TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 4 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

KorHosik$2006019
KorHosik

22/05 » 20:38

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



16 ) Un combat acharné

Dans l’espace

17H 02, dans la bibliothèque du vaisseau-mère

Wart : Fichue technologie…

Mario : On n’a plus qu’à nous débrouiller tous seuls…

Xhampion : Ze vais vous écrabouiller, vous déziqueter, vous réduire en miettes…

Wart : Ha non ! Plutôt mourir !

Mario : Je viens d’avoir une idée stupide, mais qui peut marcher. Mais elle risque de ne pas te plaire… Toad nous a dit que ce bestiau était très bête. Tu pourrais l’attirer entre deux étagères et moi, je les renverse sur lui…

Wart : Tu m’avais prévenu que c’était une idée stupide…

Mario : Oui, mais mieux vaut une idée stupide que pas d’idée du tout !

Wart : Bon, d’accord… Il est où le gros tas ?

Mario : Derrière toi…

Wart : … ( Il court vers deux étagères isolés ) Par ici mon gros ! Au pied !

( Xhampion s’approche de lui. Wart s’en va et aide Mario à renverser l’étagère sur lui. )

Mario : Alors ? Stupide, mon plan ?

( Xhampion jaillit des livres et se retrouve devant eux, sans une égratinure )

Wart : Oui…

Xhampion : Vous croyiez vraiment me vaincre zi fazilement ?

Wart : Ben… En toute sincérité… L’espace d’un instant…

Mario : Bon… On fait quoi, maintenant ?

Wart : Courir ?

Mario : Pourquoi pas ?

( Ils sortent de la bibliothèque, Xhampion à leurs trousses )

Wart : J’en ai assez de fuir comme un lapin… ( Ils rentrent dans une salle ) C’est quoi ce gros machin vert ?
Xhampion : Vous êtes fait comme des rats…

Wart : Bon ok, on verra ça plus tard…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Champiville

17H 13, chez Peach et Mario

Toad : Bonzour madame... Ze zuis Toad, un ami de votre mari.

Peach : Je ne savais pas qu’il avait des amis bleus…

Toad : Z’est une longue hiztoire. Laizez-moi vous la raconter…




yoshifan$2003360
yoshifan

23/05 :: 02:12

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Wart : Ben… En toute sincérité… L’espace d’un instant…

Mario : Bon… On fait quoi, maintenant ?

Ils ont l,air royalement idiots sur ¸¸ca xD

Mais aussi, me semble qui L'enfuit assez facilemenmt contre une armée de xampis... :s



KorHosik$2006019
KorHosik

23/05 :: 17:38

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Merci Yoshifan, je t'adore ! Je pensais que plus personne ne lisait ma fic

17 ) Le joyau vert

Champiville

17H 24, chez Peach et Mario

Peach : Et vous dîtes que Mario est partit dans leur vaisseau pour stopper l’invasion ?

Toad : Parfaitement, madame.

Peach : Mais vous dîtes que quand nous sommes infectés par le parasite, on se met à zozoter et à manger des légumes. Or, mon amie Daisy a ces symptômes, et elle m’a griffé… Je ne suis pourtant pas en train de me transformer…

Toad : J’avoue que c’est étrange… Mais là n’est pas le problème… Votre mari et son collègue sont dans une salle posture…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans l’espace

17H 25, dans le vaisseau-mère

Mario Qu’allons-nous faire, Wart ?

Wart : Toad nous a dit que Xhampion était bête… Essayons de le berner…

Mario : Tu es un génie, Wart !

Wart : Je sais, je sais… On me le dit souvent…

Mario : On se moque souvent de toi, alors…

Xhampion : Ze vais enfin vous détruire !

Wart : Oh ! Du calme vieux ! Réfléchis deux secondes… Pourquoi accomplirais-tu cette tache ingrate ?

Xhampion : Parze que le chef le zouhaite…

Mario : Et un si… un si noble personnage tel que toi doit obéir à un chef minable ?

Xhampion : … Mais z’est lui le chef…

Wart : Mais tu es plus puissant ! Tu pourrais l’écraser en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !

Xhampion : Oui… Mais… Z’est le chef …

Mario : T’as-t-il déjà montrer la moindre considération ? T’as-t-il déjà remercié pour tes services ?

Wart : T’as-t-il déjà respecté ?

Xhampion : Vous avez raison… Ze vais lui donner une petite correczion… ( Il s’en va )

Mario : Je ne pensais pas qu’il était si bête que ça…

Wart : Occupons-nous de ce joyau vert… Qu’est-ce que c’est, à ton avis ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Champiville

18H 02, chez Daisy et Luigi

Daisy : Ha ! Ma langue va mieux ! Et mon allergie à la viande est passée !

Luigi : Pour Bébé Luigi, par contre…

Bébé Luigi : Ze veux encore des carottes !

Daisy : Du moment que rien de grave arrive…

Bébé Luigi : Z’ai très mal au ventre, maman…

Luigi : A force de te gaver de légumes, c’est normal…

Meuh$
Meuh

23/05 :: 17:57

Admeuhnistrateur



C'est vrai que c'est bizarre : pourquoi Peach n'a pas été infectée, même un p'tit peu ? Elle a un truc spécial, pour réussir à se protéger comme ça ? Bizarre xD Bon enfin, Wart et Mario ont réussi à s'en sortir, et par dessus le marché ils vont peut-être amener Xhampion à écraser le chef des...Hey, reviens ici, saloprie xD !
Arf, et je me demande pourquoi Daisy a géri comme ça...En tout cas, Bébé Luigi doit être prof de la "fin", si il commence à avoir mal au ventre...Ça va pas être beau à voir
Kev95592$2005089
Kev95592

23/05 :: 20:49

You can slap me in the face
You can scream profanity



C'est vrai que c'est bizarre : pourquoi Peach n'a pas été infectée, même un p'tit peu ?
Reponse: elle s'etait brule la langue.

Et je vais peut etre spoiler,mais peut etre que le joyau est XXXXXXXXXXXXXXXXXX.(Pour laisser Vinvin se reposer XD)
yoshifan$2003360
yoshifan

24/05 :: 01:23

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Wart : Toad nous a dit que Xhampion était bête… Essayons de le berner…

Mario : Tu es un génie, Wart !

Wart : Je sais, je sais… On me le dit souvent…

Wééééé Wart POWAAAA! (J'adore ce personnage sérieux xD)

Korhosik :
Merci Yoshifan, je t'adore !

Gosh, je vais commencer à briser bien des coeurs

Il faut comprendre que des fois, ont a pas de bons commentaire à formuler donc ont s'abstient gentiments au lieu de débiter des cannerie du genre:

lolz supperr conitnu!!1! R0X0RS!66!

(Arg je me brûle les yeux à voir ce post xd)

Pour Bébé Luigi... Buh bye, RIP "Rest In Peace" ='(

KorHosik$2006019
KorHosik

25/05 » 19:04

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Je comprends bien que vous n'ayez pas tout le temps de bons commentaires à formuler Mais je suis comme Vinvin, j'ai horreur de poster deux épisodes sans commentaires entre les deux^^


18 ) Panique à bord

Dans l’espace

17H 30, dans le vaisseau-mère

Wart : Ce joyau dégage une intense énergie… Il doit être la source d’un très grand pouvoir… Mais à quoi peut-il servir ?

Mario : Je pense qu’il est composé de molécules de gadolinium... Celles-ci doivent subir une pression extrême… Tu vois ces tuyaux qui relient le joyau, Wart ? Je suppose qu’ils envoient des atomes de holmium et de praséodyme. Quand tous ces éléments entrent en contact dans un milieu où la pression est surélevée, elles produisent une source de chaleur incroyable qui provoque l’énergie émise…

Wart : Tu pouvais pas tout simplement dire que l’on était en face du fameux générateur des Xhampis ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans l’espace

17H 30, dans le vaisseau-mère

Meuh : Tu as tué les terriens, Xhampions ?

Xhampion : Non. Car z’en ai marre de vous zervir ! Vous m’utilisez ! Ze vais vous détruire !

Meuh : Euh… Tu ne veux pas que l’on en dizcute, avant ?

Xhampion : Il ne zert à rien de parler ! Il n’y a rien à dire !

Meuh : Mais…

Servant : Zire ! Les terriens zont dans la zalle du zénérateur !

Meuh : Zi tu ne les empêches pas de détruire le zénérateur, ze ne zera pas zeulement moi qui va mourir, mais tous les Xhampis ! Dont toi, Xhampion…

Xhampion : … Ze vais les tuer mais… Ze zera votre tour après !

Meuh : D’accord. On fait comme za.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Champiville

18H 30, chez Peach et Mario

Bébé Mario : Z’ai mal au ventre, maman !

Toad : Z’est zigne que le parasite va zortir de zon corps zous peu…

Peach : Quoi ?!? Mais… Il faut faire quelque chose !

Toad : Malheureusement, nous ne pouvons qu’ezpérer que votre mari z’en zorte… Ze vais appeler Toadette, pour qu’elle l’aide…

( On sonne à la porte )

Peach : Je vais voir qui c’est. Oh ! Daisy !
vinvin23$2004315
vinvin23

24/05 :: 20:41

Vinvin, ou peut-être quarante.



Mario : Je pense qu’il est composé de molécules de gadolinium... Celles-ci doivent subir une pression extrême… Tu vois ces tuyaux qui relient le joyau, Wart ? Je suppose qu’ils envoient des atomes de holmium et de praséodyme. Quand tous ces éléments entrent en contact dans un milieu où la pression est surélevée, elles produisent une source de chaleur incroyable qui provoque l’énergie émise…

----

Je n'aurais pas dit mieux xD

---

Léger retournement de situation, apparemment, avec le Xhampion ^^ Ou alors j'ai pas compris :P

Meuh a pas l'air d'être dérangé par le faite qu'on soit sur le point de le tuer xD

Daisy ? C'est qui déjà ? ^^

KorHosik$2006019
KorHosik

25/05 » 19:33

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Daisy est l'amie de Peach, qui s'est faite griffée par son fils, contaminé.

19 ) Le début du dénouement

Champiville

18H 33, chez Peach et Mario

Daisy : Tu n’aurais pas un médicament contre les maux d’estomacs ? Bébé Luigi souffre le martyr…

Peach : J’ai tout donné à Bébé Mario... Mais… tu ne zozotes plus ?

Daisy : Non. Ma langue va mieux ! Et ma fichue allergie à la viande s’est dissipée !

Peach : Tu n’as donc jamais été parasitée ?

Daisy : Mais qu’est-ce que tu racontes ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans l’espace

17H 54, dans la salle du générateur du vaisseau-mère

Mario : Il ne reste plus qu’à détruire le générateur !

Wart : Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il a l’air solide. Tu comptes le casser avec quoi ? Ta force de moineau ?

Mario : Peut-être que si l’on sectionne les tuyaux…

Toadette : Ha ! Vous êtes là !

Wart : Arrière, Xhampi ! Un seul pas et je détruis le générateur !

Mario : Mais tu m’as dis que…

Wart : Chut ! Rho… T’es pas doué pour le bluff, mon vieux…

Toadette : Ze zuis une amie de Toad ! Il m’a appelé pour que ze vous vienne en aide !

Mario : Vous êtes la bienvenue ! Une aide quelconque n’est pas de refus !

Toadette : Que puize faire pour être utile ?

Mario : En fait, on aurait besoin de trouver un moyen pour…

Wart : … se débarrasser définitivement du gros lourdaud qui nous pourchasse depuis que nous sommes arrivés, et qui, en ce moment même, ce trouve derrière vous…

Xhampion : Vous ne détruirez pas le zénérateur !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Champiville

18H 30, chez Peach et Mario

Daisy : Nous sommes donc envahit par les extra-terrestres ?

Peach : Oui. Il nous injecte un parasite dans le corps qui nous tue à petits feux…

Daisy : Et Mario et en ce moment en train de faire quelque chose pour sauver la Terre ?

Toad : En effet.

Daisy : Je suis folle. Oui, c’est ça, je suis folle… Ou je suis en train de rêver. Ca arrive souvent ce genre de choses dans les rêves…

Peach : On doit absolument trouver un moyen pour sauver les personnes contaminées avant qu’il ne soit trop tard ! Toad m’a dit que, même si Mario arrive à détruire le générateur, les parasites sortiront de nos corps, et ce n’est qu’une fois à l’air libre qu’ils mourront…

Toad : Il zerait intérezant de zavoir pourquoi vous n’avez pas été infectée alors que votre enfant vous a griffé…

Daisy : On m’a toujours dit que j’étais résistante… Il paraîtrait que je produit des anticorps exceptionnellement protecteurs…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans l’espace

18H 42, à l’extérieur du vaisseau-mère

Un scooter volant, filant à une vitesse vertigineuse, s’échappe du vaisseau-mère. A son bord,
Une personne rumine de sombres pensées…

Meuh : Ze dois à tout prix atteindre la planète Xhampia avant que zes ztupides terriens ne trouvent la fazon de détruire le zénérateur… Ze n’ai pas de temps à perdre… Z’ai azez perdu de zozes comme za…

La vie des Xhampis était en effet lié au générateur du vaisseau-mère mais ,chose curieuse, un Xhampi sur sa planète d’origine voyait ce lien disparaître. Il était alors misérablement faible, avec pour seul loisir penser, mais il était en vie. Et être vivant capable de penser est capable de grandes choses…
Meuh$
Meuh

25/05 :: 19:50

Admeuhnistrateur



Ah ah, je m'en va me sauver, moi. Sur la belle planète je vais refaire une armée et on recommence tout, si jamais l'autre il détruit le générateur xD Enfin, on va déjà voir s'il y arrive ^^
Ah, et pas cool cette nouvelle : même si on détruit le truc, ceux infectés le resterons :'( Mais...Daisy a apparement la solution, peut-être qu'elle produit un bidule spécial qui empêche la contamniation. Si on trouve quoi on pourra ptêt guérir les gens, c'est tout bien ça
yoshifan$2003360
yoshifan

26/05 :: 00:36

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Toadette : Ha ! Vous êtes là !

Ils zozotent merde xD

Mario : En fait, on aurait besoin de trouver un moyen pour…

Wart : … se débarrasser définitivement du gros lourdaud qui nous pourchasse depuis que nous sommes arrivés, et qui, en ce moment même, ce trouve derrière vous…

Wart, tu es mon idole! =,D

Daisy : On m’a toujours dit que j’étais résistante… Il paraîtrait que je produit des anticorps exceptionnellement protecteurs…

Tout le monde se fait injecter et aime le rouge à lèvre WESSH xD

KorHosik$2006019
KorHosik

27/05 :: 17:54

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



20 ) Le combat contre Xhampion

Champiville

18H 45, chez Peach et Mario

Peach : Allô ? Je suis bien chez le Mushroom Hospital ?

Docteur Koopa : Oui, en effet, que puis-je faire pour vous ?

Peach : Vous ne zozotez pas ?

Docteur Koopa : Hmm… D’accord… Inès ! Préparez une cellule psychiatrique !

Peach : Non, non, non ! Je vais très bien ! Je veux juste vous proposez un remède contre la bactérie qui sévit depuis peu.

Docteur Toad : Vous avez réellement trouvé un moyen de la combattre ? Venez au plus vite alors… Les patients de multiplient et mes infirmières ont un comportement bizarre…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans l’espace

18H 01, dans la salle du générateur du vaisseau-mère

Wart : Il commence à m’agacer celui-là…

Xhampion : Ze vais vous tuer !

Wart : Et puis en plus, il parle, il parle, et il n’agit pas…

Mario : C’est mieux pour nous ! Bon, Toadette, qu’est-ce que l’on peut faire ?

Toadette : A vrai dire, ze n’en ai pas la moindre idée…

Wart : C’est ça l’aide que vous nous apporter ? Merci beaucoup !

( Xhampion tente de frapper Toadette, mais celle-ci esquive l’attaque )

Mario : Ca va Toadette ?

( Xhampion frappe dans la direction de Mario )

Toadette : Attention !

( Mario tombe par terre, la tête saignant au niveau des tempes )

Wart : Mario ! Mon collègue ! Mon… ami… ( Il se retourne vers Xhampion ) Toi, tu as intérêt de déguerpir vite fait…

Mario : Je… ne… ferais… pas… ça… à… ta… place…

( Xhampion se rue vers Wart, qui passe derrière lui )

Xhampion : Uh ?

( Wart saute sur le dos de Xhampion, et le roue de coups de poings )

Xhampion : Où est-il pazé ?

Wart : C’est vexant… ( Il retombe par terre )

Xhampion : Pas grave… Ze vais me venze zur toi, Toadette… La traître… ( Il se jette sur Toadette, qui disparaît tout à coup dans l’air. Xhampion atterrit alors assommé sur le générateur, qui se fissure sous le choc. )

Wart : Comment avez-vous fait ça ?

Toadette : Module de clones parfaits. Pratique et pas cher…

Wart : Mario ! Tu te sens mieux ?

Mario : Je… n’ai… jamais… été… en… aussi… bonne… forme…

metamorf$2004051
metamorf

27/05 :: 18:38

Le sorcier Québécois



Peach : Allô ? Je suis bien chez le Mushroom Hospital ?

Docteur Koopa : Oui, en effet, que puis-je faire pour vous ?

Peach : Vous ne zozotez pas ?

Docteur Koopa : Hmm… D’accord… Inès ! Préparez une cellule psychiatrique !

Peach : Non, non, non ! Je vais très bien ! Je veux juste vous proposez un remède contre la bactérie qui sévit depuis peu.

Docteur Toad : Vous avez réellement trouvé un moyen de la combattre ? Venez au plus vite alors… Les patients de multiplient et mes infirmières ont un comportement bizarre…


C'est pas Doc.Koopa, mais bien Doc.Toad, deuh XD

SInon, sa tourne pas en rond un peu depuis 5 épisodes?? XD

-Cours dans le vaiosseau, Combat champion, échappe de Xhampion, blabla avec peach, combat avec xhampion... ^^""


KorHosik$2006019
KorHosik

27/05 :: 18:42

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Je voulais pas faire une copie tatale de la fic à vinvin^^ Puis ça risquait de faire une confusion avec Toad et le docteur...
Puis là, ils ont quand même détruit le générateur et trouvé un moyen de contrer la contamination xD
VINVIN23$2004315
VINVIN23

29/05 :: 12:41

Vinvin, ou peut-être quarante.



Comme le dit l'étoile québecoise, ça tourne pas mal en rond pour les dernies épisodes xD

Bravo d'avoir retenu le nom de l'Infirmière Inès, elle apparaît que rarement dans le Mushroom Hospital

Bref, heu " la suit c tro bien lol pk tu mé pa la suit lol c tro b1 alé il me fo ma doz lol c tro b1 "

KorHosik$2006019
KorHosik

29/05 :: 18:21

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



21 ) Le début de la fin

Dans l’espace

18H 32, dans la salle du générateur du vaisseau-mère

Toadette : Le zénérateur est brisé… Mais ze zuis touzours en vie… Quelque zoze ne va pas…

Wart : Il faut vite sortir Mario de là ! Xhampion a dû le contaminé en le blessant… Et il perd beaucoup de sang !

Toadette : Ze ne me zens même pas fatiguée... Etranze… Le zef nous aurait-il menti ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Champiville

18H 57, Mushroom Hospital

Peach : Je vous présente mon ami Daisy et un autre ami Toad, docteur.

Docteur Koopa : Votre ami est… bleu ?

Peach : Oui, mais ce n’est pas ça le problème… Voyez-vous, nous avons toutes les raisons de croire que Daisy possèderait des anticorps capables de résister à la nouvelle bactérie.

Docteur Koopa : Vraiment ? Intéressant… Nous allons lui en prélever et les tester sur des patients… S’ils sont efficaces, nous en feront des cultures pour les donner au monde entier…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans l’espace

18H 57

Le petit scooter volait toujours à vive allure. Mais il avait encore plusieurs milliers de kilomètres à faire avant d’atteindre sa destination, et le chef des Xhampis commençait à désespérer…

Meuh : Ze ne vais zamais tenir zusqu’à Xhampia… Mais il le faut… Abzolument… Ze… Argh ! Oh non ! Ils ont réuzis à détriure le zénérateur… HAAAA !!!

Le scooter s’arrêta brusquement, stagna dans le vide pendant quelques instants, puis sombra dans l’oublis infini…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans l’espace

18H 48, dans le vaisseau-mère

Wart : Tiens bon mon vieux ! On va te trouver un médecin !

Mario : Sois… réaliste… Il… n’y… en… a… pas…

Wart : Je vais te ramener sur Terre alors !

Toadette : Prenez ze zcooter… Bonne zanze à vous !

Wart : Aller, courage, vieux !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Champiville

19H 12, Mushroom Hospital

Docteur Koopa : Nous avons fait des tests avec vos anticorps, Daisy.

Daisy, Peach et Toad : Et ?

Docteur Koopa : Ils sont efficaces face à cette bactérie. La culture a commencé. La distribution débutera dans environ une heure.
Meuh$
Meuh

29/05 :: 18:30

Admeuhnistrateur



Pige pas trop là. Le générateur est détruit, mais il n'a pourtant aucun effet sur Toad ou Toadette...Par contre, il en a sur moi, comme par hasard Dois y avoir un truc kekpart ^^
Bon enfin, au moins le "sérum" Daisy fonctionne et est prêt à être utilisé, ils vont sauver le monde !...Enfin, ce qu'il en reste
yoshifan$2003360
yoshifan

30/05 :: 01:48

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Weiiirrd. Attends non en fait Toadette is the evil one et Meuh est innoncent!! xD

COmme je disais, maintenant tout le monde va tripper sur le rouge à lèvre et L,ORéal Pâris va contrôler le MOOOOONDE! xD

KorHosik$2006019
KorHosik

30/05 :: 17:53

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



22 ) L’histoire des Xhampis

Champiville

19H 31, Mushroom Hospital

Wart : C’est pour une urgence !!!

Infirmière Inès : On se calma s’il vous plaît. Vous êtes dans un hôpital.

Wart : Non ? Sans blague ? Amenez-moi un médecin, et vite !

Infirmière Inès : Il me faudrait d’abord les symptômes du malade, s’il vous plaît. Et parlez moins fort.

Wart : Mais on s’en fiche des symptômes ! C’est une urgence je vous dit !

Peach : Wart ! Oh… Mario… Que c’est-il passé ?

Wart : Disons que…

Toad : Xhampion l’a blezé… Le parasite va vite ze développer, il faut le zoigner tout de zuite.

Mario : Mais… ze… vais… pluz… que… bien…

Wart : Quand je disais que c’était une urgence !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans l’espace

19H 12, dans le vaisseau-mère

Toadette : Ecoutez touz ! Le zénérateur a été détruit il y a un peu plus d’une heure…

Toader : Mais on va mourir alors !

Toadette : Logiquement, oui. Mais on devrait être en ze moment à l’agonie, en train de mourir… Or, on ze zent en pleine forme…

Toadia : L’effet est peut-être à retardement ?

Toadette : Z’en doute… Non, ze crois plutôt que le zef nous a menti.

Toader : Mais pourquoi aurait-il fait zà ?

Toadette : Et pourquoi pas ? Nous ne zavons rien de zon pazé, rappelez-vous. Il est venu zur Xhampia il y a environ 150 ans. Il avait l’air de bien nous connaître et il nous rezemblait beaucoup. Pour zes zeules raisons, on lui a fait entièrement confianze. Il nous a alors convaincu que les rezourzes de Xhampia étaient prezque épuisées, et qu’il fallait faire quelque zose pour éviter la mort. On la donc zuivi et il z’est proclamé le zef. Quand on a découvert le zénérateur, il nous a déclaré qu’il était la sourze de notre vie. Avions-nous une raison de mettre zes paroles en doute ? Non… Mais il est temps auzourd’hui d’en avoir le cœur net.

Toader : Et que va-t-on faire ?

Toadette : Allons fouiller la zalle du trône…
Burning_Sheep$2006102
Burning_Sheep

31/05 » 00:41

Donkey Kong



Je veux te dire que je lie ta fic et que je la trouve très bonne.Tu as de bonnes idées, on comprend ce que tu dis et ton histoire a du sense.Continue parce que j'attend la suite le plutôt possible.
yoshifan$2003360
yoshifan

31/05 :: 00:51

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Infirmière Inès : On se calma s’il vous plaît. Vous êtes dans un hôpital.

Wart : Non ? Sans blague ? Amenez-moi un médecin, et vite !

Chu pas si dûre que la salle des trônes renferme la raison de, mais bon :P

Meuh$
Meuh

31/05 :: 11:22

Admeuhnistrateur



Bah on verra bien
Enfin si je comprends bien, je ne suis pas tout à fait de la même "race" que les autres, et en fait ce générateur ne va pas détruit tous les Xhampi, mais uniquement moi...Voilà pourquoi je leur ai menti ^^ Bon enfin, je vais reviendre sur ma planète, et là on verra
Arf, et le pov' Mario va ptêt crever si on l'aide pas, oh la la :'(
KorHosik$2006019
KorHosik

31/05 » 18:23

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Burni : Merci beaucoup ! Mais en même temps, ça m'arrange plutôt que l'on comprend ce que je dis Mais merci de tes encouragements !
Meuh : Tu es déjà mort^^ Je ne l'ai pas clairement dit pour ne pas être trop lourd, mais je dis
Le scooter s’arrêta brusquement, stagna dans le vide pendant quelques instants, puis sombra dans l’oublis infini…

On en conclue que Meuh est mort
Bon ben la suite, et fin

23 ) La fin

Champiville

19H 53, Mushroom Hospital

Docteur Koopa : Nous avons injecté les anticorps de Daisy dans tous nos patients. Il semblerait qu’ils se sentent tous mieux. Certains ont même refusé leurs carottes !

Peach : Et comment se sent Mario ? Et Bébé Mario ?

Daisy : Et Bébé Luigi ?

Docteur Koopa : Ils ne zozotent plus et mangent de la viande, donc je suppose qu’ils sont guéris. Les cultures d’anticorps ont été envoyées dans les quatre coins du monde. La Terre est sauvée !

Wart : Enfin… Ce qu’il en reste…

Toad : Vous dîtes que le zénérateur a été détruit, Wart ?

Wart : Tout à fait.

Toad : Mais dans ze cas.. Pourquoi ze… Ze dois vous quitter, terriens. Et ze m’excuse pour la zêne occasionnée.

Wart : La gêne ? Oh, si peu… Vous êtes presque passés inaperçus… On vous aura vite oublié !

Toad : Vous ne croyez pas si bien dire…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans l’espace

19H 40, dans la salle du trône du vaisseau-mère

Toadette : Où ze trouvent tes zecrets, Meuh ?

Toader : Regarde ! Zous le trône ! Un document clazé confidenziel !

« Je suis arrivé sur Xhampia, la planète des fameux Xhampis. Ces êtres imparfaits et crédules n’ont pas été difficiles à convaincre de rejoindre nos rangs. Mais en faisant cela, je prenais évidemment le risque qu’ils découvrent notre générateur, mais le jeu en vaux la chandelle. Mais s’ils le détruisent, moi, mes surtout Xhumpia et les Xhumpis serons tous détruits…
Quelle curiosité que ces Xhampis ! Comment penser que ces êtres faibles aient réussis à monter un véritable empire ? Comment croire que des êtres dont l’ADN a été modifié aient pu vivre si longtemps ? Mais je pense que nous avons fait une erreur en mutant un Xhumpi pour créer un Xhampi… Ils semblent en effet capables de se reproduire à une vitesse surprenante, plus rapidement que nous-même ! Oui, j’ai peur qu’en créant les Xhampis, nous avons provoqué la fin de Xhumpia… Seul l’avenir nous le dira…

Meuh, adjoint de l’empereur des Xhumpis. »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plaine Dagobée

19H 56

Toad : Quelle hiztoire ! La Terre est ses habitants zont vraiment exzeptionnels… Mais il me rezte encore des zozes à découvrir zur mes orizines. Toadette a dû trouvé des informazions intérezantes. Allons voir zà.

Toad monta sur son scooter et mit le contact. L’engin s’éleva du sol. Toad se retourna, brandit un objet rouge vers le ciel. Un éclair vert zébra la nuit.

Toad : Vous devez oublier tout zezi… Z’en zuis réellement désolé, terriens…

Le scooter s’élança dans le ciel. Il devint de plus en plus petit, jusqu’à devenir un minuscule point dans la nuit. Il disparu alors dans l’espace infini. La plaine Dagobée retomba dans le silence qu’elle connaissait. Le grand calme. Le vide total. Pour de longues années…

FIN

Note de l’auteur : Cette histoire est une pure fiction. Toute ressemblance avec un fait réel n’est due purement qu’au hasard.
Meuh$
Meuh

31/05 :: 20:24

Admeuhnistrateur



J'ai rarement vu des gens sur des scooters de l'espace de toute façon, donc ça serait vraiment étonnant qu'il y ait un fait réel là dedans
Bon et pis, concernant ma mort, fallait le dire, je suis bête moi, faut tout m'expliquer ^^
Bon bah sinon, voilà, c'est la fin, on sait à présent qui j'étais vraiment, tout le monde est sauvé (enfin, ceux qui sont pas déjà mort en tout cas), et c'est la fête à présent
Bref, très bonne fic, à la hauteur d'un Euffe Aime je trouve (même si ce n'est pas le même auteur...Hauteur, auteur, hu hu hu !), j'espère que tu vas continuer comme cha ^^
metamorf$2004051
metamorf

31/05 :: 23:07

Le sorcier Québécois



C'est déja finis? XD Ben, bravo KorHosik, très bonne fic, intrigue intéressante mais lourde par moment, mais l'humour ratrappais les défauts Un futur vinvin? XD


Burning_Sheep$2006102
Burning_Sheep

01/06 :: 00:30

Donkey Kong



Ça fini vite je trouve.Même si c'est pas super longtemps j'ai eu beaucoup de fun en lisant ce texte.Je te soutiens à 100% pour faire une autre histoire.Ça serait vraiment amusant.
yoshifan$2003360
yoshifan

01/06 :: 01:05

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Déjà? xD J'aurais voulu une grosse épopée mais t,as raison, commencer par petit morceua après plus grand

Bavo, on en revoudrait ^^

KorHosik$2006019
KorHosik

01/06 :: 17:44

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Merci de vos encouragements, ça fait plaisir ! J'ai préféré faire une fic de seulement 23 épisodes car je n'avais plus d'idées, d'ou l'effet de situations lourdes. J'ai préféré arrêté avant que ça devienne catastrophique
« Précédent  [2/2]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.