|
 |
Meuh$ Meuh 01/07 :: 15:28
Admeuhnistrateur

| | Il existe bien pas tu veux dire Là oui, avec l'action replay on accède au debug menu qui permet de voir l'integralité des perso', et, dingue, Sonic n'y est pas. Ni Bob L'eponge d'ailleurs. Dingue vous dis-je  | |
 |
yoshifan$2003360 yoshifan 01/07 :: 15:30
La seule et unique Yoshi en jeans!

| | R0000 ze vulai zoué avek BOB!!111! :'( :'( :'(
*Bullet-fruit mode on*
Rien de nouveau sous le ciel xD
Bah c'ets le fun on a le choix de master Hand 
Ayaille c'ets tu possible de mettre master hand Ko? xD
| |
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 02/07 :: 01:43
Yoshi

| | cé possible jouer avec dark link ? (puisqu'il est dans une mission) Et sur les tableau-trophé de quelque mission? | |
 |
DS_Mario$2006172 DS_Mario 02/07 :: 14:19
A quand le retour de Wart ? J'en ai marre de me taper celui-là :

| | Mon topic dérive en images insolites...

| |
 |
yoshifan$2003360 yoshifan 03/07 :: 01:10
La seule et unique Yoshi en jeans!

| | On parlais plutôt des rumeurs absurde de ce style, désolé pour toi si on n'y voyais aucun lien ^^
Bah alors voilà, décidement le proprio du topo ne veut pas qu'on continue le sujet juste un peu à côté de la plaque ^^
Tout ça pour dire que les rumeurs de ce style, il faut vraiment pas s'y fier 
| |
 |
Meuh$ Meuh 03/07 :: 09:48
Admeuhnistrateur

| | Juste un peu beaucoup à côté de la plaque, quand même Bon enfin, à part ça, quelqu'un se souvient de rumeurs bêtes (ou pas ^^) concernant d'autres jeux Mario ? | |
 |
KorHosik$2006019 KorHosik 03/07 :: 10:04
La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes

| | La rumeur de pouvoir jouer avec Luigi dans Super Mario 64, la rumeur d'une 121 ème étoile dans ce même jeu... Une technique secrète permettant d'éviter les carapaces bleues à coup sûr dans Mario Kart Double Dash !! . Les rumeurs infondées ne manquent pas  | |
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 03/07 :: 17:43
Yoshi

| | la rumeur de metal mario et de dark link à Super Smash 64, finir le jeu à very hard avec link eavec une vie en moins de 10min (JV.com...) | |
 |
Meuh$ Meuh 03/07 :: 19:00
Admeuhnistrateur

| | Ah, JV.con et leurs astuces bidons et autres codes impossible à faire marcher...Il y aurait de quoi faire un livre...Ah, ils l'ont fait ? Ça s'appelle l'ETAJV ? Oh, d'aaacoord  | |
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 03/07 :: 23:49
Yoshi

| | Oui, en plus il contiendra le fameux cheat des perso secret de Diddy Kong qui ne marche pas du tout! Youpi^^! | |
 |
DS_Mario$2006172 DS_Mario 04/07 :: 19:41
A quand le retour de Wart ? J'en ai marre de me taper celui-là :

| | Autant renommer le topic en "Rumeurs insolites"

| |
 |
KorHosik$2006019 KorHosik 04/07 :: 20:18
La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes

| | Tu sais, sur ce forum, les topics ont l'habitude de dévier mystérieusement Donc changer le nom du topic ne servira pas à grand chose, car le sujet vas sûrement encore dévier^^ | |
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 05/07 :: 16:55
Luigi

| | De toute façon on a fii de parler de Waluigi, il n'est pas dans le jeu c'est tout, alors au tant mieux parler de d'autre rumeur . | |
 |
flifeu$2006103 flifeu 06/07 :: 21:00
Baby Luigi

| | cest comme la rumeur de luigi dans super mario 64 sur nintendo qui n'a jamais éxister ou alor les 121 étoiles faut toujours qu'il y en ai qui invente des trucs pas possible lol^^ | |
 |
metamorf$2004051 metamorf 06/07 :: 21:47
Le sorcier Québécois

| | Le même commentaire a déja été dit en première page du topic XD
| |
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 24/07 :: 04:46
Luigi

| | Voici une fake mais assez bien fait:
http://www.freewebs.com/turkeyman32/Waluigi_in_Super_Mario_64_DS_by_King_Bowser_Koopa.jpg
| |
 |
guimorgue$2005100 guimorgue 24/07 :: 09:29
Bowser

| | euh...pour luigisur mario 64, je crois bien que mon voisin et mon meilleur pote avait réussi...enfin, je vais vérifier si c'était pas des conneries ^^ | |
 |
ds001$2005013 ds001 24/07 :: 10:12
Le logo simpliste...c'est le mien ^^

| | Coucou, c'est re-moi, j'vous ai manqué ? Non !! Bon, on s'en fout, ce que je voulait dire que si il est impossible d'éviter une carpace bleu dans Mario Kart DD !!, il est possible de eu'l faire sur MKDS, en faisant un dérapage et en appuyant ensuite sur R avant qu'la carapace vous écrase... Mais c'est suuuper difficile à faire, je n'y ai pu accomplir ce tour de force qu'une fois.
Voilàaaaaa. On dérive les gars.... 
___________________________________________  | |
 |
Meuh$ Meuh 24/07 :: 10:25
Admeuhnistrateur

| | Joli fake Dr.Luigi, il est bien fait celui-là, le Luigi est bien modélisé et ça semble assez réaliste ^^ En plus le format genre "article de magazine" est bien sympa. On en douterai presque  Guimorgue : Oui, ben je crois que tu ferais bien de vérifier...Parce que j'ai des gros gros doutes  | |
 |
ds001$2005013 ds001 24/07 » 10:53

| | Guimorgue : euh...pour luigisur mario 64, je crois bien que mon voisin et mon meilleur pote avait réussi...enfin, je vais vérifier si c'était pas des conneries ^^
Meuh : Guimorgue : Oui, ben je crois que tu ferais bien de vérifier...Parce que j'ai des gros gros doutes Mmh, je me souvient d'avoir vu des images de djeunz avec un Mario 64 et un Action Replay sur internet, pour pouvoir modifier la couleur du perso... Et je m'souvient aussi du affaire louche avec une console américaine. C'est détaillé dans la rubrique Obtenir Luigi et 121 étoiles sans Action Replay, sur les astuces de mario 64 du M_M
 |
guimorgue$2005100 guimorgue 24/07 :: 11:04
Bowser

| | il est possible d'éviter une bleu dans MKDD et ca par contre j'ai vérifier...en faisant la méme technique que sur MKDS...je l'ai fait 4 ou 5 fois, pas plus et sur DS je l'ai fait une fois aussi. | |
 |
Meuh$ Meuh 24/07 :: 11:50
Admeuhnistrateur

| | ds001 : Il est possible avec une AR de changer les couleurs de Mario, mais dans ce cas là, on a un Mario vert, pas Luigi  Pour ce qui est du MM, oui, merci, je m'en souviens xD Mais si tu te rappelles bien, ça fonctionne jusqu'à "It's a Luigi time" (et même ça, je n'ai jamais vu aucune vidéo de Mario disant ça), et le reste du processus ne marche absolument pas  | |
 |
ds001$2005013 ds001 24/07 :: 12:15

| | (Cette fois, pas envie d'utiliser le système quote...) Meuh : Mais si tu te rappelles bien, ça fonctionne jusqu'à "It's a Luigi time Vi, vi, mais je ne pense pas que les dévloppeurs se sont arretés là. De ce qui est d'une vidéo, je vais faire des recherche. Hors Sujet : Sur le site de Auchan on peut pré-reserver une Wii, Supeeeeeer !
 |
Meuh$ Meuh 24/07 :: 12:35
Admeuhnistrateur

| | Moi je pense que les développeurs se sont arrêtés dès le début, et qu'on ne peut pas faire dire ça a Mario Et puis des développeurs qui commencent un truc et qui ne le finissent pas, ça arrive souvent hein, on trouve souvent des restes de bidules dans les jeux ^^ | |
 |
ds001$2005013 ds001 24/07 :: 12:48

| | Meuh : on trouve souvent des restes de bidules dans les jeux ^^ Bien vrai. Comme sur MKDS avec le circuit mairo Gamecube, que certain s'amusent a y jouer avec un Action Replay.
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 24/07 :: 17:22
Luigi

| | Sur Mario86.fr.st :
Retournez dans le niveau 3. Sélectionnez l'étoile 2, et montez sur le bateau. Vous verrez une caisse représentant une tête de mort. Laissez-la faire 64 aller-retours ( on se demande pourquoi 64, hé hé hé...) et faites une attaque rodéo dessus ( avec Z). Au lieu de vous blesser, la boîte va libérer une casquette verte frappée d'un " L ". Prenez-la et Mario fera son tour en rond. Mais, à défaut de prononcer son fameux " Here we go!!", il dira: " It's-a-Luigi-time!!" Vous serez alors éjecté du niveau.
Quelqu'un a déja vu cette cassquette? Quelqu'un a déja entendu Mario dire 'It's a Luigi time' ? Vous avez des images? Comment fait-on pour savoir si la caisse a bel et bien fait 64 allez-retour quand on ne le vois pas au début quand on apparait dans le niveau? Qui qui a perdu son temps a trouver cette astuce? | |
 |
Meuh$ Meuh 24/07 :: 18:24
Admeuhnistrateur

| | Comme Mario dit "c'est à partir de là que ça ne marche plus", je suppose qu'il a entendu Mario dire "It's a Luigi time". Pourtant j'ai jamais vu personne l'attester et fournir des preuves pour ça...j'en déduis qu'il ne l'a jamais dit  | |
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 24/07 :: 18:33
Luigi

| | Parceque de la manière qu'il l'avait dit, c'était comme si MArio disais 'It's a Luigi Time' et que APRÈS ça ne marche plus. | |
 |
Meuh$ Meuh 24/07 :: 19:08
Admeuhnistrateur

| | Oui, c'est exactement ce que je viens de dire xD | |
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 24/07 :: 19:21
Luigi

| | Oui, mais c'est dur à suivre parcequ'on dirait qu'il voulait dire que Mario peut bel et bien dire It's a Lu...
Bon ok dsl. H'ai casiment envi d'essayer sauf que le seul truc c'est comment savoir le nombre d'aller retour exact qu'a fait la caisse. Ça marche +de 64 aller-retour? | |