TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

phouphoux$2005241
phouphoux

19/05 :: 20:51

Bowser



Ici je vais exprimer mon mécontentement face a ce titre.Premièrement , pourquoi donnée un titre a des gens??? Chaque personne devrais avoir un titre parce que tout le monde est unique!Et pourquoi on appel quelqu'un boulet?Parce qu'une personne fait des fautes d'ortographe? Ce n'est pas donné à tout le monde d'être doué là dedans! PArce que quelqu'un pose une questio du genre: "Pourquoi?" À quoi cela sert de faire un paragraphe entier pour demander pourquoi?Parce que queL,qu'un pensent différement, on l'Appel boulet?Oui certaine personne dise des choses sans utilité , au lieu de le traité de boulet, avertissez le!Maintenant je trouve ca vraiment stupide de classer les gens! J'espère vous avoir fait réfléchir, et si vous me trouvez boulet, je m'en fou.Si ce message et supprimer et bah la je le prendrais pas du tout, On as le droit de s'exprimer.
Meuh$
Meuh

19/05 :: 21:10

Admeuhnistrateur



Alors je sais pas pourquoi tu t'énerves comme ça...Moi, les gens que j'appelent boulets, c'est les cons Eux ils sont cons, et les cons, y'en a pas, parce que les cons je les vire. Vilains les cons
Après je donne pas des "titres" aux gens xD Si un gars dis une chose bête, bah c'est tout, personnelement je m'énerve pas (ou alors je m'en rends pas compte), soit je supprime le message vite fait (ni vu ni connu) soit je réponds à l'auteur du message que ce qu'il a dit, c'était pas super utile, mais je reconduis rarement les gens à la porte avec un coup de sabot dans les fesses, sauf quand les dits-gens m'ont bien fait chier.
Sinon, les gens qui ont pas le même avis que moi, je les respecte (même si on a déjà eu des combats mémorables comme avec Sonytendo pour IE/FF, mais bon, c'était tout gentil xD). J'ai pas compris ton machin sur le Pourquoi, par contre
Et concernant l'ortographe, on dit juste (et on le répéte pour la nième fois) que chacun est capable, à un certain degré, d'écrire correctement. On veut pas que chaque membre sorte de l'Académie Française, on refuse juste le SMS et les fautes très bêtes. Franchement, on a pas à se plaindre sur ce sujet ici, donc je sais pas pourquoi tu t'énerves de côté là ^^
Au fait, y'a une touche Entrée, sur le clavier. Ça évite les pavets tout moches
vinvin23$2004315
vinvin23

19/05 :: 21:18

Vinvin, ou peut-être quarante.



Bon, je vais donner mon réel avis sur la chose.

D'abord, ce topic est con. "Ta crise d'ado" (Auteur anonyme,2006) n'intéresse personne, et je ne vois vraiment pas en quoi le forum pourrait s'y intéresser.

Depuis quelques jours tu es désagréable, peut-être as-tu des problèmes personnels, mais ce n'est pas une raison pour nous polluer avec tes états d'âmes.

J'entends d'ici les grands discours " Vinvin né méchant ! ", mais tout de même, là ça vaut le coup !

Je t'aime bien, t'es suepr sympa sur msn, mais il faudrait veiller à contrôler ton impulsivité. Ce message en soit est potable, mais très très agressif ! Sois plus zen ... plus posé ... voilà.

Sinon, un boulet n'est pas seulement un boulet car il écrit mal. C'est surtout un con. Regarde, lebleu écrit très bien et pourt... heu, nan, rien xD

Sinon pour les titres, ils existent depuis la préhistoire ... Donc bon, on va pas pouvoir y changer grand chose, va au ministère du monde xD

lebleu$2006025
lebleu

19/05 » 21:27

La vie en bleu !



Je crois que tu t'es répété Meuh

Je crois que tu t'es répété Meuh

xD
Moi sinon , j'ai pas compris pourquoi tu t'énerve comme ca Phouxphoux . Quelqu'un t'a traité de boulet ?(le vilain)

Vinvin : Et pourtant quoi ? xD
metamorf$2004051
metamorf

19/05 :: 21:24

Le sorcier Québécois



Toutafé d'accord avec Vinvin moi ^^ et puis, pour moi, boulet n,est pas une "classe" comme tu dis mais plutot un adjectif qui signifie : Chiant, invivable, incompréhensible, dans sa bulle, con en général ^^.

et...euh...youpi, bonheur dans les coeurs des gens XD


guimorgue$2005100
guimorgue

19/05 :: 21:48

Bowser



moi non plus je n'aime pas trop le mot boulet...peu etre car (méme si on me la jamais reproché) j'en ai été un par le passé( avant méme d'étre sur le forum)....et je pense aussi au chtit garcon qui, fan de mario, ne peut s'empécher de s'exprimer sans se retenir...
je vais finir par les grands discours : " vinvin né méchant avec lebleu!" ^^
Sonytendo$2003258
Sonytendo

20/05 :: 01:21

All I need is
One more day with you!



On va tenter de clarifier sa parce que je trouve sa bien que tu en parles pour tout ceux qui se sont peut-être un jour demandé pourquoi il se font appeler boulet.

Premièrement, ya des «titres» partout sur la terre. T'es un étudiant, un ado, un internaute, un français, un espagnol bref, t'es un tas de chose en même temps. Boulet est un terme utiliser au même titre que dire de quelqu'un qui à voler dans une boutique qu'il est un voleur, un criminel. Être boulet concerne les gens qui ne respecte pas les règles et que même si on les avertis, ils ne les respectent pas plus.

Cependant, je dois t'accorder que bien souvent on saute au conclusion un peu vite. C'est déjà arriver qu'on a déclarer que quelqu'un était boulet probablement trop rapidement. C'est qu'à un certain moment sur le forum (je sais pas si tu était là à ce moment), on a eu droit à une légion de boulet en même temps (et crois moi, ceux-ci était réellement des boulets).

Ce terme pourrais offanser certains forummeurs je sais, mais on appellera toujours des personnes qui vole des voleurs, on appellera toujours les personnes qui étudient des étudiants bref, les «titres» y'en a et y'en aura toujours.

Ne crois pas que c'est parce que tu écris mal ou tu penses pas comme tout le monde que tu es boulet. Je suis sur ce forum depuis 2003 et pourtant, je suis loin de penser comme vinvin ou comme meuh, et je suis loin d'avoir un diplôme en langue française alors , ne te sens pas visé (si c'étais le cas) ou ne t'en fait pas pour ça, cependant, je crois que c'était nécessaire d'éclaircir ça !

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
bowser_leader$2003316
bowser_leader

20/05 :: 08:55

Take the Z-saber and Fight



bah si le forum serait vraiment comme t'a dit, sa serait un vrai Neo Arcadia ici

moi je trouve que justement, avec un politique qui a un MINIMUM de séverité, ce forum maintient l'ordre et la justice

sur Jv.com c'est le chaos, les modo ne font même pas leurs boulot, ils laisse passer le HS et tout le monde a le droit de dire son avis( comme le fait que la mère d'un type ait des morpions sur le forum de Kirby(ce n'est qu'un exemple))

donc il n'y a que de petites règles a suivre sur ce forum et elle sont très facile a suivre
suivre ces règle assure le bien être sociale et mentale de chacun d'entre nous
Peach$2004094
Peach

20/05 :: 18:37

o0FullMetal Alchemist0o



Avis de l'illustre Mr. Larousse:
Boulet n.m.
1. Projectile plein, sphérique, de pierre ou de métal dont on chargeait les canons
2.a. Boule de métal fixée à une chaîne qu'on attachait au pied des forçats. b. Fam. Personne à charge dont on ne peut se libérer...

yoshifan$2003360
yoshifan

21/05 :: 23:47

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



ZUT, mon merveileuz post à foirrer

Bon, résumé rapide: Ils faut pas m,élangé tout les boulets, il y en a des Nouveaux, des Bullet-Pur et des Tyran. Les nouveaux sont pas méchant, ils leur faut juste du temps pour s'améliorer. Les Bullet-Pur sont bien chiant, mais pas dsangeureux. Les Tyrans, des monstres qui détruisent des vies... Méchant pas beau ^^'

bowser_leader$2003316
bowser_leader

22/05 :: 00:00

Take the Z-saber and Fight



non...ils sont pas méchant, ils sont juste con et stupide et se venge sur la société du net car ils n'ont pas assez de couille pour le faire en vrai et parceque ils se font rebuté par leurs stupidité

et l'autre type de boulets c'est les cons qui aime emmerdé les gens pour rien parceque sa les fait marrer et qu'ils aime être méchants
yoshifan$2003360
yoshifan

23/05 :: 00:44

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Well, les Tyrans sont pas nombreux, ais ça existe... C'ets pas nécessairement des boulets sur Forum, mais des connards en gros, you know what I mean? xD

  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.