TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

DS_Mario$2006172
DS_Mario

25/06 :: 10:51

Koopa



Salut, une rumeur circule disant que Waluigi serait jouable dans Super Mario 64 DS... Et j'ai trouvé des précisions sur Wikipédia ! Regardez bien le château sur l'écran du dessus quand vous sélectionnez "Aventure". vers la droite, on voit un bloc noir près du mur qui n'existe pas dans le jeu !! Certains disent qu'il faut 150 étoiles pour le faire apparaître (je ne peux pas vérifier, je n'ai que 145 étoiles). Si quelqu'un en saurait plus, qu'il le dise ici. Car le bloc noir contiendrait Waluigi...



vinvin23$2004315
vinvin23

25/06 :: 11:39

Vinvin, ou peut-être quarante.



Il faudrait que je vérifie, mais ce genre de rumeurs sont en général lancées par des mecs voulant embobiner un quart du net dans des conneries :P

lebleu$2006025
lebleu

25/06 :: 13:25

La vie en bleu !



C'est exact ! On voit bien un bloc noir a l'écran de selection de fichiers ! Mais dans le mode aventure , on ne le voit pas

Je vous tiens au courant
Meuh$
Meuh

25/06 :: 13:43

Admeuhnistrateur



Oh mon Dieu ! C'est le blec secret de la mort. Qui tue ! Oh mon Dieu !
Et euh, plus sérieusement, on doit autant pouvoir jouer avec Waluigi dans Super Mario 64 DS, que avec Luigi dans Super Mario 64
flifeu$2006103
flifeu

25/06 :: 14:03

Baby Luigi



on dirait plutôt une fenetre une foit j'ai vu dans un monde affreux bassin ou chez plus koi un nuage en forme de waluigi
Meuh$
Meuh

25/06 :: 14:35

Admeuhnistrateur



Ouais, je viens de regarder, et comme dit fifieu, on dirait plutôt une fenêtre qu'un bloc : la perspective nous fait bien penser que ce bidule est collé au mur, et qu'il s'agirait plus d'une fenêtre ou tout du moins d'un trou. Pas de mystère de ce côté ci à mon avis, vous cherchez trop loin
DS_Mario$2006172
DS_Mario

25/06 :: 14:50

Bowser jr



J'ai trouvé la rumeur sur Wikipédia (en anglais) et dans le texte, il était écrit "black box". Il me semble que cela veut dire "boite noire" ou "bloc noir".



Meuh$
Meuh

25/06 :: 15:00

Admeuhnistrateur



C'est pas parce que c'est écrit sur Wikipedia que c'est vrai, Wikipedia c'est malheureusement pleins d'erreurs parfois ^^ Enfin ici surtout, ce n'est qu'une rumeur déjà, et ensuite, il n'y a aucune preuve que ce soit une fenêtre ou une boîte...Il s'agit juste de l'avis du redacteur, ici
DS_Mario$2006172
DS_Mario

25/06 :: 15:02

Bowser jr



Puis j'ai aussi vu le terme "black box" sur d'autres forums anglais parlant de Waluigi sur SM64DS...



Meuh$
Meuh

25/06 :: 15:24

Admeuhnistrateur



Wikipedia parle aussi d'une "petite ouverture", donc on est pas sûr du tout que ça soit une boîte noire, personne ne l'a jamais vu. Je parie qu'elle n'est même pas dans la mémoire du jeu.
Et concernant les 150 étoiles, si c'était le cas, crois bien qu'on en aurait déjà entendu parler. Alors si c'est pas comme ça, je vois pas par quel moyen "normal" on pourrait faire apparaître cette boîte
guimorgue$2005100
guimorgue

25/06 :: 15:47

Bowser



ce n'est qu'une connerie : j'ai les 150 étoiles et ya rien...j'ai essayer de sauter mais je me recoit dans le mur a chaque fois...(c'est vrai que c'est bizare mais ils se sont gouré sur l'écran titre c'est tout ^^)

c'est comme quand ils ont dit que l'on pouvait débloké tous les circuits mario kart 64 dans double dash! ils suffisait de faire chaque coupe avec tous les personnages( les 24) ^^ Manque de bol j'avait déja fait cela depuis lontemps et moi javait pas vu l'ombre des circuits...l'affaire a donc été démentit

yavait une autre rumeur comme quoi sur super mario 64 yavait en fait 121 étoiles! ( je croit que je l'est vu ici d'ailleur)
mais la il parait que c'etait vrai que au québec...
fin bref c'était pour dire que fallait pas croire les rumeur car la majorité sont fausses
ds001$2005013
ds001

25/06 :: 16:13

En Anglais c'est "Thumbelweeds"



Alez, hop hop hop, je vais vous traduire ce qu'il y a sur wikipedia à se sujet :

Rumeurs de Waluigi et « la boîte noire » : Des rumeurs semblables à l'existance de Luigi dans Mario 64 rennaissent au sujet de Waluigi dans Mario 64 DS. La chose derrière un certain nombre de rumeurs est une boîte noire (ou probablement une petite ouverture) visible sur le mur du château sur l'écran de séléction de fichier du mode aventure, mais pas dans le jeu réel. Plusieurs des rumeurs concernant Waluigi ont été d'une manière quelconque liées à cette boîte noire, stipulant qu'il est caché à l'intérieur d'elle. Quant à la boîte, certains indiquent elle est invisible, alors que d'autres suggèrent que seulement les joueurs avec 150 étoiles peuvent la voir. La dernière rumeur, cependant, peut être facilement prouvée mal si vous avez 150 étoiles, et si la boîte existe dans le jeu, elle doit être encore trouvable. En outre, beaucoup de joueurs pensent que la porte non marquée dans la salle de séléction de personnages contient Waluigi, bien qu'elle contienne réellement des boos.
Chuis fier d'avoir "décrypter" la traduction de google.

___________________________________________
Meuh$
Meuh

25/06 :: 16:47

Admeuhnistrateur



Ouais, euh, tu ferais bien de faire de vrais traductions quand mêem, parce que bon, y'a de tournures zarb dans ton truc. Et tout le monde devrait savoir parler anglais de nos jours
Bon enfin, on apprend rien de plus, en plus, là dedans...
DS_Mario$2006172
DS_Mario

28/06 :: 11:07

A quand le retour de Wart ? J'en ai marre de me taper celui-là :



J'aimerais bien qu'il y ait Waluigi dans le jeu. Selon les instructions, aucun personnage n'a 3 étoiles en vitesse. Ca porrait être lui... Comme pouvoirs spéciaux, je songe à un quadruple saut... Et pour la fleur de puissance, je pense à un mélange entre l'invisibilité et l'invincibilité.... Ca peut paraître stupide mais ce sont des idées...



Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

30/06 :: 01:27

Yoshi



N'importe quoi, le trou dans le mur n'est rien de plus qu'une erreur, j'ai les 150 étoiles et y'a rien. Il y aurait déja des astuces pour l'avoir sur TMK ou GameFAQs.
Meuh$
Meuh

30/06 :: 01:45

Admeuhnistrateur



N'empêche que j'aimerai bien savoir ce qu'est censé être ce trou dans le mur, ou ce bloc...Z'auraient pu l'enlever du niveau avant de prendre le screenshot, chez Nintendo
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

30/06 :: 04:05

Yoshi



j'avoue que c'est bête.
yoshifan$2003360
yoshifan

30/06 :: 19:24

La seule et unique Yoshi en jeans!



Rofl, ces rumeurs se propage à la vitesse de l'éclair xD

Ta qu'à faire, on peut avoir Sonic en fesant 50 Ko dans cruel Melee TSÉ xD

Ah aussi, c'ets CLAIR que y'a Bob L'éponge, regarder le Screen Shot !



Ça crève les yeux XD

Meuh$
Meuh

30/06 :: 20:11

Admeuhnistrateur



Putain, il est grand Bob l'Eponge. Sûr qu'avec lui tu chopes tout !
Mais euh...Y'a l'îcone de Samus ! C'est un fake ! Bouh, c'est pas bien !
yoshifan$2003360
yoshifan

30/06 :: 20:26

La seule et unique Yoshi en jeans!





Autre vérité flagrante que Sonic est dans Super Smash Bros Melee.... IL EST EN COSTUME DE KOOPA!!! xD



Je me souviens encore d,une coune qui m'avais présenté la même image pour dire que Sonic était dans SSBM, et je lui avais fais remarqué que c'était Fake il a dit:

ON senf out ça veut rine dire!!

... le monde est cave xD

KorHosik$2006019
KorHosik

30/06 :: 20:52

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



J'adore l'image de Mario et sonic xD
Puis le fake est pas si mal fait... On l'a comment Sonic ?
metamorf$2004051
metamorf

30/06 :: 23:08

Le sorcier Québécois



C'est très compliquer, je t'Explique First, tu dois avoir finis le jeu a 100%

Il faut faire le mode all-stars avec mario 10 fois en hard en ne prenant aucun coeur et en n'appuyant que sur a et le joystick, le tout en moins d'une heure.

Ensuite, va dans les trophées et regarde les tous, il y a 5 logos sega de caché dans le squelette des trophées, mais je peux pas te dire lequels parce que ca change a chaque jeu XD. Tu as Une heure pour les trouver sinon ils s'effacent et tu dois tout recommencer ^^

Pour finir, va dans le mode aventure avec capitaine falcon et, si tu as rempli toutesa les conditions, au lieu des 2 frères de métal dans el dernier stage, il y aura sonic qui dira "nanananere je suis plus rapide que toi" Si tu le bats, tu pourras l'utilsier

Moi, j'ai bloqué aux signes sega J'ai seulement trouver 2 signes, et en 3h >_<

Bon, j'arete de déconner XD


Burning_Sheep$2006102
Burning_Sheep

01/07 » 00:16

Toad



Elle est bien faite l'image mais c'est quand même un fake, j'en suis sûr. Bob léponge ça parait pas du tout qu'il est un fake xD (C'est débile ce qui faut faire pour suposément avoir Sonic.
yoshifan$2003360
yoshifan

01/07 :: 00:26

La seule et unique Yoshi en jeans!



La vraie rumeur était d'actuellement faire 50 Ko Dans Cruel Melee avec Mario et après tu pouvais l'affronter ^^


(50 Ko merde JK,ai d'la misère à atteindre 5 tsé xD)

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

01/07 :: 06:12

Yoshi



Vous ne l'avez pas du tout, il n'y a que Shadow et non Sonic.

IL faut passé le mode classic, aventure, all-satr en very hard et une vie avec tout les personnages et finir avec Bowser. Une fois les crédits de fin qui arrive, il faut tirer tout les noms sans exception sinon faut recommencer le jeu, si on les a tous, il faut détruire tout les autos de la course F-zéro à coup d'épée laser en moins de 30minutes, une fois fait, il aura un message d'une seconde à l'écran , pendant que cette écran est là appuyer sur: X, A, B, L analoque haut + droite dans la seconde du message. Le jeu décidere (vous aurez 1 chance sur 500 ) si vous méritez Shadow.

Voilou, @+ les copains, bonne chance
guimorgue$2005100
guimorgue

01/07 :: 11:03

Bowser



je suis mort de rire ^^ je sais pas quelle est la rumeur la mieux! (je vais donc toutes les tanté puis je vous dirait les quelle sont fausses)

PS : je déconne car j'arrive méme pas a finir en very hard sans utilisé de vie le mode classic, aventure, et all star...et je fais méme pas 3 Ko dans cruel melee...)
ce qui est bien avec se jeu c'est que l'on peut aventé des rumeurs trop facilement...personne peut vérifier....
Meuh$
Meuh

01/07 :: 11:08

Admeuhnistrateur



C'est facile de vérifier : un coup d'Action Replay/Gameshark permet de vite savoir si le personnage/niveau/flan se trouve ou non dans le jeu, en fouillant dans la mémoire
Burning_Sheep$2006102
Burning_Sheep

01/07 :: 15:08

Peach



Meuh: Fait le si tu as un action replay ou un Gameshark et après tu nous diras si c'est vrai, parce que moi je voudrais savoir.
Meuh$
Meuh

01/07 :: 15:09

Admeuhnistrateur



Je l'ai pas sur DS, mais pas besoin de ça pour savoir que Waluigi n'est pas dans le jeu de toute façon
Burning_Sheep$2006102
Burning_Sheep

01/07 :: 15:16

Peach



Je parlais de SSBM, pour voir si Sonic existe bien.
  [1/6]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.