TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

vinvin23$2004315
vinvin23

01/11 » 21:59

Vinvin, ou peut-être quarante.



L'oeuvre suivante est la propriété de Vincent Ambrosio alias Vinvin23.
Toute reproduction, partielle ou complète, est strictement interdite sans autorisation.
© Vincent Ambrosio, 2007
Note de l'auteur : Cette protection a été effectuée par mes soins le 1er novembre 2007, le lendemain de la découverte d'un honteux plagiat dont j'ai été la victime. A partir de ce jour, toutes mes oeuvres seront protégées par ce texte pour éviter qu'un tel affront se réitère.

Chapitre 1 : Professeur Luigi

Professeur Luigi : Vous pouvez maintenant ouvrir vos manuels à la page trente-six ... Cindy, veuillez nous lire le premier chapitre.

Cindy : Je ... j’ai oublié mon manuel.

Professeur Luigi : Bien ... vous viendrez me voir à la fin du cours.

Cindy : Professeur, je ...

Professeur Luigi : Marco, faites le travail de votre petite camarade.

*** Après le cours ***

Professeur Luigi : Vous êtes pourtant au courant de ce qui arrive aux mauvais élèves, non ?

Cindy : Je ...

Professeur Luigi : Oh, ne faites pas l’enfant ... ou dirais-je plutôt, soyez un peu adulte.

* Il passe sa main au dessus de Cindy *

Professeur Luigi : Maintenant, tu vas apprendre à faire tes devoirs correctement. Et tu vas tuer cet homme.

* Il lui montre une photo de son père *

Cindy : Tuer ... Cet homme.

Professeur Luigi : Dépêche toi, j’ai besoin de son âme avant minuit.

Cindy : Tuer ... Cet homme.

***********************************************************

Paul : Oh ma chérie, tu es rentrée !

Cindy : Bonjour Papa.

---------------------------------------------------------------------

« HEAVEN’S JUSTICE »

Avec :

- Mario
- Peach
- Wario
- Graguémonia
- Bowser

Et la participation de :

- Professeur Luigi
- Cindy
- Paul

--------------------------------------------------------------------

Juge Peach : Si je vous ai réuni ici, c’est pour vous parler d’un cas important. Il concerne le Professeur Luigi, dont je vous ai parlé la semaine dernière.

Avocat Mario : A-t-il agi ?

Juge Peach : Malheureusement, oui. Il en est à sa sixième victime, et personne ne peut l’arrêter. Les parents d’élèves ont retiré plusieurs enfants de l’école, mais certains pensent que le problème ne vient pas de lui.

Avocat Mario : Il faut absolument faire quelque chose !

* Hum hum *

Juge Peach : Quelque chose à dire, maître Wario ?

Wario : En tant que représentant du diable, je tiens à avoir mon mot à dire. J’ai parlé longuement avec mon maître, et il est hors de question d’intervenir dans cette histoire. Lorsque le professeur Luigi sera mort, nous l’accueillerons volontiers en enfer. Pour le moment, nous ...

Avocat Mario : Je suis désolé, mais nous ne pouvons pas laisser tous ces enfants mourir ! Quelqu’un doit arrêter ce massacre, et vite !

Wario : DEPUIS QUAND AGISSONS-NOUS SUR LE DESTIN ???

Avocat Mario : IL NE SAGIT PAS DU DESTIN MAIS DE LA MECHANCETE ET DE LA CRUAUTE D’UN HOMME POSSEDE PAR LE DIABLE !!! JE NE VOIS MEME PAS POURQUOI VOUS AVEZ ENCORE VOTRE MOT A DIRE DANS CETTE ASSEMBLEE !!!

Wario : Le mal a toujours eu son mot à dire, et ce depuis Caïn et Abel.

* Mario s’en va en jurant *

Wario : Mes honneurs, madame le juge. J’ai quelques affaires à régler. J’espère que nous pourrons reprendre cette séance de manière plus adulte.

Juge Peach : Dites à votre maître que nous n’acceptons plus ses sbires ici tant qu’il ne jouera pas franc jeu. Nous sommes d’accord d’avoir des représentants du mal lors de nos procès, mais si vous décidez d’enfreindre les règles en corrompant des humains, vous n’avez rien à faire ici.

Wario : Vous ne pouvez pas prouver que nous sommes à l’origine des agissements du Docteur Luigi.

Juge Peach : Peut-être ... mais nous y arriverons sous peu. Et vous vous en mordrez les doigts.

------------------------------------------------------------------------------

Professeur Luigi : Maître, je n’en peux plus ... Je suis un instituteur, pas un serial killer !

Bowser : Tu as passé un pacte avec moi. Tu ne peux plus reculer. Voici ta prochaine victime ...

Professeur Luigi : Mais ... c’est ma femme !

Bowser : Oui. La douceur de son âme vaut plus d’une âme corrompue. Je la veux pour demain soir. A l’issue de ce meurtre, tu auras le pouvoir et la gloire que je t’ai promis, ici, en enfer.

Professeur Luigi : Je ne peux pas ... je ne peux pas !!!

Bowser : LA FERME !!!

* Il crache une flamme *

Professeur Luigi : Gloups ...

Bowser : Ramène moi cette âme ... et ne discute pas.

-----------------------------------------------------------------------------

TOC TOC TOC

Juge Peach : Tu commences vraiment à m’emmerder ! Venir me déranger à cette heure-ci, alors que j’ai ... Oups ...

Graguémonia : Hé bien, quel magnifique accueil ! Graguémonia, du centre célèste. * Elle lui tend la main *

Juge Peach : Enchantée. Que me vaut cet honneur ?

Graguémonia : J’ai été envoyé par le tout puissant pour juger de l’efficacité de votre tribunal. Je serais ici le temps qu’il faudra pour établir un rapport. Dès aujourd’hui, j’assisterais à toutes vos réunions, à tous vos procès et pourrait prendre part à chacune de vos décisions.

Juge Peach : Bien. Je vous souhaite la bienvenue.

* Soudain, Mario entre en jurant, sans se rendre compte de la présence de Garguémonia *

Mario : J’en ai marre de ces connards ! Ils se croient tout permis !!! Je vais aller au dessus des loi s’il le faut, je vais tout envoyer péter !!! JE VAIS FAIRE DE CE TRIBUNAL UN VERITABLE BORDEL JUSQU'À CE QUE ...

* Il tourne alors son regard vers la vieille femme *

Graguémonia : Oh, mais ne vous gênez pas pour moi. Continuez.

Mario : ...

A suivre ...



Meuh$
Meuh

17/09 :: 21:26

Admeuhnistrateur



Oula...C'est très très bizarre, là, j'ai déjà pas tout compris xD Ça commence bien Bon enfin, je suppose qu'on va piger au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire ^^
Ça a l'air bien cette histoire de diable, de paradis, d'enfer et de tribunal celeste...On va voir ce que ça donne
yoshifan$2003360
yoshifan

19/09 :: 00:18

A pété sa coche le 6 septembe 2006 xD



Meuh, s'toy qui comprends rien xD

Na sérieux, à date ça l'air très bien, mais luigi est El ignoranto xD Les méchants n'offre jamais au traître au peur qu'il le soit envers ceux qui offre :P

Vivement que les personnages se développent et se complexifie ^^

Meuh$
Meuh

19/09 :: 12:17

Admeuhnistrateur



D'où le "J'AI déjà pas tout compris". Après le "on" ça me désignait, mais bon, si tu arrives à tirer quoi que ce soit d'important sur ce premier épisode (à part une vague idée des fonctions des persos), tu m'expliques
vinvin23$2004315
vinvin23

19/09 :: 19:49

Vinvin, ou peut-être quarante.



Chapitre 1 : Professeur Luigi, DEUXIEME PARTIE

* Daisy arrive et pose ses clés sur un petit meuble en bois.
Devant elle, un cadre romantique, un ambiance tamisée et quelques roses embellissent sa demeure, pourtant si triste à l’ordinaire *

Daisy : Luigi ? Pourquoi tout cela ? Nous avons quelque chose à fêter ?

(Luigi descend les escaliers, un ver de champagne à la main)

Luigi : Installe toi. Mets toi à ton aise.

Daisy : Tu m’inquiètes ... tu ne m’as pas fait de surprise comme celle-ci depuis notre deuxième anniversaire de mariage il y a douze ans !

Luigi : Je veux que cette dernière soirée soit parfaite.

Daisy : Je ne comprends pas ... que se passe-t-il ?

* Il allume la chaîne hi-fi et lui tend la main *

Luigi : Accorde moi cette danse ... Je suis désolée ma chérie.

Daisy : Expliques toi ! De quoi parles-tu ?

* Il la prend par le cou et la plaque contre le mur *

Luigi : Champagne d’Hyrule, ton préféré.

* Il lui verse le liquide dans le gosier d’une traite *

Daisy : HAAAAAAAAAAAA !!!


---------------------------------------------------------------

« HEAVEN’S JUSTICE »

Avec :

- Mario
- Peach
- Graguémonia
- Bowser

Et la participation de :

- Luigi
- Daisy

----------------------------------------------------------------

Graguémonia : Quel dossier traitez-vous, en ce moment ?

Juge Peach : Hum ... il s’agit d’un instituteur du nom de Luigi. Il y a encore quelques semaines, il était connu comme étant le plus performant des professeurs du Royaume, toujours adoré de ses élèves. Jusqu’à ...

Graguémonia : Jusqu’à ce qu’ils disparaissent tous les uns après les autres ?

Juge Peach : Oui. Vous connaissez l’histoire ?

Graguémonia : Je connais l’une des victimes, Norman. J’ai recueilli son témoignage lors de son entrée au paradis.

Juge Peach : Naturellement, les théories sont diverses. Mario et moi pensons qu’il a passé un pacte avec le diable, et qu’il lui fournit des âmes pour une raison obscure. Mais il est impossible de le vérifier ou de prévenir les parents d’élèves du risque qu’ils encourent en laissant leur enfant aux mains de cette bonne âme pervertie.

Graguémonia : Est-ce que je pourrais avoir accès à votre bureau ? J’aimerais vérifier quelques documents.

Juge Peach : C'est-à-dire que ... c’est confidentiel. Seul mon assistante à le droit d’y pénétrer.

Graguémonia : J’ai été envoyée par le Tout-Puissant, votre honneur. Tout m’est autorisé.

Juge Peach : Bien. Suivez moi.

* Lorsque Peach a ouvert le bureau, Graguémonia se dirige vers une étagère de classeurs verts*

Juge Peach : J’espère que vous trouverez votre bonheur. Je m’absente quelques instants.

* Graguémonia change alors de direction, et se tourne vers les « DOCUMENTS PRIVES » *

Avocat Mario : Peach, je ... Oh ! Excusez moi !

* La vieille femme s’empresse de cacher le livre derrière son dos *

Graguémonia : Oh le ... le juge n’est pas là ... pour le moment ...

* Le livre tombe au sol ... *

Avocat Mario : Elle vous a demandé de lui chercher un livre ?

Graguémonia : Tout ... tout à fait.

* D’un geste gêné, elle ramasse l’ouvrage et le glisse dans sa poche *

Graguémonia : D’ailleurs, j’allais le lui ramener.

Avocat Mario : Oh, non, donnez le moi, je vais le faire.

Graguémonia : NON !!! Non, voyez vous, je ne peux pas passer par un intermédiaire. Ethiquement, c’est impossible.

Avocat Mario : Dans ce cas ...

(Le Juge Peach fait irruption dans la pièce)

Juge Peach : Je suis de retour. Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ?

Graguémonia : Heuuu ... oui ! Le livre que vous m’avez demandé est là.

Juge Peach : Je ne vous ai jamais ...

Graguémonia : C’est l’édition 2006. Comme prévu. Deux mille ... six ! C’est écrit dessus. Oui.

Juge Peach : Je ...

Graguémonia : Maintenant, si vous permettez, j’ai à faire.

(Elle s’en va en chantonnant)

Juge Peach : ... Bon, pourquoi me regardez-vous ainsi ? Elle est bizarre, tout le monde le sait ! Maintenant, au travail !

Mario : Oui ... oui, votre honneur.

------------------------------------------------------------------------------------

Luigi : J’ai fait tout ce que vous m’aviez demandé ... J’ai même tué ma femme ! Vous devez me donner ce que vous m’aviez promis en échange.

Bowser : Tu auras ta récompense en temps voulu. Retourne sur terre, maintenant, et poursuis ta vie d’assassin.

Luigi : Non ! Vous ne pouvez pas me renvoyer là bas ! Je vais aller en prison !

Bowser : Il fallait réfléchir avant. Passer un pacte avec le diable a toujours des conséquences.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

* Luigi, du haut d’un immeuble, prend son courage à deux mains ... *

Luigi : Le Diable t’as promis la gloire ... Mais il n’y a qu’en mourant que tu l’obtiendras.
Alors ... saisis ta chance.

Nina : Attendez !!! Qu’est-ce que vous faites ???

A suivre ...


yoshifan$2003360
yoshifan

19/09 :: 23:23

A pété sa coche le 6 septembe 2006 xD



Ben voil`s, une gentille fille qui rentre en jeu. XD


Youpidou, Luigi s'ets rendu compte de son erreure et bah Gragué est aps lcean du tout XD

vinvin23$2004315
vinvin23

20/09 :: 07:15

Vinvin, ou peut-être quarante.



Nan, il s'est pas rendu compte de son erreur, il veut se suicider pour aller plus vite en enfer et obtenir la récompense que le diable lui avait promis, c'est à dire la gloire là bas :P



Chapitre 2 : Pris sur le fait

Précédemment :

Luigi a passé un pacte avec le diable : Il doit lui fournir des jeunes âmes innoncentes.
Etant un instituteur, il manipule ses élèves au grand damne de leurs parents ...

Au ciel, plusieurs événements s’enchaînent : Alors qu’une inspectrice louche envoyé par le Tout-Puissant apparaît, l’équipe de l’enfer ne semble pas jouer franc jeu et les tensions montent.

-----------------------------------------------------------------------------

Juge Peach : Je déclare la vingt et unième séance de la cour 21 ouverte concernant les amours et romances en tout genre. Yoshi, je vous laisse la parole.

Yoshi : Je ... bonjour ... bonjour tout le monde. Bonjour tout le monde. Je ... bonjour.

Peach : Vous pouvez y aller, mon brave, personne ne vous mangera.

Yoshi : Bien ... bien ... alors je vous présente Léa. Léa a 21 ans, elle est étudiante en médecine. Elle ... étudie ... la médecine.

Peach : Mais encore ?

Yoshi : Depuis quelque jour, elle s’est inscrite dans le même ... cours ... dans le même cours qu’Alexandre, un jeune érudit qui s’assied toujours à côté ... à côté ... d’elle. Lui, il s’assied ... à côté d’elle. Donc, je ... Je proposais d’en faire un couple. Pour qu’ils ... qu’ils soient ... amoureux. Oui. Ensemble ... Vous comprenez ?

Peach : L’histoire me semble claire. Nous allons donc procéder aux votes.

Quelques heures plus tard, après que la demande de Yoshi ait été acceptée, ce dernier se rendit sur terre pour créer un coup de foudre, muni d’un cape blanche pour assurer son invisibilité.

Yoshi : Allez ... tu as juste ... à envoyer la foudre ... et tu remontes. Ha ... je déteste aller sur terre ! J’ai toujours peur qu’un humain ...

* Soudain, un coureur le bouscule, et sa cape se déchire brusquement. Dans la panique, il s’envole tout nu dans son faisceau de lumière habituelle. L’homme l’aperçoit et le prend en photo ... *

Journaliste : Oh mon Dieu !!! Un ange !!! Ils existent !!!

----------------------------------------------------------------------

« HEAVENS’JUSTICE »

Avec :

- Juge Peach
- Yoshi
- Graguémonia

Et la participation de :

- Maskass

----------------------------------------------------------------------

Yoshi : Je ... je suis désolé patronne ... je ... je ne voulais pas.

Juge Peach : VOUS RENDEZ VOUS COMPTE DE L’ERREUR QUE VOUS VENEZ DE COMETTRE ? NOUS TENTONS DE CACHER NOTRE EXISTENCE AUX HUMAINS DEPUIS DES SIECLES, ET VOUS, VOUS GACHEZ TOUT POUR UNE STUPIDE ERREUR DE ROBE DECHIREE ?

Yoshi : Je n’ai jamais été très à l’aise pour me rendre sur terre .... il ...

Graguémonia : Votre honneur, en tant que représentant du Tout-Puissant, je me dois de vous annoncer que Yoshi est suspendu jusqu’à ce que l’affaire soit réglée sur terre.

Yoshi : Non !!! Le paradis, c’est tout ... tout ce que j’ai ! Je vous en prie !

Graguémonia : Yoshi sera surveillé vingt quatre heures sur vingt quatre par un ange prévu à cet effet. Dans le cas où son image serait diffusée ...

Yoshi : Hé bien ?

Graguémonia : Nous nous verrions dans l’obligation de l’éliminer par précaution. Il y aurait trop de risques.

Yoshi : VOUS NE POUVEZ PAS ME FAIRE CA !!! NON !!!

(Maskass l’emmène)

Yoshi : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

---------------------------------------------------------------------------------

Roi Champignon : Mes amis, nous vivons des instants tout particuliers. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, nous avons la preuve que les anges EXISTENT !!!

* Le public crie, hurle et s’agite *

Roi Champignon : La photo de cet ange à la tête de dinosaure sera diffusée dès demain dans tous les endroits publics. Si vous l’apercevez une nouvelle fois, pour les besoins de la culture et de la religion, veuillez nous le signaler. Nous entrons dans une nouvelle ère !

--- Peach éteins la télé ----

Peach : Est-ce que ...

Graguémonia : Avons-nous réellement le choix ?

Peach : Pourquoi ne pas le cacher ? Changer son visage ?

Graguémonia : Ce n’est pas à moi qu’il faut poser toutes ces questions. Il faut s’adresser directement au grand patron. Je ne suis que son messager.

Peach : Il veut réellement que nous tuions Yoshi ?

Graguémonia : Pour évite tout scandale terrestre, c’est selon son humble personne la meilleure des solutions.

-----------------------------------------------------------------------------------

* Avis aux lecteurs : Le Tout-Puissant, puisqu’il représente la planète, parle à la première personne du pluriel lorsqu’il parle de lui *

Tout-Puissant : Nous vous attendions, Peach.

Peach : Merci à Votre Grandeur de m’accueillir. Je viens parler à Votre grandeur des événements actuels.

Tout-Puissant : S’agit-il du professeur Luigi ?

Peach : Non, de Yoshi, Votre éternelle grandeur suprême.

Tout-Puissant : Nous avons pour projet de l’exécuter.

Peach : Votre grandeur est-elle sûre qu’aucune autre solution n’est envisageable ?

Tout-Puissant : Nous en connaissons une. Mais nous ne sommes pas sûrs de trouver un volontaire.

Peach : Un volontaire ?

Tout-Puissant : Selon les règles divines, pour effacer la mémoire des hommes et revenir en arrière dans l’espace-temps, un des sbires du tout puissant doit se sacrifier.

A suivre ...


Vinvin$
Vinvin

21/09 :: 19:39

Anonyme



Up
lebleu$2006025
lebleu

21/09 :: 19:43

La vie en bleu !



Down!
Oh, le pauvre Yoshi, il va mourrir... a non, c'est quelqu'un d'autre qui va mourrir... ou ptet lui si personne se dénonce
Aussi, Vinvin, tu penses que tu va inclure des gars du Form dans l'histoire?
vinvin23$2004315
vinvin23

22/09 :: 22:07

Vinvin, ou peut-être quarante.



Chapitre 2 : Pris sur le fait – Deuxième partie

Selon un informateur anonyme, un autre ange a été aperçu près des rives du lac Hylia, hier soir, aux alentours de 21h. Nous vous tenons au courant lorsque ...

Juge Peach : Comme vous le voyez, la situation ne cesse d’empirer. Les gens inventent des apparitions angéliques, multiplient les légendes et les suppositions. L’erreur de Yoshi plonge le monde dans un chaos total : Certains croient dur comme fer au retour proche du messie, d’autre pensent que la photo n’est qu’un coup de théâtre des médias.

Wario : J’adore vos grands discours récapitulatif madame la Juge, mais je n’ai pas vraiment le temps d’en profiter. Si vous en veniez au fait ?

Juge Peach : Evidemment, maître. Selon les règles divines, pour pallier à cette situation, nous sommes contraints de sacrifier l’un des sbires du Tout-Puissant, qu’il soit du mal ou du bien.
Pour la première fois, nous allons devoir coopérer pour trouver une solution. Le temps nous est compté.

Wario : Il n’est pas question qu’un membre de l’enfer se sacrifie.

Juge Peach : Je vous emmerde, Wario.

Wario : ...

Juge Peach : Il n’est pas non plus question pour nous de faire de nouvelles concessions. L’enfer nous a causé suffisamment de problèmes jusque là. C’est à vous de payer les pots cassés en sacrifiant l’un des vôtres.

Wario : Je ...

Juge Peach : Parlez-en à votre patron ! Faites le venir ici s’il le faut ! Mais je veux une âme noire à sacrifier d’ici demain. La séance est levée.

---------------------------------------------------------------------------

« HEAVEN’S JUSTICE »

Avec :

- Juge Peach
- Wario
- Graguémonia

---------------------------------------------------------------------------

Nina : Vous étiez sur le point de vous suicider. Heureusement que j’étais là pour vous en empêcher.

Luigi : Ca fait combien de temps que je dors ?

Nina : Environ douze heures. Vous deviez être mort de fatigue. Bien ... je ne sais toujours pas votre nom.

Luigi : Je ... je préfère ne rien dire pour le moment.

Nina : Pourquoi ? Il y a quelque chose que vous me cachez ?

Luigi : C'est-à-dire que ... ma vie est compliquée.

* Nina observe le service à thé *

Nina : Je vais en refaire ... il doit être froid. Prenez quelques gâteaux.

* Elle se dirige vers la cuisine et retourne un mur *

Wario : Alors ?

Nina : Il sera à vous d’ici quelques heures.

Wario : Bien. Très bien.

----------------------------------------------------------------------------

Graguémonia : Votre honneur ... est-ce que je peux vous voir ... en privé ?

Peach : Oui, que se passe-t-il ?

Graguémonia : Comme vous le savez, depuis quelques jours, j’examine tous les dossiers, toutes les archives, tout ce qui concerne votre cours céleste.

Peach : J’en suis consciente ... Vous avez trouvé quelque chose d’intéressant ?

Graguémonia : Vous devriez jeter un coup d’œil à ce classeur. De prime abord rien ne paraît choquant, et puis quand on le relit plusieurs fois on se rend compte ... que ... que votre avocat en chef, Mario, a quitté le paradis plus de 40 fois durant ces deux derniers mois.

Peach : Et alors ? C’est un avocat. Pour pouvoir se préparer, il doit avoir une vue d’ensemble de l’affaire que nous traitons.

Graguémonia : Dans ce cas ... Pourquoi n’indique-t-il que trois fois le motif de son absence ? Pourquoi refuse-t-il d’expliquer ses disparitions ?

Peach : Je n’en sais rien, j’ai confiance en Mario, je ne me suis jamais posé la question.

Graguémonia : A votre place je me méfierais. Bien ... Si vous permettez, j’ai encore du travail.

Peach : Faites seulement.

-------------------------------------------------------------------------------------

Luigi : Nina, où est-ce que vous rangez vos ...

Wario : Bonjour, Luigi.

Luigi : On ... se connaît ?

Wario : Non, mais tu connais mon maître, avec qui tu fais affaire.

Luigi : Je ...

Wario : Tu n’as pas respecté les termes de votre accord. Tu devais attendre ta mort avant de jouir du pouvoir qu’il t’avait promis en enfer. Au lieu de cela, tu as tenté de modifier le cours des choses en te suicidant. Le prix à payer pour cette gloire était de supporter ta vie de meurtrier sur terre avant de devenir un grand homme en enfer.

Luigi : Et ... et ... vous ...

Wario : Nous avons besoin d’un sacrifice ... On a donc pensé à toi.

Luigi : NOOOOOOOOON !!!

* Wario le prend par le cou *

Wario : Tu as une dernière volonté ?

A suivre ...


Meuh$
Meuh

23/09 :: 11:58

Admeuhnistrateur



Ah bah, sympa Nina, elle jette Luigi dans la gueule de Wario, c'est gentil Maintenant il va se faire sacrifier pour débordéliser le monde, et tout ça. Enfin, ça lui apprendra, d'avoir fait un pacte avec le diable, nah ^^
Bon et pis, Gragué' se méfie de Mario apparement...Effectivement s'il n'a justifié que 3 fois son absence, c'est assez bizarre, et Peach devrait quand même s'y intéresser. Il y a anguille sous roche, et tout ça, wou
ds001$2005013
ds001

23/09 :: 19:02

Présentateur de QPUC du 04/03/05 au 25/03/05



Bonjour je...
...ah merde que fais-je dans ce topic ?

Si je peut apporter mon humble avis, je pense que mettre le cast :

eul'vinvin :
« HEAVEN’S JUSTICE »

Avec :

- Agnagna

a chaque fois c'est un peu lourd.
Mais sinon c'est toujours aussi bon !

J'aime bien la réplique de Wario : Nous avons besoin d’un sacrifice ... On a donc pensé à toi.

___________________________________________
vinvin23$2004315
vinvin23

23/09 :: 19:57

Vinvin, ou peut-être quarante.



Le cast, c'est pour moi, ça m'aide à me repérer ...
Quand j'écris mes épisodes, je ne fais pas qu'écrire, j'établis une sorte de plan, etc. Bref.

ds001, essaye de lire cette fois, car d'habitude tu lis deux pages puis tu laisses tomber

Chapitre 2 : Pris sur le fait – Troisième Partie

Précédemment :

- Graguémonia a découvert des informations spéciales sur Mario. En effet, ce dernier quitterait le paradis régulièrement en ne donnant que rarement un motif d’excuse ...

- Bowser désigne Luigi comme sacrifice ... Mais a-t-il réfléchi aux conséquences ?

----------------------------------------------------------------

Carmen : Tu es sûre de toi, Peach ? Tu veux vraiment utiliser cette clé pour entrer dans l’esprit de Mario ?

Juge Peach : C’est mon avocat le plus important. S’il me cache quelque chose, je dois le savoir.

Carmen : Explique moi en quoi consiste cette céleste.

Juge Peach : Ca agit pendant 24h. Pendant 24h je ... je serais dans son corps, je penserais comme lui, je vivrais comme lui ... Nos deux esprits seront mis en commun, mais lui, il ne saura pas que je suis là.

Carmen : Et où seras ton corps pendant ce temps ?

Juge Peach : C’est pour ça que je t’ai demandé de venir. Tu vas surveiller mon bureau et envoyer paître tous les gens qui voudront y entrer. Tu leur diras que je suis en déplacement.
Mon « corps » sera vide d’âme pendant une journée puisque mon âme sera dans celle de Mario.

Carmen : Je n’ai pas tout saisi, mais je finirais bien par comprendre.

Juge Peach : Et ne parle à personne de ce que je fais, c’est totalement illégal.

* Elle l’embrasse *

Carmen : Evidemment.

Juge Peach : Merci maman. Je dois encore présider une audience cet après-midi. Nous commencerons donc ce soir.

------------------------------------------------------------------








« HEAVEN’S JUSTICE »

Avec :

- Juge Peach
- Avocat Mario
- Carmen
- Bowser
- Wario

-----------------------------------------------------------------------------


Juge Peach : Je déclare la séance concernant le sacrifice au Tout-Puissant ouverte.
Je vous rappelle les faits : Lundi dernier, Yoshi, notre apprenti Cupidon, a été surpris par un humain à cause de sa maladresse. En effet, sa robe s’est déchirée en plein vol, le rendant visible aux yeux des terrestres.
Le Tout-Puissant est d’accord d’effacer de la mémoire des humains cet incident à conditions que nous payions pour cette erreur en sacrifiant soit un membre de l’enfer, soit un membre du paradis.
La question se pose maintenant : Qui a choisi qui ?

* Wario se lève en riant *

Wario : Votre honneur, c’est toujours en plaisir de représenter le diable durant vos séances.

Juge Peach : Maître, je suis à mon aise dès que vous reposez votre postérieur sur l’une de nos magnifiques chaises. Malheureusement, vous me semblez déterminé à vous lever et à prendre la parole.

* Wario, ignorant la remarque, commence son discours : *

Wario : Bien. Après avoir longuement discuté mon maître et moi, nous avons décidé de présenter en sacrifice le professeur Luigi.

Avocat Mario : Vous reconnaissez donc traiter avec lui ?

Wario : Oui, et c’est une regrettable erreur. Mon maître s’en excuse.

Juge Peach : Je refuse ces excuses. Vous m’aviez promis sur l’honneur n’être responsable en rien des différents assassinats commis par les élèves du professeur Luigi. Et voilà que vous ne le présentez comme un sacrifice ?

* Soudain, la grande porte céleste du tribunal s’ouvre *

Bowser : Bonsoir.
* Dans un silence d’outre-tombe, tout le monde s’incline devant le diable majestueux qui avançait en direction du barreau *

Bowser : Votre honneur, j’ai pour habitude de faire passer mes objections, idées et défenses par le biais de mon cher et vieil ami Wario. Cependant, dans ce cas, j’ai tenu à m’entretenir en face à face avec vous.

Je suis le diable. Le mal. Par conséquent, je n’ai aucun compte à vous rendre. Si j’ai choisi Luigi pour voler des âmes sur terre, c’est mon problème. C’est même mon devoir.
Je crée des guerres, je crée la mort, je crée des catastrophes naturelles.

Juge Peach : Le problème n’est pas l’acte en lui-même, Seigneur ! Seulement, vous vous servez d’un humain pour vos actes criminels. Pourquoi ne pas envoyer l’un de vos sbires ?

Bowser : Mais car Luigi a été désigné pour être l’un de mes futurs ministres lorsque son heure sonnerait. Seulement ... Il n’a pas respecté son engagement et a voulu se suicider pour accélérer le processus. Pour le punir, j’ai décidé de l’offrir en sacrifice au Tout-Puissant.

* L’avocat Mario se lève et fixe Bowser du regard *

Avocat Mario : Si vous avez décidé de manipuler des êtres humains et de les pervertir, Wario n’a plus rien à faire au tribunal céleste. Vous n’avez plus votre mot à dire ici. Disparaissez.

Bowser : C’est comme ça que vous voyez les choses ? Bien.
A partir de maintenant, je déclare la guerre entre le paradis et l’enfer ouverte.
Et ... Wario reste.

* Mario est sur le point de se jeter sur Bowser, mais Peach l’arrête à temps *

Juge Peach : Maître, calmez vous et prenez place.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Carmen : Alors, comment s’est passé ton audience ?

Juge Peach : Mal. Le diable a déclaré la guerre.

Carmen : La guerre ?

Juge Peach : Oui. C’est une déclaration officielle depuis qu’il l’a inscrite dans le Livre Céleste. Je sens que les jours à venir ne vont pas être de tout repos.

Carmen : Tu veux toujours entrer dans le corps de Mario ?

Juge Peach : Plus que jamais. Si je veux gagner ce combat contre le mal, mon équipe doit être stable et performante. Il m’est donc impératif de vérifier si personne ne me ment.

* Elle sort une clé, et, quelques secondes plus tard, s’écroule *

A suivre ...




Vinvin$
Vinvin

26/09 :: 18:42

Anonyme



Up
Meuh$
Meuh

26/09 :: 19:06

Admeuhnistrateur



Hé bah dis donc, la guerre entre l'enfer et le paradis...Ça m'étonnait aussi qu'ils règlent leurs problèmes uniquements par la diplomatie, le truc du Diable ça serait plutôt le sang et les larmes. Bah voilà, c'est fait
Arf, et Peachfait un truc illégal, bouh ! Esperons que ça serve à kekchose au moins
vinvin23$2004315
vinvin23

27/09 :: 18:54

Vinvin, ou peut-être quarante.



Chapitre 3 : Corps et âme – Première partie

Avocat Mario : C’est dingue, le juge Peach n’a jamais eu autant de retard à une réunion.

Graguémonia : Si j’ai bien compris, nous allons devoir commencer sans elle.

Avocat Mario : On ne peut pas gérer une situation de guerre sans son opinion, c’est impossible !

Graguémonia : Bien ... alors, que proposez-vous ?

Avocat Mario : Nous allons reporter cet entretient à plus tard. Nous n’avons pas le choix.

Peach : * Merde, l’entretient, je l’avais oublié *.

Garguémonia : Je vous demande pardon ?

Avocat Mario : Je ... je n’ai rien dit ... je ... je ne sais pas d’où est venu ... d’où sont venues ces phrases ...

* Il pousse la grande porte et se dirige vers les verstiaires *

Peach : * Ouah, je vais pouvoir le voir tout nu ! *

* Mario, entendant ces exclamations, sort de la cabine mais ne voit personne autour de lui ... *

Mario : Etrange ...

* C’est alors qu’il appuie sur un bouton, faisant ainsi s’enfoncer la cabine au sol ... *

Yoshi : Tu arrives plus tôt que prévu.

Mario : Peach n’est pas venue à la réunion. On va pouvoir commencer tout de suite.

---------------------------------------------------------------------

« HEAVEN’S JUSTICE »

Avec :

- Avocat Mario
- Peach
- Graguémonia
- Yoshi
- Carmen

----------------------------------------------------------------------

Yoshi : Alors, as-tu récolté de nouvelles informations récemment ?

Mario : Malheureusement, non ... Peach est la femme la plus clean que je n’ai jamais vu. On arrivera jamais à faire ce rapport si ça continue. Et toi ?

* Yoshi sourit légèrement *

Yoshi : J’ai eu un peu plus de succès ... J’ai trouvé quelque chose datant d’il y a deux jours.
Elle s’est absentée une semaine pour un congrès, mais n’a participé qu’à deux séminaires.

Mario : Et où se passait ce congrès ?

Yoshi : Au paradis d’Hyrule, à 600 nuages d’ici environ.

Mario : Il fallait que je te parle d’autre chose ... Graguémonia observe tous nos faits et gestes. Si elle se rend compte qu’on disparaît aussi souvent, elle va se poser des questions.

Yoshi : Tu veux qu’on en parle près du tribunal, où tout est surveillé et enregistré ? Non, nous sommes très bien ici.

* Peach parle à travers Mario *

Peach : * Rappelle moi pourquoi on enquête sur Peach. *

Yoshi : Hé bien, pour que tu lui voles sa place de Juge ... Pourquoi tu me poses cette question ?

Mario : ... Huh ? Je ne sais pas, une pulsion. Je dois être fatigué. Je ... On va arrêter là pour le moment.

------------------------------------------------------------

AU BUREAU DE PEACH

Graguémonia : Vous dites que vous ne savez pas où se trouve votre fille ?

Carmen : Non ... elle ... elle est peut-être parti en congé.

Graguémonia : En début de guerre ? Vous plaisantez, j’espère ? Laissez moi entrer dans ce bureau.

* Elle pousse Carmen et se met à fouiller *

Carmen : Attendez, je ...

Graguémonia : Je ne sais pas ce que vous essayez de cacher, mais votre attitude laisse penser que ...

* Le corps de Peach s’écroule lorsque Graguémonia ouvre une armoire *

Carmen : Heu ...

Graguémonia : Vous avez une explication ?

Carmen : ...

A suivre ...


Meuh$
Meuh

27/09 :: 19:53

Admeuhnistrateur



Wololo, Mario veut voler la place de juge à Peach. C'est pas très très bien ! Et maintenant qu'elle est au courant, il risque de passer un mauvais moment ^^
Pas mal la scène avec Carmen et Grag' xD La pauvre Carmen va avoir du mal à expliquer pourquoi sa fille se trouve dans une armoire, morte qui plus est...Enfin, pas vraiment, mais elle l'imite bien 'va pas être facile ^^
DS_Mario$2006172
DS_Mario

27/09 :: 20:06

Wario



Peach : * Ouah, je vais pouvoir le voir tout nu ! *


Ê bé... Peach serait donc "intéréssée" par les "parties génitales" de Mario ?



vinvin23$2004315
vinvin23

01/10 » 17:12

Vinvin, ou peut-être quarante.



Chapitre 3 : Corps et âme – Deuxième partie

Wario : Vous m’avez demandé, seigneur ?

Bowser : Oui. Assied toi. Je dois te faire part de mes plans de guerre.

Wario : Nous avons déclaré la guerre, mais nous n’avons encore rien fait. Je me demande ce qui ...

Bowser : Tu devrais savoir t’armer de patience, Wario. Un guerre, ce n’est pas simplement une boucherie entre deux clans. Ca se prépare, ça s’élabore. C’est long et difficile.
Ca nécessite quelques sacrifices et quelques coups bas ...

Wario : A quoi pensez vous ?

Bowser : En ce moment ? Au juge Peach.
C’est une femme dotée d’une grande intelligence, qui aurait beaucoup plus d’avenir parmi nous que chez les pauvres petits anges tête à claques.

Wario : Vous n’arriverez jamais à convaincre cette femme de nous rejoindre ...
C’est le représentant même du bien. C’est l’essence de la pureté, du ...

Bowser : Je sais de quoi je parle, Wario. Peach a du mauvais en elle, comme nous tous.
Et je veux parvenir à le réveiller, à le rendre plus fort.
Trouve la et amène la moi.

Wario : Je ... je ne peux pas. Elle ne me suivra jamais.

Bowser : Pousse la à te suivre, dans ce cas. Tu as jusqu’à ce soir, 18h. Je la veux devant moi à ce moment là. Ensuite nous verrons.

-------------------------------------------------------------------------------------

« HEAVEN’S JUSTICE »

Avec :

- Juge Peach
- Bowser
- Wario
- Carmen
- Graguémonia


-------------------------------------------------------------------------------------

Graguémonia : Est-ce que vous avez conscience que votre fille vient d’enfreindre une bonne dizaine de lois célestes en prenant possession de l’âme de Mario ?

Carmen : Elle fait ça pour ne plus avoir de doute sur lui.

Graguémonia : S’il le découvre, il pourra porter plainte contre elle. Et elle perdra sa place de juge, soyez en certaine.

Carmen : Ma fille a toujours été loyale envers le Tout-Puissant ! Elle sert le bien depuis plusieurs années, elle ...

Graguémonia : Elle en oublie les règles fondamentales que lui impose son poste de Juge Suprême. C’est pourquoi, moi et mon patron, nous avons décidé de la suspendre jusqu’à nouvel ordre. Prenez soin de lui dire tout cela lorsqu’elle redeviendra elle-même.

Carmen : Attendez ...

Graguémonia : Je n’ai pas le temps d’attendre.

-----------------------------------------------------------------------------------------

* Carmen bouge le corps de Peach dans tous les sens, espérant accélérer le processus et la faire revenir *

Carmen : Ma chérie ... il faut que tu reviennes ... il faut que tu quittes le corps de Mario .

* Elle la bouscule de plus en plus fort *

* Dans une lumière puissante, Peach revient à elle en toussant ... *

Peach : Oh ... qu’est-ce qui se passe ?

Carmen : Chérie, c’est important. Ton travail est en danger.

Peach : MAMAN !!! Tu ne pouvais pas me réveiller, j’étais en train de découvrir la vérité sur Mario !

Carmen : Ecoute, Graguémonia sait ce que tu viens de faire ... et elle ...

Peach : Je ne veux rien entendre. Sors de mon bureau !

(Soudain, un gros fracas se fait entendre. De la fumée pénètre tout le bureau, rendant l’atmosphère pesante et la pièce invisible. Les deux femmes s’effondrent quelques secondes plus tard ...)

A suivre ...


Meuh$
Meuh

01/10 :: 20:33

Admeuhnistrateur



Ah bah, voilà l'opportunité qui va peut-être servir à Wario : si Peach perd sa place de juge, elle pourra ptêt le suivre. Enfin là de toute façon, elle est tombée dans le coma avec sa mère, mais qui a fait ça ? Bah, on verra bien
vinvin23$2004315
vinvin23

04/10 :: 14:14

Vinvin, ou peut-être quarante.



Chapitre 4 : War begins

??? : Il fait beau, n’est-ce pas ? Nous sommes dans la zone la plus calme du paradis. Et la moins fréquentée.

Peach : Qui êtes-vous ?

??? : Je ne peux pas révéler mon identité. Si vous répondez correctement à mes questions et avec le plus de sincérité possible, vous et votre mère serez relâchées d’ici quelques minutes.
Dans le cas contraire, je vais être dans l’obligation de vous ensorceler.

Peach : La vérité sur quoi, au juste ?

??? : Sur vos plans concernant la guerre qui se prépare.

* Peach se force à rire *

Peach : Vous me pensez assez bête pour révéler mes plans au premier inconnu qui m’attache à une chaise en me menaçant ?

??? : Vous n’aimeriez tout de même pas que je fasse du mal à votre mère ? Si ?

Peach : Je me fiche de ce que vous comptez faire ou non, détachez moi ou ...

??? : Ou quoi ? Vous allez sortir votre jupe de magistrat pour me flanquer une bonne correction ?

* L’inconnu sort de son sac une clé *

??? : Bien, j’étais certain de devoir utiliser la manière forte ...

Peach : Qu’est-ce que vous faites ???

??? : Dans deux secondes, votre mère aura tout oublié ... et vous ...

Peach : AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

-------------------------------------------------------------------------------

« HEAVEN’S JUSTICE »

Avec :

- Mario
- Peach
- Graguémonia
- Carmen
- Yoshi

-------------------------------------------------------------------------------

Graguémonia : Et pourquoi je ne peux pas assister à vos séances sur le plan de guerre ?

Avocat Mario : C’est strictement confidentiel. Puisque vous travaillez avec le tout puissant, nous avons peur que les informations circulent un peu partout.

Graguémonia : Je veux parler au Juge Peach. Je ne tolère pas ces manipulations.

(Soudain, la porte du bureau de Peach s’ouvre)

Juge Peach : REUNION DANS DIX MINUTES !!! TOUS DANS MON BUREAU !!! MAINTENANT !!!

Avocat Mario : Quelque chose ne va pas ?

Juge Peach : Nous devons parler. C’est important. ALLEZ !!!

Graguémonia : Et moi ?

Juge Peach : Restez en dehors de ça. Allez trier vos papiers.

Graguémonia : J’ai besoin d’assister à ...

* Peach lui ferme la porte au nez *

Graguémonia : ... vos réunions.

--------------------------------------------------------------------------------------

Juge Peach : Bien, comme vous le savez, Bowser nous a déclaré la guerre récemment.
Une guerre au paradis signifie une grande organisation, les sbires du diable peuvent nous attaquer n’importe quand. YOSHI JE VOUS PRIE DE M’ECOUTER QUAND JE PARLE !!!

(Elle se lève et crache une flamme contre le mur)

Juge Peach : Je ... je suis désolé ... c’est ... quand je m’énerve. Je ne gère pas bien mes facultés ...

(Elle s’assied et fait mine de prendre des notes).

Juge Peach : Nous avons ... reçu des ordres du Tout-Puissant. Je vous ai fait des photocopies.
Ce sont des plans de tous les secteurs susceptibles d’être attaqués.

------------------------------------------------------------------------------------------

Mario : Elle a craché une flamme pendant la réunion. Je pense que c’est l’élément supplémentaire qui nous permettra de la suspendre.

Yoshi : Tu insinues quoi ? Qu’elle a un rapport avec le diable ?

Mario : En tout les cas elle n’est pas nette. Et j’ai besoin de cette place de juge.

Yoshi : Qui te dit qu’il va te la donner ?

Mario : Je suis le plus fidèle collaborateur de Peach. Lorsqu’elle perdra son poste, c’est moi qu’ils choisiront. J’ai composé un dossier entier pour accuser cette usurpatrice. Elle ne va plus pouvoir exercer, je te le promets.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

??? : J’ai réussi, maître ... J’ai pu assister à leur première réunion, et j’ai fait une copie de leurs plans. Je ... je dépose le tout sur la table et je m’en vais.

A suivre ...





Meuh$
Meuh

04/10 :: 15:28

Admeuhnistrateur



Ah ah oh oh, kessépassé ? On a l'impression que Peach va très bien et que son enlèvement s'est très bien passé...Mais quelque chose me dit que ce n'était pas tout à fait (voir pas du tout) Peach qui était assise dans ce tribunal, à balancer des flammes. En tout cas, ça fait un élément supplémentaire dans le dossier de Mario
Ah, et le retour de "???", bien sur. Un FM sans "???" ou "?", c'est pas un FM
vinvin23$2004315
vinvin23

06/10 » 08:30

Vinvin, ou peut-être quarante.



Chapitre 4 - Wars Begin - Deuxième partie

Yoshi : Mario .... Mario, j'aurais voulu te parler avant de rentrer chez moi. C'est important.

(Il avance dans les vestiaires, et ouvre un casier)

Yoshi : Je sais que tu es là ... Je t'ai vu entrer.

(Soudain, une créature affreuse renverse Yoshi et le griffe)

Yoshi : Qu'est-ce que ...

(Son sang se déverse aux quatre coins du sol ...)

Yoshi : AU SEC... argh ....

------------------------------------------------------------------------

" HEAVEN'S JUSTICE "

Avec :

- Juge Peach
- Avocat Mario
- Carmen
- Yoshi
- Wario
- Graguémonia

------------------------------------------------------------------------

Juge Peach : Hier soir, Isho ...

Yoshi : Yoshi. Mon nom est Yoshi.

Juge Peach : Hum, oui, pardon. Yoshi a été attaqué par l'un des sbires de notr... du Diable. Nous devons donc redoubler de vigilances. No...Ils sont partout.

Avocat Mario : Qu'avez-vous à nous proposer ?

Juge Peach : Nous allons renforcer la sécurité. Plus personne ne pourra entrer sans carte, sans preuve de son appartenance au paradis.

------------------------------------------------------------------

??? : Je n'ai à nouveau pas pu assister à leur séance. Ils me l'ont interdite.

Wario : Oui, mais moi, j'ai tout vu en direct.

??? : Tu n'as pas été prudent, l'autre jour. Elle a craché une flamme en pleine audience !

Wario : Je sais, je sais ... Je ne maitrise pas bien mes facultés quand je suis dans son corps. Elle a trop de bien en elle, ça me gêne.

??? : Le maître pourrait la diaboliser.

Wario : On ne diabolise pas un représentant du bien aussi facilement, et tu le sais.

??? : Bien. Qu'est-ce que tu as entendu, durant cette réunion ?

Wario : Hé bien ... Ils auront tous une carte pour entrer et sortir du paradis, pour authentifier leur appartennance au paradis.

??? : C'est tout ?

Wario : Je crois, oui ... Ha, et l'attaque d'Isho a été un échec. Il s'en est sorti avec une simple griffure.

??? : Yoshi, tu veux dire ?

Wario : Oui ... voilà ...

??? : C'est pas grave, je ferais mieux la prochaine fois.

------------------------------------------------------------------

Graguémonia : Peach ? Je suis désolé de vous déranger si tardivement. Après avoir discuté avec le Tout-Puissant ... Il rennonce temporairement à vous suspendre. Il pense qu'en temps de guerre, vous nous serez indispensable.
Rien n'exclut cependant que vous soyiez punie par la suite.

Juge Peach : Bien. Merci. Vous pouvez nous laisser, Graguémonia.

(Graguémonia ferme la porte)

Carmen : Qu'est-ce qui t'arrives en ce moment, ma chérie ? Ton attitude de l'autre jour au procès était très ... gênante.

Juge Peach : Je ne sais pas ... j'ai l'impression qu'il nous est arrivé quelque chose et que l'on ne s'en souvient plus.

Carmen : Quelque chose comme ... ?

Juge Peach : J'ai l'impression d'être possedée. J'ai l'impression que quelqu'un est entré dans mon corps pendant ces séances.
Que dirais-tu de Mario ?

Carmen : C'est absurde. Il est à toutes les séances, pourquoi voudrait-il nous espionner ?

Juge Peach : Tu as raison ... L'espion n'est pas dans la salle, sinon il n'aurait aucune raison de prendre posession de mon corps.

(Peach tourne quelques secondes dans la pièce)

Juge Peach : On va organiser une fausse réunion.

Carmen : Comment ça ?

Juge Peach : On va y donner de fausses informations, pour attirer l'espion dans un piège.

Carmen : C'est une bonne idée, mais qui te dis qu'il n'est pas en train de nous entendre, là, maintenant ?

Juge Peach : Ne t'inquiètes pas. Je me sens bien. Ca veut dire qu'il n'est pas dans mon corps.

-----------------------------------------------------------

??? : Ils vont donner une fausse réunion. Ils croient nous berner aussi facilement ...

Wario : Bien. Alors bernons les à notre tour.

A suivre ...

Meuh$
Meuh

06/10 :: 12:22

Admeuhnistrateur



Arf, donc apparement, Wario est dans le corps de Peach durant les réunions, pour l'espionner...Mais ils ont réussi quand même à savoir qu'ils allaient faire une fausse réunion, alors que Peach se sent bien...Soit elle se goure soit ils ont un autre moyen pour savoir
Arf, et le pov Yoshi qui a failli se faire tuer, par le fameux ??? apparement...Mais qui est-il ?!
Yoshifan$2003360
Yoshifan

09/10 :: 02:42

W00T, exactement 1991 message comem l'anneé de ma naissance XD



Well, j'ai scanner le tout en vitesse, et si j'ai bien comprit Wario joue avec un autre que Bowser ^^

Mais là ça devient louche le truc de Yoshi/Isho xD Y'a quelque chose sous la planche avec ça.

vinvin23$2004315
vinvin23

10/10 :: 20:40

Vinvin, ou peut-être quarante.



Chapitre 5 : Griffures et écorchures – Première partie

Dans les épisodes précédents :

- Le juge Peach a des réactions bizarres durant les séances au tribunal ... Apparemment, elle serait possédée sporadiquement (de temps en temps xD) par Wario.
- Wario collabore avec un certain ???
- Yoshi est attaqué dans les vestiaires par une créature affreuse ... de quoi peut-il bien s’agir ?

--------------------------------------------------------------------

Wario : Je viens vous résumer la situation, grand maître.

Bowser : Bien.

Wario : Je n’ai tiré que peu d’informations des récentes séances du paradis, mais certaines choses pourrait nous être utile.

Bowser : Laissez tomber l’infiltration.

Wario : Je vous demande pardon ?

Bowser : N’entrez plus dans le corps de Peach et ne tentez plus d’écouter les discussions du Bien.

Wario : Vous avez un autre plan ?

Bowser : La première étape est d’éliminer la source du problème. J’ai ouï dire que Mario voulait prendre la place du Juge Peach en tant que maître de la cour.
Nous allons donc éliminer Peach pour que cela se fasse.

Wario : Pourquoi voulez-vous que Mario devienne juge ?

Bowser : C’est un incompétent. Il ne connaît pas bien la cour et son fonctionnement. Avec un homme tel que lui au pouvoir, j’aurais toutes les chances de mon côté.
Dis à la créature d’être efficace cette fois, je veux le corps de Peach pour demain.

------------------------------------------------------------------------

SUR TERRE

Gislène : Ce fut une soirée très agréable, Papy, comme d’habitude.

Papy Champi : Je vous emmènerais à l’opéra plus souvent, dans ce cas. C’est pour moi un plaisir de ravir vos oreilles.

(Il lui fait un baise main)

Gislène : Faites attention à vous, rentrez à la maison tout de suite. La rue n’est pas un lieu de promenade pour les personnes de votre âge à cette heure-ci.

Papy Champi : J’ai toujours un revolver sur moi au cas où l’un de ces voyous me prendrait d’assaut.

(Il la salue, et, le sourire aux lèvres, traversa la rue sans regarder autour de lui)

Gislène : ATTENTION !!! PAPY !!!

(Une voiture le frappe de plein fouet et l’éjecte contre un mur)


................................................................................................................

Gardien des âmes : Voici le dernier mort. Le Tout-Puissant a décidé de vous le confier.

Juge Peach : Faites le entrer.

(Papy Champi, dans la confusion la plus totale, pénètre à l’intérieur du bureau)

Juge Peach : Assey... Oh ... mon Dieu ... Papa ?

--------------------------------------------------------------------------------------

« HEAVEN’S JUSTICE »

Avec :

- Bowser
- Wario
- Papy Champi
- Juge Peach
- Graguémonia

Et la participation de :

- Gislène

---------------------------------------------------------------------------------------

Juge Peach : Papa, je ...

Papy Champi : Ma chérie je ne comprend rien ... est-ce un rêve ?

Juge Peach : Quel âge as-tu ?

Papy Champi : Je viens de fêter mes 84 ans ... mais ... où suis-je ?

Juge Peach : Je ne peux pas t’expliquer. Pas tant que ton jugement ne sera pas prononcé.

Papy Champi : Ton jugement ... quel jugement ?

Juge Peach : Un de mes gardes va t’emmener dans un dortoir. Tu devras y dormir sans poser de question. A ton réveil, nous t’expliquerons la situation.

Papy Champi : Je dois comprendre ce qui se passe. Tu ... tu es morte depuis de si nombreuses années !

Juge Peach : Bien, ce n’est pas la procédure mais ... je fais enfreindre le règlement pour une fois. Installe-toi.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Wario : Tu as vérifié qu’elle soit bien seule ce soir ?

??? : Je connais ses horaires. Le Mardi soir, elle n’accueille que les âmes dans son bureau ainsi que deux ou trois de ses gardiens.

Wario : Et s’ils te voient ?

??? : Je les détruirais aussi. Je n’ai pas peur de ces imbéciles.

Wario : Bien, alors dépêche toi. Le maître attends.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Papy Champi : Je suis donc ... au paradis ?

Peach : Oui, c’est ça. Et tu vas être jugé. Nous allons examiner ta vie et déterminer si tu dois rester ici ou aller en enfer ... ça se déroule ainsi pour chaque décès.

Papy Champi : Vous devez avoir énormément de travail !

Peach : Il existe des milliers d’enfers et de paradis comme ceux-ci, mais nous n’avons aucun moyen pour entrer en communication avec eux. Le Tout-Puissant veut s’assurer de notre impartialité et de notre individualité.

Papy Champi : Et ...

(La porte du bureau s’écrase au sol dans un fracas immense)

Peach : PAPA, ATTENTION !!!

(La créature se jette sur Papy Champi, et ce dernier, dans un mouvement réflexe, sort son revolver)

PAN PAN PAN

-----------------------------------------------------------------------------------------------

??? : COMMENT AURAIS-JE PU DEVINER QU’UNE AME POSSEDAIT UNE ARME ??? D’habitude, aucun objet meurtrier n’est admis dans les murs de ce bureau ...

Wario : Le maître est très déçu. Tu as intérêt à ne pas échouer la prochaine fois ...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Juge Peach : Bien, nous allons pouvoir commencer le « procès » de Papy Champi. Quelqu’un a-t-il vu Graguémonia ? D’habitude, dès qu’elle est admise à une réunion, elle s’empresse de venir prendre des notes ...

(La porte s’ouvre)

Graguémonia : Désolée de mon retard ...

Juge Peach : Oh mon Dieu ... vous êtes blessée ?

Graguémonia : Oh, ça ? Non, c’est juste ... un accident de travail.

Juge Peach : Bien. Nous pouvons commencer.

(Graguémonia cache son bandage)

A suivre ...


Meuh$
Meuh

10/10 :: 21:13

Admeuhnistrateur



Oh oh oh...Qu'est ce que ça veut dire ? Pourquoi Grag' a un bandage ? Serait-ce une blessure...par balle ? Il y a quelque chose, là...Soit c'est elle...Soit c'est pas elle, si si !
Arf, et Papy Champy le popa de Peach se ramène au paradis...C'est pas bien d'enfreindre les règles, même pour son popa ! De toute façon tu risques bientôt de te faire jarter, pov' Peach
Yoshifan$2003360
Yoshifan

11/10 :: 00:04

Beuh euh, j'sais pas trop là xD



???=Créature=Graguémonia à mon avis ^^

S't'un maudit délo9yal! xD

Plus sérieusement, je crois que ça va prend un peu de temps avant que Peach ais un cercueil autour de elle.

Sinon pour Mario, il est facilement manipulable à mon avis donc pour bowser c'ets un double atout. Puis c'ets moi ou Luigi on en entend plus parlé? ^^

vinvin23$2004315
vinvin23

11/10 » 14:23

Vinvin, ou peut-être quarante.



Chapitre 5 : Griffures et écorchures – Deuxième partie

Juge Peach : Vous ne m’avez vraiment pas l’air dans votre assiette ... vous ne pouvez pas demander au Tout-Puissant de vous donner votre journée ?

Graguémonia : Non, j’ai un rapport à rendre ce soir sur l’hygiène de vos locaux. Si je prend du retard, il va encore me sanctionner.

Juge Peach : J’étais infirmière ... à l’époque où ... je ... Vous ne voulez pas me montrer votre blessure ?

Graguémonia : J’ai toujours su me débrouiller toute seule, je n’ai pas besoin de l’aide du corps médical pour me sauver. Maintenant laissez moi faire mon travail.

Juge Peach : Bien entendu.

* Peach lui sourit et retourne dans son bureau *

Peach : Je ne lui fait pas confiance.

Carmen : A Graguémonia ? C’est une inspectrice, c’est normal que tu la déteste un peu.

Peach : Elle est étrange ... Depuis son arrivée, tout va de travers. A mon avis elle est ici pour autre chose.

Carmen : C'est-à-dire ?

Peach : Je ne sais pas encore. Tu as pu parler à Papa ?

Carmen : Je n’ai rien à lui dire.

Peach : Maman ! Vos conflits datent de trente ans ! Comment peux-tu encore lui en vouloir ?

Carmen : Tu ne sais rien de ce qui s’est passé ce jour là, ma chérie.

Peach : Est-ce assez grave pour que tu lui en veuilles encore aujourd’hui ?

Carmen : Oui, crois moi. C’est assez grave pour que je lui en veuille pour l’éternité.

Peach : Tu exagères. Une bonne discussion réglera le problème, j’en suis persuadée. Bien, je te laisse, j’ai une séance.

(Elle l’embrasse et s’en va)

(...)

Avocat Mario : Peach, je peux vous parler une seconde avant le début de la séance ?

Peach : Que se passe-t-il ?

Avocat Mario : Ce que je vais vous dire ne vas pas vous plaire alors tenez vous bien ...
J’ai fait des recherches sur votre père.

Peach : Et alors ?

Avocat Mario : Ne vous attendez pas à ce que cette deuxième séance garde Papy Champi au paradis ...

Peach : Pourquoi ? De quoi parlez-vous ?

Avocat Mario : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah .......... * Il s’écroule *

Peach : Mario ? Est-ce que tout va bien ?

Avocat Mario : Je ... je crois ...

Peach : Que vous est-il arrivé ?

Avocat Mario : Une sorte de vertige ... * Il se relève difficilement *. De quoi parlait-on, déjà ?

Peach : De mon père. Vous disiez que vous aviez découvert des choses sur lui.

Avocat Mario : Ha bon ? Je ... je ne me souviens plus. Ca ne devait pas être important.

(Carmen, tapie dans l’ombre, range le sac de poudre qu’elle a utilisé contre Mario)

Carmen : Elle ne doit jamais savoir la vérité.

-----------------------------------------------------------------------

« HEAVEN’S JUSTICE »

Avec :

- Peach
- Mario
- Wario
- Yoshi
- Carmen


---------------------------------------------------------------------

Peach : Je déclare la deuxième séance concernant Papy Champi ouverte. C’est à l’issue de celle-ci que nous déciderons du sort du vieil homme.

* Wario arrive avec sa mallette et la dépose violemment sur un siège *

Wario : Désolé votre honneur, j’étais pris dans les embouteillages de la merde qui obstrue l’entrée du Paradis.

Peach : A ce que je vois, la merde attire la merde.

Wario : Et les putes aussi, puisque vous êtes ici.

(Peach, sur le point de frapper Wario, se fait retenir le bras par Yoshi)

Yoshi : Ne faites pas de bêtises, votre honneur, nous sommes en période de guerre.

Peach : Cher Wario, par quel heureux hasard êtes-vous parmi nous ?

Wario : Hé bien, j’ai entendu qu’il y avait un procès, et comme vous le savez, mon rôle est de défendre les intérêts du diable.

Peach : Et vous pensez avoir votre place ici après les menaces de votre maître ?

Wario : L’enfer a sa place partout, votre honneur.

Peach : Ici, nous ne sommes pas « Partout », nous sommes chez moi. Alors dégagez, maître.

Wario : Madame le juge, je vais vous faire l’honneur de ma présence.

(Il lui envoie sa mallette à la figure)

Peach : Maître, acceptez ce présent.

(Elle lui jette son marteau sur le pied)

Wario : Il fait bien trop chaud pour vous charger ainsi ... soyez plus décontract !

(Wario court vers elle et lui arrache sa robe de magistrat)

Peach : RAAAAAAAAH !!!

(Elle lui mord l’épaule, et ils tournent ensemble dans la salle de séance)

Graguémonia : ARRETEZ CA TOUT DE SUITE !!! PEACH, SORTEZ DE CETTE SALLE IMMEDIATEMENT ! WARIO, LA SEANCE EST ANNULEE, VOUS POUVEZ VOUS EN ALLER !!! MAINTENANT !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Graguémonia : Votre attitude révoltante au tribunal nous voit contraint de vous suspendre, Peach, jusqu’à nouvel ordre. Donnez moi votre marteau, votre costume et vos dossiers en cours. Ils seront remis à Mario.

Peach : Bien, je vois que Mario a ce qu’il voulait : Ma place.

Graguémonia : Il la mérite bien plus, croyez-moi.

(...)

Graguémonia : J’ai viré Peach, maître.

Tout-Puissant : Bien. Vous pouvez disposer.

(Graguémonia s’incline et tourne les talons)

Tout-Puissant : Ho, heu ... attendez. Pouvez-vous m’expliquer comment vous vous êtes blessée ?

Graguémonia : C’est pendant que je faisais la cuisine ... Je suis un peu maladroite.

Tout-Puissant : Faites attention à vous, dans ce cas.

Graguémonia : Evidemment. Maître.

(Elle s’incline à nouveau et disparaît)

A suivre ...


Meuh$
Meuh

11/10 :: 15:25

Admeuhnistrateur



Ah...C'était pas elle alors ? C'est une blessure par "cuisine" et pas par balle ? C'est pas drôle ça...En tout cas, elle travaille bien pour le Tout-Puissant, et lui il voulait réellement qu'on vire Peach...Maintenant Mario va avoir sa place, c'est le Diable qui va être content
Arf, et c'est quoi cette histoire entre Papy Champy et Carmen ? Y'a kekchose de pas klair
  [1/3]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.