TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

ds001$2005013
ds001

24/07 » 12:26

Le logo simpliste...c'est le mien ^^



Bon, voilà. Je m'suis dit qu'il manquait un topic Wii. Je le démarre sur une kasi-bonne nouvelle :
Selon Puissance Nintendo ( Le site avec tout pleins de pubs dedans) La wii sortirait le 3 Novembre, je cite :
Puissance Nintendo :
Nintendo ne communiquera rien avant des semaines mais les rumeurs affluent. Faute de pouvoir tout contrôler, Nintendo est obligé de regarder toutes les rumeurs de dates de sortie. Forcément, un jour une date sera bien correcte !

EDIT : J'ajoute un sondage !
EDIT, j'ajoute un p'ti sondage...
C'est au tour de l'éditeur Electronic Arts d'alimenter les rumeurs. Sur le site anglais réservé à la presse, EA prévoit de sortir Need for Speed Carbon sur toutes les consoles le 3 novembre, y compris sur Wii. De là à déduire une possible date de sortie européenne pour la console il n'y a qu'un pas !

Encore une fois, il ne s'agit là que de spéculation. Cependant cette date semble parfaite pour prendre un petit peu d'avance sur la PS3, prévue le 17 novembre.
Lien : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064867.html

Cette News est bien sur à prendre avec des pincettes, mais bon, il me semble que EA a bel et bien vendu la mêche. Et cela correspond avec ce qu'on nous avait dit : Avant les fêtes de noêl, avant la PS3, avant la fin de l'année et enfin entre octobre et décembre. Have Fun

___________________________________________
Meuh$
Meuh

24/07 :: 12:38

Admeuhnistrateur



J'en ai entendu parler. De toute façon on sait que la Wii sortira avant fin 2006 aux USA. Et puis ça ne veut rien dire : si EA a choisi la même date pour sortir toutes les versions du jeu, c'est normal. Il arrive que les jeux sortent parfois avant la console
D'ailleurs l'article se contredit lui même (enfin, sur PN on est pas à ça près), puisqu'il dit que le jeu sortira sur toutes les consoles le 3 Novembre mais que la PS3 sortira le 17...Ce qui prouve bien que le jeu sort bien avant l'arrivée de la console...Aucune raison que ça soit différent pour la Wii...
ds001$2005013
ds001

24/07 :: 12:46

Le logo simpliste...c'est le mien ^^



De tout facon moi c'est pas NFS qui m'intersesse (m'en fout de ce jeu) mais plutot de la Wii.
Mais soudain je m'apercoit que je suit ô combien hors sujet ^^

___________________________________________
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

24/07 :: 18:15

Luigi



Sauf que je ne crois pas qu'il est déjà eu un jeu qui ait sortit avant une console Nintendo, mais je shouaite que la Wii sortira avant le 15 novembre ! (date de ma fête )

Ah que je suis chanceux, puisque plusieur jeux sortent un peu avant les fêtes, ils tombent tous près de ma fête, donc, j'n'ai pas à attendre trop longremps ^^

Mais vous vous foutez d'ma fête c'est ça??
Meuh$
Meuh

24/07 :: 18:22

Admeuhnistrateur



En gros oui
Ensuite, pour les jeux Nintendo, non, ils ne sont pas sorti avant la console, mais les jeux d'éditeurs tiers...C'est au moins déjà arrivé avec la 360, alors ça pourrait en être de même pour la Wii
ds001$2005013
ds001

24/07 :: 18:46

Le logo simpliste...c'est le mien ^^



Une preuve de plus à ajouter a cette théorie, le 3 novembre 2006 sera un vendredi. Et les jeux et consoles Nintendo ont une facheuse tendance à sortir quasiment a chaque fois un vendredi...

___________________________________________
Meuh$
Meuh

24/07 :: 19:07

Admeuhnistrateur



Mouais, c'est un peu foireux comme théorie...Les jeux sortent en général le vendredi de toute façon en temps normal, c'est pareil pour EA, qui peuvent tout aussi bien sortir leurs jeux le vendredi...Même si j'avoue que j'en sais rien puisque j'achète jamais de jeux EA
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

24/07 :: 19:22

Luigi



Au É-U et canada c'est pas plus vendredi qu'un autre jour.
Meuh$
Meuh

24/07 :: 19:57

Admeuhnistrateur



Oui mais là on parle de la date de sortie en Europe
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

24/07 :: 20:49

Luigi



Je vais appelé Nintendo Canada, peut-être qu'il vont me rensseigner.


Ou peut-être pas.
Meuh$
Meuh

24/07 :: 20:59

Admeuhnistrateur



Je doute que les membres de la hotline de Nintendo Canada soit au courant. Et même s'ils l'étaient, tu penses bien qu'il ne vont pas te le dire. Perds pas tes dollars pour rien
Burning_Sheep$2006102
Burning_Sheep

24/07 :: 21:46

Peach



Est-ce que vous êtes sûr que la Wii va sortir en Novembre? Parce que le 16 Novembre c'est ma fête, ça serait trop cool Je sais que vous vous foutez de ma fête mais j'ai le droit de m'exprimer, alors je l'ai fait ^^
Meuh$
Meuh

24/07 :: 21:48

Admeuhnistrateur



C'est écrit partout, Burning...C'est une rumeur. Autrement dit ça n'a pas été confirmé et on ne sait absolument pas si c'est vrai.
Ensuite Dr. Luigi nous a déjà embêté avec sa "fête", alors bon, on est pas à ça près
Burning_Sheep$2006102
Burning_Sheep

24/07 :: 23:03

Peach



Meuh: J'ai dit ça parce je trouvais que vous étiez quasiment certain que la Wii sortait en Novembre. J'ai du mal lire ou mal comprendre tout simplement, je m'excuse.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

24/07 :: 23:06

Luigi



Ouais bah tes excuses ne sont pas suffisantes ! Agenouille-toi ou fou le camps du forum compris?



...




(C'était une blaque au cas que tu n'es pas compris ^^'')

Et c'est gratos pour appelé Nintendo Canada ^^
Sonytendo$2003258
Sonytendo

25/07 :: 01:40

J'mennuie de nous 2 de toi mon vieux ...
Comme dans l'temps !



oui ils offrent un numéro sans frais ici c'est toujours utile l'après midi quand on a rien a faire .. .. .. nan sérieusement .. Puis après, quand on apelle dans ces endroits la ils sont à peine capable de nous dire plus que ce qu'il ya d'écris sur le site ! Puis pour les dates de sortie de EA, je sais que vous parliez des jeux en France mais ici EA à une certaine tendance à les sortir les mardis ou Jeudis par moment (tk, pour ceux que j'ai acheter à la sortie)

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
ds001$2005013
ds001

25/07 :: 10:51

Le logo simpliste...c'est le mien ^^



(Ch fais du hors sujet sur ce post là...)
Meuh :
Même si j'avoue que j'en sais rien puisque j'achète jamais de jeux EA

Moi le seul jeu que j'ai de EA, c'est Fifa 2001 offert 'vec l'imprimante.

___________________________________________
Sonytendo$2003258
Sonytendo

25/07 :: 16:13

J'mennuie de nous 2 de toi mon vieux ...
Comme dans l'temps !



pff vous ne savez pas appréciezl es bons jeux de EA voilà tout

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$
Meuh

25/07 :: 16:33

Admeuhnistrateur



Hm, les bons jeux de EA...Les bons jeux de EA...Euh, lesquels ? Les seuls jeux de EA que j'ai acheté, ce sont les Burnout, mais ce ne sont pas eux qui les développent...EA s'est fait un nom auprès du grand public et ils n'ont donc plus besoin de faire de bons jeux, puisque la 42ème édition de Fifa va se vendre de toute façon, avec ou sans ajouts supplémentaires. EA a fait de bon jeu par le passé, mais maintenant ils les exploitent en sortant de nouveaux épisodes chaque année sans aucune nouveauté, quasiment.
Sonytendo$2003258
Sonytendo

25/07 :: 16:45

J'mennuie de nous 2 de toi mon vieux ...
Comme dans l'temps !



je te l'accorde mais j'aime bien chaque année acheter le nouveau NHL, je joue souvent à Need For Speed ou Burnout et j'aime bien en générale les jeux de EA

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
yoshifan$2003360
yoshifan

25/07 :: 19:21

La seule et unique Yoshi en jeans!



EA n'ets pas une mauvaises compagnies (Mouais bon il sur expkoitent leur employé, c'ets une autre histoire xD) mais d'après moi au lieu de sortir des suite et des suite, il devrais prendre juste un peu plus de temps de développement pour donenr des jeu qui en vale vraiment la peine et qui ne duront pas juste une année pouraprès acheter la suite tsé xD


Personellement je préférerai toujours les studios isolés car il me donnent habituellement de belles surprises, des fois mieux que Nintendo!

Dr_luigi$2004021
Dr_luigi

25/07 :: 22:17

Luigi



pareil pour Mario Party, une nouvelle suite chaque année...
Sonytendo$2003258
Sonytendo

26/07 :: 00:04

J'mennuie de nous 2 de toi mon vieux ...
Comme dans l'temps !



Celle de cette fin d'année est-elle annoncé (Mario Party 8) .. j'en ai pas vraiment entendu parler !

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

26/07 :: 04:05

Luigi



Ah! Oui! T'as raison! Pas pour cette année ^^

Mais vous ne trouvez pas que le 7, il est de trop ? Tout comme les 2,3,4,5,6 ...
lebleu$2006025
lebleu

26/07 :: 10:22

La vie en bleu !



En fait , le truc , c'est que , ils auraient pu faire comme les Mario Kart : en sortir 1 seul sur chaque console , au lieu d'en fait 1 tout les ans. C'est vrai que c'est répétitif a la longue. Le seul truc que j'espere , c'est qu'ils utiliseront a bien les capacités de la DS quand ils feront Mario Party DS. Et pareil sur la Wii , quils utilisent le steme de mode online. La ca deviendrai intérréssent , non?
Meuh$
Meuh

26/07 :: 10:50

Admeuhnistrateur



Je pense effectivement que la DS et la Wii vont permettre de relancer l'intérêt des Mario Party. Ça commence à méchamant tourner en rond sur Gamecube, et la Wii va sans doute permettre de nouveaux concepts intéressants, ainsi que du online. Bref, on aura pas l'impression de joueur aux mêmes Mario Party qu'avant...Du moins je l'espère
Sonytendo$2003258
Sonytendo

26/07 :: 16:11

J'mennuie de nous 2 de toi mon vieux ...
Comme dans l'temps !



même a sa, je sais bien que Nintendo c'est l'inspiration même mais un moment donner, ils auront plus d'idée pour les quelques 80 mini-jeux d'un Mario Party Quelconque. Il commencerais a être temps qu'ils pensent d'arrêter un peu

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
yoshifan$2003360
yoshifan

27/07 :: 01:23

La seule et unique Yoshi en jeans!



Le ralentissement des Mario Party est seulement dû à l'avènement de la Wii

Et5 aussi de snouvelle filliale comem Disaster ^^

Ragnarok$2004282
Ragnarok

27/07 :: 13:09

Ensemble, nous démantellerons la Meatrix



J'ai vu une vidéo hilarante sur Super Smash bros brawl. Il y aura Snake de MGS !
Meuh$
Meuh

27/07 :: 14:06

Admeuhnistrateur



Oui, merci, ça fait plusieurs semaines qu'on est au courant, là
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.