TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

yoshifan$2003360
yoshifan

27/03 :: 15:33

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Bon alors bienvenue ou nouveau topic ici pas de jeu, pas de fic, juste de la discussion! xD
Pourquoi avoir créer ce topic? Et bien il faut dire que les topics discussion sont très rare maintenant et que j'aurais le goût de savoir vos prédictions ou vos "souhait" pour la prochaine bombe de la Revolution.
Alors voilà c'est simple pour commencer je vais dire ce que je crois qui est prévu pour le prochain bébé de la Saga:

Personnage:
Pit
J'ai vraiment un feeling qu'il va être là pour ce jeu car si vous lisez attentivement le trophé de Pit dans SSBM, il dise "Will Pit ever figth again?" Je trouve que ça l'air vraiment d,être un signe xD

Wario
Peut-être que celui-ci aurait sa place dans les stars de Nintendo, n'empêche qu'il a déjà Micro games, Wario world et Wario land comme série. Je le considère comme un personnage à part entière!

Sonic: Celui-là chu VRAIMENT pas sûr mais n'empêche que Sega est maintenant sous la Tutelle de Nintendo... Wait and See. Par contre, Sonic à déjà son jeu de combat alors est-ce qu'il vont l'inclure?

Diversité du jeu

Connection internet: Bon là ça c'est vraiment le Best of all xD
Imaginé vous qu'on se crée un serveur Mario-Museum et que mettons chaque mardi on à une réunion Smash xD! Ç serais trop malade!


Partager vos idées

guimorgue$2005100
guimorgue

27/03 :: 16:40

Peach



tu est une fan de super smash bros toi , non? j'ai méme pas finile dernier ( encore 16 trophée) pit est un de mes trophée manquant et je ne vois donc pas de qui tu parle! pour sonic : je crois vraiment pas...et pour les réunions ( car le jeu jeu va surement etre en ligne) se serai mieux chaque mercredi ^^
non, franchement je n'en sait rien si il sera en ligne ou pas et le jeu est trop lointain pour deviner quoi que se soit
Toad$2004089
Toad

27/03 :: 16:41

Luigi



J'ai lu qu'il n'y aurait peut-être pas de SSBR, mais plutôt un Nintendo VS Sega, avec les personnages des deux firmes.

Personnellement, j'aimerais bien que Toad soit jouable, car c'est tout de même un personnage assez important bien qu'il soit faible.

Sinon c'est vrai qu'un serveur Mario Museum ça serait super. Avec des Smashs jusqu'à 8 joueurs : le délire ! Le seul problème, c'est que ça serait un peu confus, mais sur un grand stage comme le Temple d'Hyrule dans SSBm, ce pourrait être intéressant...


yoshifan$2003360
yoshifan

27/03 » 16:50

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Mon dieu que vous avez pas d'idée xD
Franchement c'est pas si loin que ça, ça va être un Titre de première et la console sort environ en juin facque...

Bon d'autre idée de personnage et de mode (je suis en feu xD)

Ridley
Je serais pas sûre du tout mais parcontre, ce serais l,opinion la plus enviegable pour d'autre personnage Metroid car il est là depuis le début et maudit je le trouve trop hot xD

Wolf
L'ennemi juré de Fox, vous vous souvenez? Moi je l'adore! Ce pourrais être un version plus résiatante et plus lente de Fox?

Toad (merci toad ^^)
Un personnage petit et résistant au coup mais très agile et pas très puissant

Mode Combat:
Mode Métal
Un mode ou on combat strictement en métal! Ne pas jouer avec Fox si vous voulez mon avis xD

Mode Anti-gravité
C'est simple comme tout: vous êtes tellement léger que vous nager dans le vide xD



GuyDaout: Bah tu sais que tout les jeux Sega seront téléchargeable sur Revolution? C'est peut-être un signe...

Toad: En effet ce serais confu mais on utiliserais les name qui sont pratiquent quand t'es mélangé.

KorHosik$2006019
KorHosik

27/03 :: 16:50

Vive la SPY (Société Protectrice des Yoshis)



Moi, je pense à un mode où on ne peut qu'utiliser les objets pour virer son adversaire. Un combat de pistolasers entre Mario et Bowser, sa pourrait ête marrant !
Comme autre persos, il y aura sûrement Skelerex et Birdo. Toad et une bonne idée aussi, et Daisy. Enfin, j'adorerais pouvoir contrôler un magikoopa dans un SSB !
yoshifan$2003360
yoshifan

27/03 :: 16:54

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Korhosik=> Wahou escellent l'idée des combats objet (sombat de mr.Saturn= l'enfer xD)

Par contre là on devient trop mario si on inclut EXCLUSIVEMENT toad, birdo, scelerx patente chose la`, daisy et magikoopa...
Il faut aussi laissé de la place pour Link, Ness, Captaine Falcon, Fox, Pokémon. Parlant pokémon...

Raichu
Bon on a déjà pikachu plus pichu alors pourquoi pas Raichu? (qui est mon pokémon préféré au passage *Me Anti-Pika!* ) Peut-être que pIkachu pourrait évoluer quand il a fait x dommage come par exemple 75% ?

Toad$2004089
Toad

27/03 :: 16:57

Luigi



Personnellement j'aimerais bien un troisième Link, celui de Wind Waker. Mais ça m'étonne qu'il y sera, deux c'est pas mal...

Et pis le meilleur, ce serait de pouvoir créer soi-même son perso avec des morceaux et des attaques déjà enregistrés. Imaginez un Toad avec une casquette de Mario et l'épée de Link. Mais on peut toujours rêver ^^

Un champi 1 UP qui permet de récupérer une vie en mode stock. Et le choix du nombre de PV en mode Stamina


yoshifan$2003360
yoshifan

27/03 :: 16:59

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Toad=> Euh Na ça je trouve que c,est trop ça briserait l'athmoshère de SSBR, non? C'est un peu comme l,idée d'acheter des nouveau move, on évolue mais pas trop radicalement sinon on pert l,âme du produit!

KorHosik$2006019
KorHosik

27/03 :: 17:00

Vive la SPY (Société Protectrice des Yoshis)



Et de nouveaux objets :
- La pierre foudre => fais évoluer pikachu OU si c'est un autre perso, booste sa vitesse ou un truc de ce genre...
- Les flèches de glace => donne à Link ou Young Link des flèches de Glace au lieu de leures flèches OU si c'est un autre perso, permet de tirer à l'arc, ou un truc de ce genre...
NeoNemetoad$2006084
NeoNemetoad

27/03 :: 17:04

Koopa



Euh, la pierre foudre et les flèches de glace je suis pas trop d'accord, il faudrait que l'objet rende service à tous les personnages.
En tous cas, mon idée quelque peu refusable, c'est de faire partir quelques personnages de SSBM
yoshifan$2003360
yoshifan

27/03 :: 17:05

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Na la pierre foudre permet de créer une explosion électrique quand t'est pas pikachu xD mdr j'imagine déjà un combat avec strictement cela xD

Toad$2004089
Toad

27/03 :: 17:14

Luigi



Personnellement, j'enlèverais dans les persos de SSBM : Pichu qui est vraiment nul et inutile.


yoshifan$2003360
yoshifan

27/03 :: 17:18

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



J'avoue que celui-là est le nec plus ultra inutilité mais encore je m'en sert comme punching bag xD

Pour ce qui est de L'internet, je me demande comment on crée un serveur...

Toad$2004089
Toad

27/03 :: 17:21

Luigi



Bah, ce serait bien s'il y a une fonction qui permet d'en créer.


KorHosik$2006019
KorHosik

27/03 :: 17:22

Vive la SPY (Société Protectrice des Yoshis)



Je n'en ai strictement aucune idée...
Pour les persos à enlever, Pichu est une bonne idée je trouve. Mais je prie pour qu'ils n'enlèvent ni Yoshi, ni Mewtwo, ni Rondoudou, ni Docteur Mario... ( mes préférés )
NeoNemetoad$2006084
NeoNemetoad

27/03 :: 17:24

Koopa



Oui mais ça prends beaucoup de temps mais sinon pourquoi pas ? On pourrais prendre comme par exemple la boule de feu, la bombe... comme coup spéciaux pour un perso crée
lebleu$2006025
lebleu

27/03 :: 17:27

La vie en bleu !



Personnelement, dr.Mario est une copie de Mario avec 1 ou 2 différences(PS : mon perso preféré).
Comme perso en plus , pourait mettre Wario comme tu l'as dit , ou comme objet , des gousses d'ailes . celui qui les prends a n boost en puisance
Toad$2004089
Toad

27/03 :: 17:28

Luigi



Yoshi et Mewtwo, aucune raison qu'ils les enlèvent. Par contre, il faut garder Roy, c'est le meilleur


NeoNemetoad$2006084
NeoNemetoad

27/03 :: 17:29

Koopa



Roy est meilleur certes mais quelques personnes qui joue à SSBM m'ont dit qu'il est difficile a contrôler donc la question est : est-ce-vrai ?
KorHosik$2006019
KorHosik

27/03 » 17:31

Vive la SPY (Société Protectrice des Yoshis)



Dr. Mario n'est qu'une copie de Mario, c'est vrai, mais je le préfère question désigne
Je pense que se serait super si chaque perso avait un objet spécial qui fait un effet précis que sur lui... Les autres persos pourront tout simplement le jeter, comme Mr. Saturne...
Et j'adore Roy, mais j'arrive pas du tout à le contrôler... Je pense aussi que Marth est obsolète...
yoshifan$2003360
yoshifan

27/03 :: 17:30

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Tiens il serais intérréssant de faire un système permettant plus de stratégie:

Bowser, avec sa carapace est plus résistant quand on l'attaque de derrière, ou encore on se fait mal par derrière, faire des truc comme ça! Admettons que Donkey Kong atterri sur pichu, celyui-ci se fait mla en tout cas vous voyez le style?

Toad$2004089
Toad

27/03 :: 17:35

Luigi



Ce qui serait super, c'est lors des matchs en équipe de pouvoir éxécuter des attaques à plusieurs, à deux, à trois voire plus ! Chaque personnage aurait une ou deux attaque de chaque sorte et ne pourrait la déclencer qu'à proximité de l'un de ses coéquipiers...


KorHosik$2006019
KorHosik

27/03 » 17:37

Vive la SPY (Société Protectrice des Yoshis)



Yoshifan => C'est une bonne idée, mais je crois qu'il serais mieux de faire un mode exprès pour çà. A la base, c'est un jeu de défouloir où fonce dans le tas, alors l'aspect stratégie n'a pas vraiment sa place
jief$2004357
jief

27/03 :: 17:38

Peach



Etant fande Sega, je veux un combat Sega Vs nintendo (mais jouable à la SSBM):
-Alex Kidd (L'ancien Mascotte de Sega ^^), trés fragile, mais coup trés puissant et trés agile.
-Les héros de Wonder Boy III (Dragon, Souris, Salamandre, Lion, Oiseau) qui en réalité 1 personnage qui sait se transformer comme Sheik/Zelda
*humain: Comme Link
*Dragon: Crache de flamme, mais ne possède pas de bouclier
*Souris: trés petit, il pourra éviter certains attaques, mais trés léger.
*Salamandre: Assez lourd, mais sait nager.
*Lion: Le plus agile de tout, son maniement à l'épée est parfaite et précise.
*Oisezau: Personnage de défense, peut voler dans l'air, mais il meurt s'il tombe dans l'eau.
yoshifan$2003360
yoshifan

27/03 :: 17:42

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Arf pas nécessairement Sega vs big N mais les personnage que tu a proposé sont très intérréssant surtout Wonder boy!

ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

27/03 :: 18:09

Luigi



Pour mes idées de personnages les voicis ^^ :

-Waluigi qui serait peut etre un bon perso

-Waddle dee qui aurait la force de kirby et si on fait B bas il se trensforme en Waddle doo

-Diddy Kong il peut attaquer avec sa longue queue ^^

-Daisy qui serait comme Peach

-Un Goron qui peut etre aussi puissant que DK

-Krystal qui aurait des attaques magiques

-Boshi comme Yoshi et au lieu qui avale avec sa langue donne des coup de lunettes de soleil

-King K-Rool ca serait pas mal comme perso

-Roi Dadidou avec ses coups de marteaux ^^

Enfin voila pour l'instant ^^
Toad$2004089
Toad

27/03 :: 18:11

Luigi



Oh ton dernier exemple me fait penser aux frères marteaux. Ils pourraient être deux comme les Ices Climbers et balancer des marteaux à tout va


Meuh$
Meuh

27/03 :: 18:26

Admeuhnistrateur



Woula, vous débordez d'idées les gens Moi tout ce qui m'intéresse, c'est déjà de pouvoir jouer en ligne (ça c'est le rêve), et puis bien sûr, toujours voir de nouveaux personnages, de nouveaux modes et de nouveaux terrains. Après, qui ça serait, je m'en fous, tant que y'en a plus ^^
L'idée de voir des persos d'autres firmes comme Sega est bonne mais ça m'étonnerai que ça arrive, mais bon, pourquoi pas...Enfin faire le fight Mario / Sonic en vrai, ça serait bien marrant
yoshifan$2003360
yoshifan

27/03 :: 18:29

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Euh faut démeurer dans le réaliste car

-Waluigi: Euh pas assez important comme stars...

-Waddle dee: Encore là pas assez important
-Diddy Kong: oui en effet un bon choix!
-Daisy : Tu peux dé`ja l'avoir en changeant de couleur lol
-Un Goron : Encore là il n'est pas très présent...
-Krystal : Ouin p'tête bien qu'oui ^^
-Boshi : malheureusement ttrop peu connue...
-King K-Rool : Ouaip bien d'ac avec toi
-Roi Dadidou : un bon choix cette fois-ci


Paralnt kirby, Metaknigth serais un bon chois!

ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

27/03 :: 18:48

Luigi



J'ai aussi des idées pour les terrains :

-Manoir de Luigi : Avec des Boos qui genent les combattants
-Parc Pinna : Il se déroule avec la grande roue et les montagnes russes
-Le bateau de King K-Rool : Avec la mer déchainée qui fait bouger le navire
-Royaume Champignon 3 : le jeu viens de Super Mario Bros 3
-Chateau de Bowser : Le combat se déroule sur le toit et des Bille balles foncent sur nous sans oublier la lave et les boules de feu
-Ile Aurore : Avec les petits cochons qui attaquent
-Arbre Mojo : On se bat sur l'arbre et le terrain monte et descend comme dans "La montagne de glace"
-Bourg-Clocher : C'est sur les toits de la ville
-La tour de Ganon : Des Effrois qui viennent déranger
-Dinosaur Planet : Des troupes de dino nous ecrasent
-Les Ruines Chozos : Des vers de sables attaquent du sables ^^
-Pilier Celeste : Il y a des trous qui se forment et Rayquaza apparait

Et j'ai encore plein d'idée!!!
  [1/10]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.