TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Entoine$
Entoine

13/04 :: 01:30

Anonyme



Bonjour
Je vends un stylet mario kart pour collectionneur.N'ayant pas mon appareil foto pour le moment je vous joins un lien ebay ou quelqu'un vends exactement le meme stylet. Le mien est neuf emballé jamais utilisé (pour cause je n'ai pas de ds ^^)
Je le propose à 25€ j'attends vos reponses
pour voir le stylet cliquez ici
merci à tous
bonne nuite
Entoine
kev95592$2005089
kev95592

13/04 :: 01:33

donnez moi la revolution



pour commencer,inscris toi au forumva lire les regles sur le topic des nouveaux,et presente toi.bonne nuit
tonio$2006102
tonio

13/04 :: 01:40

Goomba



pardon je vien de m'inscrire je vais lire les regle de ce pas... dsl
kev95592$2005089
kev95592

13/04 :: 01:42

donnez moi la revolution



mais non,c'est ok...mais fais attention: D
Metamorf$2004051
Metamorf

13/04 :: 01:51

Le sorcier Québécois



Intéresant Mais bon, suis québécois alors ^^ Tu l'as eu où se stylus?


Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

13/04 :: 02:38

Wario



25€, ça vaut combien en $ ? J'aimerais bien l'avoir mais bon... vendre un stylet sur un forum ... :S
Meuh$
Meuh

13/04 :: 07:33

Admeuhnistrateur



C'est un stylet qu'on obtient facilement à travers le club VIP chez Nintendo. J'ai le même, ça m'a coûté assez cher en étoile mais c'est sympa Par contre, ça fait plus décoration qu'autre chose, c'est tellement gros que c'est assez difficile à utiliser pour jouer...Enfin c'est toujours joli ^^
Après, 25 €, pour une petite goodie qu'on peut (ou pouvait, je sais pas si y'en a encore) obtenri gratuitement, ça me paraît un tantinet beaucoup (fdpin ou fdpout, comme disent les jeunes ?), mais bon, j'y connais pas grand chose ^^ Si vous voulez un joli stylet, ça reste quand même sympathique.
Pilusvol$2005089
Pilusvol

13/04 :: 11:24

Donkey Kong



Meuh le club VIP Nintendo France ? J'ai regardé et même dans les stock épuisés il n'y a rien 0_o
Meuh$
Meuh

13/04 :: 12:16

Admeuhnistrateur



Bah pourtant le mien, je le sors pas de mon chapeau magique Y'avait mêmes de zolis autocollants à mettre sur la DS. Je sais plus combien ça m'a coûté (en terme d'étoile) mais c'était pas si cher que ça. Après, ils ont peut-être pas l'intention d'en refaire, donc ils ne l'ont pas laissé dans la liste
Pilusvol$2005089
Pilusvol

13/04 :: 13:48

Donkey Kong



Et merde, les boules -_-"
J'ai 4700 étoiles à dépenser et la je passe à côter d'une occaz. Bon ba si j'ai bien compris faut que je passe souvent chez Nintendo
Sonytendo$2003258
Sonytendo

13/04 :: 16:10

All I need is
One more day with you!



effectivement !! Vous êteschanceux d'avoir ça ce système d'étoile nous au Québec on en pas tout a fait sa

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Pilusvol$2005089
Pilusvol

13/04 :: 16:29

Donkey Kong



Les plus chanceux se sont les nippons et les deutch : peluches, t-shirt collectors, plein de truc qui sont en plus moins cher que chez nous è_é.
Mais bon si les quebecois n'ont pas de point de fidélité il ne faut pas non plus que je me lamente (lammente, lammante, lamhente XD je m'en souvient plus) sur mon sort ^^. Il faut être la au bon moment c'est tout.
Sonytendo$2003258
Sonytendo

14/04 :: 00:26

All I need is
One more day with you!



Mais bon si les quebecois n'ont pas de point de fidélité
En fait nous notre système sur nintendo.com est : enregistre un jeux à l'aide d'un code que tu obtient en l'achetant et si tu en a un nombre suffisant pour la promos en cours bha tu as le cadeaux qu'il offre (par ce système j'ai eu droit aux jeux Zelda Collectors Edition (le jeux regroupant les 4 zelda) ainsi qu'un disque démo de Metroid Prime 2)

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Yotiste$2004200
Yotiste

14/04 :: 00:53

Bowser jr



Mouais, pas pratique comme stylet quand même . Ba nortre système est interessant mais bon, généralement ils mettent des bonnes chose 2 fois par an donc si tu rate l'occassion ta franchement les boules....... mais bon, j'ai quand même eu la manette Mario GC (n'est-ce pas Florio )
Pilusvol$2005089
Pilusvol

14/04 :: 09:18

Donkey Kong



Ouai c'est à peu près comme nous: on enregistre un jeu avec un code inscrit sur un coupon puis on nous donne des stars (points). Ensuite tu as une boutique où tu peux dépenser tes stars contre des cadeaux (faut il en avoir des bons).
Meuh$
Meuh

14/04 :: 11:25

Admeuhnistrateur



La plupart du temps, la boutique est surtout pleine de conneries qui servent à rien. Des MP3 qu'on peut trouver facilement ailleurs, des wallpapers moches ou d'autres trucs un peu plus originaux mais tout aussi inutiles, pour un "prix" exahorbitant. Et dès que y'a des bons cadeaux, on peut-être sûr que la plupart auront disparus dans les heures qui suivent. 'me souviens quand ils avaient mit des jeux DS, ils étaient tous parti très rapidement
almanich$
almanich

25/02 :: 10:32

Anonyme



Ouais ca sais bien vrai car je suis incrit au club VIP et des qui a un truc bien ca part en 2sec
Link128$2005034
Link128

25/02 :: 17:27

Volez c´est volez ,revolez c´est revolez :p



Wow ce remontage xD

  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.