TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

KorHosik$2006019
KorHosik

07/06 :: 19:27

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



J'ai vu sur des vidéos de ce futur jeu qu'il ressemblera beaucoup au premier : jeu de plate-forme en 2D, Yoshi aura les même capacités, histoires de bébés à protéger... Nintendo serait-il en manque d'idées ?
Il y aura apparement Bébé Peach et Bébé DK en plus de Bébé Mario sur le dos de Yoshi. J'ai vu que Bébé DK pourra aider Yoshi en s'aggripant aux lianes. Bonne idée, mais ces nouveaux bébés provoquent une incohérence dans l'histoire de Mario : avant ou après le premier du nom ? Si c'est avant, pourquoi Yoshi a l'air de voir Mario pour la première fois dans le 1 ? Si c'est après, Mario et Luigi ne sont pas censés être chez leurs parents à la fin du 1 ?

Donnez vos imppressions !
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

07/06 :: 22:29

Yoshi



Miyamoto l'a bien préciser, les histoires des jeux Mario ne se suivent pas et c'est bien une histoire spécifique à chaque jeu.
metamorf$2004051
metamorf

08/06 :: 00:01

Le sorcier Québécois



Le synopsis : les enfants de l'école de l'ile yoshi disparaissent. il ne reste que BBêach, BBmario et DkJR. Les yoshi et les 3 bébés vont aller sauvé els autres ..Qui a dit que BBbowser était le coupable?

C'est certain que c'ets pas original, maissi le tout est aussi jouissif que Yoshi Island sur Snes, je le veut XD


yoshifan$2003360
yoshifan

08/06 :: 01:01

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



*Note: J'aime pas la tronche de Yoshi xD*

Bah, avec Mario, tu t'attends pas à un scénario à l'épopée de deux heure avec plein d'émoustillation là xD

Tout cas, pour moi c'ets clair, y,a mieux à faire :P

Sonytendo$2003258
Sonytendo

08/06 :: 16:32

All I need is
One more day with you!



si Yoshi Islander premier du nom à fait un malheure à sa sortie c'est peut-être pas le fruit du hasard : on avait avait encenser les graphismes, la jouabilité le durée de vie, l'originalité. Tout ce qui manque au second c'est peut-être le petit quelque chose d'originale pour faire un jeu tout aussi bon. Je vois pas pourquoi celui-ci serait médiocre quand il ressemble au précédent qui avait été encenser !

C'est comme chez 'crosoft avec Halo 1 et 2 ; c'est la même chose mais c'est toujours aussi bon (tout cas .. pour moi ) Alors même si YI2 c'est pas super innovant, ça empêchera pas le jeu d'être probablement un gros hit sur DS au même titre que chaque Mario Kart qui sortent

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
bowser_leader$2003316
bowser_leader

08/06 :: 19:16

Crédit a un artiste Japonais pour le dessin de mon avatar



tu sait, moi cette histoire je l'adore

c'est ce qui a fait le succès de Yoshi island et c'était très bien

moi j'ai hâte à sa sortie personellement, peu importe que l'histoire manque d'originalité, c'est un jeu Mario anyway

de plus, même si les jeux ne se suivent pas sur une ligne du temps, il est clair qu'ils sont dans la même époque

(à part pour yoshi island qui est far in the past)
angous$2004079
angous

31/08 :: 12:54

Peach



j'ai vu des videos, ca va etre une tuerie!
le webmaster va etre content!!!!!

yoshi avec bébé mario,peach,donkey kong, bowzer,wario!!!

MAIS QUI EST LE MECHANT? Kamek surement

les videos que j'ai vu sont pas mals! Sortie le 1er décembre!
KorHosik$2006019
KorHosik

31/08 :: 12:57

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Ce qui m'a étonné sur une vidéo où l'on peut voir un Boss, c'est que ce n'est pas Kamek qui l'a grossit.
Dommage, je l'aimais bien le voir raconter des bêtises pour ensuite transformer un ennemi basique en un "grand méchant pas bô"
angous$2004079
angous

31/08 :: 12:59

Peach



les nouveaux ennemis ont l'air délirants!

j'espère que la durée de vie sera a la hauteur!C'est le seul soucis que je me fais.

Oui le boss avec des ballons on sait pas, il etait peut etre sur l'écran du haut kamek!!!!
DS_Mario$2006172
DS_Mario

31/08 :: 13:02

Waluigi



On peut appeler ce jeu "Super Mario World 3".



angous$2004079
angous

31/08 :: 13:10

Peach



le retour des blocs qui parlent, du bonhommes avec pleins de piques cette fois version geants qui te roulent dessus...

Ca va etre enorme! Je le prend dès sa sortie (vais devoir bosser un peu lol)!
Reyvilo$2003253
Reyvilo

01/09 :: 03:56

Toad



Pour y avoir jouer, j'ai pas trouvé ce qui faisait la puissance du premier YI, mais après, on peut encore lui laisser une chance jusqu'à la sortie
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

28/08 :: 20:05

Super Mario



15 ans plus tard, j'ai décidé de redonner une chance à Yoshi's Island DS... Il me restait quelques tableaux à compléter à 100%... Et le Level Design est... Épouvantable! J'avais oublié à quel point.

Des morts injustes et frustrantes parce que on croit qu'il peut y avoir des trucs cachés en bas, du essais/erreus avec le choix de bébé (il fallait amener Bébé DK ici, recommence), une difficulté exagérée en raison de l'espace entre les checkpoints et l'imprévisibilité des obstacles, aucun Power-Up bonus pour aider la complétation à 100% (comme une loupe à ceine rouge ou des +20 étoiles)...

En plus, certains nouveaux ennemis détonnent par leur design qui ne fit pas avec les autres personnages.

Franchement, l'original est supérieur en tous points!
Mario$
Mario

30/08 :: 11:07

Smells Like SNES Spirit



Je n'ose pas y retoucher.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

01/09 :: 02:32

Super Mario



J'ai finalement terminé tous les tableaux Bonus... Ça m'aura pris 15 ans.

Je n'ai pas tout complété à 100% ceci dit. Le jeu demande d'avoir seulement 800 pts / 900 par monde pour débloquer les niveaux secrets. Mais... Je n'aurai jamais le courage d'avoir les 5 étoiles sur l'écran titre. Avoir vu la fin de tous les niveaux me suffit.

Et je tiens à préciser que j'ai complété l'original une douzaine de fois!
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.