen se baisse à temps et se rue vers la sortie en compagnie de Papy Champi)

Peach : JE VOUS AURAIS !!! JE ME VENGERAIS !!!

----------------------------------------------------------------------

« HEAVEN’S JUSTICE »

Avec :

- Peach
- Mario
- Bowser
- Graguémonia
- Ganondorf
- Papy Champi
- Carmen
------------------------------------------------------------------------

Ganondorf : J’amène quelques nouvelles. Yoshi n’est malheureusement pas mort, mais est plongé dans un coma profond à l’hôpital céleste ...

Bowser : Il est hors d’état de nuire, c’est déjà quelque chose.

Ganondorf : Nous avons aussi un nouveau coéquipier.

Bowser : Vraiment ? De qui s’agit-il ?

(Peach apparaît)

Peach : J’ai fait la connaissance de Ganondorf lors de mon trajet vers l’enfer. Je n’étais jamais vraiment venu ici, c’est très beau ... très moderne ...

Bowser : Je peux savoir ce que vous faites ici ?

Peach : Je viens vous proposer mes services. J’ai décidé de changer de clan.

Bowser : Croyez moi ou non, Peach, j’étais persuadé que vous finiriez par nous rejoindre. En d’autres termes, j’accepte bien évidemment votre « candidature ».

(Peach s’incline)

Peach : Je me prosterne devant vous, grand maître, et promet de vous servir de la meilleure manière qu’il soit. Cependant ...

Bowser : Quoi ?

Peach : Je crains de ne pouvoir travailler avec Wario ... Nous avons eu quelques divergences lorsque je travaillais au paradis.

Bowser : Je tenterai de vous éloigner l’un de l’autre le plus souvent possible.

-------------------------------------------------------------------------

A L’HOPITAL CELESTE

Mario : Je me sens terriblement coupable de ce qui s’est passé, Graguémonia ... Tout a été si vite ... Et puis le voilà ... A moitié mort sur ce lit d’hôpital. Je m’en veux à un point ...

Graguémonia : Nous sommes tous à cran ces derniers temps, Mario. C’est normal.

Mario : C’est la deuxième dispute en quelques jours ! Le Juge Peach est parti, je gère mal les affaires de la cour, Yoshi est dans le coma ... Je ne sais plus quoi faire.

Graguémonia : Ne vous inquiétez pas ... Comme on dit, après la pluie vient le beau temps.

Mario : J’aimerais bien voir un rayon de soleil, dans ce cas ...

(Graguémonia regarde sa main, et se relève aussitôt d’un mouvement brusque)

Graguémonia : Je ... je dois vous laisser ... je viens de me souvenir d’un rendez-vous important.

Mario : Faites ... De toute manière, on ne peut pas faire grand-chose pour lui.

(Graguémonia s’en va en courant)

------------------------------------------------------------------------------

Papy Champi : La situation est extrêmement grave, Carmen ... Nous sommes en train de perdre notre fille, elle se pervertit progressivement ...

Carmen : C’était son bureau, ici ...

(Carmen prend un dossier au hasard)

Carmen : Elle aidait des innocents ... protégeait des victimes du mal ... et aujourd’hui il ne reste plus rien.

Papy Champi : Tu m’en veux, c’est ça ?

Carmen : J’en veux à la personne qui lui a envoyé l’objet pour retourner dans le passé.
Sais-tu de qui il s’agit ?

Papy Champi : Non ... bien sûr que non.

Carmen : J’ai beau me creuser les méninges, je ne vois pas qui aurait eu intérêt à faire cela.

Papy Champi : Dans tous les cas, Carmen, nous devons arrêter de nous disputer ... et nous unir pour ramener notre fille à la raison.

--------------------------------------------------------------------------------

La Créature : Je ... je ne sais pas ce qui m’arrive. Je ne contrôle plus mes transformations.

Bowser : Si tu te transformes devant eux, tu es fichue !

La Créature : Oui ... et il risque de découvrir ma véritable identité.

(La Créature se transforme)

Graguémonia : Dont certains doivent se douter depuis quelques temps.

A suivre ...


DS_Mario$2006172
DS_Mario

20/10 :: 15:51

Ne me cherchez pas dans d'autres forums, je ne suis inscrit qu'ici.



Et ainsi la créature est... Graguémonia !
Peach passe dans le clan du diable ! Ca me rappelle Star Wars quand Anakin passe du côté obscur...



vinvin23$2004315
vinvin23

20/10 :: 22:28

Vinvin, ou peut-être quarante.



Chapitre 10 : Le retour de Pamela Flinkman

Roger : Voici pour vous Pamela ... « La fugue de Bach » ...
TINININININITIDIDIDIDIDIDI .. TININININININI !!!

Pamela Flinkman : Oh, arrêtez moi ce massacre, c’est une horreur. Où avez-vous appris à faire du piano, Roger ? Au siège de Kinder Surprise ?

Roger : Je suis désolé, Pamela, je ...

Pamela Flinkman : Ce n’est pas pour moi mais pour Bach qu’il faut être désolé.

(Elle regarde sa montre)

Pamela Flinkman : Je vais être en retard à mon rendez-vous. Tâchez d’apprendre un peu de solfège entre deux, ça pourrait vous être utile pour faire ce métier.

(Elle envoie une pièce de 2 LD sur le rebord du piano, qui retombe au sol)

Roger : M ... merci ...

(Il tente de la ramasser, mais quelqu’un met le pied dessus)

Peter : Tu n’en a pas marre ... de te faire traiter de la sorte ?

(Roger se relève et fait mine de nettoyer son pantalon)

Roger : Je ... je ne comprend pas. Qui êtes vous ?

Peter : Je viens dans ce bar tous les soirs. Je me rend compte de l’attitude qu’elle a envers toi, c’est révoltant.

Roger : C’est ma patronne ... Je dois faire avec.

Peter : Et si tu faisais sans ?

(Il lui tend un revolver)

Peter : Je sais que tu en rêves depuis qu’elle t’as engagé ...

Roger : Vous ... vous plaisantez ?

(Roger se retourne et se dirige vers la porte de sortie ...)

Peter : Dix millions de LD ... C’est bien plus que la misérable pièce qu’elle a jeté au sol.

Roger : Vous me demandez de la tuer contre de l’argent ? Pourquoi ne le faites-vous pas vous-même ?

Peter : C’est trop risqué.

Roger : Et mois alors ? Je risque de finir mes jours en prison !

Peter : Tu la tues, tu empoches le fric et tu quittes le pays. Moi j’ai ce que je veux, je ne me mouille pas, et toi tu peux refaire ta vie. Ca me semble équitable, non ?

(Roger avance vers Peter et se saisit du revolver)

Roger : Dix millions de LD ...

Peter : Avoue que c’est alléchant ...

Roger : Dix millions (Il retourne le revolver dans tous les sens).
Bien. J’accepte.

------------------------------------------------------------------------------------------

« HEAVEN’S JUSTICE »

Avec :

- Peach
- Mario
- Wario
- Bowser
- Graguémonia
- Ganondorf

Et la participation de :

- Roger
- Peter
- Pamela Flinkman

---------------------------------------------------------------------------------------------

Graguémonia : Votre nom est ... « Pamela Finnkman » ... c’est ça ?

Pamela Flinkman : FLINKman, imbécile ! Vous ne savez pas lire, au paradis ?

Graguémonia : Je vous demande pardon, nous sommes stressés en permanence et ...

Pamela Flinkman : Bon alors ces questions, ça vient ? Si vous croyez que je n’ai que ça à faire.

Graguémonia : Evidemment. Cause de votre mort ?

Pamela Flinkman : Une horrible migraine.

Graguémonia : Je vous demande pardon ?

Pamela Flinkman : J’ai une horrible migraine. Quelqu’un a-t-il une aspirine ? Je veux une aspirine !

Graguémonia : Attendez, vous ne pouvez pas ...

(Pamela sort du bureau et traverse le couloir en criant)

Pamela Flinkman : UNE ASPIRINE !!! J’AI UNE HORRIBLE MIGRAINE !!! Personne n’a de l’aspirine ? Un peu d’aspirine ?

Graguémonia : Revenez ici immédiatement !

(Pamela Flinkman entre dans la salle d’audiences)

Pamela Flinkman : ASPIRIIIIIIIIIIINE !!!

(Elle monte sur les bancs)

Pamela Flinkman : JE VEUX DE L’ASPIRINE !!!

(Elle donne un coup de pied dans la tête à Mario)

Pamela Flinkman : POURQUOI PERSONNE NE VEUT M’EN DONNER ??? POURQUOI TANT DE HAINE ???

(Mario se prépare à tirer lorsque soudain, une vision d’horreur l’arrête.
Dans une colère immense suite à la folie de Pamela Flinkman, Graguémonia venait de se transformer sous les yeux de tout le monde ...)

Mario : FAITES EVACUER LA SALLE !!!

(La Créature se jette sur Pamela Flinkman, dont les habits sont rapidement dépiécés)

Pamela Flinkman : ASPIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!

-------------------------------------------------------------------------------------

Peach : Nous sommes censés collaborer ensemble ... A partir de maintenant.

(Wario prend une chaise et s’installe à côté de Peach)

Wario : Soit. Collaborons.

Peach : ...

(Peach se munit d’un stylo)

Peach : Bowser nous a demandé de ... de faire un rapport ....

Wario : Oui. Nous devons faire un rapport.

Peach : Un rapport .... avec ce stylo ... et cette feuille.

Wario : Essayons de mettre nos différents de côté.

Peach : Tout à fait. Soyons adultes.

****************

Bowser : Yoshi n’est donc toujours pas sorti du coma ?

Ganondorf : Non, il ...

(Peach arrive dans la pièce, un stylo enfoncé dans la bouche, suivi de Wario, un bloc-note coincé dans les fesses)

Bowser : ... Qu’est-ce que ça signifie ?

Wario : Que j’ai très très mal au cul ... Et que Peach est une petite garce qui n’a rien à faire ici.

Peach : Dites plutôt que je suis là à temps pour sauver la situation ... Wario doit quitter l’enfer, si vous tenez toujours à notre victoire.

Wario : Vous l’entendez ? Elle dit « notre » victoire, alors qu’il y a deux jours à peine, elle travaillait encore pour le Bien ! Comment pouvez-vous accepter un petit ange en soutien-gorge au sein de notre Royaume du Mal ?

Peach : Pour la même raison qu’il a accepté un sac de poubelle puant qui aime se faire enfoncer des blocs de papier dans le fessier, peut-être ?

(Wario regarde Peach sans la moindre émotion, puis s’avance vers Bowser)

Wario : Bowser, j’ai toujours été votre plus grand maître ... Je vous respecte ... Je vous honore. Nous avons fait du chemin ensemble, pour en arriver là. Vous ne pouvez pas tout gâcher pour cette petite prétentieuse.

(Peach s’avance un peu plus, et fait mine de ne pas avoir entendu Wario)

Peach : Je suis un élément indispensable à la puissance du Mal, Bowser. Personne n’est mieux placé que moi pour connaître les plans du Paradis, j’y ai vécu durant de nombreuses années.
Je connais leurs habitudes, leurs sentiments, leurs réactions ...
Choisir Wario serait une regrettable erreur.

Bowser : Si je comprend bien, vous me demandez, tous les deux, de faire un choix ?

Peach : En effet. C’est même la seule chose sur laquelle nous sommes d’accord.

Bowser : Je vous convoquerai d’ici quelques heures. D’ici là, essayez de garder le matériel administratif en dehors de vos organes ...

-------------------------------------------------------------------------------------------

Peach : Pour le moment, tout marche comme prévu.

Tout-Puissant : En êtes vous certaine ?

Peach : Oui ... l’enfer n’a aucune idée du coup que je leur prépare. Le seul obstacle reste Wario. Si Bowser le choisit, je suis fichue.

Tout-Puissant : Dans ce cas faites en sorte que cela ne soit pas le cas.

Peach : Evidemment.

(Elle s’incline et quitte la pièce)

A suivre ...



Yoshifan$2003360
Yoshifan

21/10 :: 02:20

Original Quebecer Phoney Representing Craziness



Bon finalement, y'a carrément 5-6 mille personne qui joue double jeu là dedans xD J'vais commence rà m'y perdre...

vinvin23$2004315
vinvin23

23/10 » 01:18

Vinvin, ou peut-être quarante.



Chapitre 11 : En quête de vérité – Première partie (EPISODE 18)

(Carmen entre dans le bureau de Peach ...)

Carmen : Il faut faire le ménage ici ... Pour qu’il n’y ait plus de traces d’elles.

(Carmen regarde les affaires de Peach)

Carmen : Comment as-tu pu en arriver là ...

(Elle s’assoit au milieu de la pièce ...)

Carmen : C’est de notre faute. Nous aurions du te dire la vérité bien plus tôt.

(Elle sort une veste d’un carton ...)

***SOUVENIR***

Papa Champi : Je l’appelle ?

Carmen : Tu te rends compte de ce que nous allons faire ? Nous ne l’appelons pas pour lui dire de venir manger ... pour lui donner son courrier ... ou pour lui dire de sortir les poubelles, comme tous parents normaux. Non, nous l’appelons pour la tuer.

Papa Champi : Tu vas encore nous faire le coup de te dégonfler ?

*** ***

(Carmen caresse la veste et se relève ...)

*** ***

Carmen : Tu me reproches d’être émotive alors que je suis censé tuer ma fille dans la minute qui vient ?

Papa Champi : Je te reproche de changer d’avis constamment !

(Peach descends les escaliers, un yaourt à la main)

*** ***

(Carmen s’approche de la fenêtre, et pose sa main dessus en regardant la cour, baignée sous la pluie)

Carmen : ... Comment puis-je réparer cette erreur ? Comment expliquer à ma fille que son père l'a tuée ... pour son bien ?

*** ***

Carmen : Si tu veux la tuer ... c’est ton droit. Mais ne le fais pas devant moi. Je ne pourrais pas le supporter.

(Peach arrive vers eux)

Peach : De quoi est-ce que vous parlez, tous les deux ?

Papa Champi : De ... de la cuisine. Nous devons tuer ...
Carmen : Une mouche. Qui ... vole.

Papa Champi : Elle vole dans la cuisine ...

(Peach les regarde bizarrement)

Peach : Heu ... ouais ... Maman, tu pourrais racheter ces yaourts à la fraise que j’adore ? Il n’y en a presque plus au frigo ...

(Carmen lui prend la main)

Carmen : Je ne pense pas ...

Peach : Tu ... ne penses pas ?

*** ***

(Carmen range toutes les affaires dans un carton)

Carmen : J’aimerais pouvoir tout recommencer à zéro ...

(Elle ouvre la porte du bureau et regarde une dernière fois derrière elle)

Carmen : ...

*** ***

(Un éclair illumine la pièce)

Carmen : C’est trop dur. Je ne peux pas. JE NE PEUX PAS !!!

(Elle ouvre la porte et court jusqu’à l’autre bout de la rue, regardant une dernière fois derrière elle)

Papa Champi : CARMEN, REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!!

Peach : Je ne comprend pas ... tout ça à cause des yaourts à la fraises ? Vous savez, c’est pas bien grave, je peux prendre ceux à la banane.

(Papa Champi rattrape Carmen et la plaque au sol, baignant ses cheveux dans la boue)

Papa Champi : Nous allons la tuer MAINTENANT !!!

Carmen : C’EST IMPOSSIBLE, TU COMPRENDS ??? SI ILS LA VEULENT ABSOLUMENT, ILS N’ONT QU’A LA TUER EUX MEME !!!

(Elle lui donne un coup de pied et l’envoie valser contre une voiture)

Peach : ARRETEZ DE VOUS BATTRE ET RENTREZ A LA MAISON !!! C’EST ABSURDE, POURQUOI TANT DE HAINE ???
(Papa Champi sort son arme et tire trois fois, les yeux fermés)

*** ***

Carmen : J’ai tout pris ce qui lui appartenait. A mon avis, je vais devoir m’en débarrasser, puisque je ne vais pas la revoir.

Secrétaire : Je le ferais savoir au patron.

Carmen : Merci beaucoup.

----------------------------------------------------------------

« HEAVEN’S JUSTICE »

Avec :

- Mario
- Peach
- Wario
- Bowser
- Yoshi
- Graguémonia
- Ganondorf
- Carmen
- Papy Champi

Et :

- Pamela Flinkman

----------------------------------------------------------------

* TOC TOC TOC *

Wario : Entrez ...

(Il s’aperçoit qu’il s’agit de Peach)

Wario : Heu, non, finalement, n’entrez pas.

Peach : Je vous en prie. Je dois vous parler, ça ne sera pas long.

Wario : Je n’ai rien à vous dire, sortez de mon bureau.

(Peach n’écoute rien, et s’installe devant Wario)

Peach : Je dois savoir comment mes parents m’ont tué. Je n’en ai aucun souvenir, comme si le dernier jour de ma vie avait été complètement effacé.

Wario : Qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse ?

Peach : Vous avez accès à tous les dossiers sur les morts des trois derniers siècles. Je suis certaine que sont référencés dans vos archives les détails de cette nuit.

Wario : Même si je pouvais vous donner le dossier correspondant, et ce n’est pas le cas, je préférerais devenir un ange que de vous le donner.
Maintenant, et je ne le répéterais pas, sortez de mon bureau.

Peach : Que voulez-vous en échange ?

Wario : Je ne veux RIEN, je veux que vous SORTIEZ MAINTENANT !

Peach : Croyez-moi, je vous déteste tout autant que vous me détestez.

Wario : Bien, alors pourquoi venir me demander une chose aussi absurde ?

Peach : Pour ça.

(Il lui montre une photo)

Wario : Oh mon Dieu ... où avez-vous eu ça, sale petite pute ?

Peach : Ca n’a pas d’importance. Le dossier, et je vous rends la photo.

------------------------------------------------------------------------------------

Graguémonia : J’ai été démasqué, patron. Heureusement, j’ai eu le temps de m’éclipser.

Bowser : Si nous n’avons aucun « agent double », comment va-t-on faire ?

Graguémonia : Je n’en sais rien. Mais il est certain que je ne peux plus retourner là bas en tant que « Graguémonia ».

Bowser : Dans ce cas je n’ai plus besoin de toi.

(Il claque des doigts et Graguémonia se consume en quelques secondes)

Ganondorf : Si j’ai bien compris, tu as récupéré son pouvoir de métamorphose ?

Bowser : Oui. Maître, c’est à vous de continuer à remplir votre tâche. J’ai rempli la mienne.

Ganondorf : J’ai déjà semé la discorde entre Yoshi et Mario, que veux-tu de plus ?

Bowser : Cette dispute n’a pas suffi. Yoshi est dans le coma, certes, mais Mario pleure à son chevet.

Ganondorf : Que proposes-tu ?

Bowser : Fais en sorte que Mario n’ait plus aucune pitié pour lui. Met le dans une rage indescriptible, pousse le à tuer Yoshi. Lorsqu’il aura repris ses esprits, il s’en voudra, et sa faiblesse croîtra grandement.

Ganondorf : Si Mario tue Yoshi, il sera automatiquement envoyé en enfer ... et un nouveau juge sera désigné !

Bowser : Mario est seul aux commandes de la cour céleste, désormais. Crois moi, il saura cacher son crime au Tout-Puissant.

----------------------------------------------------------------

Mario : Ne t’inquiètes pas, Yoshi ... Tout va bien aller ...

(Il lui serre la main)

Mario : Tu vas guérir, je te le promet ...

(Ganondorf, qui observe la scène, se prépare à tirer ...)

Mario : Tout ça est de ma faute ...

(Au moment où Ganondorf tire, Pamela Flinkman arrive, et se met devant Mario)
Pamela Flinkman : Oh, maître, on m’a dit que je vous trouverai ic... OUTCH !!!

Mario : Tout va bien ?

A suivre ...



Meuh$
Meuh

23/10 :: 12:52

Admeuhnistrateur



Oups, c'est foireux, ça. Comment Pamela va réagir face à cet éclair de haine qui sort de nul part ? Elle va devenir agressive, ça c'est sûr, mais après ? Ganondorf t'as fait une bétise
Arf, et je me demande bien ce qu'il y a sur cette photo...Ça doit être assez embarassant, pour que Peach pense qu'elle puisse l'utiliser en tant qu'élément de chantage. Mais bon, nous aussi on veut savoir pourquoi ses parents l'ont tuée
Yoshifan$2003360
Yoshifan

23/10 :: 22:51

Original Quebecer Phoney Representing Craziness



Bon, môman à Peach est tout tristounet (y'était temps XD) et Ganondorf veut son joujou à métamorphose. Mais pamela Flinkman se mets biensûr les deux pieds dans les plats en se mettant carrément devant Ganon xD

Sinon, je serais curieuse de voir la photo de Wario ^^

vinvin23$2004315
vinvin23

26/10 :: 21:46

Vinvin, ou peut-être quarante.



Chapitre 11 : En quête de vérité – Deuxième partie (EPISODE 19)

Dans les épisodes précédents :

Peach : Je dois savoir comment mes parents m’ont tué. Je n’en ai aucun souvenir, comme si le dernier jour de ma vie avait été complètement effacé.

Wario : Qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse ?

Peach : Vous avez accès à tous les dossiers sur les morts des trois derniers siècles. Je suis certaine que sont référencés dans vos archives les détails de cette nuit.

Wario : Même si je pouvais vous donner le dossier correspondant, et ce n’est pas le cas, je préférerais devenir un ange que de vous le donner.
Maintenant, et je ne le répéterais pas, sortez de mon bureau.

(...)

Peach : Croyez-moi, je vous déteste tout autant que vous me détestez.

Wario : Bien, alors pourquoi venir me demander une chose aussi absurde ?

Peach : Pour ça.

(Il lui montre une photo)

Wario : Oh mon Dieu ... où avez-vous eu ça, sale petite pute ?

Peach : Ca n’a pas d’importance. Le dossier, et je vous rends la photo.

(...)

(Ganondorf, qui observe la scène, se prépare à tirer ...)

Mario : Tout ça est de ma faute ...

(Au moment où Ganondorf tire, Pamela Flinkman arrive, et se met devant Mario)
Pamela Flinkman : Oh, maître, on m’a dit que je vous trouverai ic... OUTCH !!!

Mario : Tout va bien ?

-----------------------------------------------------------------------

Papy Champi : Tu ne pourras pas la faire revenir, arrête de te lamenter maintenant.

Carmen : J’aimerais pouvoir l’aider, j’aimerais qu’elle me pardonne ...

* La porte s’ouvre brusquement *

Ange Walt : Monsieur Champi ?

Papy Champi : C’est moi. Que puis-je pour vous ?

Ange Walt : Nous sommes contraints de vous emmener, par ordre du Juge Mario.

Papy Champi : Je ne comprend pas ...

Ange Walt : Votre jugement a été rendu. Vous êtes condamné à l’enfer.

Papy Champi : Il doit y avoir une erreur, je ...

(L’ange Walt prend Papy Champi par le bras)

Walt : Ne me poussez pas à utiliser la force, monsieur.

Papy Champi : Je t’aime, Carmen. Je m’excuse pour tout.

***

Peach : Nom, prénom, âge.

Papy Champi : Je suis ton père, tu sais très bien quel âge j’ai et comment je m’apelle.

Peach : Je répète : Nom, prénom, âge. J’ai un grand nombre de jugés qui m’attendent, je ne peux pas m’attarder trois heures pour chacun d’eux.

Papy Champi : Papy Champi, quatre vingt dix-sept ans ...

Peach : Je lis dans votre dossier que vous avez tué une jeune femme ... votre fille, plus précisément.

Papy Champi : Je ...

Peach : C’est la raison pour laquelle vous êtes envoyé ici, je présume ?

Papy Champi : C'est-à-dire que ...

Peach : Etant donné la gravité de votre acte, vous allez être envoyé dans la section « torture » durant les dix premiers jours de votre éternité. Puis vous brûlerez gentiment au sous-sol.
Je pense qu’il n’y a rien à ajouter.

Papy Champi : Non, attends, tu ne peux pas me faire ça ! Je ... je ferais n’importe quoi pour retourner au paradis avec ta mère ... et pour me faire pardonner.

* Peach appuie sur un bouton *

Peach : Irène, faites moi sortir ce vieil homme. Il parle trop.

Irène : Tout de suite, Madame.

Papy Champi : NON, ATTENDS !!! JE T’EN PRIE, MA CHERIE !!! NOOOON !!!

* Peach ferme la porte après avoir vu son père être emmené ...*

* Une larme coule sur sa joue ...*
%

---------------------------------------------

« HEAVEN’S JUSTICE »

----------------------------------------------

Wario : Cette pute a une photo compromettante ...

Kamek : Et comment l’a-t-elle obtenue ?

Wario : Je n’en sais RIEN !

Kamek : Que veux-t-elle en échange ?

Wario : Un dossier ...

Kamek : Tu auras de la peine à l’obtenir ?

Wario : Non ... il me suffit d’aller dans les archives.

Kamek : Alors, qu’est-ce que tu attends ?

Wario : Il n’est pas question que je rende un service à Peach, tu comprends ?

Kamek : Non, je ne comprends pas. Il s’agit d’un cas d’urgence, va lui chercher son dossier et on en parle plus.

Wario : J’ai plus efficace.

Kamek : C'est-à-dire ?

(Il sort une arme de sa poche)

Wario : Rapide, clair, efficace. Si c’est toi qui t’en charges, Bowser ne remontera pas jusqu’à moi. Je veux me débarrasser d’elle depuis longtemps.

-----------------------------------------------------------------------------

Pamela Flinkman : MAAAAAAAAAAITRE !!!!

Mario : Oh mon Dieu, qu’est-ce qui lui prend ???

(Elle prend un couteau du plateau-repas sur la table de chevet)

Pamela Flinkman : JE VEUX MON ASPIRINE, MAINTENANT !!!

(Elle plante Yoshi au genou)

Mario : DOCTEUR !!!! DEPECHEZ VOUS !!! IL PERD DU SANG !!!

(Pamela Flinkman donne un coup de poing à Mario, et le rue du coup une fois qu’il est au sol)

* Yoshi, de son côté, se vide de son sang ... *

(Ganondorf observe la scène, satisfait ...)

Ganondorf : Mes pouvoirs sont exceptionnels ... Certes je n’ai pas atteint l’objectif voulu ... Mais un tel retournement de situation ne peut être qu’à notre avantage.

(Il s’éclipse)

Pamela Flinkman : TU VAS CREVER POUR AVOIR REFUSE DE ME FOURNIR EN ASPIRINE, TU COMPRENDS CA ? CREVEEEEEEEEEEEEER !!!!

(Elle plante Mario au bras)

* Le Docteur arrive, alerté par le bruit, et s’arrête d’un coup sec devant la scène *

Pamela Flinkman : Eloignez vous, docteur ... si vous tenez à vivre encore un peu ...

A suivre ...


Yoshifan$2003360
Yoshifan

27/10 :: 01:19

Original Quebecer Phoney Representing Craziness



Bon, Peach est pas sale jusqu'à la moelle (Youpidou?! xD) et Wario, on déconne aps avec lui :P N'empêche que Peach a l'air d'avoir une photo plus que comprommenttante xD

Aussi pour Yoshi, bah on peut facilement se douter que soit il crève, soit il a de graves séquelles...

DS_Mario$2006172
DS_Mario

27/10 :: 08:58

Wario



Wow... C'est le carnage... Ou le bordel ? Et qu'il y a t-il sur cette photo ?



vinvin23$2004315
vinvin23

31/10 :: 17:19

Vinvin, ou peut-être quarante.



Chapitre 12 : Le corbeau est une femme (EPISODE 20)

Dans les épisodes précédents :

Wario : Bien, alors pourquoi venir me demander une chose aussi absurde ?

Peach : Pour ça.

(Il lui montre une photo)

Wario : Oh mon Dieu ... où avez-vous eu ça, sale petite pute ?

(...)

Wario : Il n’est pas question que je rende un service à Peach, tu comprends ?

Kamek : Non, je ne comprends pas. Il s’agit d’un cas d’urgence, va lui chercher son dossier et on en parle plus.

Wario : J’ai plus efficace.

Kamek : C'est-à-dire ?

(Il sort une arme de sa poche)

Wario : Rapide, clair, efficace. Si c’est toi qui t’en charges, Bowser ne remontera pas jusqu’à moi. Je veux me débarrasser d’elle depuis longtemps.

---------------------------------------------------------------------

QUELQUES JOURS PLUS TOT

Tout-Puissant : Pour bien préparer votre infiltration, vous aurez besoin de quelques armes supplémentaires ...

Peach : J’ai déjà mes pouvoirs, ce n’est pas suffisant ?

Tout-Puissant : Je ne parlais pas de ce genre d’arme ... Je parle d’armes stratégiques, de choses que vous pourrez utiliser en cas de besoin.

Peach : Je ne comprends pas ...

Tout-Puissant : Savez-vous que Wario est devenu serviteur du diable alors que selon la loi céleste, il n’aurait jamais pu ?

Peach : C'est-à-dire ?

Tout-Puissant : Vous vous souvenez de l’année 1990, durant laquelle un nombre incalculable d’innocent a tenté de s’échapper du paradis ?

Peach : Oui, c’était une tentative désespérée ...

Tout-Puissant : Hé bien, parmi ces innocents, il y a Wario.

Peach : Vous voulez dire qu’il était désigné pour le paradis ... à la base ?

Tout-Puissant : Tout à fait.

Peach : Alors pourquoi me parlez-vous de 1990 ? Il suffit de regarder dans les dossiers pour prouver qu’il faisait partie de l’autre camp.

Tout-Puissant : Justement, c’est là la subtilité. Pour rejoindre l’enfer, Wario s’est débarrassé, grâce à l’un de ses amis, de toutes les preuves de son ancienne appartenance au paradis.

Peach : Et qui était cet ami ?

Tout-Puissant : Moi.

Peach : .......

Tout-Puissant : Au départ, Wario était comme vous. Je l’avais envoyé pour infiltrer l’enfer et les surprendre de l’intérieur. Mais petit à petit, il a pris goût au mal et aux bons services du diable. Il m’a abandonné quelques mois après son arrivée là bas.

Peach : Et ?

Tout-Puissant : J’ai toujours gardé un preuve de sa vieille existence au paradis.
Cette photo, prise durant la révolte de 1990, sur laquelle il est aux côtés des opposants du paradis. Elle prouve clairement qu’il militait à leurs côtés, en cette vieille époque.

Peach : ... Vous voulez que je me serve d’une simple photo pour le faire chanter ?

Tout-Puissant : Cette photo aura énormément d’impact sur lui si Bowser la découvre. Il pourrait le renvoyer, ou pire, le condamner à la torture éternelle pour avoir été de l’autre côté au départ.

Peach : Merci beaucoup.

----------------------------------------------------------



« HEAVEN’S JUSTICE »

Avec :

- Peach
- Mario
- Wario
- Bowser
- Ganondorf
- Le Tout-Puissant

Et :

- Kamek

----------------------------------------------------------

TOC TOC TOC

Peach : Entrez ...

Kamek : Peach ... c’est bien vous ?

Peach : Oui ... Je peux faire quelque chose ?

Kamek : Je suis un examinateur de pouvoirs.

Peach : Un ?

Kamek : Je dois contrôler si toutes vos facultés magiques sont adéquates afin que vous puissiez pleinement jouir de votre poste en enfer.

Peach : Et qu’est-ce que je dois faire ?

Kamek : Rien du tout, je m’en charge.

(Il agite sa main dans tous les sens, et une sorte de lumière sort de Peach pour aller s’écraser contre le mur)

(Au même moment, Kamek sort un revolver et vise Peach)

Peach : Oh mon Dieu ... !!!

Kamek : Alors, salope ? Tu veux prendre la place de Wario ??? Tu crois que c’est si facile ??? IL TRAVAILLE ICI DEPUIS DES ANNES !!!

(Peach sort la photo et la brandit devant Kamek)

Peach : VOUS OUBLIEZ QUE J’AI QUELQUE CHOSE DE COMPROMETTANT !

Kamek : Non ... justement. Nous n’avons pas oublié. Et c’est pourquoi je vais vous faire disparaître maint... OUTCH !!!

(Il tombe)

Ganondorf : Tout va bien, Peach ?

Peach : Dieu merci ... vous êtes arrivé à point nommé.

Ganondorf : Pourquoi n’avez-vous pas utilisé vos pouvoirs ?

Peach : Car je n’en ai plus ... Ils ont disparu.

---------------------------------------------------------------------------------

Dans les épisodes précédents :

(Elle plante Yoshi au genou)

Mario : DOCTEUR !!!! DEPECHEZ VOUS !!! IL PERD DU SANG !!!

(Pamela Flinkman donne un coup de poing à Mario, et le rue du coup une fois qu’il est au sol)

* Yoshi, de son côté, se vide de son sang ... *

(Ganondorf observe la scène, satisfait ...)

Ganondorf : Mes pouvoirs sont exceptionnels ... Certes je n’ai pas atteint l’objectif voulu ... Mais un tel retournement de situation ne peut être qu’à notre avantage.

(Il s’éclipse)

Pamela Flinkman : TU VAS CREVER POUR AVOIR REFUSE DE ME FOURNIR EN ASPIRINE, TU COMPRENDS CA ? CREVEEEEEEEEEEEEER !!!!

(Elle plante Mario au bras)

* Le Docteur arrive, alerté par le bruit, et s’arrête d’un coup sec devant la scène *

Pamela Flinkman : Eloignez vous, docteur ... si vous tenez à vivre encore un peu ...

--------------------------------------------------------------------------------------

QUELQUES HEURES APRES L’ATTAQUE

Tout-Puissant : Quel est le bilan ?

Mario : Yoshi n’a pas survécu à l’attaque ... Quant au Docteur, il est encore sous le choc.

Tout-Puissant : Et Pamela Flinkman ?

Mario : Elle a fini par s’enfuir. Quelque chose a du lui faire peur, mais j’étais tellement stressé que je n’ai rien remarqué.

Tout-Puissant : Je vous ai donné cette nouvelle place de juge car je vous faisais confiance, Mario ! Et depuis cela, vous faites tout foirer ! Yoshi est mort, une cliente devient folle, plein d’affaires son en retard ...

Mario : Sauf votre respect, maître, vous faisiez confiance à Graguémonia, et cette dernière s’est avérée être une créature démoniaque.

Tout-Puissant : Nous faisons tous des erreurs, non ? Personne n’est parfait.

Mario : Hé bien alors considérez que je ne suis pas parfait non plus.

---------------------------------------------------------------------------------------

Peach : Bowser, je peux vous parler un instant ?

Bowser : Oui ... que se passe-t-il ?

Peach : J’ai quelque chose à vous montrer ...

(Elle sort la photo)

Peach : Qui risque de changer le cours des choses.

A suivre ...


« Précédent  [2/3]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.