TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

flifeu$2006103
flifeu

15/04 :: 13:31

Goomba



moi j'aime bien!
KorHosik$2006019
KorHosik

15/04 :: 13:50

La colère rouge du yoshi jaune



Toujours aussi bien ! Sont chiants les kokiris ^^ J'aime bien les phrases entre les * * Enfin bon, c'est génial !
Dr_Luigi$2004021
Dr_Luigi

16/04 :: 04:30

Wario



Ah eh bentiens ^^ j'ai commencé à lire parce que j'ai remarqué que j'étais présent dans l'histoire ^^! c'est bien!
Burning_Sheep$2006102
Burning_Sheep

16/04 :: 19:19

Goomba



Moi j'aime ça mais c'est un peu confus.C'est pas facile de savoir qui parle,je trouve.C'est quand même très bon parce qu'il y a du suspense et de l'action
metamorf$2004051
metamorf

12/11 :: 17:47

COMEBACK!



ÉPISODE 6


Je déteste laissé un projet non-terminé, et j'avais rien a foutre hier soir, donc voici la suite tant attendu du POISON OF ZEE SHROOM XDDDDDDD

--Lac Hylia, Sonytendo----------------------------------------------------------------------------------------------

Sonytendo : Bon! Enfin arrivé au Lac Hylia!

Firmalex : Oui, le voyage était vachement long...

Luigi_Home : Ouaip, comme ci nous étions rester figé dans l'espace-temps une demi-année a cause d'une puissance supérieur particulièrement flemmarde.

Firm et Tendo : ...

Ah! Le lac Hylia! Terre paisible, pleine de mystère et de magie. On peut y trouver des poissons qui gambadent dans le lac, des fermes envahient par des extra-terrestres, des scientifiques fous, des temples perdus, des pêcheurs, du soleil, de la joie et du bonheur! Ce serait le paradis sur terre....

Svelte : AHAHA V'La des bipèdes!

Rutabaga : Et ils sont même pas bleus!

PLouf : Lol

Svelte : Allons les énerver !

...si ils n'y auraient pas les zoras.

--Royaume Champignon, Ruelle très très sombre-------------------------------------------------------------

Meuh : Merde, on est encerclé!

Kev : Regardez, ce sont des bananes!

Kamek : C'bon des bananes.

Doc_Luigi : Super, je vais pouvoir els éplucher avec mes coups de karaté!

Bowser_Leader : J'en ai marre, je veux lire des mangas....

Mais quel bande d'incompétents finits.... Bon, présentement, je me retrouve au milieu du royaume champignon, a la merci de la Mafio (Qui veut tout faire pour tuer tout les membres du MM), en compagnie d'une bande d'imbéciles incapables de se battre. Que de bonheur en perspective.

C'est alors que je réflèchissais a ma situation qu'un groupe de banane armée jusqu'aux dents (Est-ce qu'une banane a des dents?) arriva du coté opposé de la ruelle.


Kev : Les gars, on est fichus. je voudrai bien vous léguer quelques trucs, mais pusique vous allez tous mourir aussi...

Meuh : Mais non! Allez, ressaisissez-vous! J'vous payent pas a vous faire tuer!

Bowser_Leader : Tu nous paye pas du tout.

Doc_Luigi : Je pourrais p'tet leurs alncer des shurikens....

Kev : SURTOUT PAS! La dernière fois, t'a tués le chat d'une vieille dame et ca a couté très cher en frais d'avocats.

**Thème "Cross-Examination"" de Phoenix Wright, parce que j'adore cette zik**

A ce moment précis, lorsque ma vie se déroulait devant mes yeux (Quoi que la trame sonore laissait un peu a désirer), Kamek s'avanca d'un ton triomphal devant nous, rassemblant tout ses muscles au devant de son coeur pour avoir l'air convaincant.

Kamek : Je vais vous sauvez. J'ai pr.parez un sortilège pour ce genre d'occasions

J'eu une lueur d'espoir pour ma vie. Mais tout s'échappa lorsqu'il sortit un bout de papier Kraft de sa poche, la fit tomber sur le sol, se pencha pour la ramasser, tomba sur le sol, se releva maladroitement pour se retrouver nez-a-nez avec une banane, rouge.

LeRouge : Bouh.

Bowser_Leader : KAWAAAAAAAAAAAA

Kev : JE SUIS TROP COOL POUR MOURIR!

Doc_Luigi : BANZAI!

Bowser_Leader atterit dans les poubelles, doc trébucha sur une peau de banane (Quelle ironie -_-') et kev se cacha derrière mon dos. Je me décidit a agir lorsque...

Kamek : SKRAMAN...CROLOMO..GRANDCHAMPION.....TRAPALALALAAAAAAAAN...

Une éclair sortit brusquement du corps du mage. Celle-ci produisit une forte lumière qui forca toute les banane a déguerpir en courant.

Doc_Luigi : ...On est sauvé?

Kev : MA "Coolitude" les a fait partir!

Meuh : OUAIS! Bravo kamek! Kamek?

Il était étendu par terre, aussi vide qu'une coquille de Paratroopa.

--Lac Hylia, Sonytendo----------------------------------------------------------------------------------------------

Svelte : Tiens, salut les bipèdes!

Firmalex : Merde, pas des zoras ><

Luigi_Home : Pourquoi, z'ont l'air sympa.

Firmalex : Si vous trouviez les kokiris énervants, attendez de les rencontrer.

Plouf : Lol

Rutabaga : Beuh, comme vous êtes laids!

Sonytendo : Tu peux bien parler, gros poisson

Rutabaga : Ouais, mais...vous êtes pas bleus!

Plouf : Lol

Luigi_Home : ...

Svelte : Les gens qui ne sont pas bleus ne méritent pas de vivre.

Sonytendo : P'tet, mais , d'après un sondage réalisé par le MM, les gens préfèrent les gorons!

Svelte : Ah ouais?

Je me rendis compte de ma gaffe lorsque le grand zora , la grosse truie et le porc se mirent a sortir des épées très...pointues de leurs bras ^^"

Firmalex : Attendez une minute, gens du lac. Nous, bipèdes inférieurs aux gens bleus et sexy...

Luigi_Home : Mais qu'est-ce qu'il fait?

Sonytendo : Laisse le parler.

Firmalex : ...sommes venues chercher un vieux bipèdes irsutes venu d'au dela les montagnes.

Rutabaga : Vous parlez du type là-bas?

Nous nous tournimes la tête en même temps pour apercevoir notre vieux copain Ninn qui courait après un espèce d'elfe des bois en criant "REND MOI MON CHAPEAU SALE KOKIRI DE MES DEUX!!"

PLouf : Lol

Rutabaga : Regardez, ce type est vert!

Svelte : Tuons-le

Il partir (enfin)

Ninn : Tiens, salut les gars.

Sonytendo : C'est bon de te revoir Ninn :')

Luigi_Home : C'est toi le pêcheur de Zelda OOT? O.o

Ninn : Bah, il faut bien gagner sa vie comme on le peut ^^" Qu'est ce qui vous ammène ici?

Firmalex : C'est assez compliqué en fait....

--Le Damnero* , Base de la Mafio , Metamorf----------------------------------------------------------

*La bouteille qui contient l'esprit de meta, relisez les épisodes

Bien que je sois mort, je suis toujours LÀ.
Bien que le temps n'existe plus pour moi, je sais qu'il est là.

Vincent...

...je suis désolé.

Bien que je ne vois plus rien, je le sens étendue sur cette table.
Bien que je n'entend plus rien, je le sens soufrir.
Bien que je sois mort, je sens la vie s'échappez de moi.

Chloé...

....ne m'oublie pas....

...je t'aime.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Est-ce que Sonytendo et sa bande trouveront les auters membres du MM? Qu'est-il arriver a Yoshifan? Quelle est le plan diabolique de Mario? Est-ce que les lecteurs vont comprendre l'intrigue un jour? Pourquoi je prends du temps pour terminer cette série? Vous aurez les réponses dans un prochain épisode de...THE POISON OF ZEE SHROOM


KorHosik$2006019
KorHosik

21/11 :: 17:58

La colère rouge du yoshi jaune à chaussures vertes



Oh... Ca fais une semaine que l'épisode est posté, et personne n'a commenté :'-(

Bon, ben allons-y ^^

Premièrement, je me rappelle plus du tout de l'histoire, alors j'ai dû tout relire xD

Comme tu le sais, c'est un superbe fic, l'idée de mettre les membre dans l'univers de Nintendo est sympa et tout et tout...

Kev : JE SUIS TROP COOL POUR MOURIR!


J'ai éclaté de rire en lisant ça xD

Et la dernière partie de l'épisode... snif, c'est beau :'-)

sheika915$2005265
sheika915

22/11 :: 17:34

sheiki? sheimoi!



franchement exelent

c'est quoi la bande de nul
et pis j'peux aparaitre



Love , Sex and Super Mario Bros 3.
darkluigi$2006327
darkluigi

03/12 » 17:51

le coté sombre de luigi




la suite!
Static_Neo$2006321
Static_Neo

30/11 » 20:01

Donkey Kong



Ralalaaaaaa, c'est le bazar, là. :l))

Bref, c'est un bon chapitre. (même si j'ai tout lu d'un seul coup comme un fou)
« Précédent  [2/2]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.