TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

boo77$2006237
boo77

27/08 :: 18:32

Koopa



Vous voulez quoi comme jeu de futur de nintendo qui vous ferait plaisir a avoir?

DS_Mario$2006172
DS_Mario

27/08 » 18:46

Waluigi



Mon Dieu le nombre de fautes dans le titre ! Bon, c'est pas grave j'ai compris le sujet... "Le jeu futur de Nintendo qui vous plairait bien" doit être la correction.

Moi, perso, je l'ai déjà dit sur un autre topic et je le répète ici, j'aimerais un jeu style "Mario Bros. VS Wario Bros.".

Un beau jeu en 3D sur NDS dont chaque héros du Royaume Champignon combattrait son contraire.

Mario contre Wario
Luigi contre Waluigi
Yoshi contre Boshi
Peach contre Daisy (ou la reine des ténebres de PM2)
Toad contre ... (euh... j'sais pas )
Bowser contre ... (euh, j'sais pas non plus, Bowletta...?)

Et ainsi de suite



boo77$2006237
boo77

27/08 :: 18:45

Koopa



ton idee est pas mal du tout
sheika915$2005265
sheika915

27/08 :: 19:23

sheiki? sheimoi!



Wario bros me plairait bien imagibait au lieu des boules de feu tu pete sur les ennemis XD.

Denis aprends le français x).



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
boo77$2006237
boo77

27/08 :: 19:25

Bowser jr



Je sais theo mais sinon ton hier est pas mal.

Je sais theo mais sinon ton idee est pas mal.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

27/08 :: 20:07





Super Mario RPG 2 serait super, je l'aurai imaginé sur GBA mais finalement ce serait peut-être mieux sur DS. Ou un jeu du genre Mario & Luigi sur Wii mais en 3D.
boo77$2006237
boo77

27/08 :: 20:51

Bowser jr



Pas mal du tout
kev95592$2005089
kev95592

27/08 :: 20:57

You can slap me in the face
You can scream profanity



Un jeu d'aventure ou de RPG avec Link, Mario, Kirby, Fox et d'autres grands de Nintendo serait super!
boo77$2006237
boo77

27/08 :: 20:59

Baby Luigi



bien
sheika915$2005265
sheika915

27/08 :: 21:00

sheiki? sheimoi!



boo77 tu m'enerve XD



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
Meuh$
Meuh

27/08 :: 21:05

Admeuhnistrateur



Moi aussi. Boo77, je comprends que tu sois nouveau (je te souhaite la bienvenue, d'ailleurs), cependant sache qu'ici on ne tolère pas les messages d'un seul mot ou avec une seule phrase qui ne sert pas à dire grand chose. Donc, les posts genre "c'est bien", "c'est cool" ou "bonne idée", il vaudrait mieux éviter, merci. Pas la peine de sortir ça à chaque fois que quelqu'un poste dans ce topic

Sinon, un peu comme Kev, mais un MMORPG serait encore mieux, rah !
boo77$2006237
boo77

27/08 :: 21:18

Baby Luigi



Meuh ,je comprends ta colere mais je fait beaucoup de fautes d ' ortographes . Ces pour ça je fait de phrases courtes et aussi j ai du mal a m exprimer comme y faut et dans mon topic je fait des phares "coll" , "pas mal" , ... pour pas vous vexer mais maintenant j essayerrais de faire des phares long et de mieux m exprimer.Mais apres ce passage , on dit les jeux du futur que vous aimerez avoir .
guimorgue$2005100
guimorgue

27/08 :: 21:40

Waluigi



en jeux non anoncé, je voudrait bien voir débarqué un mario RPG 2 moi aussi, ou un MMORG de zelda ( plusieur race : goron, elfes, zoras, kokiris , ect.....) serai vraiment super....
en jeux annoncé futur, j'ai hate d'avoir ZELDA Twilight princess, comme tous le monde...

conseil a boo77 : relit tes postes pour supprimer les fautes de frappes! (les fautes d'ortographes, méme moi je les evite pas toujours ^^ m'enfin tu m'as l'air bien jeune, donc tu est pardonné)....en tout cas n'hesite pas à nous poser des questions sur des termes que tu connaitrait pas! on est la pour ca... et echanger nos idée!
sheika915$2005265
sheika915

27/08 :: 21:44

sheiki? sheimoi!



ne faites pas gaffe a boo77 c'est jeunot



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
guimorgue$2005100
guimorgue

27/08 :: 21:51

Waluigi



je féais un HS desolé : sheika, tu es sur le forum de vincemurphy ( ACWW ) non? moi mon pseudo esyt shylink! comme sur tout les autres forum (sauf sur MM)

sinon, je sais pas si mélangé tout les perso de l'univers nintendo se mélangerait bien...( méme dans SSBM, ca ma fait bizzard...m'enfin pour SSBM on est habituer a cet univers loufoques de figurines.....originale le scénario quand méme!)
boo77$2006237
boo77

27/08 :: 22:03

Baby Luigi



Merci pour tes conseil guimorgue .J 'espere qui m aideront bien
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

28/08 :: 00:26





J'aimerai un jeu violant de Mario pour une fois, car ce que j'aime des Mario, c'est le personnage, je n'aime pas les final fantasy par exemple, mais si ce serait le même jeu mais que le personnage principal serait Mario, j'accrocherai :S.

alors je voudrais juste pour une fois un Mario réaliste, un jeu de tir, ou un genre halo mais avec Mario. Avec des extra-terrestre criffement déguelasse qui gicle de partout... Ou l'ont doit exploser des têtes.

Ou un peu à la rise of the mushroom kingdom.

Violance au royame champignion !!!





(C'est moi qui a fait ça y'a 2-3 ans XD
Meuh$
Meuh

28/08 :: 00:59

Admeuhnistrateur



Déjà, des jeux violents de la part de Nintendo, c'est pas gagné (quoi que ça va ptêt changer avec la Wii), mais avec Mario, à part dans les fan games, ça risque pas d'arriver, ni tôt, ni tard xD
C'est quoi cette soudaine envie de voir des trucs violents ^^ ? Moi j'aime bien l'univers Mario justement parce que c'est sympathique et tout. Ça permet justement d'oublier la réalité, de se laisser emporter dans des mondes imaginaires là où la violence n'existe pas. Enfin, où la plus grosse violence possible, c'est de sauter sur ses ennemis. Quel est l'intérêt d'avoir un jeu violent avec Mario ? On en a pas déjà assez, des jeux comme ça ?
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

28/08 :: 01:18





Mais j'aurais aimé sniper Luigi dans un beau jeu...

Oui on en a des jeux du genre, mais pas avec Mario.

Mon envie n'est pas soudaine, la plupart du temps je me dessine un Luigi pendu, déchiqueter ou écraser dans mes livre à l'école, j'ai aussi ma Bd SMB2.

C'est vrai qu'il ne faudrai pas exagéré et de sortir plein de jeu violant Mario, mais faut que j'arrête de rêver, ça n'existera probablement jamais.
boo77$2006237
boo77

28/08 :: 09:23

Baby Luigi



Je respect ton idée , mais j ai totallement absurde .A la place des jeux de mario , luigi ,ect.. on peut fait plutot un de boxe avec Mario , luigi, ect... ou un stand de tirs .
DS_Mario$2006172
DS_Mario

28/08 » 09:55

Waluigi



Un Mario violent... Bon, il y a eu un début avec Yoshi Safari... Super tes dessins, Doc. Puis pour les extra-terrestres dégueulasses, on peut prendre des Xhampis. Kor. les décrit bien avec son ancienne fic.



Meuh$
Meuh

28/08 :: 11:07

Admeuhnistrateur



Euh, Yoshi Safari, on tire sur des goombas volant avec un espèce de fusil qui sort des boules gélatineuses, je suis pas sûr que ça soit considéré comme violant ^^
sheika915$2005265
sheika915

28/08 :: 11:49

sheiki? sheimoi!



ça ressemble plutot à un pistolet a chewing gum O_o



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
KorHosik$2006019
KorHosik

28/08 :: 12:04

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Ca peut être violent ce genre de pistolet xD

M'enfin, un jeu Mario violent, je pense que ça sortirait un peu trop du monde tout gentillet de Mario... et ça ferait une surexploitation de plus

Et si on veut un jeu un peu plus violent que d'habitude avec Mario, il y a déjà Super Smash Bros. Bon, il n'y a pas de sang, mais pour ça, il y a Résidence Evil
boo77$2006237
boo77

28/08 :: 12:11

Baby Mario



Les jeux Mario sont des jeux de + de 3 ans , alors Nintendo, c 'est sur , qui fera jamais un jeu violent de Mario .
sentinelle$2005038
sentinelle

28/08 :: 13:12

Toad



Le mieux reste la plate-forme.Du bon Mario, comme on l'aime...
lebleu$2006025
lebleu

28/08 :: 14:22

La vie en bleu !



Un jeu mélangant un jeu de Mario plate-forme et avec un Mario Kart.
Toad$2004089
Toad

28/08 :: 16:18

Luigi



Mouais, un MMORPG... Avec une centaine de classes différentes.

Ceux du monde Mario : Toad, Koopa, Goomba, Boo...

Zelda : Kokiri, Hylien, Gerudo...

Metroid : Metroid X_X

StarFox : Renard ^^

Pikmin : De différentes couleurs...

Et quelques Pokémon auxquels nous pourrions changer quelques attributs.

On pourrait se balader au Royaume Champignon, aller capturer des poules au village Cocorico ou adopter des Nintendogs


DS_Mario$2006172
DS_Mario

28/08 :: 17:12

Waluigi



Pour Metroïd, en persos tu mets Samus Aran...



Toad$2004089
Toad

28/08 :: 18:19

Luigi



Non justement pas...Il ne faudrait pas de personnages existant déjà, mais plutôt des classes... A part pour les Pokémons mais c'est un cas à part...


  [1/3]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.