TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Saria$
Saria

28/08 :: 12:13

Anonyme



Je viens de jouer à , ça faisait plusieurs années que je n'y avais plus joué. Là, j'ai fini le monde 1 mais j'ai encore 2 points d'interrogation à côté du château 1-8. Comment débloque-t-on les bonus svp ? Merci

Saria
Meuh$
Meuh

28/08 :: 12:17

Admeuhnistrateur



Tiens, toi aussi ? Je me remets également à y jouer, sauf que moi j'y avais jamais joué xD
Bon enfin, pour répondre à ta question, je pense (bien que j'en sache rien ) qu'il faut finir tous les niveaux avec 100 points, mais j'en suis pas sûr du tout, ça me paraît juste logique ^^
On va demander confirmation à ceux qui s'y connaisse
kev95592$2005089
kev95592

28/08 :: 14:49

You can slap me in the face
You can scream profanity



C'est justement ca, le premier est un niveau bonus, et le deuxieme un mini-jeu
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

28/08 :: 16:44





Tu y joue en emulateur ou sur console Meuh? Parceque c'est 100fois mieux sur console.

Sinon, c'est bien ça, il faut les 100 points, mais si vous ne voulez pas passer le jeu à 100% et donc pas avoir ces bonus,, vous ne manquez pas grand chose.
Meuh$
Meuh

28/08 :: 16:47

Admeuhnistrateur



Plus ou moins les deux : j'y joue en émulateur sur console. Et en quoi c'est mieux sur console ?
En fait j'y joue sur ma Xbox, mais bon, comme je suis devant ma télé avec une manette dans les mains, c'est presque pareil, sauf que j'ai pas une manette Snes De toute façon je l'ai pas sur Super Nes ^^
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

28/08 :: 16:50





Ben sur emulateur (je parlais sur ordinateur) c'est trop facile car on peut sauver n'importe quand et il peut arriver des petits ralentissement.

Et t'es pas bien meuh, tu emul tout sans avoir les jeux originaux, y compris DS. Vilain! Mais j'avoue que ça doit êre bizz Mario sur Xbox...
Meuh$
Meuh

28/08 :: 16:57

Admeuhnistrateur



Concernant l'émulator Xbox, on peut sauver aussi n'importe quand mais je le fais pas, je suis gentil Sauf dans les passages dangeureux, mais en général j'y arrive donc j'ai pas besoin d'y avoir recours ^^
Par contre niveau ralentissement, c'est no problem. Et franchement on a l'impression d'être devant sa Snes, suffit d'oublier qu'on a un pad Xbox ^^
Pis si je devais acheter tous les jeux que j'émule, j'aurai pu de sous (les jeux DS je les émule pas vu que j'y joue sur ma DS )
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

28/08 :: 17:07





tu ne les payes pas en tout cas à ce que je sache. ^^

En tout cas, tu es rendu loin ? Tu aime? C'est bien? C'est laid? Ça pu-tu?
Meuh$
Meuh

28/08 :: 17:12

Admeuhnistrateur



Non
J'y joue que depuis deux jours, et pas longtemps donc là je viens seulement de finir le premier monde. Mais j'aime beaucoup, je sais pas pourquoi j'y ai pas joué avant ^^
kev95592$2005089
kev95592

28/08 :: 17:16

You can slap me in the face
You can scream profanity



Mi je joue en emulateur sur ordi, mais j'utilise pas les ralentissements et les sauegardes, si je les fais pas sur mon emulateur, ca bufg toujours 8p(Deja perdu le monde 3 au complet comme ca>_<
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.