TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

yoshifan$2003360
yoshifan

19/03 » 18:39

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Voici la fic créer par Meta et moi. Ceci est biensûr l'introdution ^^
------------------------------------------------------------

Bienvenue au Mushroom Kingdom. Mais ne vous attendez pas à des paysages enchanteurs ici.
Les choses on changé, les enfants.
Tout à commencer avec l’inspecteur Bobo. Avec un nom comme ça, on aurait pu croire que c’est le plus grand idiot de tout le royaume. Détrompez-vous.
Il est arrive au royaume en faisant un gros fracas. Il affirmait haut et fort que le pays était pestiféré par la mafia et autre bandes criminels. Le peuple était fou de rage. Comment un inconnu osait-il cracher de telles paroles?

Car il savait la vérité.

Depuis quelques mois, le Royaume champignon vivait en parfaite harmonie à quelques exceptions près. Luigi c’était porté disparu depuis la même période ou le royaume était devenu paradisiaque. Mais le monde ne s’en souciait pas.
Après tout, Mario était cent fois mieux non?
Parlant de celui-ci, il était devenue une véritable célébrité. Il avait mis en cage tout les « méchants » de ce pays. Vous comprendrez bientôt l’usage des guillemets ici. Partout où il allait, le monde était à ses pieds. Il avait encore plus d’autorité que le roi lui-même.

Jusqu’au jour que l’inspecteur Bobo arriva.

Quand il arriva, Mario devint… différent. Il était plus brusque, plus colérique. Jusqu’au jour que l’inspecteur accusa Mario d’être le chef de la Mafia.
Retournement de situation les amis.
Bobo n’était pas Bobo. C’était Luigi, le frère jumeau de Mario.

« Veuillez m’écoutez, mon grand peuple! Ceci n’est pas le Mario que vous connaissez! C’est un horrible mafieux qui vend de la drogue dans tous le pays! Vous ne trouvez pas bizarre que tout le monde disparaisse autour de lui? »

Il eu un murmure timide d’approbation dans la salle.

« Je vais vous dire la vérité moi! Il complote déjà de plusieurs années et le seul bon là dedans est Bowser lui-même! J’ai moi-même participé et je le regrette amèrement! Peuple Champignon, il veut tous vous empoisonner pour vous contrôler! Tout est là dedans »

Il montra d’un air inquisiteur une grosse enveloppe brune, bien remplie. La foule était scandalisée. Elle ne savait plus qui croire.
C’est alors que Mario se leva gracieusement, tout en douceur, s’approchant dangereusement de Luigi.

« Mais que raconte tu mon frère, dis gentiment Mario. Je n’ai pas assez d’empoisonner le Royaume voyons! »

« Le m’approche pas, faucheur de vie! »

« COMMENT À TU OSÉ?! TU VA PAYÉ TA TRAHISON DE TA VIE!!! »

La scène suivante, je l’ai vu de mes yeux. Je pourrais vous là décrire en détail, tel au ralenti. Mais on va passer la partie peu ragoûtante.
Mario avait sortie un immense fusil, ce qui était totalement interdit. La loi était claire sur ce point. Absolument interdit de posséder une arme à feu sous peine de mort.

« On aurait pu posséder le monde entier Luigi!, cria Mario »

J’ai cru voir une larme au coin de l’oeil de l’assassin. Une fausse larme d’amour car en arrière on voyait des yeux de dément.
Il cribla Luigi de balle. Son corps ensanglanté tomba telle une poupée de chiffon.

La foule était sous le choc. Vous voulez vraiment vous attaquez à un type dément qui tient un flingue à la main? Euh non pas pour aujourd’hui merci.
Avec un choc aussi colossale, Mario pris facilement contrôle de toute la ville et créant la « Mafio » (Mafia de Mario). Le peuple n’opposait aucune difficulté car toute sa police personnelle était armé jusqu’au dents. Quelques fois il y avait des bavures par-ci par là mais rien de très grave car il sait exactement comment réglé le problème.

Depuis cette journée, tout est à l’envers dans ce monde. Les fusils se vendent comme des petits pains chauds. On vit dans un climat de peur. Chaque coin de rue peut montrer un toad assoiffés de sang.
Car en effet, Mario avait mis de la drogue en circulation. Mais pas n’importe quelle drogue. Elle était intégrée dans tous les champignons, les fleurs de feu, les étoiles d’invincibilité. Celui qui utilisait un de ces produits extrêmement populaire devenait complètement fou et attaquait tout ce qui bouge.
J’ai presque été atteinte par cette folie. En effet la Police de la MUDP (Mafia Universelle pour Domination Permanente) capturait tout les Yoshis en vue pour les rendre fous et les utiliser comme outils de destruction.
Je ne fis pas exception à la règle.
Par contre, comparer à mes frères et soeurs, j’ai eu beaucoup plus de chance.
J’ignore vraiment ce qui c’est passé car on m’avait déjà fais injectait la drogue de force et que j’étais inconscient. Ceux qui ont vécu cette expérience la décris ainsi.

« C’était une mission comme les autres, Sauvez le monde et ne vous faites pas remercier. Cette fois-ci, on avait détecter un « centre de réadaptation pour Yoshi » (qu’est-ce qu’il faut pas dire pour camoufler ses intentions) de la MUDP. On était bien décidé à sauver un bon paquet de Yoshi.
Quand on était arrivée sur les lieux, il était trop tard. Enfin presque. On t’a vu, ma cher Yoyo, en train de te débattre comme une folle sur la table d’opération, devant le général Douxdoux, associé direct de Mario de la Mafio Il était en train d’injecter le poison ton corps. J’étais sûr qu’on avait une chance d’encore te sauver alors on a défoncé la barque et on t’a récupéré.
Ouais, ce jour là on était vraiment en forme. En tout cas, arriver au quartier général Metamorf t’a soigné d’urgence pendant que Sonytendo vérifiait ton identité pour vérifier dans qu’elle tant t’étais. Pendant toute l’opération, Meuh jurait contre ces « enfoiré de merde de MUDP » ».

Tout ceci était raconté par VinVin, car il faut dire qu’il raconte mieux que tous les autres. Avant de continuer, Je vais vous présenter les membres du GDMM (Groupe de Destruction Massif du Mafio)

-Il y a VinVin, celui qui a une mémoire de fer et qui fait souvent le clown. Il nous a souvent servi d’espion. Son arme de prédilection est la mitraillette.

-Sonytendo est le maître de la technologie avancé. C’est lui qui a créer chacune de nos armes à nôtre mesure. Son arme favorite est le sniper avec lequel il ne rate pas sa cible.

-Metamorf est un des rares magiciens de tout le royaume. Il est très pratique car il soigne facilement nos blessures. Son arme de prédilection est bien sûr, sa magie.

-Et il y a aussi Meuh, le grand chef de l’organisation. C’est un leader né. On dit qu’il a beaucoup de pouvoirs cachés. Son arme de prédilection est le bon vieux magnum.

Finalement, il y a moi, Yoshifan, la seule et unique. Dans l’équipe, je joue le rôle de défonceuse de crâne avec mon cher lance-flamme.
On m’a dis que le GDMM est encore plus grand que je le crois et que plusieurs membres viennent parfois nous aidés. Je l’espère bien car je ne vais pas botter les fesses de la Mafio tout seul.

lebleu$2006025
lebleu

19/03 :: 18:27

La vie en bleu !



Ben voila ! C'est genial ! Une bonne fic cette fois ! Ben vive la suite !
metamorf$2004051
metamorf

19/03 :: 18:30

Le sorcier Québécois



Épisode 1 :
--------------------------------------------------------------------------
-Metamorf

Quelque jour après l'incident des yoshis, tout le monde est reparti en mission : Meuh a laissé la GDMM entre mes mains pour aller avec Vinvin enquêter sur le marché esclave goomba. Pendant se temps, Sony était toujours enfermer dans son labo pour trouver une solution au problème des étoiles (Pas moi, celle qui rende invinscible et que, si vous avez bien suivi le récit de yoshifan, qui ont été corompus par la drogue de la Mafio).

Donc, je me retrouvais seul avec la fille, elle était encore endormi, secoué par le poison de la Banane, comme on surmonne le Caìd Doux. Ce nom lui vient surtout de ses valets, des bananes généticements modifiés qui font des ravages auprès des populations de Koopa. Elles aident aussi la Mafio à la vente de la PZS (Poison of Zee Shroom), la fameuse drogue mis au point par BOSS, scientifique célèbre qui, d'après les rumeurs, a été mis a mort par Mario himself après avoir mis au point la drogue.

Comme tout les jours, je cherchais dans la base de donnée des infos sur les disparus de l'organisation, entre autre FFVIMan : Fondateur de l'organisation, Florio : Disparu au cours d'une mission d'infiltration et Firmalex : Mon mentor en matière de magie. Je venais d'enregistrer le résultat de mes recherches lorsque , tout d'un coup, l'alarme sonna........

------------------------------------------------------------------------
-Yoshifan

L'alarme me réveilla, j'apercus Meta, paniqué, essayant de trouver une solution.......C'est alors que sa arrivas.....Comme ma grabd-mère me disait souvent : dans le monde d'aujourd'hui, personne n'est a l'abri de personne....J'ai enmtrevu une balle se dirigeant vers le mage, il s'évanoui.....Une grande lumière.....

Une main se dirigai vers moi.....J'ai fait semblais d'être toujours endormi....Je du laissé mon compagnon (et mon lance-flamme ) à son (leurs) propre sort (s)......J'entrevis alors la silhouette de mon kidnappeur : Peach HimSelf. L'agent double....Une vraie légende vivante....Le choc me fit laché un cri de mort (Ba oui, vous auriez fait quoi à ma place -_-") et je recû une baffe de Peach, ,me glissant à l'oreille:

Peach : Si tu te taies, tu auras peut-être la vie sauve....

-----------------------------------------------------------------------
-Sonytendo

Le cri de Yoshifan me réveilla de ma demi-transe. Mon nouveau Fusil Laser m'absorbais tellement que je n'avais pas entendu l'alarme....

Je me dirigis vers la porte, mais celle ci était fermé....De lo'extèrieur (Quelle idée aussi d'avoir mis une serrure à l'extérieur ^^"). J'entendis une voix me dire

???- Tu diras à ton patron que les Toadstools sont de retour.....Et puis, maintenant, sans magicien, vous ne pourrez plus faire grand chose.....

Une voix féminie suivi.

??? - J'ai la fille, cassons-nous.

Je me dépêchis de contactez Meuh, tout en m'inquiétant pour Metamorf....Que lui était-il arrivé? Les toadstools? Ce n'étais pas des anciens membres du MM? Je devais trouver une réponse.....Et sauvé notre peau, si possible....



yoshifan$2003360
yoshifan

19/03 » 18:57

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Épisode 2:

------------------------------------------------------------------------------
-Meuh

"QUOI!?! Les toadstools? Yoshifan? META???? LA VACHE! (désolé c'était trop tentant ^^"). J'arrive tout de suite!"

Et c'est ainsi que je laissis le soin a mon associé la mission MEG (marché d'esclave goomba) pour allez rejoindre Sony.SI seulement j'aurais su se qui nous attendais....Je me précipitis dans ma Meuh-Mobile et me dirigis vers le QJ, en espèrant fermement que mon (super ) système de défense ne face pas exploser les autres avant mon arrivé...
--------------------------------------------------------------------------
-Vinvin

Meuh partit sans me laisser de détail.Qu'est se qui était arivé à tout le monde? J'étais incapable d'essayer de me faire passer pour un marchand d'esclave....bien trop de stress.....(LA Raison avec un grand R.) C'est alors que je les apercus: Toad, Peach et un sac (Yoyo? Meta? Tendo? Les trois?!?) trainant lourdement à l'arrière....Il se dirigait vers une plaque dégout.....LES ÉGOUTS?!? J'ai prouvé d'une facon très scientifique que des Hypers-Goombas (Et depuis peu des Bananes) avait pris possession des lieux.Je décidis de les suivre, grace à mes légendaires dons de subtilité.
--------------------------------------------------------------------------
-Toad

Comme Doux nous la demandé, on a aporté l'étoile et la démone ...euh... la yoshie.^^' Malheureusement, j'aurais du me douter depuis le début que cette banane était un salaud...Il a pris le sac sans rien nous dire d'autre.Et puis sa dégénèra:

Peach : Et? Elle est où notre récompense?!

Doux : Tu veux une récompense?

Toad : Ben oui...On a trahi nos ami, on a même tué l'un d'eux....On pourrait bien avoir les 10 milles Coins que tu nous a promis...

Doux : D'accord...voici votre "Récompense".

Alors, il sortit le flingue... et le pointa vers ma soeur.
----------------------------------------------------------------------
-Vinvin

Alors, Doux tua Peach sans aucune pitié....Je n'ai presque pas eu de larme.Le champignon en colère se rua vers le tueur, celui ci pris une bouteille dans le sac et la projeta vers celui-ci....Une lumière, Toad se mit à flotter, puis il disparu, avec le sac, la bouteille et le cadavre de Peach.....Douxdoux ne me remarqua même pas, je décidie d'atteindre un peu. L'assassin partie vers une autre pièce, je le suivi le plus discrètement possible.
-----------------------------------------------------------------------
-Metamorf

De la lumière....Depuis la balle, c'est tout se que je voyais.....Normal, je suis une étoile ^^' (Dans tout les sens du terme hein 8p). Je me réveillis dans une pièce étroite qui pouvait vaguement ressembler à une bouteille en vitre. Mais c'était complètementabsurde. Les murs était transparent...le corps de deux filles était étendu autour de la pièce....L'une d'entre-elle semblait endormi (Et elle ronflait vachement fort XD) et l'autre avait un trou rouge dans la poitrine.....Une autre forme vague était distinguable au fond....un toad....

Tout autour, de la lumière....La lumière, phénomène très mystérieux. Élément qui permet la magie dans le royaume champignon et qui incrane le bien mais, sans lui, le mal gagne toujours....Peut-être que, au contraire, la lumière est une abscence d'obscurité...Alors que je me poser des questions si existentielles, une banane s'aprochis de moi. Je me rendis compte qu'il était presque 5 fois plus grand que moi! J'étais vraiment enfermé dans cette fichu bouteille.....Je t'ebntis de comuniquer mentalement avec lui...Nous allons l'apeler Boulet (nom qui me vient à l'esprit soudainement et sans aucun raison) pour se récit...

Moi : Hé toi!
Boulet : Euh! Pourquoi j'entends des voix dans ma tête?
Moi : Je m'appelle metamorf, je suis enfermé dans cette bouteille et...euh...je vais te transformer en goomba si tu ne me dis pas se qui se passe!
Boulet : Ah!!! Le sorcier!! Euh...je sais pas moi....NE ME TUER PO!!!
Moi : Euh....qui es-tu?
Boulet : Je m'appelle...euh...c'est quoi mon nom déja? A oui: je me nomme lebleu...
Moi : Lebleu....Tu sais qu'est ce que tu fais ici?
Boulet-Bleu : Euh...non...Es-tu ma maman?

Le pauvre type avait visiblement subi un lavage de cerveau. J'essayis alors l'un de mes nombreux super-sorts de sorcier super-étoile : le flagadabloupblouphopdedan, comunément appelé : Fouille des esprits faibles et/ou lavé avec du Étoile Net-Sec. Je l'utilisis immédiatement, l'infiltration de l'esprit fut très facile.....Alors, la lumière se ferma.....Je ressentit un étourdissement et puis le néant...L'obscurité....


metamorf$2004051
metamorf

19/03 :: 18:35

Le sorcier Québécois



Épisode 3
-----------------------------------------
Sonytendo

« Bordel de merde! Pourquoi toi Meta! »

Je n’avais pas le temps de me plaindre sur le sort de mon cher ami. Je savais que les Troupes du MUDP allait bientôt raser toute la place avec leur Yoshis drogués. Je téléchargeai toutes les informations concernant les anciens membres sur ma carte mémoire personnelle. Je découvris que Meta faisait des recherches depuis longtemps sur tous les membres disparues de l’organisation. Ceci accéléra mes recherches sur les membres. Le premier de la liste était Luigi_home

Nom de code : Luigi_Home

Utilité : Spécialiste en Sabotage de toute sorte.

Dernière apparition : Royaume Champignon

Décidément, ce n’était pas précis mais c’est le seul qui était encore au Royaume Champignon. Le seul endroit que je pouvais récupérer encore des informations sans être trop remarqué était bien sûr la taverne « Le Koopa Pendu », la taverne la plus populaire depuis le règne de la Mafio. Je mis rendit immédiatement. Heureusement, celle-ci n’était 3 kilomètres de là. Rendu à la porte je pris soin de regarder la photo de Luigi une dernière fois (et de cacher tout mon matériel technologique pour ne pas me faire repéré). Dès que j’ouvris la porte, une forte odeur d’alcool me monta au nez. Finalement, c’était très mal famé ici. Je décidai de me promenée parmi les alcooliques pour trouvez notre ex-membre. Ma recherche porta fruit puisque celui-ci dansait comme un pitre sur une table de bois tout en chantant très mal. Je m’achetai une bière pour passer pour un alcoolique, comme les autres lurons de ce bar. Je m’approchai de Luigi avec une démarche tibutante et lui dit d’une vois gutturale et poisseuse :

« Allez viens mon vieux, je te paie une bière pour cette danse de génie! »

Cette remarque fit naître plusieurs rires gras dans la salle. Quand il atteigna finalement le comptoir je commandais une bière et y mis de « l’élixir de boisson », petit création qui vient de moi. Il reprit soudainement connaissance en me hurlant à deux centimètres du visage :

« Sonytendo pourquoi tu est là?! Sacre ton camp maudit on me suit! »

Pas très discret… et cet engueulement fit un raz de marée sur la salle. M’enfin, ce n’était pas exactement à cause de eux. Un Yoshi jaune aux lunettes noires armées d’un shotgun venait de rentrer et de foncer dans le tas, trucidant plusieurs alcooliques.
Je pris précipitamment le bras de Luigi tout en lui murmurant :

« Fesont nous discrets et fichons le camp d’ici! »

----------------------------------------------------------
Meuh

Tout en conduisant d'un ton sec et stressé, ma tête était soumise à une pluies infernale de questions: Comment on t'il trouvé la base? Pourquoi s'attaquer à nous maintenant? QUE C'EST-IL PASSÉ MERDE?!
Comment j’avais pu oublier mon équipe au QJ, sans instructions? Merde que fait Vinvin?! Pendant que ces questions torturaient ma tête, j’arrivai au QJ où le tableau n’était pas très beau. Tout n’étaient que ruine. Mais je me foutais de QJ. Où étaient mes soldats? Mes co-équipiers? MES AMIS?
Le temps me semblait une éternité pendant que je voulais les décombre mais quand je découvrit le corps de Meta, toutes notions du temps m’échappa. Les types qui avaient fait ce massacre n’avaient pas de pitié. Le corps de Meta était plus que troué, il était dichiqueter par les balles. Je m’effronderai devant son cadavre. Je me mis tout simplement à sangloter, incapable de prononcer la moindre parole. C’était moi qui s’en occupais. C’était ma faute. Les enculés qui avaient ça allait le payés. Ils allaient regretter le jour où leurs mères les ont mis au monde. Je chargeai mon Magnum. Ils n’allaient pas s’échappez cette fois-ci. Soudainement, un ricanement méprisant vibra dans la salle en décombres :

« Non mais il n’est pas pathétique, pleuré sur le corps de son ami? Les larmes ne font pas revivre, Meuh. »

------------------------------------
Yoshifan

J'ouvris mes paupières avec effort. Un soleil éblouissant me fit un mal de crâne instantané. Décidément, ce n'était pas ma journée aujourd'hui...
Je vit que ma situation était plutôt piètre: enfermé dans une cellule crasseuse avec pas un seul croûton de pain. Plein de cadavres jonchaient par terre incluant un homme habillé entièrement en bleu, Peach Toadstool. Il traînait aussi un mystérieuse bouteille remplit de fumée. En plus la lutte contre le virus avait mangé toutes mes forces. Au fond de la pièce, un Toad sortait du sommeil, tout comme moi. Je décidai de prendre la force pour le dominer; disons que depuis le début de la journée, rien ne me convainquait que celui-ci serait un gentleman. Je pris mon poignard (que je gardais fidèlement sur moi, dans des cas telles que celui-ci) et le força contre sa gorge.

« Où sommes-nous? Qui est-tu, que veux-tu? »

Le Toad fut sur le choc de voir un Yoshi qui étais à près à le tuer. Je n’avais pas le temps d’être patiente alors j’appuya plus fort ma lame, ce qui fit coulé quelque gouttes de sang.

« Tu m’as très bien compris!!! Réponds si tu ne veux pas voir mes mains tâcher par ton sang! »

« Je… je suis Toad Toadstool et je… je ne sais pas où nous sommes, finit-il par articuler »

Je me souvenais vaguement de lui mais ma tête était trop préoccupée par ma survie pour lui dire comment « comment ça va ?» ou tous autres termes polis adressés à une personne que l’on connaît. Je finis par conclure qu’il ne valait pas la peine que je le tue mais qu’il pourrait être tout de même utile. Je pris tout de même mes précautions.

---------------------------------
Toad

La jeune Yoshie devant moi continua sont blablabla incessant :

« Alors est-tu de mon côté? Est-ce que si je te demande assistance, tu le feras? »

« Pas si tu continue à me pointer ce couteau sur la gorge! »

La Yoshie fut légèrement troublé par ma réplique venimeuse mais ne se démonta pas d’un poil. Elle me fit même par de son marché :

« Voilà, je te fais confiance, tu me fais confiance et on s’enfuit de ce trou ensemble Okidoki? Pas de petit jeu où on tue l’autre, compris? »

« Je suis d’accord par contre pas sûre qu’une Yoshie aussi meurtrière que toi sera capable de tenir le marché »

Elle manquait de culot celle-là! C’est elle qui me menace de mort depuis tout à leur et elle demande la paix! Je ne pus lui dire une autre réplique sanglante car deux bananes pas mal balèzes arrivent pour nous sortir de cage. Ceux-ci nous sépare, prenne la mystérieuse bouteille et s’approche du cadavre de ma sœur. Je ne sais pas ce qu’il avec car ils sont tellement grand qu’ils me cache…

« On s’engueulera un autre jour, Toad Toadstool, marmonna Yoshifan»
-----------------------------------------------------------------------
Vinvin

Je suivit Douxdoux jusqu'a une pièce.....Une salle de réunion...Un écran s'alluma au fond....Le légendaire Mario....Ils se mirent à parler.

Doux : Voilà, je vous est apporter la yoshi et j'ai tuer le mage.
Mario : Vous l'Avez récupéré dans la bouteille?
Doux : Oui.
MArio : Et les toadstools?
Doux : J'ai tué la fille et j'ai gardé le type.Pourquoi vouliez-vous le gardez?
Mario : J'ai décidé de m'en servir comme cobaye.

C'est alors qu'une banane apeuré arriva en courant.

Banane : PATRON!!! Le...bleu...
Douxdoux : QU'est ce qu'il y a Levert?
Levert : Lebleu...est mort.....
Douxdoux (Se tournant vers l'écran): Je suppose que vous y êtes pour quelque chose....
Mario : Effectivement, alors banane, tu as apportés la bouteille?
Levert : Ou...oui.....Mais...elle est pleine de fumée.
Mario : Parfait, sa fonctionne.Maintenant, quelqu'un pourrait s'occuper du type qui nous regarde au fond?

ARF! Il m'avait vu.Je décidis de m'enfuir illico-presto mais le général Banane pointa la bouteille vers moi.Je me retrouvis envellopé d'une fumée noir....Aussi noir que le néant...


guimorgue$2005100
guimorgue

19/03 :: 18:54

Peach



hé oh! faut y aller molo sur les épisodes...pour ceux qui n'ont pas le courage de lire beaucoup ou qui n'ont pas le temps ( comme moi), ça va trop vite...a première vue, elle a l'air bien mais je la lirait plus tard( moi j'ai pas l'ADSL) mais je vais l'avoir a la fin du mois....
metamorf$2004051
metamorf

19/03 :: 18:56

Le sorcier Québécois



Na, mais ces épisodes était déja posté sur le topic des fics.....


yoshifan$2003360
yoshifan

19/03 :: 18:59

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Comme dis Meta, toute c'es portions de la fic était déjà posté depuis belle lurette. C'est juste que Meuh nous a laisser faire un topic pour nous

douxdoux0$2003342
douxdoux0

19/03 » 21:15

Le retour du plus grand boulet



Personnellement,moi je la trouve super!Elle méritait son propre topic.Le plus intéresant,c'est que deux personnes travaillent pour la meme fic.Bonne continuation et je restera un de vos nombreux lecteurs.
yoshifan$2003360
yoshifan

20/03 » 23:23

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Wahou un autre fan ce n'est que trop (na dans le fond y'en a jamais assez ) lol en tout cas j'ai fini ma part pour le prochain chapitre, reste le bout à Meta et peut-être des modifications.

Merci beaucoups pour les commentaires ça fais chaud au coeur ^^

Voici la suite!:
--------------------------------------------------
Sonytendo

« Vite Luigi! Boit ce foutu élixir de boisson pour qu’on puisse s’en allez d’ici! »

Luigi_Home bu le verre d’eau à gros bruit dégoûtant pour finalement finir son verre :

« Tabarnouche ça marche ce truc là Sony! C’est toi qui l’as créé? »

« Pas le temps de discuter de mes inventions complètement délirant! Allons nous en avant que… »

Si Sony aurait pu finir sa phrase, il aurait dis d’un manière moins poli : « Avant que le cher Yoshi jaune poussin avec des belles lunettes noires nous menace avec sont magnifique fusil à pompe. » Cependant celui-ci se tut car le Yoshi en question les menaçait d’un fusil à pompe :

« Bah dites donc n’est-ce pas ma proie? (Il chargea une nouvelle fois son fusil) Tu sais que tu m’as donné pas mal de fil à retordre, mon cher Luigi_Home? Alors, il paraît que tu possèdes des informations compromettantes pour mon employeur… »

« Ta gueule Korhosik! Je ne me rendrai jamais à la Mafio. Autant que tu commences à rêver! »

« Tututu, mais qui donc t’as appris ces manière? Quand un homme est soumis à un autre, c’est celui qui domine qui pose les questions. Alors laisse moi dire ma généreuse proposition : Tu te rends gentiment sans faire de grabuge et tu a la vie sauve. Tu reste là à résister? Alors ton seul choix est que je ramène ta tronche à Mario. Bien sûr ton corps restera ici. Oh et en passant Sony, (il se tourna et toisa Sonytendo du regard) toi aussi tu fais partit du lot. »

Pendant tout ce discours digne d’un politicien, j’avais allumé mon nouveau Fusil laser. Cette fois-ci, je n’avais pas droit à l’erreur. Mourir ou Tuer? Telle est ma question pour le moment.
Je fis passer le laser rouge le plus vite possible sur le fusil à pompe pour le trancher en deux. Heureusement, cette sorte de laser est invisible à l’œil nu donc Korhosik n’y vit que du feu. En plus, il était tellement concentré qu’il ne vit pas le bout du fusil se fissurer peu à peu. Il devient impatient devant nôtre silence et s’écria devant un surplus de colère :

« Bordel de merde vous vous rendez ou non?! »

« Ce sera pour un autre jour, mon grand connard! »

« On reparlera de cette insulte quand tu sera sur ton lit de mort, Sonytendo! »

Il appuya sur la détente et… Et bien ça ne marcha pas bien sûr! Korhosik était complètement perdu devant la défectuosité de son nouveau bijou ce qui permis à Luigi_home et Sonytendo de s’enfuir en courant comme des déments. Luigi_home fit questionna Sony :

« Mais pourquoi on cours toujours comme des fou?! Je vais me crever les poumons à courir comme ça! »

« Garde ton souffle et cours! Ce Korhosik pourrait bien nous retrouver! »

« Et maintenant on va où, « Chef? » »

« On va à Hyrule! C’est là-bas que ce situ Firmalex!

--------------------------------------------------------
Meuh

"Hum.....Kev?C'est ca?"

Le type m'avait ammené dans sa "tanière". Ca ressemblait plus à un fond de ruelle mais bon ^^". Le dénommée Kev me présenti sa bande : Kamek,le magicien ; bowser_leader, le combattant et Dr.Luigi, le Ninja. Enfin, c'étais des noms de codes, hein? Kamek avait du mal a lancer une boules de feu sans se bruler, Bowser_leader avait peur du sang et Dr.Luigi avait du mal a donné 3 coups de pieds sans tombé...
Cependant, le leader, kev, fesait immédiatement bonne impresison. Manteau noire, 2 fusil à la ceinture, les lunettes fumées et la coifure "In the moov" du moment.
Après m'être assuré qu'il ne fesait pas parti de la Mafio, je leur est expliquer le but du GDMM et se que je comptais faire : Retrouver yoshifan et venger la mort de metamorf....

Kev : Bon...alors...sa ferait milles coins...
Meuh : KEWWWWWWAAAAAA?!?!
Kamek : L'heure bien sur
Meuh : me...me...arf....E...Oui! Bien sur! pas de problème
Dr.Luigi : Par personne, bien entendu!
Meuh : .............
Bowser : Tu vas faire une crise cardiaque?
Meuh : Euh...non ^^" Je vais bien. J'accepte à condition que vous soyez bien loyaux....

Ce qu'il ingoraient, c'était que ma fortune s'élevé à 87 coins....

Kev : arf....On te fait un rabais de 50% Si je peux commander!
Dr.Luigi : Et tu ne me payes pas si je peux manger des carottes!
Bowser : Et moi je te le fait gratis si tu me permets de lire mes mangas!
Kamek : Et moi tu ne me payes pas si je suis un con.....
Meuh : J'accepte

Non mais quelle bande de con ^^.

Meuh : Bon, voilà le plan.....


--------------------------------------------------

Yoshifan

Voilà cinq minutes, je discutais avec un nain pas très amical. Encore avant, je me fait kidnappé par la fameuse Peach, traîtresse de GDMM. Mais plus encore, j’ai presque succombé à une drogue qui rend le monde complètement fou. Ce jour sera inscrit dans les manuscrits comme le jour le plus mauvais de toute l’humanité! Mais cette journée allait encore s’enfler de pervertissement de l’esprit. Ce n’était qu’un tout petit début.

« Non mais putain, vous pourriez pas faire un peu attention?! On a beau être des prisonnier on est pas des sacs à patates! »

Soudainement un sombre et mystérieux personnage apparaît devant les deux grands imbéciles qui nous traînent (moi et le cher nain emmerdeur) :

« Elle a raison messires. De plus, comme vous le savez très bien, nous avons besoin d’elle en santé. Soyez délicat. »

Heureusement, les balèzes ont suivi le conseil de leur « boss ». Nous avons finalement atteint une salle assez chic avec un bureau sculpté en chêne, un fauteuil se velours, plusieurs cadre sur les murs et une bibliothèques rempli de livre de science. Un tel intérêt pour la science me surprenait : moi qui pensait que notre ennemi n’était qu’un idiot avec une soif de pouvoir. Les bananes musclées finirent par quitter la pièce et nous laisser le champ libre pour l’évasion. Je murmurai à Toad d’un ton pressant :

« Vite c’est le temps de s’enfuir! Essaie de ne rendre à la poche de mon jean et d’y sortir mon couteau. Après coupe tes liens, ensuite les miens. »

Toad n’avait eu aucune difficulté à se contorsionner pour atteindre ma poche de jean et d’y prendre mon couteau. Il réussit finalement à se libérer et alla… s’enfuir sans moi! Ma frustration fut si grande que je ne puit retenir mon cri de colère :

« CONNARD ON AVAIT UN MARCHÉ!!! VIENT METTRE TON P’TIT CUL ICI ET ME LIBÉRER! »

« Tu n’aurais pas dû me croire. Après tout : Traître un jour, traître pour toujours! As ta la vista, prends de bonne vacances dans ce merveilleux endroit! »

Soudainement, le mystérieux personnage (qui était sans aucun doute Douxdoux) refit apparition et s’adressa à moi d’un ton léger :

« Mmmh… ne t’inquiète pas tu auras tout ton temps pour ta vengeance. »

Mon cœur souffrait terriblement : autant de cette traîtrise que de cette perte de liberté, mon cœur tout entier criait à l’aide. Le seul sentiment qui pouvait comblé ce désastre était…
De la vengeance… c’était mon seul désir. Avoir une terrible vengeance.
------------------------------------

Pour les français qui se plaingnent du trop grands nombres d'expressions québécoise: Adapter vous donc comme NOUS on c'est adapter!

metamorf$2004051
metamorf

20/03 :: 23:30

Le sorcier Québécois



Je up


ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

20/03 :: 23:38

Luigi



Meuh non cela ne me dérange pas mais votre fic est quand meme bien
yoshifan$2003360
yoshifan

20/03 :: 23:50

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



(euh y sort d'où lui? Tk....)

"Quand même bien?" (bruit de quelqu'un qui s'étouffe à mort)

Na mais dis moi ce qui a de si mauvais mon cher?

metamorf$2004051
metamorf

20/03 :: 23:54

Le sorcier Québécois



Il parlais de ton message a la fin, au sujet des expressions québécoises, banane 8p

Pour info, yoyo a fait sa partie et celle de sony, moi j'ai nfait celle de meuh


yoshifan$2003360
yoshifan

20/03 :: 23:59

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



En gros comment différencier nos parties =>
Plein plein de texte=Yoyo
Plein plein de dialoqgue=Meta

kev95592$2005089
kev95592

21/03 :: 13:06

donnez moi la revolution



we!!j'apparais enfincontinuez,c'est super,comme d'hab
Toad$2004089
Toad

21/03 :: 16:43

Luigi



Ahah ! J'ai comme l'inpression que je vais mourir avant la fin de la fic


KorHosik$2006019
KorHosik

21/03 :: 17:37

Vive la SPY (Société Protectrice des Yoshis)



L'histoire est très bien trouvé ! Puis j'apparais, c'est sympa
L'intrigue est longue et originale, j'adore !
( j'ai pas remarqué d'expressions québecoises )
metamorf$2004051
metamorf

21/03 :: 18:25

Le sorcier Québécois



Toad : ahA! Tu as de bonnes impressions xD


yoshifan$2003360
yoshifan

21/03 :: 22:20

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Toad => Les méchant sont toujours punis

Korhosik => Ont essaie d'inclure le plus de membre possible! ^^ ( T'a pas vu les expressions québécoise comme Tabarnouche? )

Kev => Oui et t'est le plus organisé de ta gang ^^ ( et la coiffure "In the Move" du moment XD )

kev95592$2005089
kev95592

25/03 :: 01:38

donnez moi la revolution



la suite??car je suis un des nombreux lecteurs,et ca fait un moment qu'on a pas eu de suite...
metamorf$2004051
metamorf

25/03 :: 01:45

Le sorcier Québécois



Puisqu'il n,y a que 16 épisodes et qu'ils sont assez gros, nous avons décidé d'en posté que 2 par semaine, merci de nous comprendre


bowser_leader$2003316
bowser_leader

25/03 :: 01:51

Chobits sa tue.."let me be with you!"



excellent ^^

bravo très bien

bravo à Meta et Yoshifan^^

j'adore
metamorf$2004051
metamorf

25/03 :: 01:56

Le sorcier Québécois



J'aimerais avoir un commentaire négatif pour une fois : sa me rassurerais XD


phouphoux$2005241
phouphoux

25/03 :: 01:59

Peach



Tu veux un commentaire negatif voila: C'EST NUL!!! VOUS ÊTES NUL POUR ÉCRIRE....Mais non c'est pas vrai j'adore
metamorf$2004051
metamorf

25/03 :: 02:05

Le sorcier Québécois



Je corrige : Un comentaire négatif contructif 8p


kev95592$2005089
kev95592

26/03 :: 00:38

donnez moi la revolution



il y a plusieurs fautes,mais c est quand meme tres bien lisible.et il y a des expressions quebecoises...
yoshifan$2003360
yoshifan

10/04 » 23:56

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Meta: Tu voulais des critiques? t'en a eu

Et moi une critique pour toi: trop de trois p'tits points (je sais t'as réglé le prob mais je m'acharne sur ça xD)

Bon après cette longue absence (à cause de Meta xD) bah revoilà l'épisode

Je me réveillai dans une petite salle sombre dans laquelle j'étais attaché sur une sorte de machine étrange. Dans un coin, j'aperçus Mario. J'ai voulu ouvrir la bouche pour lui lancer une zoulie réplique du genre "Espèce d'enculé, tu ne m'auras jamais! Mes potes vont venir me libérer! J'ai même pas peur de toi et de tes cinquante points de suspension!! Tu pues la cigarette! Ta mère est une pute en string sur l'étalage de Souliers de chez Carrefour!", mais, malheureusement, rien ne sortie. Le caïd finit par se lever...J'ai pu alors voir tous les changements que le poison avait fait sur son être... Si je n’avais pas su que c’était Mario, je n’aurais pas pu le reconnaître. La moitié de son visage semblait brûlé depuis peu, sa peau était déformée sur ses avant-bras et ses os sortaient du bout de ses doigts. Ses jambes étaient étrangement placé, comme s’il était blessé et plusieurs balafres zébrés était sur son corps. Mais le pire était ces yeux. C’était des yeux de prédateur, avec d’étroites pupilles et un iris orangé. Partout, les veines étaient tellement apparente qu’on aurait dis des signes tatoués.

Mario : Alors...Tu es un membre du MM, n'est-ce pas?

*Qu'est ce que je disais! Toujours des points de suspension ^^"*

Mario : Tu sais pourquoi tu ne peux pas me répondre?

*Parce que ton haleine m'asphyxie?*

Mario : Parce que, en ce moment, je t'injectes du poison...

*Même pas peur 8p*

Mario : Et....Tu sais à quoi sert la jolie machine en arrière?

*Caractéristiques #1 du gros méchant pas beau : Il peut monologuer plus de vingt minute sur son plan pour dominer la planète/le monde/l'univers (Barrer les mauvaises réponses)*

Mario : C'est la Shad. Tu dois te demander : Mais à quoi sert cette merveilleuse invention?

*Je me demande : Mais à quoi sert cette merveilleuse invention?*

Mario : Elle permet de révéler le coté sombre de l'esprit humain...Cette ombre qui, une fois révélé, enlève toute conscience, tout esprit de la personne...

*Peut-être, mais moi, je suis un Koopa *

Mario : Depuis longtemps...les magiciens du royaume avait se pouvoir...Cependant...Ils ne voulaient pas l'utiliser....Alors...Je décidai… de les obliger...

*The return of the trois shits points : Sur vos écrans, dès l'automne*

Mario : Grâce à mes clones-bananes, je vais tous les tuer. Ensuite, je vais capturer leurs esprits à l’aide de Dammnero, une bouteille magique. Je vais les obliger à regarder le coté sombre de leurs âmes, pour qu'ils deviennent vulnérable, et puissent générer ma machine!

*Laisse moi deviner : Ensuite, tu vas contrôlez tout le Royaume Champignon et détruire le monde?*

MArio : Ensuite, je vais contrôlez tout le Royaume Champignon et détruire le monde!

*Et top!*

Mario : Je voulais utiliser Toad comme cobaye…Mais tu feras l'affaire. Ce sera même l'esprit de ton copain, Metamorf, qui causera ta perte...Adieu, Vinvin
-------------------------------------------------------

Sonytendo

Cela fais déjà plusieurs jours (exactement 6 nuits et 5 jours) que nous parcourons le Royaume Champignon en quête de Hyrule. Je commençais à croire que ma recherche des anciens membres était de la pure folie quand soudainement… Hyrule! Pays d’aventures et de mystères! Luigi_home, mon compagnon d’aventure, crie comme un cinglé de cette arrivée. Disons qu’il en avait plein son casque des voyages éperdus pour des raisons qui lui semblait que trop futiles.

« Enfin notre destination Tendo! ENFIN! »

Je me mis à danser avec lui, ce qui devait être terriblement ridicule. Cependant, mes pensée ce dirigeait vers une toute autre destination que la joie : Firmalex, où est-il? Je cherchai sur mon minuscule ordinateur de poche les informations sur lui. Finalement, ce serait beaucoup plus simple que je le croyais.


Nom de code : Firmalex

Utilité : Magicien hors pair

Dernière apparition : Royaume de Hyrule, forêt Koroki

Heureusement, il était déjà à proximité de la forêt.

« Bon Luigi, en route pour la forêt Koroki! »

« Quoi une forêt? On ne va pas se faire attaquer…? »

« Bah non, c’est juste une forêt peuplé de jeunes enfants trop petits… Ouch! »

« Ferme-là grand baclare! »

C’était un petit Koroki qui venait de lancer un gland de chêne dans l’œil de Sonytendo. Celui-ci était visiblement éprouvé de la remarque du « grand baclare ». Le petit Koroki se mit à brailler encore plus fort :

« On est pas petit on est grand grand grand et plus intelligent que toi!!! »

Le tout ce mit à dégénérer quand l’ensemble des enfants Koroki du village se mit à sortir et à lancer des noix de chênes comme des cinglés :

« ON EST PAS JEUNE ON EST GRANDS!!! »

« Meeeeerde sont complètement malade ces ti-culs là! cria Luigi »

« Vite allons dans cette grotte sur le flanc de la colline! »

Ils y arrivèrent finalement, essoufflé après cette course parsemé de pluies de glands. Dès leur arrivée, ils n’ont pas droit au repos. Une voix résonner par les échos de grotte leur parvient à eux :

« Que me vaut le plaisir de cette visite? »

Toute cette histoire commençait à taper sur les nerfs de Sonytendo alors il cria à cette mystérieuse voix :

« On est ici pour chercher Firmalex et si vous ignorez où il est, ben on vous dérangera pas trop longtemps bordel! »

« Cher aventuriers, vous pouvez cesser vos recherche car je suis Firmalex. Veuillez vous assoire s’il vous plait »

Soudainement, un éclair de lumière illumina la grotte. Les petits Koroki qui s’était rendu jusqu’ici, s’enfuir en s’éparpillant tel des orignaux poursuivit par les loups. Firmalex prit un verre d’eau et nous en offrit deux.

« Ils sont pas mal dérangeant ces petits Koroki, n’est-ce pas? Mais passons tous de suite au choses sérieuses : pourquoi avez-vous faites un tel chemin pour me voir? »

« On va mettre les choses au clair : le quartier général est en ruine, des membres sont disparue. On pense qu’il se trame quelque chose car une certaine Yoshifan aurait été kidnappé sans raison … »

Firmalex s’étouffa fortement, coupant Sonytendo. Celui-ci continua malgré tout.

« Frustrant n’est-ce pas? »

« Ils ont vraiment kidnappé Yoshifan? Je n’arrive pas à y croire! »

« Euh vous la connaissiez? »

Firmalex eu une drôle distorsion du visage ce qu’il lui fit un merveilleux rictus. Il était visiblement mal à l’aise.

« Euh… *hum hum*…Mmmouais c’est juste une connaissance hein! »

« Ooook… (Vachement louche le type) bon vous nous accompagnez ou non? »

« Mais bien sûr vous me prenez pour qui voyons!? Allez hop dégrouillez vous on à pas toute la nuit! »

Décidément, ce Fimalex était un drôle de zigoto!Tout à l’heure pas pressez comme deux citrons et là, il faut absolument courir! Sur ce, ils partirent pour le lac Hylia, lieu de réapprovisionnement et de rencontre de Ninn64.

Metamorf$2004051
Metamorf

15/04 :: 02:34

Le sorcier Québécois



Up En fait, sa fait un moment qu'elle est posté mais sa n'avait pas "uppée" ^^


kev95592$2005089
kev95592

15/04 :: 02:46

donnez moi la revolution



en fai,ca fait un moment que je l'ai lu mais j'avais pas poste
  [1/2]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.