TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

yoshifan$2003360
yoshifan

15/05 :: 23:07

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Bah, idée hautement soutenue par Hitler, deuh xD

vinvin23$2004315
vinvin23

22/05 :: 12:24

Vinvin, ou peut-être quarante.



EPISODE 15 - CODE GENETUS

DANS LE PASSE DE GIOVANNI

Giovanni Pellicio : A partir de toutes ces imperfections humaines, pourquoi ne pas créer un nouveau monde ? Quelque chose de spécial, de pur ? On pourrait faire les tests manquants à ce manuscrit, et ensuite, tout recréer ! Je vais utiliser le Code Génétus.

Birdo : Qu'est-ce que c'est ?

Giovanni Pellicio : J'avais créé ce Code lors de mon adolescence à Florence. Il sert à créér un homme à partir d'un simple cheveux, en lui crééant des souvenirs et un physique.

Birdo : Comme une sorte d'homme croyant avoir éxisté mais qui en fait n'est qu'un "cobaye" ?

Giovanni Pellicio : C'est à peu près ça.

(...)

DANS LE PRESENT

(Yoshi prends la scie, et donne plusieurs coups secs sur son pied)

Yoshi : J'Y ARRIVE PAS !!!

Waluigi : ALLEEEEEEEEEZ !!!

Yoshi : JE N'ARRIVE PAS A COUPER CE PIED !!!

Waluigi : FORCE TOI !!!

(Le pied gicle contre le mur, et le sang recouvre la moitié du sol de la pièce)

Yoshi : aaaarghhh ....

------------------------------------------------------------------------

(Yoshi fouille dans le pied, mais quelques secondes s'écoulent et il s'évanouit)

Waluigi : NON !!! YOSHI !!! TU DOIS PRENDRE CETTE CLE !!! JE T'EN PRIE !!!

(Le niveau de l'eau est presque à son maximum ...)

Bowser : Laissez tomber, on est foutus ...

Waluigi : On ne peut pas être fichus !!! IL VA OUVRIR CE FICHU MECANISME ET ON VA ETRE LIBERES !

Bowser : LIBERES POUR QUOI, POUR UNE PROCHAINE EPREUVE OU ON VA DEVOIR SE DECOUPER LES OREILLES AVEC UN COUTEAU SUISSE ?

Waluigi : Je n'en sais rien ... mais je n'ai pas envie de crever noyé ...

Bowser : Moi, finalement, je crois que c'est mieux que de devoir me déchicter le corps.

------------------------------------------------------------------------

(Giovanni observe la scène sur son écran)

Giovanni : On arrête tout.

Birdo : Quoi ?

Giovanni : LES EPREUVES, LES TESTS, TOUTES CES CONNERIES, ON ARRETE !!!

(Birdo sort un revolver et le pointe sur la tempe de Giovanni)

Birdo : Tu te dégonfles, maintenant ? Ca fait des siècles que tu attends ce moment, et tu abandonnes tout.

Giovanni : On arriver jamais à créer la race P, Birdo, nous ne sommes pas au dessus de tout.

Birdo : Peut-être que tu te penses faible, mais pas moi. Nous sommes des êtres doués d'une intelligence suprême. Regarde ! (Elle sort les documents de Giovanni) Regarde tout ce que tu as écrit durant ton passage sur terre. N'est-ce pas formidable ?

Tous ces croquis ...

Toutes ces définitions ...

Toutes ces formules ...

Tu as dépassé l'intelligence d'un Léonard de Vinci. Tu es devenu le destructeur de la planète. Pendant cinq siècles, tu es passé sous silence pour pouvoir parvenir à ce résultat. Et c'est MAINTENANT que tu veux tout laisser tomber ?

Giovanni Pellicio : Regarde ce qu'ils deviennent ... regarde comme ils souffrent. Même Barbe Bleue n'est pas aussi cruel.
Maintenant, retire ce pistolet de ma tempe, je n'aime pas du tout ton attitude.

Birdo : Mon attitude est proporitonnelle à tes âneries, Giovanni ! On a tellement bossé pour parvenir ce résultat que je trouve insultant la façon dont tu baisses les bras ...

Giovanni Pellicio : Ce projet n'est qu'une version beta ! Il nous faudrait des années avant d'arriver à créer une race parfaite.

Birdo : Nous avons déjà le Code Genetus. Avec ça on peut créer n'importe quoi !

Giovanni Pellicio : "N'importe quoi" n'est pas mon but, Birdo. Je veux la perfection. Et j'ai l'impression qu'en maltraitant ces "Pseudo-humains", on comet une grave erreur.

Birdo : Bien, alors que proposes-tu ? On les invite à boire un thé et on fait la paix ?

Giovanni Pellicio : D'abord, je te le répète, enlève ce pistolet de ma tempe.

(Elle s'éxécute, et au même moment, il lui tord le bras et l'envoie contre le mur)

Birdo : Qu'est-ce que ...

(Il reprends le revolver et l'enfonce dans la bouche de Birdo)

Giovanni Pellicio : Je n'en peux plus ... On a fait trop de mal. Alors : soit tu acceptes qu'on arrête tout, soit je te fait sauter la tête.

Birdo : Dawo u ois ewevé e pitolai e a bouhch

Giovanni Pellicio : Hein ?

Birdo : eu peu pa e palé aec e pitolé

Giovanni Pellicio : ... Ha, oui, le pistolet.

(Il l'enlève)

Birdo : Je pouvais pas te parler avec ce pistolet dans la gueule.

Giovanni Pellicio : Ouais, j'ai remarqué.

Birdo : Bon, si tu veux, on arrête tout. Mais que comptes-tu faire après ?

Giovanni Pellicio : Nous allons appliquer le Code Genetus sur un de mes cheveux.

Birdo : C'est à dire ?

Giovanni Pellicio : Une de ses propriétés "multiplie les ADN" et construit plusieurs corps à partir des codes.

Birdo : En clair ? Tu veux faire une armée de Giovanni Pellicio ?

Giovanni Pellicio : Un monde de Giovanni Pellicio ... Que des hommes de sciences. Ne serait-ce pas merveilleux ?

Birdo : Pourquoi n'as-tu pas pensé à ça avant ?

Giovanni Pellicio : Je voulais favoriser la diversité ...

Birdo : Bon, alors, qu'est-ce qu'on fait d'eux ?

Giovanni Pellicio : C'est la question ...

A suivre ...

Meuh$
Meuh

22/05 :: 13:12

Admeuhnistrateur



Arf, retournement de situation chez Gio. Je suis pas sûr qu'une armée de lui-même dans un monde soit une bonne idée : ils vont tous se trouver supérieur et s'entre tuer en pretextant faire des tests...Peut-être que ça va l'amener à sa propre perte ^^
Bon enfin, en tout cas...On sait pas trop ce qu'ils vont faire des cobayes. Ils ne peuvent pas les renvoyer chez eux, puisqu'ils n'ont jamais eu de chez eux...En même temps comme dit Birdo, ils vont pas les inviter à prendre le thé xD...Faut tous les tuer ?
yoshifan$2003360
yoshifan

23/05 :: 01:42

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Bon je trouve que le caractère de Giop ne cadre pas vraiment mais bon... xD

vinvin23$2004315
vinvin23

29/05 :: 12:08

Vinvin, ou peut-être quarante.



DANS LES EPISODES PRECEDENTS

Giovanni Pellicio : Nous allons appliquer le Code Genetus sur un de mes cheveux.

Birdo : C'est à dire ?

Giovanni Pellicio : Une de ses propriétés "multiplie les ADN" et construit plusieurs corps à partir des codes.

Birdo : En clair ? Tu veux faire une armée de Giovanni Pellicio ?

Giovanni Pellicio : Un monde de Giovanni Pellicio ... Que des hommes de sciences. Ne serait-ce pas merveilleux ?

Birdo : Pourquoi n'as-tu pas pensé à ça avant ?

Giovanni Pellicio : Je voulais favoriser la diversité ...

Birdo : Bon, alors, qu'est-ce qu'on fait d'eux ?

Giovanni Pellicio : C'est la question ...

------------------------------------------------------------------

Giovanni Pellicio : Bonjour tout le monde.

Waluigi : QUAND EST-CE QUE CELA VA SE FINIR ??? ON VEUX RENTRER CHEZ NOUS !!!

Giovanni Pellicio : Calmez-vous. Je vais tout vous expliquer.

Waluigi : Nous attendons ça avec impatience.

Giovanni Pellicio : Moi et mon assistante, Birdo, sommes des membres du " groupe ". Le " groupe " consiste à créer une nouvelle espèce, basée sur un principe scientifique, le " Code Genetus ", donc j'ai griffoné les premières équations durant la renaissance du monde miroir.

Waluigi : Le monde quoi ?

Giovanni Pellicio : Le monde miroir ... la terre, si vous préférez. Ce monde a été détruit par mes soins il y a quelques temps. J'y étais pour faire des tests, des tests humains.

Bowser : Pourquoi nous avoir choisi ?

Giovanni Pellicio : Je ne vous ai pas choisi. Je vous ai créé.
Je vous ai créé un passé, un physique ... une sorte de fausse vie. Malheureusement, les résultats n'ont pas été concluants, et cette série d'épreuves est devenue une " charcuterie party ".

Birdo : Mon chéri arrive toujours à avoir de l'humour même dans les situations les plus difficiles ...

Giovanni Pellicio : N'est-ce pas ? (Il l'embrasse). Nous avons donc décidé de nous servir du code Genetus pour créer une armée de " moi ". De " Moi " uniquement.

Birdo : Seulement, vous, vous devez disparaître, mes amis. Vous n'avez jamais été destinés à vivre, vous étiez juste les cobayes d'une éxpérience. Expérience épaulée par Peach.

Peach : Ne me remerciez pas.

Birdo : Oh, je ne comptais pas le faire. Je voulais juste vous citer.

Waluigi : Alors c'était ça, votre pérpétuel silence ? Vous étiez mêlée au tout depuis le début ?

Birdo : Nous l'avons engagée après avoir tué sa mère, qui en savait trop sur le " groupe ". C'était une manière comme une autre de nous excuser.

Giovanni Pellicio : Nous avons longtemps réfléchi à votre sort. Finalement, nous avons trouvé.

(Il appuie sur le bouton d'une télécommande)

Giovanni Pellicio : Voici une salle d'isolement : " Les murs du slience ". Vous allez y séjourner sans manger, sans boire et avec juste la quantité nécessaire de CO2 pour vous faire tenir quelques jours. La nature fera le reste. Je sais que c'est cruel. Mais nous n'avons pas d'autre solutions. Votre race est trop imparfaite. Moi, je suis parfait.

Birdo : Moi, je suis parfaite.

Giovanni Pellicio : Les deux perfections se complètent pour créer une sorte de complexe de perfection suprême : le monde de l'harmonie, du plaisir et de la découverte.

Birdo : Tout pour plaire.

Giovanni Pellicio : Plus de sang, plus de guerres. Rien que des équations, des formules, de la science, de la perfection sublime et indéniable.

A suivre ...


Meuh$
Meuh

29/05 :: 20:02

Admeuhnistrateur



Mouais, foireux ce plan, quand même
Bon enfin, je pige pas trop son truc à Gio...Pourquoi il ne les tue pas simplement, de sang froid ? Parce que bon, les laissez pourir pendant quelques jours dans une pov' salle, c'est vraiment cruel, alors qu'il pourrait simplement s'en débarasser vite fait bien fait
Au fait, que va devenir Peach ?
Burning_Sheep$2006102
Burning_Sheep

31/05 :: 00:51

Donkey Kong



Il est vraiment débile Giovanni Pellicio il veut tous les tuer parce qu'il ne sont pas parfait et après il dit qu'il est parfait ça marche pas.Si il serait vraiment parfait il aurait trouvé une façon moin cruelle pour les tuer,alors là je le casse
Meuh$
Meuh

31/05 :: 11:20

Admeuhnistrateur



Bah non, personne n'a dit qu'une personne parfaite (du point de vue de Gio') ne devait pas être cruelle. Pour lui c'est ptêt une qualité que d'être cruel. Tu vois, là, je te casse, hu hu hu
Burning_Sheep$2006102
Burning_Sheep

01/06 :: 00:15

Donkey Kong



C'est pas vrai que personne le trouve parfait parce que Birdo dit qu'il est parfait alors la te casse Meuh ha ha ha
Meuh$
Meuh

01/06 :: 11:22

Admeuhnistrateur



Euh, je te prirai de relire ma phrase avant de dire n'importe quoi, j'ai pas dit que Gio était pas parfait, t'as pas dû trop piger ce que je racontais on dirait
Burning_Sheep$2006102
Burning_Sheep

03/06 » 16:03

Toad



J'avais mal lu ce que tu m'avait écrit. Je m'escuse d'avoir répondu bêtement.
vinvin23$2004315
vinvin23

12/06 :: 10:02

Vinvin, ou peut-être quarante.



DANS LES EPISODES PRECEDENTS

Giovanni Pellicio : Voici une salle d'isolement : " Les murs du slience ". Vous allez y séjourner sans manger, sans boire et avec juste la quantité nécessaire de CO2 pour vous faire tenir quelques jours. La nature fera le reste. Je sais que c'est cruel. Mais nous n'avons pas d'autre solutions. Votre race est trop imparfaite. Moi, je suis parfait.

Birdo : Moi, je suis parfaite.

Giovanni Pellicio : Les deux perfections se complètent pour créer une sorte de complexe de perfection suprême : le monde de l'harmonie, du plaisir et de la découverte.

Birdo : Tout pour plaire.

Giovanni Pellicio : Plus de sang, plus de guerres. Rien que des équations, des formules, de la science, de la perfection sublime et indéniable.

--------------------------------------------------------------------------

Waluigi : Et voilà ... nous sommes déstinés à périr ici.

Yoshi : Non, non, non, je suis sûr qu'il y a une solution ... Il doit y avoir une porte.

Waluigi : La seule porte qu'il y a est en métal forgé, bonne chance pour la détruire.

Yoshi : Ce fou ne peut pas nous laisser ici ! Nous ... nous devons retrouver nos familles.

Waluigi : Je suis sûr que tu as très bien compris ce qu'il a dit : nous n'existons pas.

Yoshi : Et pourtant ... mes souvenirs sont tellement précis ... je suis si sûr d'avoir une mère ... d'avoir une vie.

(Il s'asseoit et se met la tête dans les mains)

Lakitu : Nous en étions tous sûrs aussi, Yoshi.

Yoshi : Nous ne sommes finalement que les cobayes d'une éxpérience ...

D'une ptioyable expérience ...

--------------------------------------------------------------------------

Giovanni Pellicio : Je ne comprends pas ... je ne sais plus ce qui m'arrive.

Birdo : Que se passe-t-il, tu ne te sens pas bien ?

Giovanni Pellcio : J'ai envie d'aller les sauver. TOUS !!!

(Birdo sourit)

Birdo : C'était l'effet voulu, n'est-ce pas ?

Giovanni Pellicio : De quoi est-ce que tu parles ?

Birdo : Quand tu as commençé ton test humain, sur terre, tu as concoté une potion pour rendre l'ennemi innofensif. Gentil et innofensif.

Giovanni Pellicio : Je ne vois pas de quoi tu parles ...

(Elle sort un parchemin de sa poche)

Birdo : J'en ai marre de ton intelligence à deux balle.

(Elle fait tourner le vaisseau à plusieurs degrés vers la droite)

Giovanni Pellicio : Birdo, que se passe-t-il ?

(Elle l'assomme)

----------------------------------------------------------------------------

A quelques millions de kilomètres de là ...

Peach : Je suis de retour, Papa.

Meuh : Oh, ma chérie ... Alors, comment ça s'est passé, dans ces nouveaux mondes ?

Peach : Plutôt bien. Mais je n'ai pas le temps de t'expliquer. Est-ce que tu as un oridinateur lumière ?

Meuh : Oui ... je ... il est dans la cuisine.

Peach : Je dois l'utiliser.

Meuh : Qu'est-ce qui se passe ?

Peach : Je te dirais tout en temps voulu.

--------------------------------------------------------------------------

QUELQUES HEURES PLUS TOT

Peach : Je pense qu'on devrait les mettre en cellule.

Giovanni Pellicio : Pourquoi en cellule ? Pourquoi les faire souffir au lieu de les achever tout de suite ?

(Peach tappe sur l'épaule à Giovanni)

Peach : Giovanni, nous pourrions installer des caméras, et ainsi, observer la façon dont ils vont mou...

(Birdo chuchote quelque chose à l'oreille de Peach)

Peach : Heu, je veux dire, nous pourrions ainsi les fairem mourir dignement. Ensemble. Sans sang.

Giovanni Pellicio : Mais OUI ! Le PACIFISME !!! RIEN NE VAUT LE PACIFISME !!! LES HOMMES DOIVENT S'AIMER LES UNS LES AUTRES !!!

(Giovanni chante et danse dans la pièce)

Peach : Qu'est-ce qu'il a pris, des médicaments ?

Birdo : Je ... je t'expliquerais plus tard.

A suivre ...

Meuh$
Meuh

12/06 :: 11:40

Admeuhnistrateur



Woula, le comportement de Gio' est de plus en plus bizarre, il devient carrément pacifiste à l'extrême, c'est plus du tout lui xD Bon enfin, quel est le plan de Birdo, maintenant ? Et celui de Peach aussi, au passage ? Ça me paraît de plus en plus étrange, qu'est ce qu'a foutu Gio' pour se retrouve dans cet état ?
yoshifan$2003360
yoshifan

12/06 :: 23:51

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



EUH...
Wtf?! xD

Est-ce que je t'avais dis que... cette fic devenait royalement foireuse?! xD

Vivement qu,elle finisse! xD

vinvin23$2004315
vinvin23

13/06 :: 00:29

Vinvin, ou peut-être quarante.



Je crois que c'est moi qui l'avait dit en premier xD
Je suis aussi impatient qu'elle finisse, pour moi c'est LA daube des feuilletons mario, puisqu'il faut bien une daube dans toutes les sagas, les séries, etc.

metamorf$2004051
metamorf

15/06 :: 21:45

Le sorcier Québécois



Tu peux m'expliquer où est le Gio qui coupais les bras des gens pour savoir si la crème glacé était plus savoureuse sans membre? XD


vinvin23$2004315
vinvin23

21/06 :: 10:05

Vinvin, ou peut-être quarante.



Birdo : Tout va bientôt être terminé, Giovanni ...

(Giovanni transpire)

Giovanni Pellico : Qu'est-ce que tu ... fais ...

Birdo : Ce que j'aurais du faire depuis bien longtemps, Gio'. Prendre les choses en main.

Peach : Je lui donne encore un coup ?

Birdo : Non, laisse le réfléchir à ce que je viens de lui dire. Tu as l'ordinateur lumière ?

(Peach sort un colis de son sac)

Peach : Tout est là dedans.

Birdo : Tout à fait ce dont j'avais besoin.

(Elle allume l'ordinateur et entre sur le " PROJET PELLICIO ")

Giovanni Pellicio : Pourquoi ... vas-tu ... sur mon ... projet ?

Birdo : J'ai deux ou trois petites données à modifier.

Giovanni Pellicio : Nous faisions ce travail ensemble ...

(Giovanni essaye de se lever, mais Peach le retient)

Birdo : Giovanni, il ne faut jamais faire confiance à un femme.

(Soudain, les lumières s'éteignent)

Birdo : ... ???

Peach : AAAAAAAAAH !!!

Birdo : Peach ? Giovanni ?

---------------------------------------------------------------------

(Giovanni s'approche des " Murs du slience ")

Giovanni : JE VAIS LES LIBEREEEEEEEEER !!!

Peach : GIOVANNI ! REVENEZ A L'ARRIERE DU VAISSEAU !!!

(Giovanni se retourne)

Giovanni : Peach, je n'ai aucun ordre à reçevoir de vous.

(Il tape un code, mais Peach se rue sur lui et le pique)

------------------------------------------------------------------------

Birdo : Tu veux dire que quand il se réveillera, il redeviendra le Giovanni Pellicio que nous avons connu. Celui qui " coupait les bras des gens pour savoir si la crème glacée était plus savoureuse sans membres"?

Peach : Ce produit est censé être l'antonyme de ce que tu lui a fait absorber. Logiquement, l'effet inverse se produira lorsqu'il l'aura digéré.

Birdo : Qu'importe, du moment qu'il est bien attaché.

A suivre ...

Meuh$
Meuh

21/06 :: 10:24

Admeuhnistrateur



Ah, bon, on va bientôt revoir notre cher Gio, comme il était avant. Je me disais aussi, il doit pas être dans son état normal là
Et euh, "ce que tu lui a fait absorder" ? Pourquoi est-ce que Birdo a filé à Giovanni un produit pour le rendre plus pacifique ^^ ?
vinvin23$2004315
vinvin23

24/06 :: 18:02

Vinvin, ou peut-être quarante.



Peach : Où va-t-on exactement ?

Birdo : Je tiens tout en main, ne t'inquiètes pas.

Peach : ... Et que va-t-on faire de lui ?

(Elle pointe Giovanni)

Birdo : On va avoir besoin de lui.

-------------------------------------------------------------------

Giovanni, étalé contre son mur, repensait progressivement à sa vie ...

A cette vie consacrée à l'être humain ...

Au fait que la deuxième fic lui étant consacrée était la plus pourrie que Vinvin n'ait jamais écrite ...

Et surtout à cette journée, en Italie, durant laquelle il découvrit son véritable but ...

Angela : AU SECOURS ! AU SECOURS !!! JE SUIS COINCEE SOUS LES ROCHERS !!!

Giovanni Pellicio : Est-ce que tout va bien ?

Angela : ... Heu, je viens de dire que j'étais coincé sous les rochers, donc bon, en général, heu ...

Giovanni Pellicio : Comment vous sentez-vous ? Psychologiquement ?

Angela : Hé bien je ... j'ai envie de sortir ! Je vous en prie !

Il la regarda, deux heures durant, sans dire un mot.
Au bout de quelques temps, il sortir de sa poche un petit carnet et grava quelques mots aux quatres coins de ce dernier.

Giovanni Pellicio : Très intéressant, merci.

Angela : ATTENDEZ !!! REVENEZ !!! VOUS N'ALLEZ PAS ME LAISSER COMME CA ?!?!?

----------------------------------------------

Peach : Réveille toi le vieux.

(Elle tappe Giovanni et le pose sur une chaise roulante)

(Birdo ouvre une grande porte de métal, et un paysage désert s'ouvre devant eux)

Au loin, un personnage avance et les salue de la tête.

Vinvin : Bonjour, mes amis.

A suivre ...





Meuh$
Meuh

24/06 :: 18:17

Admeuhnistrateur



Ouah, pas mal, voilà Vinvin. Qu'est ce qu'il va leut dire ? "Vous puez tous, cette histoire craint, alors j'ai décidé de faire comme Gio : vous torturez puis vous tuer pour ensuite être tranquille. Au revoir". Ça se pourrait bien, tiens
yoshifan$2003360
yoshifan

24/06 :: 22:24

La seule et unique Yoshi en jeans!



"Courage pour le FM16"

Ben au moins, ça avancer un peu xD

Alors cettes bande de Gonzo là sont tes amis? xD Sympa

coconuts64$2006165
coconuts64

02/07 :: 16:14

Koopa



tu peut pas arréter là ! Une super fic !!!
vinvin23$2004315
vinvin23

27/07 :: 18:33

Vinvin, ou peut-être quarante.



Vinvin : Alors, comment ça s'est passé ?

Birdo : Nous avons fait un dossier complet sur leur attitudes, leurs réactions ... Ils ont passé une série de tests.

Vinvin : Et pour Giovanni ?

Birdo : Il a cru jusqu'au bout que tout tournait autour de lui.

* Vinvin appuie sur un bouton et ouvre une grande porte *

Vinvin : Vous avez fait de l'excellent travail.

* Il prends Giovanni, l'attache au mur et lui donne quelques claques *

Vinvin : Réveille toi, Giovanni. J'ai à te parler.

Giovanni : Mmmmh ...

Vinvin : Il faut que tu sache ce qui se passe depuis le début.

Giovanni : Qui ... qui êtes vous ?

Vinvin : Je suis ton créateur, Giovanni. L'homme sans qui tu ne serais rien. C'est moi qui ai écrit cette fic pourrie dont tu es le héros.

Giovanni : Je ne comprends pas ...

Vinvin : Grâce à toi, j'ai pu montrer que moi aussi, je pouvais faire une histoire merdique, qui ne tient pas debout, qui n'a aucune suite logique et qui n'est qu'une série de boucheries sans sens.

Peach : J'ai moi même participé activement au projet. J'étais la seule femme intéressante de ce feuilleton, car je n'étais pas un cliché d'un énième flash-back à la " Lost " sans saveur.

Vinvin : J'ai créé la fic nulle dans toute sa splendeur, et voyez-vous, cet épisode final est peut-être le seul qui intéressant et rigolo à lire.

Birdo : Mais ...

Vinvin : Le célèbre Giovanni Pellicio, connu pour sa cruauté sans limites lors du FM12, est devenu un humaniste chiant et indécis, qui change de caractère à chaque épisode et qui mène un projet sans queue ni tête. Finalement, ce qui fait la force de ce FM, c'est qu'il est nul. Et quelque chose de vraiment nul dans une saga, c'est une bénédiciton, il en faut. Regardez, toutes les sagas ont un truc nul, même les James Bond.

Giovanni Pellicio : Pourquoi m'avez vous emmené ici ?

Vinvin : Pour mettre un terme, définitif, à ce feuilleton ridicule, long et chiant à écrire. Pour donner enfin un sens à ces ... 3 pages de feuilleton !

FIN

Meuh$
Meuh

27/07 :: 19:19

Admeuhnistrateur



Bon bah c'est une fin un peu abrupte, mais voilà, au moins c'est clair, la fic était toute nulle caca pas belle, et Giovanni il est devenu chiant. Moi je l'ai bien aimé pourtant, même si ça partait en co*ille à la fin, c'était quand même marrant ^^
Bon bref, bah, j'espère qu'on le reverra quand même
Burning_Sheep$2006102
Burning_Sheep

29/07 :: 18:23

Peach



On comprend que Vinvin était tanné d'écrire cette fic ^^
Vinvin nous fait bien comprendre que c'était une fic nulle, qui ne voulais pas continuer d'écrire.
On apprend que Giovanni est devenu quelqu'un d'innintéressant,moche et bêtes (ce qui n'est pas d'habitude).
Comme dit Meuh, j'aimerais moi aussi revoir Giovanni.
« Précédent  [3/3]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.