|
 |
yoshifan$2003360 yoshifan 04/06 :: 17:35
Le seul et unique Yoshi en jeans!

| | En tout cas, moua je me souviens que dans Syuper Mario World, j,avais faites les étoiles à l'envert et quand j'allais faire les buttons ert ben.... Bzzztt! Le jeu à buggé, la partie effacé, et il y avais une genre de vidéo qui en étais pas vraiment une toutes avec les foutus sprites du jeux O-o Mias après ça me l'a jamais fais... weird xD
| |
 |
bowser_leader$2003316 bowser_leader 04/06 :: 18:04
Crédit a un artiste Japonais pour le dessin de mon avatar

| | bordel c'est surement le bug le plus fucker que j'ai entendu à ce jour
sa et le bug dans Tales of Symphonia de mon ami
mais j'en parlerai pas c'est hors sujet | |
 |
kamek$2004351 kamek 04/06 :: 18:51
Wario

| | Pour ceux qui ont vu la vidéo de mario 64 en 20 minutes: http://www.spikedhumor.com/Article.aspx?id=238&autoplay=true Il y a un moment ou il passe la porte de l'horloge en faisant du bordel dans les escaliers et un autre ou il passe les escaliers sans fin avec le même bordel. Et bien avec de l'entrainement j'ai réussi à le faire  | |
 |
bowser_leader$2003316 bowser_leader 04/06 :: 19:33

| | oui mais le type a dit que pour pouvoir limiter les défauts humains tels que les réflexes et le talents, il a utiliser un émulateur, sa veux dire que quand il faisait le truc du longjump inversé dans les escalier, il n'a fait que mettre le turbo sur Z+A donc des longjump continue, il s'est mis dans le sens opposé des escalier et a mis le turbo sur flèche en haut+bas et voilà, des longjump giga rapide inversé dans un escalier ce qui exploite un bug.
mais pour le reste, j'appèle sa du talent pur^^ | |
 |
kamek$2004351 kamek 04/06 :: 19:40
Wario

| | Il a fait ca sur emulateur?? | |
 |
bowser_leader$2003316 bowser_leader 04/06 :: 19:44

| | oui...
(désolé je peux pas faire un post plus détailé-_-) | |
 |
Meuh$ Meuh 04/06 :: 20:36
Admeuhnistrateur

| | Bah pas étonnant en même temps, faire un truc pareil sur la vraie console faut le faire Enfin bon, ça enlève un peu du mérite, quand même. Moi je propose : celui qui tient le plus longtemps sans faire planter le jeu en faisant le con avec la cartouche. Ça, on peut pas le faire avec un émulateur  | |
 |
bowser_leader$2003316 bowser_leader 04/06 :: 21:25

| | ok j'accepte ce défi | |
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 04/06 :: 23:10
Yoshi

| | mais le chomp , les opiseaux et tout n'ont pas changé d'un poil quand on fait le bug... | |
 |
yoshifan$2003360 yoshifan 04/06 :: 23:42

| | Dis donc BL, t'as pqiué ma curiosité avec tn affaire de tales of Symphonia xD Well, un autre jour :/
Doc= dépends des cartouches ^^
| |
 |
bowser_leader$2003316 bowser_leader 05/06 » 01:09

| | sa dépend de la capacité que la console a à lire la nouvelle position de la cartouche
moi aussi sa m'Est arriver une fois que les oiseaux soit fait au carré
les bugs sont rarement les même
la prochaine fois je vais essayer de recorder des bugs de la Gameshark!
P.S
mon ami c'est posé sur un coffre avec les rheards et est rester gelé dedans -_-
sérieusement j'ai pas vu de glitch plus con que celui la
a part celui que j'ai fait surZelda ALTTP sur GBA
en frappant un garde pendant que l'oiseau venait me prendre, j'ai cuasé un bug où tout les soldats chagèrent de couleurs
les soldats verts était devenus rouge avec des faces verte(ce qui fesait un garde rouge avec une épée^^) les garde bleu était devenu un peu plus foncé mais rien de plus
et les soldats rouge était devenus vert avec la face rouge(comme les vert devenu rouge)
un bug de gameshark sur SM64:
avec le cheat longjump et moonjump sa donne une combinaison de saut vraiment rapide. quand je fait des dash dans un mur parfois je peux passer à travers. alors j'ai essayer dans les hazy maze caves. en commencant le niveau j'ai fait un dash dans la carte en face de moi et vlan, j'ai passer à travers et je suis tomber dan sle lac souttérain où il y a le monstre
c'est chiant parceque je peux rien vous prouver parceque je peux rien enregistrer | |
 |
guimorgue$2005100 guimorgue 05/06 :: 09:37
Bowser

| | je vaisessayer ce bug (super mario 64) mais il a l'air asez dur a obtenir.... sonytendo : pour MKDS, tu dois le faire juste dans le premier escalier du manoir ( qui se trouve en fait a l'extéreiur)...normalement sur une autre surface si tu fais A+B+direction, sa fait que tu reste sur place et tu bouge....mais pas sur les escaliers ( où là le jeu plante!!) | |
 |
Smarter$2004127 Smarter 05/06 :: 13:27
Gnou/Linux powa!^^

| | J'ai essayer le coup de lever la cartouche sur la gauche c'est marrant mais y'a que mario qui décide de rentrer dans le sol le reste bouge pas (sauf la musique qui fait genre rap mais en encore pire^^) | |
 |
Sonytendo$2003258 Sonytendo 05/06 :: 23:54
All I need is One more day with you!

| | Mais moi sa fonctionne toujours pas Ça doit pas être très grave de toute façon sinon pour MKDS j'ai finalement réussi !
Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire Je commencerais par «tu es belle à mourir». 09.01.08 -- Bye-bye ! | |
 |
yoshifan$2003360 yoshifan 06/06 :: 00:57

| | Donley Kong Jungle beat:
Mettez vous dans le niveau Cloud dans le dernier Bongo, metter la sensibilité des "claps" au max et souffler dans le trou lorsque vous êtes sur une liane. Faites le 1 minute de temsp, après vous verez DK qui ne cessera de tourner comme un cinglé autour de sa liane et qui ne s'arrêtte pas xD
ça se peux que ça marche pas pour vous, chez mon ami ça fais que dalle, mais moi ça marche ^^
| |
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 07/06 :: 22:54
Yoshi

| | Il y a quelque mois, je me rapelle que dans Mario Kart Double Dash, j'avais Toad et Petey Piranah dans le kart de tuyeau vert, dans DK's Mountain, au pont de fin, j'ai tombé juste à la fin du pont j'ai acoté le mur et puis....WOOP! Je commencais en m'envolé dans les air, tellement haut qu'on voyait au dessus du volcan. J'n'ai jamais réussit à le refaire. Mais c'était marrant! | |
 |
metamorf$2004051 metamorf 07/06 :: 23:59
Le sorcier Québécois

| | Oui, ca m'ai arrivé aussi ce truc ^^ Moi, j'avais les 2 koopas , donc, pas a cause des persos 
Et puis, c'est vraiment marrant le bug de la cartouche élevé a gauche Mais , saviez-vous que sa ne fonctionne pas QUE avec SM64? J'ai essayé avec Paper Mario : Tous les persos étaient de stas de pixels et marchaient toutes croches, mais sa a areté lorsque j'ai foncé dans un goomba 
| |
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 08/06 :: 01:18
Yoshi

| | Ouais, j'avais essayé aussi avec un autre jeu, Mario Kart 64, ça plante automatique... | |
 |
ds001$2005013 ds001 08/06 » 17:27
En Anglais c'est "Thumbelweeds"

| | !!! SUPER MARIO 64 DS !!! http://video.google.com/videoplay?docid=4371103047032744152&q=Super+Mario+64 Comment c'est possible, j'ai des allucination ou qwa ? Je veuuuuuuut savoir comment faire ça !
___________________________________________  | |
 |
ptiyoshi$2005073 ptiyoshi 08/06 :: 17:25
Luigi

| | Tu as raison c'est trop bizarre mais vous trouvez pas que le plan ressemble a la bataille dans Mario Kart 64 Block Fort? | |
 |
ds001$2005013 ds001 08/06 :: 17:27
En Anglais c'est "Thumbelweeds"

| | Mmh, oui un peu. Ch'pense que ca a un rapport avec la course de Peach (La musique )
Dans le même jeu :¨ http://video.google.com/videoplay?docid=4220059442765918142&q=Super+Mario+64
___________________________________________  | |
 |
Meuh$ Meuh 08/06 :: 18:06
Admeuhnistrateur

| | Vu la gueule du bidule, je suppose que c'est un niveau de test, qui permettait aux programmeurs de tester chaque ajout dans le jeu sans avoir à s'emmerder. Les joueurs ne sont pas censé avoir accès à ça Pour y accéder le type a sans doute utilisé un système de triche (bien que sur DS je ne crois pas que ça existe) ou plus probablement modifié sa rom ou sa sauvegarde afin d'y accéder. DFaudra que je cherche comment on fait  | |
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 09/06 :: 00:31
Yoshi

| | Oui, il existe un action replay pour DS. C'est vraiment cool ça! Et en plus il y a un endroit du même genre avec Zelda WW. | |
 |
bowser_leader$2003316 bowser_leader 09/06 :: 19:11

| | la même chose dans Super Smash Melee
un Action replay permet d'ac`céder au niveaux de tests, yen a un avec une photo de restaurant japonais en fond c'est bien marrant
et ya aussi le cheat Zelda OOT sur gameshark pour acc`der à la version beta qui est plutôt spéciale | |
 |
Meuh$ Meuh 09/06 :: 20:10
Admeuhnistrateur

| | Ah oui, celui sur SSBM je l'ai essayé, on peut même jouer avec la Master Hand ou avec le sac de sable, c'est trop con xD Et pour OOT on peut aussi débloquer un arwing qui nous tire dessus, n'importe kwa xD | |
 |
Toad$2004089 Toad 09/06 :: 20:22
Luigi

| | Et qu'est ce qu'on peut faire quand on incarne un sac de sable ? Bouton A : ne pas bouger, Bouton B : ne pas bouger xD
| |
 |
Meuh$ Meuh 09/06 :: 22:33
Admeuhnistrateur

| | Ah, si, on peut bouger relativement vite, et aussi sauter assez haut. De plus, on peut pas mourir : si le sac tombe de l'arène, il continue à tomber dans l'infini sans jamais mourir. Par contre, si tu essayes d'attaquer avec, le jeu plante assez vite  | |
 |
Dr_Luigi$2004021 Dr_Luigi 09/06 :: 22:42
Yoshi

| | Vous connaissez celui de Super Mario Bros. 2 sur NES? On doit prendre une potion porte, la planter SUR un navet, une fois à l'intérieur du monde 'paralèle' on doit reassé par la porte mais une fois qu'on appuie sur haut pour ouvrir, il vaut appuyer le plus vite possible sur B pendant qu'il traverse la porte....ET HOP! un radis vous flottera au dessus de la tête, une fois que vous passer dans un autre salle, le radis vous reviendra dans les mains prêt à le lancer, donc on peut aller en tirer sur ostro (birdo) ^^ | |
 |
metamorf$2004051 metamorf 09/06 :: 23:07
Le sorcier Québécois

| | Bowser : Oui, j,ai déja vu des images de se beta test ici ^^
Meuh : Marrant le truc du sac de sable XD On peut se battre avec un Redead? 
Dr.Luigi : Je connaissais se bug ^^ Pas très utile mais bien quand même XD
Vous en connaissez d'autres qui viennent de l'Action Replay? ^^
| |
 |
yoshifan$2003360 yoshifan 10/06 :: 00:19

| | J'ai l'air conne mais merde... c'ets quoi le Action Replay déjà et où on se le procure xD
Car franchement, ça serais trop marrer jouer dans le rôle de Master Hand xD
| |