TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 4 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

28/05 » 17:27

Wario



Voilà, ici on va parler de là où les programmeur on foirré sur n'importe quel jeu Mario, moi, j'adore faire ça ^^.

Je vais commencer par un bug de Super Mario 64 DS.

Il faut donc aller dans le 2e niveau de neige, je n'ai que testé avec Mario, mais il faut aller sur le gros bonhomme de neige se faire souffler pour perdre notre casquette, une fois tomber en bas, prendre la caisse, le lancer sur le petit bonhomme de neige avec notre casquette, la prendre ensuite retourner en haut puis répété l'action, il y aura donc 3 casquette qui tomberont du petit bonhomme de neige, ensuite 5, ensuite 7, et ensuite BIIIP! le jeu plante!

Voilà une vidéo:

http://youtube.com/watch?v=SYLJZfpPosA&search=mario

Parlez de d'autre Bug!
lebleu$2006025
lebleu

28/05 :: 17:50

La vie en bleu !



Pas bete ce topic .... alors , pur les bugs , en voila :
Pour Mario 64 DS , il fut aller au meme endroit (royaume des neiges ) . La vous prenez la mission ou il faut récupérer les 5 étoiles d'argent . La , vous prenez 4 étoiles , et allez dans l'igloo . Ressortez et les étoiles sont réaparus ! Prenez en 2 de plus ,et le jeu plante ... Possible qu'avec la version européenne . Trouvédans le site de KorHosik
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

28/05 :: 18:29

Wario



0_o eh ben! C'est dommage que ça ne marche pas avec la version américaine.

Sinon, j'ai aussi un bug à Mario Kart DS, dans le manoir de Luigi, faite A+B+Une direction dans les marches d'entrée du manoir....................ça plante ^^
bowser_leader$2003316
bowser_leader

30/05 :: 18:22

Take the Z-saber and Fight



qwuand je bouge ma cartouche de Mario 64 dans ma console, le jeu commence parfois a déconné et mario devient couché à l'horizontale les jambes dans le sol et avance en glissant par terre, la musique déconne aussi en faisait des bruit électronique bizzare et quand je monte a un arbre Mario le monte le dos collé à l'arbre et sans jambes. et quand il saute le graphique de mario déconne dans tout les sens et si je fait un butt slam Mario freeze dans les air pour deux ou trois minutes et quand il retombe il fait un de ces bruit giga bizzare et il reste pris dans le sol avec un jambe qui sort du sol c'est giga marrant. je me souvient que ce bug fut décvouvert avec un pote quand j'ai accidentellement accrocher la cartouche en me levant. ensuit eont à tout fait pour le refaire t sa marchait au moins 2 fois sur 3 ont s'est tellement marrer.

les oiseau apparraise en forme de données informatiques ce qui les rend plutôt...pixelleux. dans le château de Peach, j'ai pu passé en dessous de toute les portes. et quand je sautait dans un mur j'y restait collé pour deux ou trois minutes. mais si j'entre dans n'importequelle niveau ou que je parle à un perso le jeu plante. alors j'ai essayer de bouger la cartouche après être entré dans un niveau et sa faisait le même éffêt. alors ont s'amusait à voir les bugs dans chaque niveau. exemple: dans le niveau un, le Chain Chomp c'est un gros carré blanc qui fait un bruit atrocement mécanique quand il jappe
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

24/07 » 20:51

Wario



Quoi !?!??!?! C'est une blague??? C'est bien sur 64? Tu pourrais nous envoyer des photos des bugs? c'est presque impossible! quoique...

Sinon, au 64, je sais pas si c'est prévu mais aller sur le toît du château, prenez les ailes, retournez dans le canon, voler à l'étage la plus aute possible du toit du château.

Puis plonger dans le mûr devant vous, le mur devant du château (toujours en haut de la plus haute tour) vous aller passer en travers le mur, puis vous aller tomber et être derrière la porte d'entrée du château, puis si vous ouvrer la porte, y'a rien à comprendre mais vous ne pourrerez plus sortir. sauf si vous passer en travers le mur de l'interieur du château, mais bon...

Sinon, toujours en haut de la tour, le mur à gauche de la tour, vous pourrez marcher sur ce mur et être en haut complétement de château.

Quoi !?!??!?! C'est une blague??? C'est bien sur 64? Tu pourrais nous envoyer des photos des bugs? c'est presque impossible! quoique...

Sinon, au 64, je sais pas si c'est prévu mais aller sur le toît du château, prenez les ailes, retournez dans le canon, voler à l'étage la plus aute possible du toit du château.

Puis plonger dans le mûr devant vous, le mur devant du château (toujours en haut de la plus haute tour) vous aller passer en travers le mur, puis vous aller tomber et être derrière la porte d'entrée du château, puis si vous ouvrer la porte, y'a rien à comprendre mais vous ne pourrerez plus sortir. sauf si vous passer en travers le mur de l'interieur du château, mais bon...

Sinon, toujours en haut de la tour, le mur à gauche de la tour, vous pourrez marcher sur ce mur et être en haut complétement de château.
bowser_leader$2003316
bowser_leader

31/05 :: 19:00

Take the Z-saber and Fight



non c'est pas des blagues je te le jure!

j'aimerais prendre des screen mais j'ai pas d'appareil photo numérique ou d'appareil régulier. par contre je peux essayer de recorder une vidéo sur cassette et la transférer sur ordi avec l'aide d'un de mes potes
Meuh$
Meuh

31/05 :: 19:10

Admeuhnistrateur



Ça a l'air bien marrant, mais ça doit pas être très bon pour la cartouche ni la console (ni Mario ). Mais bon, j'aimerai bien voir ce que ça donne quand même ^^ Z'avez essayé avec d'autres jeux aussi ?
KorHosik$2006019
KorHosik

31/05 » 19:14

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Vous imaginez un Mario Kart dans ces conditions ? xD
Gros tas de pixels roses vient de se faire doubler par gros tas de pixels jaunes ! Mais ce dernier vient de se prendre un gros tas de pixels rouges !

xD
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

01/06 :: 00:06

Yoshi



De quoi ressemble le ptit singe (Ukiki) et l'aigle (klepto) ? ^^

Sinon, tu feras de ton possible pour nous en envoyer des photos ça à l'air marrant.
phouphoux$2005241
phouphoux

05/06 » 16:00

Bowser



Dans mario kart sur la Je jouais en mode multi-player dans le terrain au quatre bloque(rouge,jaune,vert et bleu) et donc j'était en bas près d'un mur et j'Ai reçus une carapace et j'ai était projeter dans le mur mais j'ai traversé le mur et je me retrouvais a floter dans le vide.J'ai essayer de le refaire mais je n'ai jamais réussi volontairement

Message édité par @vinvin23  
Toad$2004089
Toad

02/06 :: 16:02

Luigi



A Mario Kart DD, à la route arc-en-ciel, mes concurrents directs pour le championnat, Yoshi et Birdo ont disparu du circuit. On les voyait sur la petite carte, mais le point qui les représentait ne bougeait pas et quand on passait à cet endroit : rien ! Et à l'écran des résultats, ils étaient derniers avec un temps de 8 minutes et quelque. Y a des trucs bizarres quand même


Meuh$
Meuh

02/06 :: 17:11

Admeuhnistrateur



Ils ont dû partir se paumer quelque part et l'ordi a eu la flemme de les y remettre
Bon enfin, j'ai essayé le coup de la cartouche, les résultats ne sont pas très probants ^^ Soit la console plantait, soit il ne se passait rien. J'ai juste une fois réussi à avoir une musique très bizarre et un Mario "compact" (Chavais pas qu'il était contorcioniste Mario ), mais dès que j'ai essayé d'avancer et de sauter un peu, boum, planté ^^ Ça doit pas être fait pour ça bizarrement
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

02/06 :: 22:48

Yoshi



Qu'estce que t'as fait? tu frappais ta cassette? ^^
KorHosik$2006019
KorHosik

02/06 :: 22:56

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Ce n'est pas vraiment un bug, mais un détail étrange et insolite dans Super Mario Sunshine. Dans l'épisode 8: La fête des pastèques de Gelato-les-flots, le soleil apparaît au-dessus de la hute. Quand Mario le prend, il atterit dans les lames du mixeur, sans en subir les conséquences ! xD
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

02/06 :: 23:13

Luigi



étrange ,Mais j'ai trouvé depuis longtemps sur Super Mario 64 quand on passe la deuxieme porte fermée à clef et quand on arrive près des escaliers rouge,sautez vers la gauche sur le mur à gauche Mario se retrouve déja en haut . Bug ou Truc bizarre ?
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

03/06 » 22:46

Yoshi



Ouais je le connaissais, c'est une place mal fait. Sinon, dans Mario&Luigi2, je ne sais plus cé quand exactement mais c'est un endroit du genre:



où il à plein de courbe sur le plancher et des plate-forme dans les creux, si on appui que sur B pour faire en sorte que ce ne soit que Luigi (si on veut avec bbLuigi) qui marche sur les plates-formes et que Mario continu à marcher dans le creux....BUG!!! Mario se téléporte partout dans le plancher, c'est étrange...
bowser_leader$2003316
bowser_leader

03/06 :: 19:17

Take the Z-saber and Fight



bah je peux pas faire de bons screenshot et le suis même pas sure de pouvoir faire marcher le bug encore

pour répondre aux questions: le ptit singe c'est juste un ptit délire de pixels brun comme les oiseaux et L'aigle bizarrement il reste normale

les Goombas c'est vraiment bizarre, ils ont encore leurs forme originel mais leurs figure ont dirait que les yeux ont foudu et ont fusionner avec la bouche sa fait un vrai bordel
les Bob-ombs sont juste un petit carré noire qui plante le jeux quand ils explose

je me suis pas rendu au roi des bomb-ombs pour le voir

les boos, sont comme les goomas, ils ont un visage rtout pété et leurs rire devient le même bruit que si ont frotte une fourchette sur un tableau noir( bin sa me fait penser à sa)
quand Bowser ri sa fait un bruit genre: ooooOOOOOARGH

si je réussi à faire marcher le bug encore je vais éssayer je faire des screen,
guimorgue$2005100
guimorgue

03/06 :: 23:12

Bowser



En tout cas j'ai essayé le bug dans les escaliers (mario kart ds) et franchement bien joué pour l'avoir trouvé
PS: maintenant je flippe a chaque fois sur ces escaliers ^^
kamek$2004351
kamek

04/06 :: 00:01

Wario



Le bug de Mario64 je le connais!
Il suffit juste de monter le coté gauche de la cartouche lentement.
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

04/06 :: 01:24

Yoshi



quoi? Tu veux dire quand le jeu est dans la console, tu tire lentement un peu le côté gauche de la cassette? je vais essayer...
kamek$2004351
kamek

04/06 :: 01:45

Wario



Ouais, et ca marche à presque tous les coups!
bowser_leader$2003316
bowser_leader

04/06 :: 01:54

Take the Z-saber and Fight



ehh ben, j'imaginait pas que ce bug était populaire
kamek$2004351
kamek

04/06 :: 01:55

Wario



Il est peut-être pas populaire mais je le connaissait
bowser_leader$2003316
bowser_leader

04/06 :: 01:57

Crédit a un artiste Japonais pour le dessin de mon avatar



bah, mais je suis curieux de savoir comment tu l'a découvert?
kamek$2004351
kamek

04/06 :: 02:02

Wario



Je voulais voir qu'est-ce que ca faisais si je jouais a bouger la cartouche dans tous les sens.
À un moment ca m'as fait ca. J'ai cherché comment le refaire et j'ai découvert qu'il fallait lever la cartouche du coté gauche
Sonytendo$2003258
Sonytendo

04/06 :: 02:12

All I need is
One more day with you!



le seul bogue ke je connais, c'est avec un jeu Sonic sur Genesis et j'ai jamais réussi à le faire 3 fois de suite alors je dois pas avoir la bonne technique !!

Sinon moi le truc de MKDS sa marche pas et celui de la cartouche non plus. Doit y'avoir quelque chose que je fais mal !

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
kamek$2004351
kamek

04/06 :: 02:17

Wario



Pour la cartouche, tu dois te stopper à un endroit et tirer très lentement le coté gauche de la cartouche vers le haut. À un moment il va y avoir des jolis bruits bordéliques et mario devrais avoir les jambes dans le sol et avancer en glissant sur le dos

PS: Tient le coté droit pour faire sur qu'il ne bouge pas!
Sonytendo$2003258
Sonytendo

04/06 :: 04:28

All I need is
One more day with you!



oki je vais essayer sa sans doute demain parce que là il est tard

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

04/06 :: 15:46

Yoshi



Wha! c'est trop marant! Quand on fait 3 sauts de suite il bouge full 'carré', sauf qu'il bug si: atrape une casquette d'aile, métal, invisibilité, son fait un boum (A+Z) il restera un bon moment buger en plein vol et ensuite s'enfoncera dans le sol à jamais , si on touche à un ennemi généralement y renfonce trop dans le sol, et puis plein dautre truc du genre...
bowser_leader$2003316
bowser_leader

04/06 :: 17:01

Crédit a un artiste Japonais pour le dessin de mon avatar



oui j'adore ce bug lol

j'oublierai jamais la fois où j'ai pu passer en dessous des portes et que j'ai bugger dans une d'entre elle
  [1/9]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.