TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 4 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Sonytendo$2003258
Sonytendo

25/07 :: 01:44

J'mennuie de nous 2 de toi mon vieux ...
Comme dans l'temps !



sa dépent, BigN n'a pas dit qu'une sortie mondial était prévu mais tout dépent des dates de sorties japonaise et Américaine .. je serais pas surpris si l'Europe l'avait quelques jours avant les fêtes .. Et puis même si c'est pratiquement sûr que c'est pas ça ... peut-être cette fois ce serais l'Europe qui l'aurais avant tout le monde (c'est beau rêver )

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

25/07 :: 02:02

Luigi



Il ont eu MKDD avant nous en tout cas, c'est tout ce que je me souviens, mais une console je ne crois pas que ca se soit déja arrivé.
Meuh$
Meuh

25/07 :: 02:35

Admeuhnistrateur



Mouais, niveau console, non, on a jamais rien eu avant les autres. Alors que vous vous avez déjà eu la DS avant le Japon par exemple, bande de gnous La sortie mondiale c'est pas gagné, mais Nintendo a dit qu'il n'allait pas trop espacer les dates, quelques mois maximum si je me souviens bien...
Sonytendo$2003258
Sonytendo

25/07 :: 02:38

J'mennuie de nous 2 de toi mon vieux ...
Comme dans l'temps !



bon alors si la Wii sort le 22 octobre au States disons vue que ton quelques à un «S» à la fin on va mettre deux.. dans le meilleur des cas vous l'auriez le 22 Décembre

Sinon nous on a eu la DS avant alors c'est à votre tour il me semble puis pour les jeux sa dépent, je me souviens moi aussi de MKDD où ils l'ont eu avant nous mais le reste y'en a trop et je connais pas tout les dates mais c'est sûrement déjà arriver plus d'une fois

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$
Meuh

25/07 :: 02:41

Admeuhnistrateur



Ouais, euh...Pour Mario Kart Double Dash, la sortie était mondiale...On l'a eu une semaine après le Japon et trois jours avant vous, alors bon, y'a pas vraiment de quoi se plaindre, là, quand même xD
Pour la Wii ça sera une autre paire de manche...
Reyvilo$2003253
Reyvilo

01/09 :: 04:04

Toad



J'attend Super Mario Galaxy avec une impatience démesurée ^^

C'est un Super Mario, donc forcément, c'est vraiment L'ATTENTE d'un fan qui espère que ça va tout péter sur son passage
« Précédent  [3/3]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.