TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

28/06 :: 23:31

Yoshi



Je pense que ce topic va donner un peu de vie, il s'agit de donner notre avis sur les News de Mario (Nintendo) de tout les jours. On va commencer par ceci:

Vous avez vu la nouvelle couleur de DS lite (rose) c'est plus ou moins chouette, espérons qu'il en ait des rouge comme il y a eu pour les DS classique avec MKDS en Amérique.

Sonytendo$2003258
Sonytendo

28/06 :: 23:47

J'mennuie de nous 2 de toi mon vieux ...
Comme dans l'temps !



Les couleurs se font rare pour le moment pour la DS Lite parce qu'elle vient de sortir mais je suis sûr que d'ici quelques temps ils vont refaire le genre de pack comme pour mkds. Mais ils devrait également la laisser disponible en achat seul et pas forcément en bundle !

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$
Meuh

29/06 :: 00:30

Admeuhnistrateur



Rien à foutre de la DS Lite, je suis très bien avec ma DS normal, je vais pas payer plus cher pour une simple refonte
...
Enfin bon, oui c'est zouli le rose, hi hi. Et puis bon, Nintendo sont les rois du relooking, on aura sûrement des consoles spéciales...

Sinon, niveau Mario...On parle pas trop de Mario Basket machin chose sur DS. Vos avis ? D'après ce que j'ai entendu ça avait l'air bien, mais moi ça m'atirre pas des masses...
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

29/06 :: 00:41

Yoshi



Le seul truc qui m'attire c'est qu'il parrait qui joura en Wifi, sinon, bof, ça va être un truc du genre mario golf, baseball, ou striker... un autre jeu pas officiel utilisant la liscense Mario.
metamorf$2004051
metamorf

29/06 :: 01:22

Le sorcier Québécois



Encore un jeu de sport mario :/ Il va être comme les autres, amusant mais sans plus. J'espère qu'il vont définitivement areter les mario sport après wii sport On veut une nouvelle licence pour areter de massacrer notre mario XD Mais bon, tant qu'il n'y a aucun Zelda natation et StarFox tir a l'arc, je suis heureux XD

Et puis, bon, on s'en fout de la DS rose XD


Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

29/06 :: 02:54

Yoshi



Ouais, moi non plus j'suis pas trop pour les Mario sport...

Et ça fait longtemps qu'on a pas parlé de 'Wario The Thief''. Ça m'a l'air bien, (même si on en sait casiment rien XD)
Sonytendo$2003258
Sonytendo

29/06 :: 02:58

J'mennuie de nous 2 de toi mon vieux ...
Comme dans l'temps !



Moi jel e trouve assez sympa mario hoops 3on3. Les Mario Sport moi je les trouves correct. Ils sont pas là pour révolutionner quoi que ce soit mais c'est toujours agréable surtout celui-ci sur DS parce que WiFi sa risque d'être génial (cependant, sur la boite Japonnaise le logo WiFi n'apparaît toujours pas)

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

29/06 :: 03:17

Yoshi



la boîte japonaise? t'as un lien?
Sonytendo$2003258
Sonytendo

29/06 :: 03:32

J'mennuie de nous 2 de toi mon vieux ...
Comme dans l'temps !



[url]http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1151511321[/url]
je l'ai vue sur ce site là !

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

29/06 :: 04:23

Yoshi



et ben! elle est moche mais....et ben!
Meuh$
Meuh

29/06 :: 08:23

Admeuhnistrateur



J'ai pas entendu que le jeu allait être jouable sur Internet, mais bon, si c'est le cas ça serait bien. Boarf, de totue façon j'y jouerai quand même à ce jeu :siffle:
guimorgue$2005100
guimorgue

29/06 :: 11:57

Bowser



moi je vais m'acheté la DS lite mais la couleur rose me tente pas trop ^^ ...je l'ai essayer et la jouabilité est vraiment extra : tout est plus simple car la croix et les boutons sont largement moin dur! et avec une nouvelle luminosité on a l'impression de jouer a des jeux differents!
pour mario hoops : je vais l'avoir car j'ai maintenant j'ai 3 de mes cousins qui ont chacun une DS !! on va pouvoir joué en multi!
Sonytendo$2003258
Sonytendo

29/06 :: 16:20

J'mennuie de nous 2 de toi mon vieux ...
Comme dans l'temps !



Moi je trouve que la lite est bin achat si tu n'as pas la DS normal. Moi j'ai eu la DS originale 1 mois après sa sortie il y a 2 ans alors j'irai certainement pas débourser le même montant (ou presque) pour acheter la console avec plus de lumière et des boutons moins dure. mais c'est mieux la DS Lite si tu n'as pas la DS originale.

Et pour Mario Hoops, j'avais jamais réellement entendu qu'il serais jouable online mais on dirait que cette «rumeur» est partie d'elle même !

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
yoshifan$2003360
yoshifan

29/06 :: 16:38

La seule et unique Yoshi en jeans!



Pour les derniers jeux de la Cube, (intérréssant du moins xD) y'a Super Paper Mario. J'ai franchement aucune idée si il a de l'allure xD Il a un aspect beaucoups moins RPG et plus plateforme.

Baten Kaitod Origins, ttendu daplomb pour certain fan de las série.

Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent. Après les critique qui ont acclamé haut et fort son précédeur, je m'attends beaucoups à ce jeu.

Le dernier et le Zarbosien, DK Bongo Blast avec lacquelle DK fait la course avec les Bongo xD Ça promets d'être marrant!

Sonytendo$2003258
Sonytendo

29/06 :: 16:50

J'mennuie de nous 2 de toi mon vieux ...
Comme dans l'temps !



Pour Super Paper Mario c'est normal qu'il ne ressemble pas à un RPG, sur les images en tout cas, le but semble être celui des Mario World, Mario Bros c'Est à dire terminer un niveau plate-formique tout ce qu'il y a de plus simple. La différence c'Est que c'Est en 3D

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
yoshifan$2003360
yoshifan

29/06 :: 17:04

La seule et unique Yoshi en jeans!



Mouais mais j,espère si il va y laisser un peu de RPG, sinon ça tue la série d'après mouha :/

Meuh$
Meuh

29/06 :: 17:07

Admeuhnistrateur



D'après ce qu'on a vu dans les vidéos, ça sera juste de la plate-forme avec de la gueule de Paper Mario. A mon avis y'aura pas d'éléments RPGeux comme des PV ou encore des combats au tour par tour...Mais bon, faudra pas considérer ça comme un membre de la série des Mario RPG, même si ça s'appelle Paper Mario
ds001$2005013
ds001

29/06 :: 17:13

Le logo simpliste...c'est le mien ^^



Tant qu'on parle de Paper Mario :
Mode coup de geule ON
Je trouve scandaleux d'utiliser la liscence Mario pour un jeu pareil !

Mode coup de geule OFF
Même si S. Paper Mario a l'air bon...


___________________________________________
yoshifan$2003360
yoshifan

29/06 :: 17:20

La seule et unique Yoshi en jeans!



Euh... xD

Si puis-je me permettre, Paper Mario ne pulvérise pas vraiment la traidtion Mario, elle le maintenaitent même.

En tout cas, je préfère les Mario RPG au Mario Sport et Party...

guimorgue$2005100
guimorgue

29/06 :: 17:23

Bowser



une réédition de paper mario sur DS ouai si on veut...moi je préfére un vrai nouveau jeu ( donc S.paper mario, me plait bien!)

pour la DS lite, en fait, je vai l'avoir pour 50 euros, car je vend mon ancienne a 100 euros...sans jeux! ( j'arnaque tous le monde ces temps si : aprés une GC vendu a 105 euros avec un jeu et une manette, je vais vendre ma DS toute mal éclairé pour 100 euros...)
ds001$2005013
ds001

29/06 :: 18:01

Le logo simpliste...c'est le mien ^^



Euh... xD

Si puis-je me permettre, Paper Mario ne pulvérise pas vraiment la traidtion Mario, elle le maintenaitent même.

Je dit que S. Paper Mario Pulvérise la tradition de Paper Mario, ce qui est différent.

___________________________________________
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

29/06 :: 18:06

Yoshi



Il y aura surement sa petite touche RPG d'aprrès moi.
Meuh$
Meuh

29/06 :: 18:07

Admeuhnistrateur



Mais arrêtez de considérez ça comme un membre de la série, et voilà. Dites vous juste que c'est un Mario Bros en papier, et puis c'est tout
Gui' : Pinaise, 105 € une GC avec un seul jeu et une manette ? Bien joué, t'es le roi de l'entourloupe là xD
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

29/06 :: 18:08

Yoshi



Sinon ça aurait dû valoir combien?
Meuh$
Meuh

29/06 :: 18:10

Admeuhnistrateur



Bah, sachant qu'une Gamecube neuve avec une manette coûtait à sa sortie 99 €, il a réussi à la vendre 105 € sachant qu'elle était d'occasion. Même si y'avait un jeu avec, c'est de la jolie escroquerie
yoshifan$2003360
yoshifan

29/06 :: 18:17

La seule et unique Yoshi en jeans!



Ds_number one (xD) >> Bah faut mieux s'epxliquer parfois :P

Pitain c'ets du vol une cube à 105 euro xD C'qui les caves qui achètent ton stock? xD

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

29/06 :: 18:18

Yoshi



Niark Niark! Quoi que si la GC était en bonne état, c'est correct je trouve.
guimorgue$2005100
guimorgue

29/06 :: 19:41

Bowser



la GC était comme neuve ^^ mais le jeu vendu avec était smash bros melee ( car je vais m'acheter le brawl a noél)...hors une game cube neuve avec manette et un jeu (comme mario kart) vaut 99 euros...hors SSBM est a 30 euros alors que le jeu MKDD est a 60!

je l'a vend a un holandais ou néerlandais, fin bref, un gars bourré de tune qui gate son fils unique de 4 ans! ( sa me faisait chier d'ailleur mais il en prendra soin...il a pas violent juste un peu con, car trop gaté ^^) je lui est aussi vendu une GB color ya 6 moins avec un jeu (les schtoumpfs!) a 20 euros...je me fais trop de tune et m'achéte plein de jeux du coup!
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

29/06 :: 19:44

Yoshi



Brawl sort en 2007...
Meuh$
Meuh

29/06 :: 20:06

Admeuhnistrateur



Clair, on est même pas sûr que la Wii sortira en Europe en 2006, et je doute que Brawl fasse parti de la line-up (ça a été annoncé mais j'ai oublié), alors pour Noël tu peux te gratter
  [1/27]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.