TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

DS_Mario$2006172
DS_Mario

06/08 :: 20:18

Peach



Mais oui ! J'ai un distributeur de Pez avec la tête de Mario !



Kev95592$2005089
Kev95592

06/08 :: 21:06

You can slap me in the face
You can scream profanity



Pour les Pez, moi j'ai celui de Koopa
DS_Mario$2006172
DS_Mario

07/08 :: 09:45

Peach



J'ai aussi une petite console grise avec un jeu Mario qui donne l'heure et on peut y programmer une alarme. J'ai pas de photo mais je peux la décrire.

Dimensions : 4.5 cm X 6.5 cm
Taille de l'écran : 3.5 cm X 4 cm
Boutons : Croix directionnelle, bouton game pour jouer, bouton alarm pour programmer l'alarme et bouton time/jump pour sauter ou règler l'heure.
Pour allumer, il faut retirer une languette et pour éteindre la remettre.

J'espère que j'ai donné assez d'explications.



Meuh$
Meuh

07/08 :: 10:54

Admeuhnistrateur



C'est une console Game & Watch ? C'est idiot ce système de languette, ils connaissaient pas la touche Power ?
ds001$2005013
ds001

07/08 :: 11:05

Je prie Mars et ça repart !



Comme trucs rare ? (Non pas rareware ) Le stylet Pac-man offert pour Pac-Pix et une N64 avec des jeux ! On en trouve de moins en moins .

___________________________________________
DS_Mario$2006172
DS_Mario

07/08 :: 13:03

Peach



Non, je pense pas que ce soit un game and watch, c'est pas marqué dessus...
En Game and Watch, j'ai "Oil Panic".



Meuh$
Meuh

07/08 :: 14:17

Admeuhnistrateur



Tu prendras une photo à l'occasion, parce que je vois pas trop ce que c'est...C'est officiel Nintendo au moins ?
ds001 : On parle de trucs vraiment rares, pas de bidules que tout le monde a, quasiment
DS_Mario$2006172
DS_Mario

07/08 :: 14:25

Peach



Je sais plus où je l'ai eu. Derrière, il y a la marque "STADLBAUER". Il y a aussi marqué :

MINI CLASSIC
1998 NINTENDO
ALL RIGHTS RESERVED




Meuh$
Meuh

07/08 :: 15:30

Admeuhnistrateur



Ah oui, il s'agit d'espèce de mini-consoles porte-clé qu'on trouvait (et qu'on trouve encore parfois) dans les grandes surfaces pour pas grand chose. Je ne sais pas si c'est vraiement rare cependant...
metamorf$2004051
metamorf

07/08 :: 16:00

Le sorcier Québécois



Moi, des Pez Nintendo, je dois en avoir une vingtaine XD Ils sont 25 sous au dépanneur du coin XD Yoshi, Mario, peach, Luigi, Bowser, Wario, Toad, DK, Zelda, Link, Ganon, Samus, Fox...

Coté jeu, j'ai...

-La cartouche BOOT de R.O.B, mais j'ai pas le robot qui va avec XD (NES)
-Zelda 2 / OOT / MM en édition limité cartouche or.
-Ma GameCube en limité platine, avec une manette et un gameboyplayer (C'est devenu assez rare ce truc XD)
-Seken Dententsu 1 a 3 sur ma SNES switché, mais c'est en jap donc je comprends rien XD
-Le SuperGameBoy2, pour jouer a des jeux de GBC sur SNES.
-J'ai un poster avec les nouveautés de la SNES aionsi que la Dolphin pour l'E3 199X XD
-Zelda Colector sur GC
-J'ai le Pass Eon, pour obtenir LAtios/Latias dans Pokémon Ruby et Saphire 8) XD
-Pleins de poster qui dorment au fond d'une boite XD
-L'OST de Baten Kaitos () et de Zelda OOT.
-Les dessins de Chloé 8) XD

Euh, je pense que c'est tout XD Si je pense a d'autres trucs, je les direz ici


Meuh$
Meuh

07/08 :: 16:29

Admeuhnistrateur



C'est quoi la cartouche boot de ROB ? Gyromite, ou encore autre chose ?
metamorf$2004051
metamorf

07/08 :: 16:49

Le sorcier Québécois



Ba, le robot avec lequel on peut jouer dans MKDS. Je coirs qu'il y a aussi un mini-jeu avec lui dans WarioWareInc ^^


Meuh$
Meuh

07/08 :: 17:55

Admeuhnistrateur



Euh, ouais. Mais c'était pas la question. Je sais qui c'est ROB. Je te demandais c'était quoi la cartouche de "boot" ? Parce que le jeu avec lequel on peut jouer avec ROB ça s'appelle Gyromite, et je demandais si ta cartouche de "boot" c'était ça ou autre chose
DS_Mario$2006172
DS_Mario

07/08 :: 20:05

Bowser



Meuh :
il s'agit d'espèce de mini-consoles porte-clé


Voilà, c'est ça ! Mais il me semble que je ne l'ai pas trouvé dans un magasin...

La cartouche BOOT de R.O.B


ROB... Un robot que j'ai toujours voulu avoir mais qui coûte toujours trop cher sur Internet. J'ai crée un dossier sur lui récemment et je n'ai trouvé que deux jeux qui sont compatibles.

- Gyromite
- Stack-Up

Il n'y en a pas d'autres mais BOOT, je connais pas.



Meuh$
Meuh

07/08 :: 20:20

Admeuhnistrateur



C'est pas un jeu "Boot", c'est un terme générique désignant la phase de démarrage d'un ordinateur et d'autres appariels éléctroniques. Après, je doute que ROB ait besoin d'une cartouche spéciale pour le faire booter, les jeux suffisent.
DS_Mario$2006172
DS_Mario

07/08 :: 20:22

Bowser



Ah, d'accord...



metamorf$2004051
metamorf

08/08 :: 00:51

Le sorcier Québécois



Ah oui, c'est gyromite, mais puisque c'est écrit un truc en japonais sur un écran noir qui veut a peu près dire "Veullez connecter ROB", je l'ai toujours appeller cartouche Boot XD


yoshifan$2003360
yoshifan

09/08 :: 00:48

La seule et unique Yoshi en jeans!



metamorf :
Les dessins de Chloé 8) XD

Hé ça compte un dessin d'étoile sexy unique exemplaire? xD

Ah purée j'avais oublié: Gameboy édition spécial Pikachu et Pichu trouvé dans la rues xD ÇA c'ets Rare :P

J'ai déjà eu les trois DK sur SNES, tout beau tout neuf, le pak N64 de Donkey Kong 64 (AH PURÉE UNE N64 VERTE W00T! xD) et aussi une manette verte :P

ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

13/08 :: 15:56

Luigi



Moi j'ai :
-un Mario des Kellogs ^^
-Une figurine Luigi
-Une figurine Dk
-Des cartes Nintendo
-Une peluche Mario ^^
Sonytendo$2003258
Sonytendo

13/08 :: 16:24

J'mennuie de nous 2 de toi mon vieux ...
Comme dans l'temps !



Une peluche Mario ^^
J'en ai une aussi que j'ai acheter au «vidéo club» près de chez moi (Désoelr pour ceux qui savent pas c'est quoi : c'est là qu'on loue nos jeux entre autre)

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

13/08 :: 17:04

Luigi



Et moi une énorme et une petite dans un dépanneur,
Luigi_home$2003304
Luigi_home

14/08 :: 14:27

Pourquoi qu'on passe des infos pub y'a tu quelqu'un qu'ça interraisse?



Perso, j'ai une GameBoy Advance avec le logo de Toys R US (pas sûr de l'orthographe). Mise à part ça, j'ai pas grand chose de rare.

J'aurai pus avoir LE Top Gear que je recherchais depuis 5-6 ans mais lorsque je l'ai trouvé, j'ai pris le 2 à la place du 1 donc
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

14/08 :: 14:33

Luigi



Je l'avais aussi avant, et je l'ai déjà vu dans un mag' , si tu le cherche tant, y'a Ebay...
Luigi_home$2003304
Luigi_home

15/08 :: 14:46

Pourquoi qu'on passe des infos pub y'a tu quelqu'un qu'ça interraisse?



C'est probablement ça que je vais être obliger de faire. Soit par Ebay ou par Amazon !
Toad$2004089
Toad

15/08 :: 14:48

Forza Squadra Azzura



J'ai des petits jouets Diddy Kong et Dixie Kong, deux pins Mario Lusso et un pin Game Boy (aussi un Sonic et un Tails). Et pis une peluche Mario avec des ventouses aux mains


ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

15/08 :: 14:53

Luigi



J'ai aussi un pin's de Mario et de Koopa
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

15/08 :: 19:41

Luigi



J'ai aussi un virtual boy qui est pas mal rare, mais j'n'ai plus de jeu Mario
KorHosik$2006019
KorHosik

16/08 :: 18:59

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



J'ai un truc très rare !

J'ai deux cousins et trois copains qui n'aiment pas "Super Mario 64" !
kamek$2004351
kamek

16/08 :: 19:37

Wario



Je suis pas riche en raretés, mais j'ai mes deux NES avec super mario bros, super mario bros 3, et une cassette avec 260 jeux
guimorgue$2005100
guimorgue

16/08 :: 19:46

Bowser



tiens j'avait oublier de dire que j'avait paper mario sur 64 ( exelent, j'y rejoue d'ailleur ^^)....oui je sais c'est pas rare....mais je l'ai vu a ultima (magasin (que je deteste) de jeux video) au prix de 77 euros!! oui oui!! pour un jeu 64 c'est l'arnaque...mais je l'ai jamais vu ailleur...alors c'est ptét car yen a plus...
« Précédent  [2/5]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.