TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 4 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

angous$2004079
angous

27/04 :: 21:00

Peach



delirant ce nom!

Ayé ce ne sera plus revolution mais wii qu'il faudra dire (oui en fait)

delirant !Tout simplement délirant
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016457.htm
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.do

mattez avant de regarder l'article, la video du dessus sur le site officiel nintendo
kev95592$2005089
kev95592

27/04 :: 21:06

You can slap me in the face
You can scream profanity



topic inutile,tu devrais poster ce message dans le topic libre 4
lebleu$2006025
lebleu

27/04 :: 21:07

La vie en bleu !



Ce truc est déja dans le topic libre 4 . Vérifie avant d'ouvrir un topic

Sur ce , je file , fais froid tout d'un coup
Meuh$
Meuh

27/04 » 21:37

Admeuhnistrateur



Boarf, on nous accuse de toujours tout supprimer, alors zou Après tout, ça concerne Nintendo, alors...
Donc bon, oui, le nom est étrange, oui y'en a sans doutes qui vont dire n'importe quoi, trouver ça nul ou pathétique, oui certains ont déjà fait des jeux de mots vaseux genre "Wii Wii" (cf Jv.com), mais enfin, ça reste qu'un nom...Et au moins c'est facile à retenir ^^ Après, c'est clair que Revolution, ça faisait plus classe, plus flashy, mais Wii, ça a le mérite d'être original
Et, franchement, vous devriez allez lire le petit mot de Nintendo sur http://revolution.nintendo.com , parce qu'il est très bien et explique ce que veut dire le nom console. J'aime particulièrement la fin ^^
KorHosik$2006019
KorHosik

27/04 » 21:28

La colère rouge du yoshi jaune



"Wii" ? Non ! ( fin du premier jeu de mot pourri ) J'aime pas... "Révolution", çà faisait plus classe comme nom, non ? ( fin du deuxième jeu de mot pourri ) Mais enfin, ce n'est qu'un nom, on ne peut pas juger la console avec seulement çà. Attendons de voir les jeux qui vont sortir dessus. Mais bon quand même, "Wii"...
lebleu$2006025
lebleu

28/04 » 09:54

La vie en bleu !



Bah , les jeux qui retiennent l'attention seront surtout Super Smash Bros Revolution ( en espérant uqe ca change pas . Ca craint Super Smash Bros wii ) . Y a aussi Mario 128 dont on en sait rien ...
Enfin , il y a aussi Metroid Prime Hunters 3 qui est très attendu . Sinon , c'est touours vague ...
On ne sait toujours rien du prochain Mario Kart qui sera surement sur cette console . QUe de secret


Pour les naifs , voila un beau fake de Super Smash Bros Revolution
FFVIMan$
FFVIMan

27/04 :: 22:33

Admin DNF



Merci de l'info, c'est ici que je l'aprend

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
yoshifan$2003360
yoshifan

27/04 :: 22:43

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Bah "Wii Super smash bros", j'aime bien xD Mais bon je vous avouerais qu'au début, ça fais vraiment "HEIN???" Mais là j'ai lu le p'tit mot de Nintendo, et je vous avouerais que je trouve ce nom Funky-CRazy assez attachant ^^

Wii are the champion, Wii are the champions xD

Na sérieux, lisez le mot de la fin et vous serez convaincu!

They Wii-ll rock you

Sonytendo$2003258
Sonytendo

28/04 :: 00:11

All I need is
One more day with you!



J'aime bien le fake de SSBM. Il a été très bien réaliser. Sinon, ce serais bien que si la console s'apelle Wii il ne donne pas ce nom aux jeux parce que moi Super Mario Wii, je sais pas mais sa me donne pas trop envie d'y joué.

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Burning_Sheep$2006102
Burning_Sheep

28/04 :: 00:29

Baby Mario



Ça serait vraiment amusant que Nintendo met les même personnages qui est dans le fake.
lebleu$2006025
lebleu

28/04 :: 09:58

La vie en bleu !



Moi je trouve pas . Y en a beaucoup qui servent a rien , ou qui sont pas assez célebres ...La fausse boite du jeu aussi elle est trop surchargée . On y voit trop de perso . Pis Papy champi en bas a gauche ...

Et voila aussi des images ( un fake évidemment ) de Mario 128 .
En éspérant , comme l'a dit Sonytendo , que ca devienne pas mario Wii parce que ...ca sonne mal . Et puis voila !

ds001$2005013
ds001

28/04 » 16:09

Je dis oui à la Wii !!!



Interessant.
Moi, ce que je voit dans ce nom, c'est "Wifi" sans F.
Ca doit être cela le nouveau slogan :
<< Avec ou sans F, la Wii rime avec Wifi>>

_______________________________________________________-

EDIT :

J'ai créer un nouveau site (un mini site) dont vous pouvez voir la page d'acceuil : http://wii.ds001.net .
Vous pouvez y voir le logo de la Wii ainsi que la vidéo, librement visionable en ligne ou téléchargable.

Voilou.

___________________________________________
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

28/04 :: 18:16

Wario



Faudra donc que certaines jeux auront comme titre par exemple : Mario Kart Wii, Super Smash Bros. Wii, Mario Tennis Wii... Bof...
Meuh$
Meuh

28/04 :: 18:58

Admeuhnistrateur



Euh, je vous signale au passage que Super Smash Bros sur Gamecube ne s'appelait pas "Super Smash Bros Gamecube", que Mario Kart ne s'appelait pas "Mario Kart Gamecube" et ainsi de suite. Rien ne nous dit donc que les jeux s'appeleront "Machin chose Wii", hein
Toad$2004089
Toad

28/04 :: 19:45

Luigi



Bof... Je trouve ce nom, bien qu'original, un peu moche. Non franchement ça ne me plait pas

Mais bon ce n'est pas le nom qui est le plus important mais plutôt les prestations que j'attends avec impatience.

Au fait pensez-vous qu'ils sortent un pack RevoWii-Zelda Twilight Princess ?


Meuh$
Meuh

28/04 :: 20:22

Admeuhnistrateur



Si le jeu est prévu sur Gamecube, ça m'étonnerai. Même s'il aura des capacitées Wii, je pense pas que Nintendo irait sortir les deux dans un même pack. Les deux en même temps peut-être, mais sans doute pas ensemble. On a jamais vu une PS2 bundlé avec un jeu PS1, quand même
KorHosik$2006019
KorHosik

28/04 :: 20:29

La colère rouge du yoshi jaune



Le jeu sortira le même jour que la Wii. Et je pense que Nintendo est tout à fait capable de sortir ce genre de pack. Nintendo aime surprenddre, et c'est ce qu'il fait le mieux, non ?
Link128$2005034
Link128

28/04 :: 20:33

"I have a dream ..."



Je préfére dire Nintendo why ( avec le british accent svp ) xD !

vinvin23$2004315
vinvin23

28/04 :: 21:27

Vinvin, ou peut-être quarante.



Le slogan est horrible, on dirait un truc fait avec les " titres colorés " principaux de Word xD

Luigi93$2005253
Luigi93

28/04 :: 21:41

Etre ou ne pas être célèbre ? Telle est la question



Au fait, vu que ça se dit wii, la prononciation anglaise sera wee, et non we ! Et je pense que c'est ce détail qui va faire que cette consoles n'aura pas beaucoup de succès dans les pays anglophones ! Pourquoi ? Cherchez la traduction du mot "wee" !

_____________________________________

AGIIIRRR !!! AYYYYAAA !!
Meuh$
Meuh

28/04 :: 21:54

Admeuhnistrateur



C'est débile. Les anglophones prononcent en permanance le mot "We" (nous, pour ceux qui suivent pas). Si à chaque fois que quelqu'un sort une phrase avec "we" dedans, y'en a un qui se marre en faisant un jeu de mot avec "wee", ils doivent beaucoup se marrer les anglais Bah là c'est pareil.
Link128 : Nan, ça se prononce bien "Oui", et pas "Why", avec l'accent british ou pas
yoshifan$2003360
yoshifan

28/04 :: 22:00

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Liugi 93: C'est WiiWii qui est particulièrement... mmm.... con comme therme et quand on sait ce que ça signifie, ça rend tout de suite la console moins attrayante...

Mario$
Mario

29/04 :: 16:23

Smells Like SNES Spirit



Personnellement, je trouve ce nom ridicule et je me demande comment ça peut ne pas nuire à la crédibilité de la marque.



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$
Meuh

29/04 :: 17:18

Admeuhnistrateur



Comme l'ont dit certains membres de Nintendo, il y a des marques avec des noms ridiculs qui sont devenus pourtant très célèbres, et depuis y'a plus personne qui se marre à cause de ça. 'pas de raison que ça fasse pas la même chose avec ce nom. Je l'aime bien moi, définitivement
Sonytendo$2003258
Sonytendo

30/04 :: 16:19

All I need is
One more day with you!



moi je l'aime pas mais je partage ton avis meuh. Au québec on a eu une publicité à la Télé qui partageais également ton avis (pour ceux qui connaisse et qui se souvienne, c'Est la publicité de Jigal-oo où tous riaient du nom et quand ils ont vu que le produit fonctionnais bien, ils ont dit « on rit pu » )

Mais en même temps, pourquoi ne pas avoir laisser Revolution. C'est beaucoup moin ridicule, sa va dans le sens que Nintendo souhaite prendre, c'est clair, précis. Pas besoin d'explication ... Mais bon, c'étais peut-être trop simple ..

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
yoshifan$2003360
yoshifan

30/04 :: 16:25

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Pas le Jiga-loo xD

Mais bon c'est vrai que c'est un bon exemple, mais je crois tout de même que Wii n'aidera vraiment pas Nintendo...

Puis bon Révolution, ça montrais le désir de faire avancer les choses, de brasser la baraque quoi...

DrLuigi$
DrLuigi

30/04 :: 16:59

Anonyme



Mais, en même temps, 3 lettres, une silabe, facile à retenir, efficace... Mais je crois bien que les gens anti-nintendo vont bien se torde de ce nom...
metamorf$2004051
metamorf

01/05 :: 18:33

Le sorcier Québécois



Bon, perso, je HAIS le nom. Imaginez avec les potes :

-Tu viens cette après-midi? On va joué à la wiii
-À la quoi?
-La "w.i.i", la nouvelle console de Nintendo.
-"Oui" je vais jouer à la "wii". XD

Mais bon, sa va rien changer au fun de la console


yoshifan$2003360
yoshifan

01/05 :: 22:46

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Bah, t'a juste à la dire "Why" au lieu de "Oui", deuh

Comme moi je fais, ça fais plus de classe

Puis au pire, vous acheterez un hack qui permet de mettre une autre présentation de début que "Wii" xD

Meuh$
Meuh

01/05 :: 23:13

Admeuhnistrateur



Sauf qu'en prononçant ça "Why", vous aurez encore plus l'air con parce que ça n'a rien à voir avec le nom officiel xD Vous risquez plus de vous faire corriger Et puis encore une fois c'est qu'un nom, si des gens sont pas capable de passer au dessus de ça, c'est qu'ils sont pas franchement matures
  [1/3]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.