TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

bowser_leader$2003316
bowser_leader

04/06 » 07:46

Crédit a un artiste Japonais pour le dessin de mon avatar

je suis désolé de faire un topic pour sa mais c'est un message d'intérêt publique

les vacances d'été arrive dans très bientôt, et cette été je compte travailler à Laval (Qui est la ville où j'habite avec mon père)

et puisque que je travaille à Laval je ne viendrait presque plus chez ma mère à Lachute donc plus d'Internet..

je ne sait pas si je calcule bien mais je crois que c'est ma dernière fin de semaine chez ma mère avant les grande vacances d'été qui sont dans 2 ou 3 semaines à mon école

alors j'ai voulu dire un petit au revoir car sa risque d'être la dernière fois qu'on se vois avant un bon bout de temps,

par contre j'éssaierai le plus possible de vous payé une visite de temps en temps pour updater mon spritecomic

car j'en est fait quelques un et j'éssaierai de les mettre sur CD d'ici peu.

peut-être que mes parents me donneront la permission pour que je m'abonne à Videotron pour Internet durant l'été car il m'a dit que je devrait attendre pour l'installation et je lui avait promis que je paierais l'installation et les frais mensuelle

p-e qu'avec de la chance nous pourrons nous voir plus souvent cette été

je seriat toutefois présent une bonne partie du Dimanche

en tout cas...je vous salut tous

au revoir^^

P.S

je compte bien envoyer une photo plus récente de moi dans pas trop long
Meuh$
Meuh

04/06 :: 09:24

Admeuhnistrateur

Donc si j'ai bien compris, tu risques d'être absent pendant toute la durée des grandes vacances ? Arf, dommage, mais bon, si tu as envie d'aller travailler là bas, c'est bien aussi ^^ Et puis bon, je suis sûr que tu trouveras un moyen de venir nous voir de temps en temps, il doit bien y avoir des cyber cafés et des bidules du genre là où tu vas ^^
Bref, bah, au revoir et bonne vacances, en esperant que tu viendras nous voir un peu quand même
bowser_leader$2003316
bowser_leader

04/06 :: 10:16

ah ya bien mon meilleur ami.

si je peux lui demander d'abuser un peu de son ordi il va être content de me laisser mettre mes choses en ordre

donc oui je viendrai de temps en temps
metamorf$2004051
metamorf

04/06 :: 16:06

Le sorcier Québécois

Ba, bonne vacance Bower, huhu Euh...et...C'toute XD

Sonytendo$2003258
Sonytendo

04/06 :: 16:09

All I need is
One more day with you!

à laval y'a full de place où tu peux aller «emprunter» () internet !! Entre autre dans le méga-centre laval (après la rue le corbusier, tu continue un moment tu va voir une chaîne de magasin dans une rue des deux côté de celle-ci (là où y'a le gros Archambault et le Wal-Mart)) et là je suis sûr que tu peux sûrement trouver une place où faire de l'ordi !!!

Sinon, je savais pas que tu habitait lachute. J'y suis aller y'a pas longtemps c'Est une belle place mais je commence à trouver que la construction de leur pont se fait pas très rapidement (le pont près du BMR à l'entré de l'autoroute en direction de GrenVille et Hawkesbury )

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
yoshifan$2003360
yoshifan

04/06 :: 17:32

Le seul et unique
Yoshi en jeans!

En effet, tu peux aller genre dans les cybercafé, mais perso j,aime pas Laval même si il y a le "merveileux" Colloseus xD

Bonne vancanses et bon retour par après, on attendra avec patience tes BD ^^

Heu petit truc comme ça... Tu connais les clés USB? C'ets hyper simple et sur ça tu peux te mettre plein d,information et en enlevé aussi donc pratique pour les BD

bowser_leader$2003316
bowser_leader

04/06 :: 17:59

oui je connait et c'est un achat que je compte faire d'ici peu^^
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

05/06 :: 12:43

Luigi

Bonne vacances,on espère que tu reviendras vite !!!
Toad$2004089
Toad

05/06 :: 14:03

Luigi

A tantôt ^^ Moi je ne pars que 2 semaines normalement...

Burning_Sheep$2006102
Burning_Sheep

06/06 :: 00:03

Toad

Passe de belle journée à Laval, Bowser_leader.Et reviens vite!
kev95592$2005089
kev95592

06/06 :: 01:55

You can slap me in the face
You can scream profanity

NAN!!!! PAS LUI!!!!

hum... Apres ce delire, je m'explique: Mon confrere de manga, arts martiaux, kendo, karate sera plus la:' (
guimorgue$2005100
guimorgue

06/06 :: 15:33

Bowser

bonne vacance bowser leader!!!..mais partir dans un lieu sans internet c'est douleureux...
PS: euh...au quebec les vacances d'été c'est de camp a camp? ( l'été est en méme temp que nous mais les vacances ptét pas exactement....)
KorHosik$2006019
KorHosik

06/06 :: 17:43

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes

Je n'ai qu'à dire "Bonne vacances !", moi
Reviens vite !
bowser_leader$2003316
bowser_leader

06/06 :: 18:54

ben la je passe dire salut de l'ordi de l'école, évidemment je ne viendrai pas écrire cela tout les jours mais j'écrit pour dire que d'ici les examnes je peux quand même venir le midi sur les ordis de l'école
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.