TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

phouphoux$2005241
phouphoux

22/03 :: 00:54

Peach



MOi j'y connais rien, mais je sais que bowser_leader sais comment s'en servire...T'as qu'a lui demander , il sera la ce week-end...
yoshifan$2003360
yoshifan

22/03 :: 00:57

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Tant mieux car j'ai vraiment besoin d'un tuteur ou ben sinon j'attend encore 2 ans... (inssuportable ::dead:: )

phouphoux$2005241
phouphoux

22/03 :: 01:00

Peach



POurquoi attendre encore deux ans? Moi aussi j'aimerais bien apprendre mais j'ai pas le progrmme
yoshifan$2003360
yoshifan

22/03 :: 01:01

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Bah à l'école il y a un cours en 4ième sec alors j'irais là...

phouphoux$2005241
phouphoux

22/03 :: 01:23

Peach



Voila meuh standar et meuh personnalisé:





metamorf$2004051
metamorf

22/03 :: 01:27

Le sorcier Québécois



Se serait mieux sans fautes d'orthographes 8p


yoshifan$2003360
yoshifan

22/03 :: 01:32

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Excellent! ^^ Parcontre ont devrais le mettre plus puissante ^^

phouphoux$2005241
phouphoux

22/03 :: 01:32

Peach



OUi je viens de me rendre conte que rend ca prend pas de s... Et yen a d'autres?

Bah pour la puissance, je me suis fié à ce que meuh a dis...Et j'en fait une derniere pour ce soir....
metamorf$2004051
metamorf

22/03 :: 02:00

Le sorcier Québécois



Alors, voici la liste des cartes que j'ai faites....

PERSO
-douxdoux0 boulet
-douxdoux0 membre
-returned
-meuh admin (Je mettrai celle déja fait meuh modo ^^")
-phouphoux
-wigler
-sonytendo
-FFVIMan
-FFVIMan (2)
-Ninn64
-Florio
-Luigi_home
-smarter
-Ragnarok
-Link
-Mario_museum
-Mario le grand
-PLua
-Ninban
-Kev
-Kamek
-Peach
-DréLuigi
-Ds
-Bowser_Leader
-Philou la modo
-Philou l'argentienne
-SuperMarioCool
-SuperMarioCool le boulet
-MarioWorld Fan
-Oualid
-Firmalex
-FlBond
-AlexStar
-wario
-Guimprge
-Jief
-Empire_nin
-Yoshi_story
-dr.goomba
-vinvin (l'auteur)
-vinvin (le modo)
-anotnios
-hellmoon
-evilclad
-revilo
-magilk
-chucky
-virtual_boy
-lulu_de_mai
-donkey
-yoshi_lol
-skritz
-le fantome de la blackliste

C'est un bon début, non 8p Se serai trop long tout mettre ici, je vais envoyer a toad sur msn ^^" Je mettrai la liste des cartes bonus, piège,s lieux et équipement splus tard, peut-être ^^"



phouphoux$2005241
phouphoux

22/03 :: 02:04

Peach



Voila j'ai fait la carte de ptiyoshi(comme j'ai rien trouvé qui pourait le démarqué, ya pas de personnalisé)



Et meta. si tu M'envoyer les carctéristique, je pourrais les faires... Si ca ne dérange personne...
yoshifan$2003360
yoshifan

22/03 :: 02:28

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Putain me semble que p'tit Yoshi est puissant en sivousplait ^^

Na sérieux, il faudrais que Toad fasse des limites de puissance qui aurai lien à la présence de la personne sur le forum avec les posts ^^

phouphoux$2005241
phouphoux

22/03 :: 02:44

Peach



Bon comme ptiyoshi était le dernier en voila trois autres:

Korhosik:


Antonios9:


Link128:


eux non plus n'ont pas de personnalisation...Pour les perso nayant pas de personnalisation, vous pouvez m'en sugéré...
Meuh$
Meuh

22/03 :: 08:16

Admeuhnistrateur



C'est quand même 'achement moche, désolé de le dire ^^ Vous avez déjà vu la tête qu'avait les cartes Yu-Gi-Oh ou Magic machin ? C'est pas des couleurs unies sans aucun design...Le mieux ça serait de faire un template bien sympatique, et ensuite seulement on pourrait s'attaquer aux cartes à partir de ce template...Mais faudrait que quelqu'un le fasse ,aussi
Enfin bon, c'est djà pas mal hein ^^
Luigi93$2005253
Luigi93

22/03 » 10:48

Etre ou ne pas être célèbre ? Telle est la question



J'en fait une sur moi :

Nom : Luigi93 ( VIP )
PC : 2
PV : 120
Boule de feu : Enlève 20 et empêche l'adeversaire d'attaquer pendant 1 tour
Toupie : -40 à l'adversaire, mais ne peux plus attaquer pendant 2 tours
Description : C'est pas la célébrité qui compte, mais c'est d'être le plus fort

_____________________________________

AGIIIRRR !!! AYYYYAAA !!
guimorgue$2005100
guimorgue

22/03 :: 13:07

Peach



euh....c'est pas la peine de m'en faire une, le concepte m'interresse pas trop...
Toad$2004089
Toad

22/03 :: 13:26

Luigi



Yoyo :
Bon ok J'ai une note pour toi Toad: Ne fais pas 5-6 mille projets en même temps! Ok 2 en même temps c'est correct mais essaie de finir ta fic...


C'est pour ça que j'ai attendu la fin de QPUC. Sinon j'attends les cartes de Meta avec impatience

Mais un petit design de cartes, avec des champignons dans les coins et des jolies bordures, ça serait bien... Mais c'est pas mal les cartes personnalisées

Sinon, il faudrait que je définisse moi-même les PC, PV et la puissance des attaques pour que ça soit proportionnel...


phouphoux$2005241
phouphoux

22/03 :: 13:42

Peach



Meuh :
C'est quand même 'achement moche, désolé de le dire


Moi au moins j'essaye ya personne qui a rien essayer à part moi donc quand tu en aura fait une on en reparlera
Meuh$
Meuh

22/03 :: 15:11

Admeuhnistrateur



Meuh oui mon grand, je te taquinais, va ^^ Je vais essayer d'en faire une pour aujourd'hui, mais j'ai pas mal de devoirs donc je garantis rien...On verra
Toad$2004089
Toad

22/03 :: 15:27

Luigi



J'ai changé quelques règles et ajouté les cartes "équipement" et "lieux", de très bonnes idées de Meta


KorHosik$2006019
KorHosik

22/03 :: 17:54

Vive la SPY (Société Protectrice des Yoshis)



J'ai essayé de faire une carte de lieu :



L'image provient de la BD de Bowser_leader
Toad$2004089
Toad

22/03 :: 18:00

Luigi



Ouais pas mal l'idée. J'aime particulièrement la petite phrase d'en bas

Il faudrait aussi faire le topic des modéros qui augmenterait les PV des modos et admins


phouphoux$2005241
phouphoux

22/03 :: 18:35

Peach



Bon j'en ai parlé avec Toad et voila: vous devez voter pour un des trois models si dessous, ensuite je mettre un model vierge du plus apprécier et tout le monde pourras en faire, j'indiquerais aussi les info tel que la police et tout.

Model1:


Model2:

(le contour: Perso pc3:étoile, Perso pc2:fleur de feu, perso pc1:rien)

model3:


Meuh$
Meuh

22/03 :: 18:37

Admeuhnistrateur



C'est pas très "sophistiqué" mais c'est quand même joli. Je préfère le deuxième modèle, personnelement. Le 1er est vide et le troisième est bizarre avec son fond ^^
KorHosik$2006019
KorHosik

22/03 :: 18:39

Vive la SPY (Société Protectrice des Yoshis)



J'aime bien le modèle trois. Mais le deux est plus explicite avec son contour... faudrait faire un mixe des deux
Puis pour les autres types de cartes ( piège, lieu, équipement...), sa se présentera comment ?
phouphoux$2005241
phouphoux

22/03 :: 18:39

Peach



T'AS toujours rien fait toi Et de plus j'ai fait ca avec paint en plus...J'avais rien avec photofiltre qui aurait servi...

Kor: j,en sais rien, je vais voir avec toad et je vous le dis après, à moins que luji vous le dise...

Bon après discussion avec toad les carte magie et piège auront à peu près le même designe , sauf le motif du contour qui va changer...Lieu on va voir
Meuh$
Meuh

22/03 :: 18:49

Admeuhnistrateur



JE t'emmerde. Si tu veux pas de mon avis, faut pas le demander, sinon, je vois pas pourquoi je me génerai pour le donner. C'est pas parce que j'ai rien fait que j'ai pas le droit de faire quelques critiques Tu préfèrerais que je te jette des fleurs et que je te dise que c'est absolument supebre alors que c'est pas le cas (même si c'est bien) ?
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

22/03 :: 19:07

Luigi



Selon moi je préfère le deuxieme
KorHosik$2006019
KorHosik

22/03 » 21:13

Vive la SPY (Société Protectrice des Yoshis)



Une autre carte de lieu

phouphoux$2005241
phouphoux

22/03 :: 22:19

Peach



Meuh-Non c'est que tu dis que c'est pas très sofistiquer alors je te répond: t'as toujours rien fait. C'est dans le sens c'est mieux ça que rien
jief$2004357
jief

22/03 :: 22:27

Toad



Bon, ragnarok ferait mieux que vous
« Précédent  [2/9]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.