|
 |
DS_Mario$2006172 DS_Mario 02/07 » 20:19
A quand le retour de Wart ? J'en ai marre de me taper celui-là :

| | Bowser : 9
Koopa Kids : 6
King Boo : 5
Wart : 4 Peach (PM2) : 4 Wario : 4
Grand Moche : 3 Princesse Xhampi : 3
Donkey Kong : 2 Smithy : 2 Goomboss : 2 Wiggler : 2
Graguemonia : 1 Flora Piranha : 1 King Bob-Omb : 1 Boo Atomique : 1
Nous avons un peloton de tête. Tout le monde a quasiment voté. Pourquoi ne pas dire la raison qui nous a poussé à voter pour eux ?
Wart : Je ne l'ai pas encore défié. Mais vu la façon dont il est décrit, je l'adore, même la musique de SMB2 lui étant associée fait partie de mes favorites.
Roi Bob-Omb : J'aime bien le mettre au tapis dans SM64DS et MKDS. Dans SM64, j'essaie de le lancer sur la plate-forme volante avec Wario mais je n'y arrive pas... Dans MK, vu que le Bob-Omb est mon arme préférée, détruire le roi est un plaisir.
Goomboss : J'adore le massacrer avec Wario dans SM64DS !
Bowser : Il a plein de formes différentes (Giga Bowser, Bowser Squelette...), j'adore ! D'où mon avatar trouvé sur le site de KorHosik.
Wiggler : J'adore le vaincre avec une looooongue avance dans MKDS.

| |
 |
Peach$2004094 Peach 02/07 :: 20:37
o0FullMetal Alchemist0o

| | Donkey Kong: C'est le tout premier véritable rival de Mario, il revient souvent en tant que personnage "clé" ou "bonus". Baby Bowser: J'hésitais entre lui et Bowser, comme il y avait déjà beaucoup de vote pour Bowser j'ai choisi Baby. Wiggler: Je viens de l'anéantir pour la 5ème fois dans Super Princess Peach, et dans MKDS. Princesse Xhampi: J'ai adoré Mario et Luigi premier du nom, mais j'ai encore plus aimé le deuxième avec les deux princesses Xhampi et l'étoile Kobalt. Wario: J'adore la débilité et la cruauté de ce personnage et l'utiliser dans MKDS
 | |
 |
KorHosik$2006019 KorHosik 02/07 :: 20:43
La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes

| | Il me reste encore trois votes :
- Boo Atomique - Koopa Kids - Van Ghore ( le fantôme peintre de Luigi's mansion )
Pourquoi j'ai voté ces trois là plus Roi Boo est gros Moche ?
Alors je trouve les Boos géniaux, tout simplement. Ils sont rusés, malins, intelligents et marrants, drôles, rigolos...
Les Koopas Kids sont sympas à tuer, et je trouve qu'il reflète bien le caractère de leur père. J'adore^^
Le gros moche, ce boss est facile à tuer, son style graphique est tout simple, et il ne peut que pousser : pas d'attaques directes ! Mon Punching Ball préféré^^
Van Gorhe, enfin, est très stylé et sa faculté de faire apparaître les fantômes est sympa, selon moi^^
Voilivoilou 
| |
 |
Burning_Sheep$2006102 Burning_Sheep 03/07 » 13:45
Peach

| | King boo: Je l'ai choisi parce que j'aime la façon qu'il faut utiliser pour le battre.
Donkey Kong: Parce que c'est le premier boss de Mario et parce que je trouve qu'il est beau (grapiquement) aussi parce que c'est un singe et j'aime les singes.
Bowser: Parce que c'est un dragon et parce que c'est l'ennemi principale.
Wario: Parce que j'adore jouer avec ce personnage dans les jeux Wario. C'est comique parce qu'on défonsse tous.
Wart: Je le connais pas mais il a l'air amusant, tout simplement. | |
 |
Toad$2004089 Toad 02/07 :: 22:02
Luigi

| | Bowser : Bien que ce soit le boss de base que l'on retrouve très souvent, c'est toujours réjouissant de le battre. Et il est assez balèze (ou tout du moins en a l'air ^^)
Graguémona : Commencer un combat dans le corps de quelqu'un avec un seul point de vie n'est pas courant. De plus, c'est un combat assez stratégique, c'est bien 
Peach (PM2) alias Reine des Ténèbres alias Shadow Queen : Un combat pas facile si on a pas quelques Ultra Champi a disposition. La forme après la cinématique est bien plus intéressante 
Et je rajoute ces deux-là :
Occicroc : Ce qu'on est content quand on arrive ENFIN au centième sous-sol de ce saleté de "donjon". Et on est souvent à court d'objets à ce moment là, alors c'est vraiment un combat limite-limite. Personnellement, je suis fier de ne pas avoir perdu et dû tout recommencer ^^
Omega (la team de Mario Smash Football) : Vachement simple à battre, masi ils ont vraiment des costumes qui pètent ^^ Bon c'est pas vraiment un boss, mais c'est tout comme 
| |
 |
KorHosik$2006019 KorHosik 02/07 » 22:34

| | Burny : Donkey Kong: Parce que c'est le premier boss de Mario et parce que je trouve qu'il est beau (grapiquement) aussi parce que c'est le seul singe dans Mario.
Et Diddy Kong ? Et Dixie Kong ? Et Kiddy Kong ? Et Cranky Kong ? Et Funky Kong ? Bon, je vais pas tous les faire 
Toad : Occicroc : Ce qu'on est content quand on arrive ENFIN au centième sous-sol de ce saleté de "donjon". Et on est souvent à court d'objets à ce moment là, alors c'est vraiment un combat limite-limite. Personnellement, je suis fier de ne pas avoir perdu et dû tout recommencer ^^
Aargh, pas lui ! J'ai perdu au moins six heures de ma vie à faire au moins trois fois le donjon à cause de lui, sans parvenir à le tuer  | |
 |
ptiyoshi$2005073 ptiyoshi 03/07 » 11:22
Luigi

| | Cruxisinistre : Je l'aime bien,pas de raison valable ^^
Wggler : Je l'adore,surtout dans Super Mario Sunshine !
Salvo : Il est mignon,avec ses petits yeux mignons 
Pour ceux qui n'ont pas de souvenir de lui,c'est le 1er Boss dans Yoshi's Island | |
 |
lebleu$2006025 lebleu 03/07 :: 11:37
La vie en bleu !

| | Grand moche : J'aime bien les bourrins sans cervelle.
Koopa kids : Ils sontt completements barjos , et sont assez durs a fritter dans Mario et Luigi : Superstar saga
Si j'ai le droit de voter encore une fois , je dirais Antimario , car j'adore son agilité et son coté obscur | |
 |
DS_Mario$2006172 DS_Mario 03/07 :: 18:09

Koopa Kids : 8
Grand Moche : 3 Princesse Xhampi : 3
Donkey Kong : 2 Smithy : 2 Goomboss : 2 Wiggler : 2 Boo Atomique : 2
Graguemonia : 1 Flora Piranha : 1 King Bob-Omb : 1 Van Ghore : 1 Occicroc : 1 Team Omega : 1

| |
 |
ptiyoshi$2005073 ptiyoshi 03/07 :: 18:40
Luigi

| | Au fait je vote pour ceux-la !! | |
 |
DS_Mario$2006172 DS_Mario 04/07 :: 08:57

Koopa Kids : 8
Grand Moche : 3 Princesse Xhampi : 3 Wiggler : 3
Donkey Kong : 2 Smithy : 2 Goomboss : 2 Boo Atomique : 2
Graguemonia : 1 Flora Piranha : 1 King Bob-Omb : 1 Van Ghore : 1 Occicroc : 1 Team Omega : 1 Cruxisinistre : 1 Salvo : 1
Il y en a plein que je connais pas là-dedans !

| |
 |
ptiyoshi$2005073 ptiyoshi 04/07 :: 19:29
Luigi

| | Vous devez connaitre Salvo c'est le gros Machalow de Yoshi island !! | |
 |
DS_Mario$2006172 DS_Mario 05/07 :: 16:17

| | A présent, nouvelle section du topic : le boss que vous detestez le plus. Droit à 1 vote max. Autrement, c'est le même principe.
King Boo : 1

| |
 |
kev95592$2005089 kev95592 05/07 :: 17:22
You can slap me in the face You can scream profanity

| | Je vais dire... bowser... | |
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 05/07 :: 17:54
Luigi

| | Je ne sais oas son nom, mais dans le niveau de l'hôtel delfino, une espèce d'ombre d'une raie qui n'arrête pas de se divisé, elle m'énerve >_< | |
 |
DS_Mario$2006172 DS_Mario 06/07 :: 09:21

| | King Boo : 1 Bowser : 1 "Ombre de raie" : 1

| |
 |
lebleu$2006025 lebleu 06/07 :: 11:07
La vie en bleu !

| | Je deteste FLora pirahna ! | |
 |
DS_Mario$2006172 DS_Mario 06/07 :: 18:47

| | King Boo : 1 Bowser : 1 "Ombre de raie" : 1 Flora Piranha : 1

| |
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 07/07 :: 04:49
Luigi

| | Ça compte pour un boss la putin d'anguille de Super Mario 64 (Qui es aussi dans NSMB) ? C'est vrai qu'elle m'énerve. | |
 |
DS_Mario$2006172 DS_Mario 07/07 :: 09:37

| | L'anguille compte (moi aussi elle m'énerve)
King Boo : 1 Bowser : 1 "Ombre de raie" : 1 Flora Piranha : 1 L'anguille : 1
Quelqu'un aurait un nom pour "Ombre de raie" ?

| |
 |
lebleu$2006025 lebleu 07/07 :: 10:01
La vie en bleu !

| | Ouais. Dans Mario Sunshine , elle se fait appellé Raie Manta. Pourquoi pas Raie Manta ? | |
 |
DS_Mario$2006172 DS_Mario 07/07 :: 10:04

| | OK, je modifie.
King Boo : 1 Bowser : 1 Raie Manta : 1 Flora Piranha : 1 L'anguille : 1

| |
 |
Toad$2004089 Toad 07/07 :: 14:18
Luigi

| | Ah oui, je vote aussi Raie Manta, c'est horriblement chiante d'éclater sa face (excusez le langage ^^)
C'est un combat long, inintéressant et même pas vraiment compliqué quand on sait ce qu'il faut faire 
| |
 |
KorHosik$2006019 KorHosik 07/07 :: 14:24

| | La soeur jumelle de la reine Xhampi : moche, chiante et dure à battre...  | |
 |
DS_Mario$2006172 DS_Mario 07/07 :: 14:36

| | Raie Manta : 2
King Boo : 1 Bowser : 1 Flora Piranha : 1 L'anguille : 1 Princesse Xhampi et variations : 1

| |
 |
Burning_Sheep$2006102 Burning_Sheep 08/07 :: 00:02
Peach

| | Moi sincèrement j'aime battre tous les boss, mais Smitey me gosse peu parce que j'ai de la misère à le battre. | |
 |
yoshifan$2003360 yoshifan 08/07 :: 00:09
La seule et unique Yoshi en jeans!

| | Flora pinata dans Sunchine, elle me fait chier pour mourri, don't ask me why xD
| |
 |
DS_Mario$2006172 DS_Mario 08/07 :: 10:28

| | Raie Manta : 2
King Boo : 1 Bowser : 1 Flora Piranha : 1 L'anguille : 1 Princesse Xhampi et variations : 1 Smithy : 1 Flora Pinata : 1

| |
 |
KorHosik$2006019 KorHosik 08/07 :: 11:48

| | Yoshifan Pourquoi ?  | |
 |
yoshifan$2003360 yoshifan 08/07 :: 20:01
La seule et unique Yoshi en jeans!

| | Chu pas capable de lui botter le cul tout simplo xD
| |