TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 4 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

vinvin23$2004315
vinvin23

16/04 » 01:05

Vinvin, ou peut-être quarante.



EPISODE 6 - Repos spirituel

Dans les épisodes précédents :

DANS LE PASSE DE PEACH :

Peach : Maman, je suis de retour ... j’ai pris des poireaux, j’ai vu que tu avais oublié d’en acheter au marché l’autre jour. La caissière avait encore cet horrible top qui lui défigu... Maman ??? Tu es là ??? MAMAN ???

( Elle entre dans le salon, et voit sa mère, la gorge tranchée, baignant dans le sang, au milieu de la pièce )

Peach : MON DIEU !!! MAMAN !!! MAMAN !!!

( Elle tente de lui prendre la tête, mais ne fait que la déchirer, et cette dernière roule jusqu’à ses pieds )

Peach : AAAAAAH !!! ( Peach s’enfuit en courant )

(...)

Avocat : Je sais à quel point la perte de votre mère est difficile, mais ...

Peach : Non. Vous n’en savez rien. Vous ne SAVEZ PAS ce qu’on ressent dans ce genre de situations. C’est une perte terrible. Un vide total.

Avocat : Cela n’empêche pas que votre mère ait laissé un testament, dans lequel elle aborde plusieurs sujets délicats ... Je dois en vous faire part, c’est la procédure.

Peach : L’argent ne m’intéresse p...

Avocat : Il ne s’agit pas seulement d’argent.

( Il lui tends un dossier )

Avocat : Lisez-le. Vous jugerez par vous-même.

(...)

DANS LE PRESENT

??? : De la nourrirture vous sera envoyée chaque jour, aux trois repas importants de la journée. De nouvelles informations vous seront communiquées sous peu.
Merci de votre participation au projet P numéro 2.

Yoshi : MAIS ENFIN, NOUS NE SAVONS MEME PAS DE QUOI VOUS PARLEZ !!! REVENEZ !!! OU ETES VOUS ??? QUI ETES VOUS ???

(...)

Yoshi : Qui est cet homme qui nous a parlé ?

Wario : Je n'en sais rien ...

Waluigi : Moi non plus ...

( Peach se lève )

Peach : ........ moi, je sais.

------------------------------------------------------------------------

Peach : .... moi, je sais.

Yoshi : Tiens, vous vous mettez à parler tout à coup !

Peach : ...

Yoshi : HA NON !!! VOUS AVEZ DIT QUE VOUS SAVIEZ, ALORS PARLEZ MAINTENANT !!!

Peach : ...

Yoshi : C'est repartit ... J'EN AI MARRE !!!

Peach : Ce passé ne vous appartient pas.

Yoshi : Quoi ??? DE QUOI PARLEZ VOUS ???

Peach : ...

Yoshi : TU VAS ETRE PLUS CLAIR, OUI ???

Waluigi : Calmez-vous. Crier ne réglera aucun problème. Notez plutôt ce qu'elle a dit. " Ce passé ne vous appartient pas ". De quoi parle-t-elle ?

Yoshi : Je n'en sais rien.

Waluigi : Peach, ne nous laissez pas ainsi dans le pétrin. Expliquez nous ce qui se passe, je vous en supplie. Nous avons besoin de savoir. J'ai laissé ma fille, ma femme, je ...

Peach : Vous n'avez jamais eu de fille, ni de femme.

Waluigi : Ecoutez, je ne suis pas totalement stupide, je ...

Peach : Ce passé ne vous appartient pas.

Waluigi : Mais qu'est-ce que vous entendez par là ?

Peach : ...

-----------------------------------------------------------

DANS LE PASSE DE PEACH

Peach : J'ai perdu ma mère. Elle s'est faite égorger par le groupe. J'aurais du le prévoir.

Soeur Jeanne : Il fallait s'y attendre, sans vouloir vous offenser. Après tout ce qu'elle a fait contre lui ...

Peach : Vous n'avez pas à la juger !

Soeur Jeanne : En effet, il la pardonne. Mais je continue à penser qu'elle devait se faire trancher la gorge, pour le bien de tous.

Peach : J'ai décidé de me retirer ici pour quelques temps.

Soeur Jeanne : Il y a mieux, si vous voulez mon avis.

Peach : Comment ça?

Soeur Jeanne : Il recrute une femme pour son projet. Ca pourrait vous intéresser ...

Peach : Qu'a-t-il fait du monde miroir ?

Soeur Jeanne : Il l'a détruit. Birdo et lui pensait que c'était la seule solution. Mais étrangement, il se recompose gentiment.

-----------------------------------------------------------------------

Bowser : Salut.

Waluigi : Tiens, vous êtes de retour. Où étiez-vous passé ?

Bowser : J'ai remarqué quelque chose qui pourrait nous intéresser. Mais j'ai préferé y aller seul pour m'assurer qu'il n'y avait aucun danger.

Waluigi : Et qu'avez-vous trouvé ?

Bowser : Il y a un trou dans la paroi nord, qui mène à une petite pièce. Dans cette pièce se trouve un plan. Le " Plan miroir ". Je ne sais pas à quoi il sert.

Waluigi : Je crois que nous devrions dormir et en reparler demain.

Wario : OUAIS !!! MAIS SANS EUX, HEIN !!! SANS LES EMPLOYES !!!

Waluigi : ...

--------------------------------------------------------------------

DANS LE PASSE DE PEACH

Birdo : Vous venez pour vous présenter au projet ?

Peach : En effet.

Birdo : Le tout sera de rester très discrète. Il faut observer et en dire le moins possible, au début.

Peach : Je ferais tout dans cet optique.

Birdo : Vous aurez le droit de nous joindre quand ils dormiront. Le but est d'aborder le sujet par morceaux, sans excès.

Peach : Sans problèmes.

Birdo : Vous êtes bien Peach ? J'avais une voisine, dans le monde miroir, qui s'apellait ainsi. Votre reflet spirituel, sans doute. Elle a été asssinée.

Peach : Ravie de l'apprendre ...

Birdo : Bien. Il sera ravi de savoir que nous avons une candidate. On vous recontacte dans quelques jours.

-----------------------------------------------------------------------

DANS LE PRESENT

(Peach prends une sorte de téléphone de sa poche)

Peach : Ca y est, ils dorment. Qu'est-ce que je fais ?

Birdo : Comme prévu.

Peach : Bien. (Elle raccroche)

A suivre ...


Meuh$
Meuh

16/04 :: 00:18

Admeuhnistrateur



Hm, voilà qui explique pourquoi Peach est si discrète...En fait, elle est carrément dans le coup ^^ Elle en sait beaucoup plus que les autres
Bref, ça se confirme, c'est bien celui auquel on pense qui est à l'origine de tout ça...Marrant, cette histoire de monde miroir...Qu'est ce que ça veut dire exactement ^^ ? Bon enfin, étrange toute cette histoire, je me demande ce qu'on va trouver au bout quand même
vinvin23$2004315
vinvin23

20/04 :: 22:03

Vinvin, ou peut-être quarante.



Dans les épisodes précédents :

Bowser : Bonjour.

Waluigi : QUI ETES VOUS ??? EST-CE VOUS QUI NOUS AVEZ EMENES ICI ???

Bowser : De quoi parlez-vous ? Je suis ici depuis 20 minutes, et je ne sais pas ce qui se passe. Je suis dans la même situation.

(...)

Bowser : Voilà une heure que j’étudie ces signes ... impossible d’en tirer quoi que ce soit. On dirait un mélange de lettres russes, d’hiéroglyphes et d’alphabet cyrillique.

Yoshi : Même pas une petite idée ?

Bowser : Non. C’est sûrement un message codé. La personne qui a écrit ça est hautement instruire, elle a une maîtrise parfait des trois calligraphies.

(...)


Wario : Il y avait pas un ... grand mec baraqué ... qui disait s’appeler Bowser ... il y a cinq minutes, avec nous ?

Yoshi : Heu ... oui ...

Wario : Apparemment, il n’est plus là.

Yoshi : ... En effet.

(..)

Bowser : Salut.

Waluigi : Tiens, vous êtes de retour. Où étiez-vous passé ?

Bowser : J'ai remarqué quelque chose qui pourrait nous intéresser. Mais j'ai préferé y aller seul pour m'assurer qu'il n'y avait aucun danger.

Waluigi : Et qu'avez-vous trouvé ?

Bowser : Il y a un trou dans la paroi nord, qui mène à une petite pièce. Dans cette pièce se trouve un plan. Le " Plan miroir ". Je ne sais pas à quoi il sert.

(...)

(Peach prends une sorte de téléphone de sa poche)

Peach : Ca y est, ils dorment. Qu'est-ce que je fais ?

Birdo : Comme prévu.

Peach : Bien. (Elle raccroche)

------------------------------------------------

.... ???

Waluigi : Yoshi, réveillez vous. Regardez, c’est bizarre. On est plus au même endroit.

Yoshi : Il fait froid ... (Yoshi aide Waluigi à se relever).

Wario : On se croirait sur une sorte de banquise.

Yoshi : J’éspère qu’on va bientôt sortir de ce délire, ça commence vraiment à me courir sur le système.

??? : Bonjour.

Yoshi : ...

??? : Vous voici à l’épreuve numéro une. J’espère que vos premiers jours dans mon environnement se sont bien passés.

Yoshi : HEY ! QUI ETES-VOUS ??? QUE NOUS VOULEZ-VOUS ???

??? : Regardez au dessus de vos têtes ! Voici Bowser ... Je l’ai attaché au plafond.

Yoshi : Qu’est-ce que ...

??? : Votre but est de le libérer, en trouvant les trois clés dissimulées dans la pièce. Malheureusement pour vous, la température va baisser de deux degrés toutes les cinq minutes. Vous risquez de ne plus pouvoir avancer, tant vos os sont gelés. J’enclenche le chronomètre.

Yoshi : Et lorsque Bowser sera libéré ?

??? : Il tombera au milieu de la pièce, et la porte s’ouvrira vers une salle de repos. En espérant que vous parviendrez à cette étape ... Votre serviteur, P.

(Il débranche le haut-parleur)

----------------------------------------------

DANS LE PASSE DE BOWSER

Bowser : Chérie, c’était vraiment une bonne idée de préparer ce petit pique-nique pour assister à l’éclipse solaire.

Graguémonia : Je pensais que ça nous ferait un bon petit moment en amoureux.

Bowser : Et tu as eu raison.

Graguémonia : Heu, je vais juste faire pisson dans les buissons, je reviens.

Bowser : Je t’attends, ma douce.

...

2 minutes

...

10 minutes

...

30 minutes

...

Bowser : ??? Chérie ??? Tu es là ??? CHERIE ???

Xampi : Bon-jour.

Bowser : MON DIEU !!!

------------------------------------------------

Yoshi : HEY, BOWSER, JE TE PROMET QU’ON VA TE SORTIR DE LA !!!

Bowser : Il y a une raison pour laquelle je suis attaché à ce truc.

Yoshi : Comment ça ?

Bowser : Ce salaud veut me faire revivre une de mes expériences du passé.

Yoshi : Tu t’es déjà retrouvé attaché à une paroi, dans un lieu qui refroidit toutes les cinq minutes ?

Bowser : C’était le même genre, oui. Sauf que j’étais dans un vaisseau spatial.

Yoshi : Et tu crois qu’on va avaler ça ?

Bowser : Avec tout ce qu’on voit depuis qu’on est arrivé ça, je vois pas pourquoi tu goberais pas ce que je viens de dire.

Yoshi : Ouais ... pas faux.

Waluigi : Bon, on pourrait peut-être arrêter de discuter et se mettre à chercher ces fichues clés, non ?

----------------------------------------

DANS LE PASSE DE BOWSER

Xampi : Vous-allez-nous-suivre.

Bowser : Vous ... que voulez-vous ?

Xampi : Votre-femme-être-chez-nous.

Bowser : QU’EST-CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT ??? J’ATTENDS DES EXPLICATIONS !!!

Xampi : Vous-venir-dans-vaisseau.

Bowser : NON !!! IL Y A MEPRISE, JE ...

(Xampi l’assome)

----------------------------------------

Yoshi : Cette salle est vide ... Je ne vois pas où il pourrait y avoir des clés.

Waluigi : Regardez, il y a encore des singes sur le mur.

Bowser : C’est de l’arabe. Je l’ai appris.

Waluigi : Et comment avez-vous appris tant de signes ?

Bowser : Dans le vaisseau.

Waluigi : Waw ...

Bowser : Bon, ça donne : « Regardez au-delà du miroir ».

A suivre ...


Meuh$
Meuh

20/04 :: 23:17

Admeuhnistrateur



Oula, une épreuve maintenant xD Et c'est le pauvre Bowser qui trinque ^^ Peut-être que l'organisateur trouve qu'il en sait un peu trop et il veut l'éliminer...Tout en lui laissant une chance Bon enfin, j'espère qu'ils vont y arriver, sinon ils risquent tous de mourir gelés, ça serait pas génial ^^
Bizarre, aussi, cette histoire d'extra-terrestes et de leurs vaisseaux...D'où ils sortent ceux là ? Et kesky z'ont fait à la femme à Bozeur :'( ?
Burning_Sheep$2006102
Burning_Sheep

20/04 :: 23:54

Bowser jr



C'est sûr que Peach est dans le coup mais pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre, étrange et pourquoi Bowser est accroché au plafond? On le sera peut-être dans les prochains épisodes. Tout ça est très mystèrieux.
metamorf$2004051
metamorf

21/04 :: 23:12

Le sorcier Québécois



Youpi! Il y a des singes sur les murs de la piece congelé....Se serait pas des "signes" plutot? XD


Peach$2004094
Peach

22/04 :: 18:25

Wario



Je l'ai dit: comme dans la file d'attente!!! Tu avais aussi écrit "singes" à la place de "signes"

vinvin23$2004315
vinvin23

24/04 » 12:34

Vinvin, ou peut-être quarante.



DANS LE PASSE DE YOSHI

Rosa : Il y a 20 ans, durant la guerre des Champinites, ma sœur a été assassinée par une femme. J’ai découvert l’identité de cette femme il y a deux semaines seulement, après des années de recherches.

Yoshi : Et je suppose que vous voulez que je la tue pour vous venger ?

Rosa : Tout à fait. Vous êtes perspicace.

Yoshi : Il me faut son nom, son adresse, un chèque immédiat, et toutes les informations que vous avez sur elle.

Rosa : Je ne connais que son nom de code. Elle se fait appeler « Luna ». Elle vit dans une villa au bord du Champoc dont j’ai l’adresse ... pour votre chèque ... le voici.

Yoshi : Je ferais tout mon possible.


(…)

( Yoshi sonne à la porte )

Yoshi : Bonjour, je viens voir « Luna ». J’ai pris rendez-vous, c’est concernant mon article sur les maisons au bord du Champoc.

Majordome : Restez ici, je vais la chercher.

Yoshi : Merci beaucoup.

( Luna descends les marches de l’escalier )

Luna : Yoshi ???

Yoshi : ... MAMAN ???

(…)

??? : Votre but est de le libérer, en trouvant les trois clés dissimulées dans la pièce. Malheureusement pour vous, la température va baisser de deux degrés toutes les cinq minutes. Vous risquez de ne plus pouvoir avancer, tant vos os sont gelés. J’enclenche le chronomètre.

(…)

Yoshi : Cette salle est vide ... Je ne vois pas où il pourrait y avoir des clés.

Waluigi : Regardez, il y a encore des signes sur le mur.

Bowser : C’est de l’arabe. Je l’ai appris.

Waluigi : Et comment avez-vous appris tant de signes ?

Bowser : Dans le vaisseau.

Waluigi : Waw ...

Bowser : Bon, ça donne : « Regardez au-delà du miroir ».

-----------------------------------------------------------

Waluigi : Au delà du miroir ?

Bowser : Ouep. C'est ce qui est marqué.

Waluigi : Il n'y a pas de miroir, ici.

Yoshi : On peut se voir dans la glace.

(Bowser se regarde)

Bowser : Mon Dieu …

Waluigi : Quoi ?

Yoshi : Les clés sont cachées sur nous. Regardez !!! J'ai une croix sur mon t-shirt. Elle indique la direction où chercher la clé quand on regarde ce miroir … je dois donc descendre … dans mes chaussures.

(Il sort une clé d'une petite boîte, située discrètement sous ses lacets)

Yoshi : Nous allons devoir passer les uns après les autres devant ce miroir.

BIP

Yoshi : Ca doit être un bruit qui indique que la température descends. On ferait mieux de se dépêcher.

-------------------------------------------------------------

DANS LE PASSE DE YOSHI

Yoshi : MAMAN ???

Luna : Yoshi, qu'est-ce que tu fais là ?

Yoshi : Je dois te … …

(Il range son arme)

… parler. De quelque chose d'important.

Luna : Comment ça ? Que se passe-t-il ?

Yoshi : Quelqu'un veux ta peau. Tu dois quitter cet endroit au plus vite.

Luna : Mais de quoi parles-tu ? Tout va bien !

Yoshi : Tu faisais partie de l'armée du Royaume Champignon, il y a 20 ans, non ? Tu t'étais portée volontaire ?

Luna : Oui, mais c'est une vieille histoire.

Yoshi : Cette vieille histoire te poursuite. Une femme veux te faire payer l'assassinat de ta sœur, durant cette période.

Luna : Comment le sais-tu ?

Yoshi : Je suis tueur professionnel. Et j'ai été engagé pour te faire sauter la tête.

-------------------------------------------------------------

Wario : Je refuse d'aller devant ce miroir. Je suis trop moche.

Yoshi : Allons, c'est pour le bien de tous !!! Il nous faut les trois clés. La "Peach" n'en a pas, Waluigi a déjà trouvé la sienne, il ne manque plus que vous !

Wario : Je refuse. C'est encore une ruse de ces satanés employés.

Yoshi : Ecoutez, vous employés ne sont pas ici, ils sont dans notre monde. Nous avons tous été abandonnés.

Wario : M'en fiche. Ils sont là, ils nous regardent. Ils veulent nous tuer !

Yoshi : Non, à mon avis, c'est quelqu'un d'autre qui veut nous tuer. REGARDEZ !!! Il y a Bowser, là, attaché sur une paroi !!! On nous veut du mal, et il risque de mourir si vous ne faites rien !

Wario : Bien … Bien, je vais aller devant ce miroir. Mais en échange, je veux que les employés se montrent.

Yoshi : IL N'Y A PAS D'EMPLOYES !!!

Wario : ET BIEN JE NE ME MONTRE PAS DEVANT CE MIROIR !!!

BIP

Yoshi : Ecoutez ! La température continue à baisser ! Nous comptons sur vous, Wario.

-----------------------------------------------------------------

DANS LE PASSE DE YOSHI

Yoshi : Bien sûr, au départ, je ne savais pas qu'il s'agissait de toi. Mais maintenant que je le sais, je te laisse une dernière chance. Alors dépêche toi. Prends tes valises, et saute dans le premier avion.

Luna : Et toi, que vas-tu faire ? Tu vas simuler ma mort ?

Yoshi : Nous allons faire une mise en scène, puis te prendre en photo. Il faut qu'elle soit criante de vérité.

BIP BIP BIP

Yoshi : Allo ?

Rosa : C'est Rosa à l'appareil. Comment se passe votre mission ?

Yoshi : Je viens d'achever la victime. Une photo de son cadavre vous sera apportée sous peu.

Rosa : Et pourquoi pas le cadavre directement ?

Yoshi : Car j'assure mes arrières. Je vais me débarrasser de cette morte moi même.

Rosa : Bien. Mais je veux une preuve de votre meurtre. Apportez moi un de ses pieds.

(Rosa raccroche)

Yoshi : … ………………

Luna : Que se passe-t-il ?

-------------------------------------------------------------------

Wario : Bien, je vais récupérer cette clé.

(Il se met devant le miroir, et constate que la clé est cachée sous sa montre. D'un geste brusque, il l'avale.)

Wario : VOILA !!! COMME CA, PERSONNE NE L'AURA !!!

BIP

Yoshi : NON !!! NOOON !!!

A suivre …


Meuh$
Meuh

24/04 :: 12:29

Admeuhnistrateur



T'aurai pu corriger la faute concernant les "singes", surtout que Meta l'a fait remarquer, quand même
Outch, et le pauvre Yoshi ne va pas tuer sa mère, mais, si elle veut rester en vie, il va peut-être falloir faire un petit sacrifie ^^ Va-t-il aller jusqu'à lui couper un pied, ou est-ce qu'il va trouver autre chose ?
Argh, et ce con de Wario et sa paranoïa avec ses employés, voilà qu'il a bouffé la clé ! C'est pas gagné maintenant, je vois mal comment ils pourrianet la récupérer...Le pauvre Bowser est, comme qui dirait, dans la merde
KorHosik$2006019
KorHosik

24/04 :: 12:55

La colère rouge du yoshi jaune



Houlà, comment ils font faire pour récupérer la clé que Wario a avalée ? Ils vont lui ouvrir le ventre ? ^^
Puis heureusement que Rosa ne veut qu'un pied de la pseudo-morte. Elle aurait voulu le coeur, ça aurait été plus embêtant ...
Burning_Sheep$2006102
Burning_Sheep

25/04 » 00:28

Baby Luigi



Tout va de travers.Yoshi qui vas couper le pied de sa mère pour le montrer à sa cliente (ce qui n'est pas très amusant à faire) et en plus Wario avale la clé parce qu'il croit que des employés les observent (ce qui est vraiment con).ps:continue tu es bien partie
yoshifan$2003360
yoshifan

24/04 :: 23:39

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Bah, ils vont pas attendre que Wario chit sa clef donc seul répondre logique "Blood will go away xD"

vinvin23$2004315
vinvin23

27/04 :: 11:49

Vinvin, ou peut-être quarante.



Dans les épisodes précédents ...

DANS LE PASSE DE WARIO

Claude François : Patron ... Britney fait à nouveau une dépression.

Wario : Laissez-la geindre, je commence à avoir l’habitude ...

Claude François : Oui, mais là, elle a déjà frappé Chantal Goya, et ...

Wario : Bon, bon, bon, j’arrive. Quel boulot, je vous jure ...

( Il descends )

Wario : Que se passe-t-il, ici ?

Britney Spears : Christina refuse de me prêter son rouge à lèvre !!!

Christina Aguilera : Elle a des lèvres trop moches !!!

Wario : LA FEEEERME !!! J’EN AI MARRE !!! VOUS ETES TOUS DE SALES EMPLOYES, VOUS ETES TOUS DES NULS !!! JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR, DISPARAISSEZ, DISPARAISSEZ !!!

Britney Spears : Mais ...

Wario : ALLEZ !!! DU BALAIS !!! TOUS !!!

(...)

DRRRRING

( Wario, un verre de whisky à la main, décroche )

Wario : Aloooo ... ?

Agent : Oui, bonjour, ici l’agent de « Britney Spears ». Elle est malade en ce moment, est-ce que l’un de vos sosie pourrait la remplacer pour ses concerts à Sidney, les 3-4 et 5 juins prochain ?

Wario : Je les ai tous virés ... je ne pouvais plus les supporter ... adressez vous à une autre agence.

( Il raccroche )

Wario : Burp.

( Soudain, le sol se met à trembler. Le verre de whisky se reverse, les livres tombent, les fenêtres se cassent ... )

Wario : ??? MON DIEU !!!

( Tous les sosies de Wario saccagent la maison, pillent les ressourcent, détruises les bibelots ... Il ne reste plus rien ... )

Christina Aguilera : CA, C’EST POUR NOUS AVOIR TOUS LINCENCIES DU JOUR AU LENDEMAIN !!!

( Il sort une de ses armes, et tire sur la jeune femme, qui s’écroule )

Wario : ALLEZ VOUS EN !!! PARTEZ !!!

(...)

DANS LE PRESENT

Wario : Bien, je vais récupérer cette clé.

(Il se met devant le miroir, et constate que la clé est cachée sous sa montre. D'un geste brusque, il l'avale.)

Wario : VOILA !!! COMME CA, PERSONNE NE L'AURA !!!

BIP

Yoshi : NON !!! NOOON !!!

-----------------------------------------------------

EPISODE 9 – La clé

FLASH BACK

Dans le passé de Wario

Wario : J’ai tout perdu en quelques jours ... ils ont tout saccagé.

Avocat Wiggler : Mmmmh... je pense que l’assurance arrivera à vous régler tout ça. Malheureusement, vous ne pourrez rien récupérer des bien volés.

Wario : Laissez tomber, de toute manière, ma vie est foutue.

Avocat Wiggler : Bien, je repasse en cas de besoin. Bonne journée, monsieur Wario.

Wario : C’est ça, bonne journée.

(L’avocat s’en va)

Wario : Putain de vie de merde ...

(Il prends un bout de verre par terre)

Wario : Je n’ai plus qu’à m’ouvrir la veine avec ce truc. Peut-être que là bas, c’est mieux.

...

Wario : Allez, tu peux le faire, Wario, tu ...

Britney Spears : Patron ?

Wario : ...

Britney Spears : Il fallait que je revienne pour vous présenter mes excuses. J’aimerais vous inviter à dîner pour qu’on en parle. Je sais à quel point nous avons été désagréables.

Wario : Vous le pensez vraiment ?

Britney Spears : Ouais. On a vraiment été vaches. Alors « Chez Fredo », ça vous dit ?

Wario : Je n’ai que ça à faire, de toute façon.

Britney Spears : Maintenant, je vais vous aider à vous relever.

-----------------------------------------------------------------

Yoshi : LE CON A AVALE LA CLE !!!

BIP

Waluigi : Et la température continue de baisser ! On va finir par geler sur place.

Wario : Hé, hé, hé, c’est encore un piège des employés. Je devais absolument avaler cette clé.

??? : Mesdames, messieurs ... Je vois que vous êtes dans une mauvaise situation. C’est pourquoi je vous offre ce présent.

(Un couteau descends d’une fenêtre située au plafond de la pièce)

??? : Faites en bon usage ... si vous voyez ce que je veux dire ! Mouaaaaah !!!!

(Il coupe le micro)

Waluigi : A quoi va nous servir un cout... oh ... .....

Yoshi : Ne me dis pas que tu comptes charcuter Wario ?

Waluigi : Il met notre vie en péril, pourquoi on se gênerait ?

Yoshi : Mais parce qu’il va crever sur place !

Waluigi : Oui, et si nous n’obtenons pas cette clé, nous allons tous geler, et périr ! Il faut choisir, c’est ce gros plein de soupe ou nous.

--------------------------------------------------------

FLASH BACK

Dans le passé de Wario

Wario : Je ne sais pas pourquoi vous m’avez invité à dîner, mais je trouve ça très gentil de votre part, après ce que j’ai fait à l’une de vos collègues ...

Britney Spears : Vous avez tiré sur elle car vous étiez au bord du gouffre, je peux le comprendre. Bien, je vais demander la carte spéciale.

Wario : La carte spéciale ?

Britney Spears : Aujourd’hui, c’est moi qui invite.

Serveur : Bonjour, madame.

Britney Spears : Vous me reconnaissez ? Je suis la chanteuse, Britney Spears.

Serveur : Désolé, je ne regarde jamais la télévision, et je n’ai plus de radio depuis 1972.

Britney Spears : ... Nous aimerions la « Carte spéciale V.I.P », s’il vous plaît.

Serveur : Vous avez votre carte « V.I.P » ?

Britney Spears : Non, mais je suis une star.

Serveur : Ca m’est égal, je ne vous connais pas.

(Il s’en va chercher les cartes normales)

Britney Spears : D’habitude, ça marche ...

----------------------------------------------------------

DANS LE PRESENT

Bowser : Je crois que Waluigi a raison, charcutez cet imbécile ! J’en ai marre d’être attaché à ce mur, et mes os commencent à se réfrigérer.

Wario : NOOOON !!! JE VOUS EN PRIE !!!

(Yoshi se jette sur Wario, et tente de la plaquer contre le mur. Wario lui donne un coup de pied dans le ventre, et Yoshi lâche le couteau)

Wario : C’EST MOI QUI AI LE COUTEAU MAINTENANT ! AAAAAAAAAAH !!!! RECULEZ !!!

(Il se jette sur Waluigi, mais ce dernier esquive et envoie Wario contre un mur, ce qui l’assome)

Waluigi : C’est bon, il est inconscient. Nous allons pouvoir extraire la clé.

(Yoshi prends le couteau, et s’approche de Wario)

Yoshi : Désolé, vieux, c’est la seule solution.

(Il donne un coup sec au milieu du ventre de Wario, et déchire la peau.)

(Le sang coule de toute part)

Yoshi : Il n’arrête pas de saigner ...

Waluigi : Il fallait s’y attendre, non ? Qui est d’accord pour mettre la main dedans, maintenant ?

Yoshi : Je ... je vais le faire ....

Wario : AAAAAAAAAAAAAAH !!!

(Wario prends la tête de Yoshi, et la plonge dans son ventre)

Wario : SALE EMPLOYE !!! Aaaaaa .... (Il s’évanouit)

Yoshi : J’ai la tête plein de sang ... oh putain ...

BIP BIP BIP

Waluigi : Il faut se dépêcher, la température continue à baisser !!!

Yoshi : Je crois que je tiens la clé ...

-------------------------------------------------------------

FLASH BACK

Dans le passé de Wario ...

Wario : Ce repas était délicieux, Britney.

Britney Spears : Le vôtre, pas vraiment.

Wario : Pardon ?

Britney Spears : Pendant que vous étiez aux toilettes, j’ai dissimulé du Closydium. Dans 40 jours minimum, vous allez rendre l’âme. Et rien ne pourra l’empêcher.

Wario : MAIS POURQUOI ?

Britney Spears : Vous avez fait souffrir Christina. Je fais la même chose en retour.

Wario : REVENEZ !!! ATTENDEZ !!!

(Wario s’assoit sur un banc, et se met à pleurer)

(Birdo arrête la cassette)

Birdo : Voici le sois disant passé de notre « Wario ».

P : Et concernant le produit ?

Birdo : Je l’ai mis dans son sang avant de la placer dans la pièce.

P : Ca veut dire que ce « Yoshi » vient d’être contaminé ?

Birdo : Puisqu’il est entré en contact avec son sang, oui.

P (Prends le micro) : Mesdames et messieurs, je vous remercie d’avoir participé à cette première épreuve. Je remarque que vous êtes prêts à tout pour sortir d’ici. Dommage que l’un de vos camarades ait du y rester. Vous allez êtres transférés en salle de repos jusqu’à l’épreuve numéro deux. Oh, et Yoshi ... Vous serez transféré dans une autre pièce. Temporairement.

Yoshi : ???

P : Bonne soirée à tous.

-----------------------------------

Waluigi : Nous ne sommes donc plus que quatre :

- Moi
- Yoshi
- Peach
- Bowser

Bowser : Ouais ...

Waluigi : Et Yoshi est en salle d’isolement ...

OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU

Waluigi : C’était quoi, ce bruit ?

(Un homme arrive dans la pièce de repos)

Lakitu : ... Que se passe-t-il ? Qui êtes vous ?

A suivre ...


lebleu$2006025
lebleu

27/04 :: 12:09

La vie en bleu !



oula , c'est gor tout ca ! Yoshi qui prends le couteau et qui va ouvrir ce pauvre Wario . Ah c'est malin ! Et Wario qui le contamine de son virus ! Bah il va crever d'ici 40 jours . C'est pas malin aussi ! On est pas dans Munshroom Hospital
Dis-donc , vive l'esprit d'équipe !
Et Birdo qui est l'associé de P ... On se demande qui est P ... Enfin ca change du traditionnel ??? xD
Meuh$
Meuh

27/04 :: 13:17

Admeuhnistrateur



P, P, c'est facile à trouver, réflechis
Bon enfin, ils avaient pas trop le choix concernant Wario, si ils récupéraient pas la clé, ils y réstaient tous. Et puis apparement, Wario allait crever, et à infecté Yoshi par dessus le marché.
Mais pourquoi Birdo dit "Soi-disant" ? Pourquoi dit-elle qu'elle a placé le produit avant qu'il entre, s'il était déjà infecté avant ? Oula, c'est "zarbos" tout ça
vinvin23$2004315
vinvin23

29/04 :: 00:37

Vinvin, ou peut-être quarante.



Dans les épisodes précédents ...

DANS LE PASSE DE WALUIGI

Waluigi : C'est ma femme, vite, cache-toi !!!

Ukikina : Où ???

Waluigi : Je ne sais pas, moi ... DANS LA MACHINE A LAVER !!!

(...)

Toadette : Bon, tu veux qu'on se dispute à nouveau comme avant ?

Waluigi : ... Oui. Va dormir chez une copine.

Toadette : OH !!!

(...)

(Elle prends ses clés, et s'en va)

Waluigi : Ouf (Il se précipite vers la machine à laver). C'est bon, tu peux sortir ...

(Toadette revient)

Toadette : ET JE PRENDS MON PLAT DE PATE, PUISQUE C'EST COMME CA !!! TU M'ENTENDS ?????? WALUIGI ???

(...)

Toadette : Tu allais mettre ton pull à la machine ?

Waluigi : Oui.

Toadette : Alors pourquoi m'as-tu dit que ...

Waluigi : Je plaisantais. Ha ... ha ... ha ...

Toadette : Bref, je sors tout de même, ça t'apprendras à me parler comme ça.

Waluigi : Oui, profite bien du grand air.

(...)

P (Prends le micro) : Mesdames et messieurs, je vous remercie d’avoir participé à cette première épreuve. Je remarque que vous êtes prêts à tout pour sortir d’ici. Dommage que l’un de vos camarades ait du y rester. Vous allez êtres transférés en salle de repos jusqu’à l’épreuve numéro deux. Oh, et Yoshi ... Vous serez transféré dans une autre pièce. Temporairement.

(...)

Waluigi : Nous ne sommes donc plus que quatre :

- Moi
- Yoshi
- Peach
- Bowser

Bowser : Ouais ...

Waluigi : Et Yoshi est en salle d’isolement ...

OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU

Waluigi : C’était quoi, ce bruit ?

(Un homme arrive dans la pièce de repos)

Lakitu : ... Que se passe-t-il ? Qui êtes vous ?

--------------------------------------------------------------

EPISODE 10 - Demie garde

Lakitu : ... Que se passe-t-il ? Qui êtes vous ?

Waluigi : Et voilà, un nouveau ... Ecoutez, nous ne savons pas où nous sommes ... pas plus que vous.

Lakitu : C’est une caméra cachée ?

Waluigi : Pas vraiment. On aimerait bien, cependant.

Lakitu : C’est quoi, cette pièce ? Une salle d’attente ?

(Waluigi lui raconte toute l’histoire depuis leur arrivée ...)

Lakitu : Hé bien ... Vous voulez dire que l’un de nous va subir une nouvelle épreuve ?

Waluigi : Si j’ai bien compris, il nous fait revivre un instant de notre passé à travers une énigme. Bowser, ici présent, aurait été cloué à un mur par des extra-terrestres, il y a quelques mois. Ils ont reproduis la situation.

Lakitu : Pourquoi tout ça ? Pourquoi sommes-nous arraché à nos vies pour ce test ?

Waluigi : On se pose les même question.

---------------------------------------------------------

FLASH BACK

Dans le passé de Waluigi ...

Toadette : Je pense que notre vie ne peut pas continuer ainsi. On ne cesse de se disputer ...

Waluigi : Chérie, je ...

Toadette : J’ai pris un rendez-vous chez un avocat. Il va arranger tout ça. Quant à notre fille, nous trouverons bien un arrangement.

Waluigi : Non.

Toadette : Comment ça, non ?

Waluigi : Il n’y aura pas d’arrangement possible. JE garde ma fille.

Toadette : Je te demande pardon ?

Waluigi : Tu veux partir ? Soit. Mais notre fille reste ici, avec moi.

Toadette : Les juges ne penseront pas la même chose.

Waluigi : Il n’y aura pas de juges car il n’y a pas lieu à discuter. Tu pars, ok, mais Waloudette reste ici.

Toadette : Tu veux jouer à ce petit jeu ? Bien !

(Elle ouvre l’armoire, et prends tous ses habits)

Waluigi : Qu’est-ce que tu fous ?

Toadette : Je vais te rendre la vie dure jusqu’à ce que tu acceptes une demie garde, en bon termes, et mon départ.

(Elle jette les habits par la fenêtre)

Toadette : Et ça commence dès ce soir.

-------------------------------------------------------------------

DANS LE PRESENT

Peach : ...

Waluigi : Ca va, vous ? Vous êtes à l’aise ? Tout à l’heure on a du récupérer une clé dans un ventre saignant à flot, mais ça n’a pas eu l’air de vous déranger.

Peach : Vous êtes celui qui vous êtes battus avec votre femme, non ?

Waluigi : Je vous demande pardon ?

Peach : Votre passé ... Vous trompiez votre femme ?

Waluigi : Comment ... comment savez-vous tout ça ?

Peach : Comment s’appelait-elle, déjà, votre fille ?

Waluigi : Waloudette. Mais je ne comprends toujours pas ...

Peach : J’ai vu une photo d’elle. Vous lui ressemblez.

(Waluigi plaque Peach contre un mur)

Waluigi : QUI ETES VOUS ??? COMMENT SAVEZ-VOUS TOUT CA ???

Peach : P vous fait dire que ce passé ne vous appartient pas.

Waluigi : ... Qui est « P » ?

Peach : ...

Waluigi : QUI EST P ???

Peach : ... Ce passé ne vous appartient pas.

--------------------------------------------------------------

FLASH BACK

Dans le passé de Waluigi ...

Waluigi : Qu’est-ce que c’est que ce truc ?

Toadette : Oh, ça ??? C’est un camion de déménagement.

Waluigi : Tu déménages ?

Toadette : Moi, non. La télé, si.

Waluigi : LA TELE ???

Toadette : De quoi te plains-tu ? Tu ne la regardes que deux ou trois fois par mois.

Waluigi : OUI, POUR MES MATCHS !!!

Toadette : Vous pouvez aussi prendre la chaîne hi-fi.

Waluigi : NON, ILS NE PEUVENT PAS !!!

Toadette : Waluigi ! C’est moi qui l’ai achetée, tu ne te souviens pas ?

Waluigi : Va au diable !

Toadette : Il te salue.

-----------------------------------------------------

DANS LE PRESENT

« J’espère que vous vous êtes bien reposés. Voici la deuxième épreuve. Et elle est pour vous, Waluigi ».

A suivre ...


Meuh$
Meuh

29/04 :: 00:49

Admeuhnistrateur



Bizarre, cette histoire. Peach est en train de griller sa couverture mais je suppose que c'est fait exprès
Et y'a encore cette histoire de passé...Qu'est ce que ça veut dire, "ne vous appartient pas" ? Ça me fait penser au "soi-disant" de Birdo...Qu'est ce que c'est que ce bordel ? C'est leur passé quand même, c'est à eux xD Y'a anguille sous roche, machin
vinvin23$2004315
vinvin23

02/05 :: 22:16

Vinvin, ou peut-être quarante.



DANS LES EPISODES PRECEDENTS

Dans le passé de Yoshi ...

Yoshi : Bien sûr, au départ, je ne savais pas qu'il s'agissait de toi. Mais maintenant que je le sais, je te laisse une dernière chance. Alors dépêche toi. Prends tes valises, et saute dans le premier avion.

Luna : Et toi, que vas-tu faire ? Tu vas simuler ma mort ?

Yoshi : Nous allons faire une mise en scène, puis te prendre en photo. Il faut qu'elle soit criante de vérité.

BIP BIP BIP

Yoshi : Allo ?

Rosa : C'est Rosa à l'appareil. Comment se passe votre mission ?

Yoshi : Je viens d'achever la victime. Une photo de son cadavre vous sera apportée sous peu.

Rosa : Et pourquoi pas le cadavre directement ?

Yoshi : Car j'assure mes arrières. Je vais me débarrasser de cette morte moi même.

Rosa : Bien. Mais je veux une preuve de votre meurtre. Apportez moi un de ses pieds.

(Rosa raccroche)

Yoshi : … ………………

Luna : Que se passe-t-il ?

Dans le passé de Peach ...

Birdo : Vous venez pour vous présenter au projet ?

Peach : En effet.

Birdo : Le tout sera de rester très discrète. Il faut observer et en dire le moins possible, au début.

Peach : Je ferais tout dans cet optique.

Birdo : Vous aurez le droit de nous joindre quand ils dormiront. Le but est d'aborder le sujet par morceaux, sans excès.

Peach : Sans problèmes.

Birdo : Vous êtes bien Peach ? J'avais une voisine, dans le monde miroir, qui s'apellait ainsi. Votre reflet spirituel, sans doute. Elle a été asssinée.

Peach : Ravie de l'apprendre ...

Birdo : Bien. Il sera ravi de savoir que nous avons une candidate. On vous recontacte dans quelques jours.

Dans le présent ...

P (Prends le micro) : Mesdames et messieurs, je vous remercie d’avoir participé à cette première épreuve. Je remarque que vous êtes prêts à tout pour sortir d’ici. Dommage que l’un de vos camarades ait du y rester. Vous allez êtres transférés en salle de repos jusqu’à l’épreuve numéro deux. Oh, et Yoshi ... Vous serez transféré dans une autre pièce. Temporairement.

Yoshi : ???

(...)

Waluigi : QUI ETES VOUS ??? COMMENT SAVEZ-VOUS TOUT CA ???

Peach : P vous fait dire que ce passé ne vous appartient pas.

Waluigi : ... Qui est « P » ?

Peach : ...

Waluigi : QUI EST P ???

Peach : ... Ce passé ne vous appartient pas.

(...)

« J’espère que vous vous êtes bien reposés. Voici la deuxième épreuve. Et elle est pour vous, Waluigi ».

--------------------------------------------------------------

EPISODE 11 – Parallèle

P : Durant votre vie, Waluigi, vous avez trompé votre femme. Maintenant, vous allez devoir tromper vos amis. Un gaz toxique est en train de se répandre dans la pièce. Vous possédez un masque pour chacun de vos amis. Mais si vous le donnez à l’un d’eux seulement, un procédé vous fera exploser la tête. Vous êtes le seul à avoir un masque. Bonne chance.

Waluigi : QU’EST-CE QUE C’EST ENCORE QUE CE BORDEL !!!???

--------------------------------------------

Birdo : Bonjour, Yoshi. Vous avez bien dormi ?

Yoshi : ... ?

Birdo : Je me présente, Birdo. Je travail pour le projet « P ». Enfin, vous voyez très bien de quoi je parle.

Yoshi : Tout ce que je sais, c’est que je veux rentrer chez moi.

Birdo : Vous n’avez pas de « Chez vous ». Vous êtes notre nouvelle espèce. Enfin, une version beta.

Yoshi : Quoi ?

Birdo : Si vous vous demandez pourquoi vous n’êtes pas avec les autres, c’est parce qu’un petit incident s’est produit ... Afin de rendre un certain passé réaliste, au cas où le cobaye resterait assez longtemps en vie pour voir la suite des événements, nous lui avons injecté un produit. Et vous avez touché du sang recelant ce produit.

Yoshi : MAIS DE QUOI PARLEZ-VOUS ??? JE NE COMPRENDS RIEN !!!


Birdo : Nous allons vous soigner, puis dans quelques minutes, vous retournerez avec vos petits camarades. Hein mon chéri ?

Giovanni Pellicio : Oui ma biche.

(Il l’embrasse)

------------------------------------------------------------

DANS LE PASSE DE PEACH

Birdo : Alors, je suppose que vous voulez plus amples informations sur votre rôle au sein de ce projet ?

Peach : Oui, ça ne serait pas de tout refus.

Birdo : Vous serez celle qui dévoilerez, petit à petit, des informations au groupe. Au départ, vous serez entre des « murs du silence ». RIEN ne devra sortir de votre bouche. Même pas votre nom. Par la suite, vous donnerez des bribes d’informations par ci par là.

Peach : Dans quel but ?

Birdo : Giovanni veut voir si ensemble, ils se concerteront pour trouver une explication plausible à vos dires. Voici une liste des choses que vous direz.

(...)

Peach : Ca y est, j’ai été acceptée.

Sœur Jeanne : On ne vous verra plus du tout, alors ?

Peach : Non, pas avant la fin du projet.

Sœur Jeanne : Bonne chance, dans ce cas, Peach.

Peach : Merci. Merci de m’avoir conseillé de faire partie de cette grande aventure.

Sœur Jeanne : J’ai quelque chose que j’ai tricoté pour vous. Un pull, avec votre nom dessus. Ca augmentera un peu le mystère.

Peach : Merci. Je dois y aller, maintenant.

------------------------------------------------------------------

DANS LE PRESENT

Birdo : Voilà, vous êtes soigné. Vous allez vite être ramené dans la salle. Bonne chance.

(...)

Yoshi : Alors, j’ai manqué quelque chose ? TOUSSS ... Qu’est-ce que c’est que cette odeur ?

Bowser : Un gaz ...

Lakitu : Nous sommes en train de suffoquer.

Yoshi : Comment ça ? Que se passe-t-il ?

Waluigi : Je suis le seul à pouvoir vous sortir de cette situation. Mais si je vous aide, j’explose. Il veut voir jusqu’où j’irais pour vous voir tous crever devant moi.

Yoshi : C’EST HORRIBLE !!! HEY, LA BAS ! !! ARRETTEZ TOUT DE SUITE CA !!! ARRETTEZ CE MASSACRE !!! ON VEUT RENTRER CHEZ NOUS !!! VOUS M’ENTENDEZ ???

-----------------------------------------------------------------

DANS LE PASSE DE YOSHI

Yoshi : Maman, il va falloir que je te coupe un pied ...

Luna : Quoi ? Comment ça ?

Yoshi : C’est le seul moyen. Elle veut une preuve de ton meurtre.

Luna : ENFIN JE NE PEUX PAS !!!

Yoshi : MAMAN, C’EST CA, OU JE DOIS T’ASSASINNER !

Luna : On va aller voir mon ami chirurgien, dans ce cas ...

Yoshi : Non, non, non. Il ne doit y avoir aucune preuve de tout ça.

Luna : ... Tu comptes faire comment, alors ?

(Yoshi sort une sorte de grand couteau)

(...)

Rosa : J’ai fait analyser le pied. C’est bien celui de Luna. Vous avez fait du bon travail. Votre réputation vous précède.

Yoshi : L’argent.

Rosa : Mais bien sûr ...

(Birdo arrête la cassette)

Birdo : Il a coupé le pied de sa mère. Vous pensez pouvoir en faire quelque chose ?

Giovanni Pellicio : Oui. J’ai plein d’idées.

A suivre ...


yoshifan$2003360
yoshifan

02/05 :: 23:07

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Esti de gang de sadique xD

Jamais vu ça dans ma vie (et ce, heureusement xD), mais bon, la toute la bande est royalement dans la marde xD

Mais je crois pas que le gax sois toxique, c'est du bluff simple.

metamorf$2004051
metamorf

03/05 :: 00:58

Le sorcier Québécois



QUOI??? C'EST GIOVANNI PELICIO QUI ÉTAIT DERRIÈRE TOUT CA??? Personne ne s'en doutais XD

Vous êtes notre nouvelle espèce. Enfin, une version beta.


Hum...Youpi! Après avoir éliminer une race imparfaite, ils veulent en créer uen nouvelle ^^ Je vois pas trop comment ils vont s'y prendre XD


Meuh$
Meuh

03/05 :: 12:28

Admeuhnistrateur



Ah bah, pour ceux qui n'étaient pas au courant, voilà la réponse. Mais bon, comme dit Meta, personne ne s'en doutait xD
Encore une épreuve tordue...Je sais pas si Waluigi va laisser tout le monde crever, ou s'il va se sacrifier...On verra bien En tout cas on apprend pas mal de chose, Peach était carrément là de son plein gré, c'est sympa ^^ Et on sait maintenant pourquoi elle ne disait absolument rien.
Je me demande ce que P va encore trouver comme truc à partir du fait que Yoshi ait coupé le pied de sa maman. Sans doute encore un truc tordu
Yoshifan : Du bluff, le gaz ? Venant de Gio', ça m'étonnerai...Il a déjà fait exploser la Terre, au fait
vinvin23$2004315
vinvin23

07/05 :: 21:02

Vinvin, ou peut-être quarante.



Bon, pour ceux qui se demanderaient oukilé passé le FM16, vous inquiétez pas, ça arrive gentiement

yoshifan$2003360
yoshifan

07/05 :: 21:49

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Well, du sens qu'il n'est pas aussi toxiques qui le laisse voir

L'es toxique mais pas`en mourrir

vinvin23$2004315
vinvin23

08/05 :: 12:41

Vinvin, ou peut-être quarante.



DANS LES EPISODES PRECEDENTS

DANS LE PASSE DE BOWSER

Bowser : Chérie, c’était vraiment une bonne idée de préparer ce petit pique-nique pour assister à l’éclipse solaire.

Graguémonia : Je pensais que ça nous ferait un bon petit moment en amoureux.

Bowser : Et tu as eu raison.

Graguémonia : Heu, je vais juste faire pisson dans les buissons, je reviens.

Bowser : Je t’attends, ma douce.

...

2 minutes

...

10 minutes

...

30 minutes

...

Bowser : ??? Chérie ??? Tu es là ??? CHERIE ???

Xampi : Bon-jour.

Bowser : MON DIEU !!!

(…)

DANS LE PASSE DE BOWSER

Xampi : Vous-allez-nous-suivre.

Bowser : Vous ... que voulez-vous ?

Xampi : Votre-femme-être-chez-nous.

Bowser : QU’EST-CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT ??? J’ATTENDS DES EXPLICATIONS !!!

Xampi : Vous-venir-dans-vaisseau.

Bowser : NON !!! IL Y A MEPRISE, JE ...

(Xampi l’assome)

(…)

DANS LE PRESENT

Birdo : Voilà, vous êtes soigné. Vous allez vite être ramené dans la salle. Bonne chance.

(...)

Yoshi : Alors, j’ai manqué quelque chose ? TOUSSS ... Qu’est-ce que c’est que cette odeur ?

Bowser : Un gaz ...

Lakitu : Nous sommes en train de suffoquer.

Yoshi : Comment ça ? Que se passe-t-il ?

Waluigi : Je suis le seul à pouvoir vous sortir de cette situation. Mais si je vous aide, j’explose. Il veut voir jusqu’où j’irais pour vous voir tous crever devant moi.

Yoshi : C’EST HORRIBLE !!! HEY, LA BAS ! !! ARRETTEZ TOUT DE SUITE CA !!! ARRETTEZ CE MASSACRE !!! ON VEUT RENTRER CHEZ NOUS !!! VOUS M’ENTENDEZ ???


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

EPISODE 12 – Epreuve numéro 2

Yoshi : Je commence à avoir du mal à respirer …

Waluigi : Arrêtez de dire ça, vous savez que vous me faites culpabiliser !!!

Yoshi : HEY TOI QUI EST EN TRAIN DE NOUS FAIRE SUBIRE TOUTES CES EPREUVES, DIS NOUS QUEL EST BON BUT !!! ON VA TOUS CREVER, SAUF LUI, C'EST CA ?

(Giovanni Pellicio entre dans la salle)

Giovanni Pellicio : Bonjour.

Yoshi : SALOPARD !!!

(Bowser le retient)

Bowser : Laisse tomber, Yoshi, il n'en vaut pas la peine.

Giovanni Pellicio : Pour ma part, je suis muni d'un masque. Et j'en ai trois autres sous la main. Un pour Peach … et deux pour deux personnes de votre choix, Waluigi.

Waluigi : Vous me demandez de choisir ?

Gionvanni Pellicio : En effet. Vous devez sacrifier … soit Yoshi … soit Lakitu … soit Bowser.

Waluigi : ET POURQUOI CETTE SALOPE DE PEACH LE DROIT A UN MASQUE ?

Giovanni Pellicio : Ca n'est pas le problème, pour le moment. Vous avez 20 minutes pour faire votre choix. Passé ce délai, je reviendrais, et vous aurez intérêt à avoir donner ces deux masques à deux de vos camarades. Il vous est évidemment interdit d'utiliser les masques donnés au début du jeu au camarade sacrifié. Si vous le faites, votre tête explosera.

-----------------------------------------------------------------

DANS LE PASSE DE BOWSER

Bowser : Chérie, où sommes-nous ?

Graguémonia : Apparemment, dans un vaisseau extra-terreste.

Bowser : Et pourquoi sommes nous attachés au mur ?

Graguémonia : Ils veulent tester les lois physique humaine.

1 … 2 … 1 2 3 !!!

Ilona : Un oiseau, un enfant une chèèèèvreeeeuuuuh !

Bowser : Qu'est-ce que c'est que ce bordel ???

Graguémonia : Oh non, tant de souffrance, c'est impossible !

Bowser : Calmons-nous, trouvons une solution pour sortir d'ici.

Graguémonia : AVEC L'AUTRE QUI NOUS CASSE LES OREILLES, ET CES LIENS DE FERS, JE ME DEMANDE COMMENT TU COMPTES T'Y PRENDRE !!!

Bowser : JE SUIS DANS LA MEME SITUATION, ALORS NE ME PARLE PAS SUR CE TON !!!

Ilona : Des crocodiles, des chiens, des ananaseuuuuuuuh !!! YOUPI !!!

Bowser : LA FEEEEERME !!!

Ilona : Un oiseau …

(Bowser se débat de tout son corps)

Ilona : Un enfant …

(Soudin, le lien qui le tenait attaché se rompt)

Ilona : Un chèèèèè… (Bowser se jette sur elle et l'étrangle)

Bowser : TU VAS LA FERMER, OUI ??? TU VAS LA FERMER !!!

(En entendant les Xampi arriver, il détache rapidement sa femme et ils fuient)

(Birdo arrête la casette)

Birdo : Celui-ci a un passé assez rigolo, tu ne trouves pas ?

Giovanni : "Rigolo" n'est pas un terme que j'affectionne. Je dirais plutôt … "marrant" !!!

Birdo : Bien, de toute manière, celui-ci a déjà eu son épreuve. As-tu fini celle de Yoshi ?

Giovanni : Oui. J'attends juste que nos protagonistes arrivent au bout de l'épreuve numéro 2 …

------------------------------------------------------------------------------------------

Yoshi : Alors, Waluigi, tu as fait ton choix ???

Waluigi : Ecoutez, je crois bien que oui.

Bowser : Hé bien dis le nous !!! On veut savoir !

Waluigi : … Lakitu, c'est vous que je sacrifie.

Lakitu : QUOI ??? MAIS POURQUOI MOI ???

Waluigi : Vous venez d'arriver, je vous connais à peine… J'ai tissé des liens avec les autres, mais pas avec vous. Désolé. J'ai pris ma décision.

(Lakitu se jette sur Waluigi)

Lakitu : NOOOON !!! IL Y A ERREUR !!!! Noooon …

(Giovanni Pellicio revient)

Giovanni Pellicio : Alors, tout le monde porte son masque ?

Waluigi : Oui, sauf Lakitu.

Giovanni Pellicio : Bien, alors sortez tous de cette pièce, et laissez le seul.

Lakitu : NON !!! ATTENDEZ !!! NOOOON !!!

(La porte se referme)

Lakitu : Non … non …

(…)

Birdo : Hey !

Lakitu : ???

Birdo : Vous êtes un des cobayes de cette terrible éxpérience ?

Lakitu : Oui, pourquoi ?

Birdo : Je viens de m'en échapper il y a quelques heures. Voici un passage secret que j'ai emprunté. Donnez moi la main, je vais vous sortir de là.

Lakitu : Dieu merci, vous êtes ma sauveuse !

A suivre …


Meuh$
Meuh

08/05 :: 12:48

Admeuhnistrateur



Arf, pas mal le passé à Bowser. Le pauvre, il a dû subir Ilona, y a-t-il pire châtiment que de devoir écouter ses "chansons" ? Mouarf xD Et pis Gio' fait encore le salaud, avec son histoire de sacrifice et de choix. Le pauvre Lakitu va crever :'(
Encore que, voilà Birdo...mais qu'est ce qu'elle fout là ? Elle ment, c'est pas bien Mais bon, je doute qu'elle fasse ça de son propre chef, ça doit être encore un plan de Giovanni...On verra bien à quelle connerie ça va encore mener
yoshifan$2003360
yoshifan

08/05 :: 23:30

Le seul et unique
Yoshi en jeans!



Bah L'épreuve de Yoshi est assez simple à deviner, puisqu'on connait son passé...

Bon Birdo, que nous mijote-tu?

vinvin23$2004315
vinvin23

13/05 » 01:47

Vinvin, ou peut-être quarante.



DANS LES EPISODES PRECEDENTS

Birdo : Hey !

Lakitu : ???

Birdo : Vous êtes un des cobayes de cette terrible éxpérience ?

Lakitu : Oui, pourquoi ?

Birdo : Je viens de m'en échapper il y a quelques heures. Voici un passage secret que j'ai emprunté. Donnez moi la main, je vais vous sortir de là.

Lakitu : Dieu merci, vous êtes ma sauveuse !

----------------------------------------------------------

EPISODE 13 – Yoshi prends son pied

Giovanni Pellicio : C’est une bonne chose qu’on ne l’ait pas laissé périr, Birdo.

Birdo : Suivant qui Waluigi aurait choisi, je ne me serais pas gêné pour le laisser suffoquer. Mais là, il s’agissait de Lakitu.

Giovanni Pellicio : Lakitu, Lakitu, Lakitu ... Nous avons tellement de choses à nous dire.

Lakitu : Je ... j’avoue que je ne comprends pas.

Giovanni Pellicio : Personne ne comprends réellement ce qui se passe ici. Tout es si ... abstrait. Tout es si mélangé. Suis-je réellement un monstre ? Suis-je réellement un destructeur de vie ? Non. Je suis juste un créateur.

Lakitu : Je ne comprends rien à ce que vous dites.

Giovanni : Vous finirez par comprendre. Mais tout d’abord, vous allez devoir nous dire tout ce que vous savez les astres.

Lakitu : Quoi ? Pourquoi ?

Giovanni : Leur position dans le ciel, leurs significations. Notez tout sur cette pile de feuille. Vous avez deux jours.

--------------------------------------------------

DANS LE PASSE DE LAKITU

Lakituta : Chéri, ça fait deux mois qu’on ne va plus dormir en même temps.

Lakitu : J’arrive dans dix minutes.

Lakituta : Tu me dis ça à chaque fois ! Laisse un peu tes étoiles et vient te coucher.

Lakitu : Chéri, si je veux décrocher ce diplôme, je dois me consacrer entièrement à mes études.

Lakituta : Et ta femme, alors ? Que devient-elle ?

Lakitu : Nous aurons tout le temps pour nous quand nous serons riches, je te le promet. En attendant, je dois finir ce dossier sur la constellation des cygnes.

Lakituta : Bien, bonne nuit dans ce cas.

(Lakitu voit soudain quelque chose traverser le ciel)

Lakitu : CHERIE !!! REVIENT !!! C’EST ...

Lakituta : Que se passe-t-il ?

Lakitu : La comète du savoir ! Elle est passée !

Lakituta : Qu’est-ce que c’est ?

Lakitu : Tout astronome qui pose les yeux sur elle devient hautement intelligent dans tout ce qui concerne les astres !

Lakituta : Je ...

Lakitu : JE SUIS SUR DE REUSSIR LES EXAMENS ET D’OBTENIR MON DIPLÔME ! VIENT DANS MES BRAS !!!

(Birdo arrête la cassette)

Birdo : Un peu ridicule l’idée de la comète du savoir ...

Giovanni Pellicio : C’est tout ce que j’ai trouvé pour qu’il ait les connaissances requises. Avec ce mec, nous allons tout savoir sur les astres. Ainsi, je maîtriserais tous les domaines.

Birdo : Bien. Où en est la troisième épreuve ?

Giovanni Pellicio : Elle est sur le point de commencer.

-----------------------------------------------------------------------------

Yoshi : Je crois que c’est mon tour ...

Waluigi : Comment ça ?

Yoshi : C’est moi qu’il va mettre à l’épreuve. Je le sens.

Waluigi : Espérons pour toi que non ...

Yoshi : Oh, on va tous finir par y passer.

(Un flash aveugle toute la pièce. Ils se réveillent deux heures plus tard)

Giovanni Pellicio : Alors, mes amis, bien dormi ? Bienvenue à la troisième épreuve de notre grand projet. Yoshi. Vos amis sont sur une plateforme. Cette plateforme descends progressivement dans l’eau. Pour empêcher une noyade, voici une serrure.

En trouvant la clé correspondante, vous baisserez le niveau de l’eau et vos camarades seront libérés.

La clé en question se trouve dans un pied, comme celui que vous avez découpé à votre mère.

Ce pied, Yoshi, c’est le vôtre.

A suivre ...


Meuh$
Meuh

13/05 :: 09:28

Admeuhnistrateur



Ah bah voilà pouruqoi ils n'ont pas laissé Lakitu crever, Gio' en avait besoin pour tout savoir sur les astres...Bizarre cette histoire de comette, mais bon ^^
Arf, et l'épreuve de Yoshi, l'a pas été chercher loin...je sais pas trop comment ils ont pu foutre une clé dans un pied, mais en tout cas Yoshi va pas trop avoir le choix s'il veut sauver tout le monde...Allez, c'est qu'un p'tit pied, hein ...
vinvin23$2004315
vinvin23

15/05 :: 12:21

Vinvin, ou peut-être quarante.



Dans les épisodes précédents ...


Giovanni Pellicio : Alors, mes amis, bien dormi ? Bienvenue à la troisième épreuve de notre grand projet. Yoshi. Vos amis sont sur une plateforme. Cette plateforme descends progressivement dans l’eau. Pour empêcher une noyade, voici une serrure.

En trouvant la clé correspondante, vous baisserez le niveau de l’eau et vos camarades seront libérés.

La clé en question se trouve dans un pied, comme celui que vous avez découpé à votre mère.

Ce pied, Yoshi, c’est le vôtre.

------------------------------------------------------------------------

Giovanni Pellicio : Cette épreuve est cruelle ...

(Birdo lâche son café sur le sol)

Birdo : Hein ? C'est bien toi qui vient de dire ça ?

Giovanni Pellicio : Il doit déchicter son pied pour aller chercher une clé ... Parfois, j'ai l'impression qu'on va trop loin.

Birdo : Giovanni, il n'y a qu'en testant cette sous-races que nous pourrons fabriquer une race parfaite. Tu te souviens du monde miroir, non ? Ce monde plein de meurtres, de vulgarités, de monstres ...

Giovanni Pellicio : Je sais. Mais nous sommes en train de reproduire le même schéma sur ces victimes.

Birdo : Oui, nous testons l'ampleur des dégâts, leur état moral complétement détraqué. Qu'y a-t-il de mal à ça ? Ce ne sont que des cobayes, dont le passé a été créé de toute pièce ! Ils n'ont jamais existé avec cette éxpérience ! Ne me dis pas que tu éprouves de la compassion ?

Giovanni Pellicio : De la compassion, non. J'ai juste l'impression que nous faisons la même chose que ce que nous ne voulons pas que la future race fasse.

Birdo : Il est un peu tard pour s'en rendre compte, tu ne crois pas ? Maintenant que le projet est lancé, il faut aller jusqu'au bout.

------------------------------------------------------------------------

DANS LE PASSE DE GIOVANNI PELLICIO

Dans " Meurtres et secrets "

Giovanni : J’ai rempli ma mission. Après tant d’années.

Birdo : Parfait.

Giovanni : Jouer la voisine inquiète, ça n’a pas été trop dur ?

Birdo : Non ... j’ai connu pire. Quelle est notre prochaine destination ?

Giovanni : Et que dirais-tu d’une pause ? La galaxie peut attendre quelques mois ...

Birdo : C’est entendu.

Giovanni : C’est parfait, chérie. Ce monde a été détruit. Il ne pouvait pas continuer d’exister, il y avait trop d’imperfections, de complications ... Tout est mieux ainsi.

Birdo : Oui. Je suis fière de notre travail.

Giovanni : Pokey, tu sais, celui que tu as engagé pour savoir « sois-disant » qui j’étais ... Tu penses qu’il avait compris que tu étais impliquée ?

Birdo : Oh non ! Il était bête comme ses pieds, mon amour.

Giovanni : Embrase-moi maintenant.

( Leur machine s’envole vers les étoiles ... )

(...)

Giovanni : L’Homme. N’était-ce pas tout de même une belle découverte ?

Birdo : Il est vrai. Ils sont tellement ... complexes.

Giovanni : L’Homme ...

------------------------------------------------------------------------

DANS LA SALLE OU SE TROUVENT NOS AMIS

Waluigi : L'eau commençe réellement à monter, Yoshi, il faut faire quelque chose.

Yoshi : Il a mis une scie pour m'aider. Mais tu me vois couper mon pied ?

Waluigi : C'EST CA OU NOUS MOURRONS TOUS !!!

Yoshi : DE TOUTE MANIERE, NOUS NE SOMMES PAS VIVANTS !!! DEPUIS LE JOUR OU NOUS SOMMES RENTRES ICI, NOUS AVONS ETE CONDAMNE !!!

Waluigi : C'est faux, c'est FAUX !!! Je veux revoir ma fille, je veux revoir ma femme ... Je la trompais, certes, mais je l'aimais.

Yoshi : Moi aussi j'aimais ma mère ... et c'est pour ça que je l'ai laissée en vie !

Waluigi : Peut-être, mais toi tu as tué plein de gens pour du fric, moi, à part quelques galipettes avec une belle femme, je suis CLEAN !!! ALORS C'EST TOI QUI VA SOUFFRIR, OK ??? TU NOUS COUPES CE PIED ET TU RECUPERES LA CLE !!!

------------------------------------------------------------------------

DANS LE PASSE DE GIOVANNI PELLICIO

Quelques mois après " Meurtres et secrets "

Birdo : Qu'est-ce que tu fais, chéri ?

Giovanni Pellicio : Je regardais les manuscrits que j'ai rédigé durant ma vie sur terre.

Birdo : Et ?

Giovanni Pellicio : A partir de toutes ces imperfections humaines, pourquoi ne pas créer un nouveau monde ? Quelque chose de spécial, de pur ? On pourrait faire les tests manquants à ce manuscrit, et ensuite, tout recréer ! Je vais utiliser le Code Génétus.

Birdo : Qu'est-ce que c'est ?

Giovanni Pellicio : J'avais créé ce Code lors de mon adolescence à Florence. Il sert à créér un homme à partir d'un simple cheveux, en lui crééant des souvenirs et un physique.

Birdo : Comme une sorte d'homme croyant avoir éxisté mais qui en fait n'est qu'un "cobaye" ?

Giovanni Pellicio : C'est à peu près ça.

------------------------------------------------------------------------

DANS LE PRESENT - SALLE D'EAU

(Yoshi prends la scie, et donne plusieurs coups secs sur son pied)

Yoshi : J'Y ARRIVE PAS !!!

Waluigi : ALLEEEEEEEEEZ !!!

Yoshi : JE N'ARRIVE PAS A COUPER CE PIED !!!

Waluigi : FORCE TOI !!!

(Le pied gicle contre le mur, et le sang recouvre la moitié du sol de la pièce)

Yoshi : aaaarghhh ....

A suivre ...





Meuh$
Meuh

15/05 :: 13:17

Admeuhnistrateur



Ah bah ça c'est une nouvelle...Autrement dit, tout ceux dont on entend parler n'existent que pour l'expérience, et n'ont donc aucun passé ? Ah bah ça ça explique beacoup de répliques énigmatiques ^^ Leur passé a été créé de toute pièce juste pour l'expérience, dis-donc...Il y va pas de main morte là le Gio.
Idem pour Yoshi qui se coupe bien le pied comme il faut. J'espère qu'il s'est pas gouré de pied, ça serait balot
Arf, et Gio' qui commence à reflechir un peu sur ce qu'il est en train de faire...C'est pas grand chose mais c'est un début, on verra s'il changera un peu au cours du temps...Quelle idée aussi, cette "race parfaite" xD...
« Précédent  [2/3]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.