TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

29/04 :: 03:27

Wario



Comme objet, il pourrait avoir des tuyeaux, on les prend, en lance un a une place et lautre a une autre place puis ca ferrait comme un téléporteur.

Et un arène sur les toîts du cartier Delfino.

Comme perso, j'imagine Olimar...
lebleu$2006025
lebleu

29/04 :: 11:08

La vie en bleu !



Pourrait aussi avoir , comme objet , la bill Balle ! ON a le canon , et on tire sur quelqu'un !

Et comme niveau , on peut prendre le manoir de Luigi . Avec les boos qui vous volent les objets ou qui vous balance loin loin ....
negi64$2006118
negi64

29/04 :: 14:53

Goomba



J'ai une ideé à propos des personnages ce serait bien de mettre bébé bowser qui remùplecerait bien pichu.
yoshifan$2003360
yoshifan

30/04 :: 16:43

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Lebleu, Luigi: Vos objets sont bien trop compliqué xD Franchement, il faut quand même se la mettre simplo

Negi64: Bah, juste rajouter Baby Bowser serait ok, pas obligé de faire du remplacement ^^ Puis faut pas trop se centralisé sur l'univers de Mario, on parle de l'univers de Nintendo

Olimar pourrait être un bon perso si sa série continu car Nintendo mets dans SSBW tout les perso actuelles...

Moi j'aimerais bien avoir Alien Hominid, mais bon impossible c'est à Behemot production...

DrLuigi$
DrLuigi

30/04 :: 16:55

Anonyme



ou Fat Kid ^^ (le p'tit gros dans Alien Hominid)
yoshifan$2003360
yoshifan

30/04 :: 17:13

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Fat »Kid aurait pas grand pouvoir, deuh xD

Mais tu connais ça Alien Hominid? Yipee I'm not lonely in this world xD

Pour le titre, je me demande qu'est-ce qu'ils vont nous pondre...

Super Smash Bros Wii?? Oh gosh that's scary... Pourtant sur IGN, les jeux prévu sur Wii était "Super Smahs Bros Révolution"....

Wait and See than!

DrLuigi$
DrLuigi

30/04 :: 17:27

Anonyme



Biensûr que tu n'es pas seul, c'est un des jeux flash les plus connu et j'ai le jeu au Gamecube.

Il parraît que ce sera Super Smash Bros Mayhem ou Total Cahos.
yoshifan$2003360
yoshifan

30/04 :: 18:00

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



D'où tiens tu ces informations? O-o

Car là craché ça comme ça, c'est pas très convaincants...

Meuh$
Meuh

30/04 :: 18:09

Admeuhnistrateur



Je confirme, c'est la première fois que j'entends ces noms là xD Je verrai mal Nintendo appeler un de ses produits "Total Chaos", ça le fait pas du tout et ça va pas avec les noms qu'on a d'habitude ^^ Tu as des sources ?
yoshifan$2003360
yoshifan

30/04 :: 18:37

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



» Rumeurs de la Revo : récapitulons...


Voici un ensemble des dernières rumeurs qui sont apparues concernant la Révo à l'approche de l'E3 (comme d'hab, wait & see) :

- Soul Calibur 4 est annoncé sur toutes les consoles next-gen. Pourquoi pas ?

- Un Tomb Raider est prévu sur Nintendo Revolution. Peu probable car aucun Tomb Raider n'est sorti sur une console de salon Nintendo

- Nights into Dreams 2 est complet à 65%. On en parle de plus en plus

- La Revolution sera lancée en juin au Japon, en septembre aux Etats Unis et en octobre en Europe. Très peu probable même si des rumeurs l'ont évoqué. Tablons plutôt sur une sortie mondiale vers novembre 2006

- Kid Ikarus 2 sera développé par Retro Studios. On en parle également, même si Retro n'a jamais été évoqué ouvertement

- Star Fox Lylat Wars est prévu sur Revolution. Une franchise Nintendo à succès sur Revolution ? Ce n'est pas une rumeur, mais une certitude à plus ou moins long termes

- Fight Night 2 utilisera deux manettes télécommande pour boxer. Et Fight Night 3, sorti récemment sur Xbox 360 ? Malgré tout, l'utilisation des deux télécommandes est une piste intéressante

- Burnout Revenge est prévu sur Revolution. Pourquoi pas ?

- Une nouvelle édition de Samba de Amigo, un jeu musical paru sur Dreamcast. Deux télécommandes seraient requises pour jouer. C'est fort possible, et l'utilisation des deux télécommandes est d'une évidence rare !

- 35 kits de développement ont été envoyés à Take Two/Rockstar London. J'en doute, mais j'espère

- Ubisoft a 9 titres en préparation dont un Prince Of Persia. Je suis convaincu du soutien d'Ubisoft, mais j'ai plus de doutes sur le nombre de jeux

- Super Smash Bros Revolution portera le titre Mayhem ou Total Chaos. Pourquoi pas, mais peu importe à vrai dire !

- Une nouvelle édition de Counter Strike pourrait sortir sur Revolution. Euh...

- L'aspect de Zelda Twilight Princess a énormément changé, et nous pourrions être surpris en découvrant le jeu lors de l'E3. Alors là, j'y crois. Nintendo étant muet sur ce jeu depuis un certain temps, je m'attends à quelque chose de renversant !

- Pikmin 3 est terminé. C'est possible

- Midway a 3 titres en développement. L'un d'eux serait incroyable. Pourquoi pas ?

- Capcom présentera deux titres lors de l'E3. Connaissant l'amitié qui lie Capcom et Nintendo, on y croit. D'ailleurs un des deux titres pourrait être celui de Grasshopper

Source : Nintenblog

Bon Ta source est-elle NintendoBlog?

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

30/04 :: 19:01

Wario



En faite, je me souviens plus vraiment ou j'avais entendu ça mais bon...n'oublions pas que c'est des rumeur. Et puis ben voilà:

- Super Smash Bros Revolution portera le titre Mayhem ou Total Chaos. Pourquoi pas, mais peu importe à vrai dire !
Meuh$
Meuh

30/04 :: 19:03

Admeuhnistrateur



Ouais, mais c'est qu'un tas de rumeur qui sortent d'on ne sait où, peut-être même complètement inventé xD Je préfère attendre une annonce officièle, ou au moins avoir une source un peu plus correcte, si ça ne vous gêne pas
yoshifan$2003360
yoshifan

30/04 :: 19:08

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Bah c'est des rumeurs sortie de la tête des gens, récolté âr ci par là donc pas super niveau probabilité

Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

30/04 :: 19:13

Wario



y'a aussi que si il s'appelle vraiment Super Smash Bros. Mayhem, les abriviation seront SSBM, comme Super Smash Bros. Melee... ce sera un peu mêlant,
Sonytendo$2003258
Sonytendo

01/05 » 00:07

All I need is
One more day with you!



Oui mais s'il se nomme Wii Super Smash Bros Mayhem alors la sa change tout

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
yoshifan$2003360
yoshifan

01/05 :: 22:37

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Perso je préférais Total Chaos, mais chacun sont choix, et soyons patient jusqu'à le E3...

*Ronge ses ongles* *Arrache se cheveux * xD

Sonytendo$2003258
Sonytendo

02/05 :: 00:29

All I need is
One more day with you!



*Ronge ses ongles* *Arrache se cheveux * xD

Pour passer le temps, tu pourrais ... arrêter d'y pense

Sinon, Super Smash Bros Total Chaos, je trouve que sa commence à être généralement long comme titre de jeu mais après tout, y'en a des bien plus long encore Moi, les 2 noms je les trouves bien mais melee et mayhem, sa se ressemble pas mal trop !

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

02/05 :: 04:03

Wario



Il pourrait y avoir un objet qui nous fait téléporter n'importe où dans le niveau (à prendre à nos risques ), ça pourait être la flûte de Zelda.

Comme personnage la grenouille dans star fox (jai oublié son nom), metaknight, roi Dedede ( peut-être qu'ils ont déja été nommé. je m'excuse).

Et vous êtes au courant que Miyamoto aait dit qu'il avait une très faible chance qu'il soit dans le jeu? Mais bon...C'est quand même possible.
Sonytendo$2003258
Sonytendo

02/05 :: 16:12

All I need is
One more day with you!



Miyamoto aait dit qu'il avait une très faible chance qu'il soit dans le jeu?
J'espère que cette chance restera faible voir nulle !

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

02/05 :: 19:29

Luigi



Pour les perso j'aimerais bien voir :

-Vaati (Zelda)
-Miaouss (Pokemon)
-Paratroopa (Mario)
-Din (Zelda)
-Farore (Zelda)
-Nayru (Zelda)
Général Scales (Starfox)
metamorf$2004051
metamorf

02/05 :: 19:47

Le sorcier Québécois



Moi, j'aimerais bien jouer dans la peau d'un Goomba ou bien d'une peste Mojo ...
Ben quoi? Vous avez déjà nommé tous les persos intéressants XD Mais, se serait bien jouer avec Myamoto : Attaque spéciale "conceptultraoriginal", les adversaires sont paralyzé devant son talent XD

Mais...C'est laid "pahapeuprè" Super Smash bros mayhem ^^"" Je préfères encore "Total Chaos" ou bien "The blasting Kill of the death" XD

Dans les modes de jeu, je préfèrerai un mode aventure plus étoffé et des missions original . Une version avancé des trophées serait apercié aussi : Une sorte de gallerie avec des images rare, des jeux NES à jouer. des musiques à télécharger, se serait sympatoche

J'y pense : On va faire comment pour jouer en agitant la commande comme des malades??? XD J'espère qu'il y aura au moins une rallonge (Qu'on conecte a la wiicomande, comme le joystock montré au dernier E3) spécial qui servira pour SSB ^^""

Bon, c'était la tempête d'idée a Meta ^^


yoshifan$2003360
yoshifan

02/05 :: 23:20

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



"Super Smahs Bros the Blasting Kill of the Death"

C'est tellement long que ça prendrais toute la foutu boîte xD

General Scalex aurait pu être un bon choix, mais il est malheureusement présent seulement dans un jeu Starfox...

OH MY GOD IL FAUT ABSOLUMENT METTRE LANKY KONG!

Yé trop cool ce personnage, je l'adore xD Dommage qu'il sois seulement présent dans l'excellent Donkey Kong 64...

Puis une aventure pour chaqu'un des personnage, ça serais malaaaaade!


Sonytendo$2003258
Sonytendo

03/05 :: 00:05

All I need is
One more day with you!



faudrais faire quelque chose effectivement pour le mode aventure parcequ'il devient lassant par moment. Comme vous dites, une aventure par personnage serais bien mais beaucoup trop long à coder (croyez moi, j'ai appris a coder des jeux vidéo et c'est très long )

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
yoshifan$2003360
yoshifan

03/05 :: 02:05

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Sonytendo, ont parles pas non plus d'un scénario à la Tales of Phantasia, long et pérrileux, pleind e rebonddissement xD

Ben basique, genre: Go kick there butt and save your princesss!

Puis franchement, dpeuis le premier SSB, y'ont eu le temps de faire une avcenture chaque xD

Mais je persiste: Je veux Lanky Kong xD

ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

03/05 :: 19:11

Luigi



Pour le mode aventure il faudrait :

-Deux mondes Mario avec :
-pour le premier des Goombas,des Bills Balles,des Para-Goombas
-pour le deuxieme des Thowmps,des Ossecs,de la lave et Bowser à la fin

-Deux mondes Zelda avec :
-pour le premier des Octorok,des Puddings,des Plante Mojos
-pour le deuxieme des Effrois,des Skulltulas,des Stalfos et le Ganondorf à la fin

-Un niveau DK avec des Kremlings,des Gnawtys et King K Rool à la fin

-Un niveau F-Zero comme celui de SSBM

-Un niveau Starfox : Combat contre Andross

-Deux niveau Métroid :
Brinstar avec des Metroids,des Pirates de l'espace,des scarabées et Kraid à combattre à la fin

Tourian : Combat contre Mother Brain

Voila je crois que cela suffit
yoshifan$2003360
yoshifan

03/05 :: 22:10

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Honte à toi, tu a passé plein d'histoire de personnage xD tel les pokémons..

Quand on débloqie un perso spécial, on pourrait avoir sa tranche d'histoire...

ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

03/05 :: 22:13

Luigi



Ben c'est quand meme une bonne idée ^^
yoshifan$2003360
yoshifan

05/05 :: 00:29

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Bah bonne idée mais pas complète, certes

Je suis bien curieuse de savoir quel sera les nouveaux personnage...

*Faudrait qu'il mette Lanky Kong...* (xD)

Tom Nook pourrait êter de la partie xD

Sonytendo$2003258
Sonytendo

05/05 :: 00:35

All I need is
One more day with you!



Tom Nook pourrait êter de la partie xD

nan quand même !!! Faudrais pas exagéré non plus !

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
yoshifan$2003360
yoshifan

05/05 :: 01:52

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Bah pourquoi pas? ^^ Il a deux jeu où il est assez important, et la série risque de s'allonge ret c'est 100% Nintendo! Que demander de plus? xD

Quand y'ont mis Popo et Nana, c'était le temps de dire

nan quand même !!! Faudrais pas exagéré non plus !



« Précédent  [3/10]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.