TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

07/11 » 00:17





Voilà, je me demandais qu'est-ce que vous seriez celui que Shigeru Miyamoto (créateur de Mario, Zelda, Pikmin...) vous choisirais pour poursuivre son travail après sa retraite?

Comme par exemple, moi:

J'arrêtrais les Mario Party, je ferais plus de jeu RPG de Mario et je tuerais Waluigi ^^.

06/11/2006 - je viens de me rendre compte que le titre devrait être '' (...) Si vous aviez la liscence Mario ?''
kev95592$2005089
kev95592

10/09 :: 03:38

You can slap me in the face
You can scream profanity



Moi, je continuerai les mario party, mais seulment un au deux ans...
Et Waluigi, je le laisserai en vie et je le ferai apparaitre plus souvent
Je ferais des RPG moi aussi, avec tout les persos nintendu^^
Meuh$
Meuh

10/09 :: 09:46

Admeuhnistrateur



Ça c'est original
Bah moi aussi je ferai des RPG, mais surtout le MMORPG dont on avait parlé, dans l'univers Nintendo et tout ça, ça serait bien ^^
Je continuerais les Mario Party parce que c'est marrant mais j'ajouterai pleins de nouveautés à chaque fois. Si j'ai pas d'idées alors j'en fais pas de nouveaux, ça servirait à rien
Et puis...moins de jeux de sports parce que bof (mais toujours un peu quand même) et plus de jeux de plate-formes classiques. Et surtout un Mario 128 !
DS_Mario$2006172
DS_Mario

10/09 :: 10:27

Bientôt, un nouvel avatar.



Je ferais un "Mario Bros. VS Wario Bros.". Je sais, je l'ai déjà dit 2 fois....



KorHosik$2006019
KorHosik

10/09 » 10:46

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Un jeu dont le héros est un Yoshi jaune...

Tous les Yoshis de l'île ont été hypnotisés par Kamek, sauf le jaune car il était parti se promener. Le Yoshis hypnotisés sont ralliés à Boshi. Bowser et son fils ne sont pas contents car ce ne sont pas eux les méchants, et ils font des apparitions tout comme Bowser dans "Papper Mario 2 " ^^

Mais un inspecteur enquête en même temps sur l'étrange comportement des Yoshis. Longtemps oublié, cet inspecteur n'est autre que Wart ( ne me demandez pas pourquoi xD ).

En gros, ça serait un Yoshi's Island en 3D, avec des phases de plate-formes avec Yoshi, des phases de Shoot-them up ( je crois que ça s'écrit comme ça ) avec Bowser et son fils et des phases plus accès recherches avec Wart

DS_Mario$2006172
DS_Mario

10/09 :: 10:42

Bientôt, un nouvel avatar.



Droshi ? Quoi t'est-ce ? Je connais Boshi mais pas Droshi.



guimorgue$2005100
guimorgue

10/09 :: 10:47

Waluigi



pas mal! mais vous dites que vous feriez que des jeux de plate forme et RPG, hors c'est des jeux trés long a faire! m'enfin on peut révez...les mario party et les jeux sports vu que c'est pas nintendo qui les fait vraiment ben je les laisserait pour faire de l'argent (car un mario plate forme tout les 4 ans ca rapporte pas beaucoup...
mais surtout moi je rembaucherait miyamoto car méme si il est vieux il aura toujours des idéés ^^ ou son fils (miyamoto junior ) il m'aiderait...
Toad$2004089
Toad

10/09 :: 11:02

Luigi



Un jeu où Mario se baladerait à travers les époques de sa vie. De Donkey Kong à nos jours en passant par SMB, l'île Delfino ou Port-Lacanaïe.

Un MMORPG comme nous en avions parlé aussi.

Des jeux mettant en scène tous les héros de Nintendo comme dans Smash Bros, mais pour d'autres types de jeu

Je continuerais les Mario Party mais avec un tous les 2 ans... c'est suffisant.

Et enfin, un jeu dont Toad est le héros. Un RPG


DS_Mario$2006172
DS_Mario

10/09 :: 11:04

DS_Mario



J'aimerais aussi faire un jeu de plates-formes en 3D avec Bowser et Giga Bowser (donc pas un SSB).



sheika915$2005265
sheika915

10/09 :: 13:40

sheiki? sheimoi!



je tuerais sony



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
lebleu$2006025
lebleu

10/09 :: 17:17

La vie en bleu !



Je ferais des Mario Party 1 fois par console, mais avec énormément de diffénce, et des jeux toujours aussi fun.

Je créerais un jeu où l'on peut se ballader partout dans le royaume champignon.

Aussi, bien sur, un Mario bros VS Wario bros comme l'a dit DS_Mario.

Et euh... un jeu où on pourrait jouer aussi bien du coté obscur que héro.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

10/09 :: 17:40





Aussi, j'arrêtrais l'univers TROP enfantain de Mario, comme le premier Super Mario où il est quand même sérieux.
ds001$2005013
ds001

10/09 :: 19:02

Présentateur de QPUC du 04/03/05 au 25/03/05



Je tyrraniserai tout le monde pour réhabiliter la Nintendo 64 et y faire fabriquer Mario64-2 ! Et je VEUX un mode multi-Joueur !

___________________________________________
yoshifan$2003360
yoshifan

11/09 :: 01:35

A pété sa coche le 6 septembe 2006 xD



001>> Mais.. c'est QUOi cet avatar?! xD

Doc>> Si puis-je me permettre, je trouve que les premier Mario était... poche. AYE PAS TAPER SINON.... xD

Sérieusement, je trouve que les vrai bon Mario sont les Deux Mario World. Les autres je n'ai pas vraiment du plaisir à y jouer.

Ce que je ferais? Soyons un peu fou:

J'arrêterais les Mario Party, les Mario Sport. Seul les Mario RPg, platforme, aventure survivrai. Et je crérais d,autre personnage, diantre! Arrêtons de tourner autour de Mario et cherchons ailleurs du talent...

(SSBm n'ets aps dans les série Mario, à précisé.


Meuh$
Meuh

11/09 :: 12:23

Admeuhnistrateur



C'est un shadok, les trucs qui pompent. Z'avez pas eu ça au Québec
Bon enfin, moi aussi je trouve le premier Mario poche
Bref on est tous d'accord : faudrait arrêter/diminuer les Mario Party/sports et revenir à des trucs plus classiques ^^
sheika915$2005265
sheika915

11/09 :: 19:40

sheiki? sheimoi!



non pour les party revenir a l'essence meme de la jovialité et de l'orgasme vidéo luidique avec mario party faison un mario party DS qui marche sur le wi-fi j'en reve



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
Mario$
Mario

11/09 » 20:56

Smells Like SNES Spirit



Je continuerais de la même façon pour m'en mettre plein les poches



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
DS_Mario$2006172
DS_Mario

12/09 :: 16:50

DS_Mario



Encore toi Mario ? Cela voudrait-il dire que tu es de retour définitivement parmi nous (et pas seulement pour souhaiter un bon anniversaire au forum) ?



Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

14/09 :: 00:57





Bah peut-être pas, il a vu mon topic et il a dit ce qui en pensait et puis bye.
Meuh$
Meuh

14/09 :: 12:17

Admeuhnistrateur



Il a juste posté pour la route comme ça, t'excites pas DS_Mario, il est déjà reparti notre Mario national. Il reviendra l'année prochaine xD
ds001$2005013
ds001

23/09 :: 19:05

Présentateur de QPUC du 04/03/05 au 25/03/05



Me fait penser à une chanson :

Ca s'en va et ça revient..

Pour info, le Shadock zici présent c'est l'irrécupérable, pour ceux qui le connaissent pas. Il me ressemble ^^

___________________________________________
Meuh$
Meuh

23/09 :: 20:23

Admeuhnistrateur



Me souviens pas, il fait quoi exactement ? Enfin j'ai vu que la première "saison" alors je me souviens pas exactement, celle de base qui date d'il y a des dizaines d'années xD
Mario$
Mario

23/09 :: 22:39

Smells Like SNES Spirit



Non non, je repasse ^^ c'est juste que le forum était dans mes favoris IE uniquement et que je n'utilise plus que Firefox



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$
Meuh

23/09 :: 23:10

Admeuhnistrateur



C'est une bonne chose ça, mais fallait demander à Firefox d'importer tes favoris IE et puis voilà
Bon enfin, tant que tu repasses assez souvent maintenant, c'est bien
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

24/09 :: 04:30





C'est chouette Mario qui est là de temps en temps, FFVI qui passe aussi, ne reste plus que Ninn64 et Philou à qui je n'ai jamais parlé à venir faire leur tour ^^.
Meuh$
Meuh

24/09 :: 09:25

Admeuhnistrateur



Ninn64 c'est très peu probable à mon avis. Philou, encore plus.
FFVIMan il va surtout repasser quand Free se sera décider à renvoyer les pass ^^
Mario$
Mario

26/09 :: 20:31

Smells Like SNES Spirit



Pour Philou, plus aucun risque de la revoir, elle s'est tirée très, très loin de France et n'a plus le net depuis un an.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

27/09 :: 03:07

Luigi



Elle a déménagé ou c'est un voyage? Car peut-être qu'elle peut quand même tomber sur un ordi avec internet et si elle nous a pas oublié dire bonjour mais bon...
Meuh$
Meuh

27/09 :: 09:20

Admeuhnistrateur



Hm, je n'ai pas eu vent de toute l'histoire mais je crois bien que les chances de la revoir sont proches (voir égales) à zéro. Mario nous expliquera plus en détail si il en a envie...
FFVIMan$
FFVIMan

27/09 :: 20:11

Admin DNF



Bah, j'ai commencer a suivre quelques discutions et j'ai de temps en temps des SFM, donc je repasse plus que d'habitude
Puis ça me permet de préparé le basculement (si un jour il a lieu)

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
  [1/2]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.