TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

le_ranger$2006069
le_ranger

13/03 :: 07:48

l'aventurier mystèrieux



Tien, tien, Mario sur pied dans trois semaines, juste au moment où la course millenium, il aura pas le temps de s'entrainer
Ouf...Il y a pas eu la scène XXX entre Toadette et Waluigi. Eh bin, on peut dire que toadette est comme moi, moi, on me dit un mot qui ne me plait pas? Et PAF!!! Je m'enerve
Bravo Méramorf à réussi à saver Mario, mais il restera à l'hôsto pendant trois bonne semaines, se qui laisse le temps a Bowser de trouver un autre plan pour éliminer Mario!^^
vinvin23$2004315
vinvin23

13/03 :: 17:54

Vinvin, ou peut-être quarante.



06 – Rétablissement

Daisy : Je suis sûr que vous savez où elle se trouve.

Papy Champi : Non ! Je vous promet que non !

Daisy : Ne mentez pas !!!

Papy Champi : JE VOUS DIS QUE NON !!! JE N’EN SAIS RIEN !!!

( Elle lui tire une balle dans la tête )

Daisy : Bien, il ne nous sert à plus rien ...

Peach : Tu es démoniaque, j’adore.

( Elle l’embrasse )

Daisy : Comment va ton pauvre mari ?

Peach : Il est toujours aussi naïf et soporifique. J’espère qu’on pourra rapidement s’en débarrasser.

-----------------------------------

MARIO KART – LA COURSE MILLENIUM – EPISODE 6

Avec en personnage principaux :

- Daisy
- Peach
- Mario
- Toadette
- Waluigi
- Bowser


Et avec la participation exceptionnelle de :

- Meuh

----------------------------------------

Peach : C’est formidable que tu aies pu rentrer si vite à la maison, mon chéri.

Mario : Je trouve aussi. Mais je ne pense pas pouvoir refaire du kart avant un petit moment.

Peach : Ce n’est pas grave, tu reprendras après. En attendant, tu es à tout à moi.

Mario : Oui. Tout à toi.

( Elle l’embrasse )

---------------------------------

Toadette : Comment allez-vous, Waluigi ?

Waluigi : Arrêtez de me poser cette question toutes les deux minutes. Si vous en avez marre d’être ici, je ne vous interdis pas de partir.

( La porte s’ouvre )

Président Meuh : Je suis venu comme convenu.

Waluigi : Bien. Asseyez-vous monsieur le président.

Président Meuh : De quoi aimeriez-vous me parler ?

Waluigi : Vous êtes présidents du Club International des Karteurs, c’est donc à vous que je dois m’adresser en premier. Une course va bientôt être organisée, la course millenium. Mon champion principal a été gravement blessé lors d’une course, et je ne peux pas m’en servir pour gagner. C’est pourquoi je vous demande de l’aide.

Président Meuh : Nos meilleurs karteurs sont déjà répartis dans différents club, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire pour vous. Cependant, vous pourriez peut-être mettre la main sur « La fugitive ». C’est une nouvelle karteuse dont on ne connaît que le prénom : Daisy. Elle est très forte ...

Waluigi : J’en ai entendu parler. Mais il me faut un novice, un débutant, un mauvais joueur.

Président Meuh : Je ne comprends rien ...

Waluigi : J’ai mes raisons, mais je ne peux pas vous les divulguer.

Président Meuh : Bien. Je vais voir ce que je peux faire.

-----------------------------

Toadette : Patron, c’est Toadette. Je viens d’endormir Waluigi, nous avons du temps pour discuter.

Bowser : Alors, quelles sont les nouvelles ?

Toadette : Il a voulu mettre la main sur une petite nouvelle, « La fugitive » ... Et puis finalement, il a rennoncé, car je lui ai bien précisé que si il engagerait une pro, vous la feriez assassiner.

Bowser : ESPECE D’IMBECILE !!! DAISY TRAVAILLE POUR NOUS !!! LE BUT ETAIT QU’IL L’ENGAGE POUR QU’ELLE LE POURRISSE EN TANT QU’ENNEMI INFILTRE !!!

Toadette : Je suis désolée, je n’en savais rien.

Bowser : Allez rectifier le tir, et dites lui que je suis d’accord pour que Daisy devienne sa nouvelle karteuse.

Toadette : Entendu. ( Elle raccroche )

A suivre ...


lebleu$2006025
lebleu

13/03 :: 18:00

La vie en bleu !



AH , j'allucine ! Peach qui embrasse Daisy ! AHHH , elle est .. ell est ... ** !!!!
Bon je me calme . Alors Meuh est donc le president des Karteurs ? (je ne crois pas que cela veuille dire quelque chose ) Interressant !
Et Papy qui se fait shooter alors qu'il vient d'apparaitre dans l'histoire ! Bon , ben , au revoir !
vinvin23$2004315
vinvin23

13/03 :: 18:11

Vinvin, ou peut-être quarante.



J'ai inventé ce mot car je sais pas comment on dit " celui qui fait du kart " xD

Meuh$
Meuh

13/03 :: 18:24

Admeuhnistrateur



C'était ça ton truc limite tabou ? Bah, j'aurai cru pire, moi...Peach et Daisy qui sont lesbiennes, c'est tout de même une première, et ça permet surtout d'intégrer une nouvelle intrigue...Elle piège Mario en même temps en lui faisant croire qu'elle l'aime, hé hé ^^ Enfin, pas de quoi en faire un plat
Oh, et me voilà, je suis président...Pas comme Jacquot, mais c'est déjà pas mal. Bon enfin, ça sert à rien ce que m'a demandé Waluigi, puisqu'au final, il va prendre Daisy sans doute, comme prévu par Bowser...Je me demande ce qu'elle fera ensuite, elle va pas perdre pour suivre le plan de Bowser, quand même ? Y'a du retournement de situation dans l'air, peut-être
lebleu$2006025
lebleu

13/03 » 19:41

La vie en bleu !



Meuh tu te trompe . Enfin pas tellement . Daisy c'est sur elle est lesbienne mais Peach est bi ! Elle embrasse Mario (un homme ) et Daisy ( une femme )
lol Bon evitons de faire un débat la-dessus ... Vivement la suite
le_ranger$2006069
le_ranger

13/03 :: 19:44

l'aventurier mystèrieux



0_0 *Je ne pas le croire sa! Peach qui est (excusez moi de dire ça) elle est goudou! Beurk!!
Dites moi president Meuh je peut avoir un kart
Meuh$
Meuh

13/03 :: 19:59

Admeuhnistrateur



Du côté de Peach, c'est plus un plan que du vrai amour, à mon avis. Mais bon, peut-être que je me trompe et qu'elle aime en fait vraiment Mario (ou qu'elle va l'aimer par la suite), et dans ce cas, bonjour le bordel géant dans les plans de Daisy, sans doute
yoshifan$2003360
yoshifan

14/03 :: 02:03

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Euh chez pas mais relâcher le mognon sur le fait que Daisy est lesbienne franchement c'est pas très ouvert de votre part...

Vous ne pourriez pas survivre 2 secondes dans la société québécoise en tout cas.

Bon en tout cas à ceux qui se sentent viser qu'il l'entendent.

Excellent VinVin parcontre je préfère ton autre fic ^^ (Peut-être que celle-ci aussi va dégénérer lol)

vinvin23$2004315
vinvin23

14/03 :: 20:56

Vinvin, ou peut-être quarante.



07 – La permission

Toadette : Mon boss vous permet de prendre Daisy en tant que karteuse pour la course millenium.

Waluigi : Pourquoi ce changement d’avis si soudain ?

Toadette : On a tous notre côté loyal.

Waluigi : Je ne crois pas en la loyauté de ce monstre, alors vous allez m’expliquer la véritable raison de ce changement si soudain.

Toadette : C’est moi qui ai cru qu’il refuserait. Mais je me suis trompé. Il s’en fiche. Il pense que de toute manière, cette « fugitive » ne sera pas à la hauteur.

Waluigi : Si vous le dites ...

---------------------------------------

MARIO KART – LA COURSE MILLENIUM – EPISODE 6

Avec en personnage principaux :

- Mario
- Peach
- Toadette
- Waluigi
- Daisy


Et avec en invité :

- Lakitu
- Luigi
- Mini-bowser

------------------------------------

HOPITAL ST-AUDACE

Luigi : Tu m’as fait demander, Mario ?

Mario : Oui. Je sais que tu es encore débutant, mais j’aimerais te demander de me remplacer durant les courses que je vais faire pour les deux prochains mois.

( Waluigi débarque )

Waluigi : Ca ne sera pas nécessaire, Mario. Je viens de vous trouver une remplaçante. Voici Daisy.

Mario : Enchanté.

Daisy : J’espère être à la hauteur, mon cher. J’ai beaucoup entendu parler de vous.

Mario : Merci pour ce que vous faites.

Daisy : Je le fais avec plaisir.

Mario : J’en suis certain.

-----------------------------------

CHAMBRE D’HOTEL DU NILON

Daisy : Ton mari m’a fait des remerciements ... si il savait que nous étions ensemble, je suis sûr qu’il n’aurait pas la même réaction.

Peach : Quel est le plan de Bowser ?

Daisy : Il veut que je perde, évidemment. Son but était d’éliminer Mario, puis de me faire apparaître dans le monde du Kart pour que Waluigi ait envie de m’engager.

Peach : Ca te dirait de passer une nuit ensemble sans parler boulot ?

Daisy : Pourquoi pas ...

----------------------------

LE LENDEMAIN, AUX CASCADES YOSHI

Lakitu : Les participants sont sur la ligne de départ. King Boo fait un super démarrage turbo ... Ha !!! Flora Pirrhana le dépasse !!! Que de susp...

Mini-Bowser : Bonjour monsieur.

Lakitu : Je peux quelque chose pour vous ?

Mini-Bowser : Suivez-moi.

Lakitu : Je suis en train de commenter une course et ...

Mini-Bowser : Vous n’avez pas le choix.

( Il l’assomme )

A suivre ...


yoshifan$2003360
yoshifan

14/03 :: 21:15

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Eeewww mais que va t'il se passer pour M.Lakitu?
Un coup d'état?

En tout cas Mario a l'air de vraiment croire tout le monde pas très très malin lol

Meuh$
Meuh

14/03 :: 21:42

Admeuhnistrateur



Un coup d'état du poste de "commentateur" ? C'est nul ça xD Nan, doit y avoir une autre réseau...Peut-être que Bowser veut pousser Lakitu à dire quelque chose, chais pas
Bon enfin, voilà que Daisy est engagé...Quel c*n Waluigi, il s'est même pas méfié, maintenant il est tombé dans le appeanu ^^ Et le pauvre Mario qui ne se doute de rien non plus, décidement, quelle bande de naïfs
vinvin23$2004315
vinvin23

15/03 :: 16:12

Vinvin, ou peut-être quarante.



08 – Thérapie conjugale

Lakitu : Que ... qu’est-ce que vous me voulez ?

Bowser : J’ai envoyé mon fils vous chercher car j’ai besoin de quelques informations ... c’est vous et votre équipe qui êtes chargés d’organiser la prochaine course millenium, n’est-ce pas ?

Lakitu : Oui ... tout à fait.

Bowser : Nous voulons les plans de la course pour préparer notre champion.

Lakitu : C’est totalement impossible, c’est confidentiel !

Bowser : J’avais prévu ce genre de réponses.

( Il sort un bâton )

Bowser : Voici une « bassine de feu ». Elle contient 0,5 L de lave, que nous exportons tout droit du mont Corona. Elle a été gardée à sa température initiale et transportée jusqu’ici pour vous. Je vais tremper ce bâton dedans, et vous l’enfoncer dans la chair jusqu’à ce que vous hurliez à un tel point que vos dents gicleront sur le mur d’en face. Si vous voulez éviter ça, dites nous tout.

Lakitu : Je ne peux rien vous dire !

Bowser : Vous l’aurez voulu.


----------------------------------

MARIO KART – LA COURSE MILLENIUM – EPISODE 8

Avec en personnage principaux :

- Bowser
- Mario
- Peach

Et avec en invité :

- Lakitu

Avec la participation exceptionnelle de :

- Psy Lebleu

------------------------------------

Psy Lebleu : Je suis content que vous ayez enfin accepté de faire une thérapie conjugale, Peach.

Peach : Vous avez été tellement convaincant ...

Psy Lebleu : Alors dites-moi. Quels sont exactement les problèmes dont souffre votre couple ?

Mario : Ma femme et moi sommes toujours loin l’un de l’autre. J’ai beau lui expliquer que c’est à cause de mon travail, elle continue à définir cela comme un obstacle majeur dans notre vie de couple.

Peach : Je pense seulement qu’il devrait arrêter le kart. C’est tout. Il vient juste de subir une tentative d’assassinat à cause de ce fichu métier. Il vient de sortir de l’hôpital ... et il veut déjà recommencer !

Mario : Peach, le kart c’est ma vie !!!

Peach : Et pour moi, c’est TOI ma vie !!!

Psy Lebleu : Je vous en prie. Je vous propose un petit jeu. Je vais tous les deux vous prendre 5 minutes à l’écart, pour savoir ce que chacun vous pensez de l’autre. Ensuite seulement, sans que je dévoile ce que vous avez dit, nous pourrons continuer.

----------------------------------

Peach : Je suis lesbienne. Je suis au service de Bowser et je sors avec Daisy, une complice de mon boss qui veut que ma copine infiltre le club de Waluigi pour qu’il perde la course millenium.

Psy Lebleu : ...

Peach : Je sais que vous êtes tenu au secret, et que vous ne direz donc rien.

Psy Lebleu : Evidemment, je n’ai rien le droit de dire. Mais ... n’est-ce pas ... absurde de venir ici en sachant que vous êtes la seule cause des problèmes ?

Peach : J’essaye juste de convaincre Mario de ne pas participer à la course. Car si il se sent mieux, je serais obliger de le tuer. Waluigi pourrait vouloir le reprendre. Je préfère donc le convaincre d’arrêter le kart plutôt que de l’éxécuter.

Psy Lebleu : C’est ... compréhensible.

---------------------------------

Lakitu : HAAAAAA !!! Arrêtez ... arrêtez ...

Bowser : Vous vous décidez enfin à parler ?

Lakitu : Je vais vous dévoiler les plans sur la course millenium. Je vous le promets.

Bowser : Bien. Alors allons-y. Dites nous tout.

A suivre ...


Toad$2004089
Toad

15/03 :: 16:17

Yoshi



lebleu est maintenant dans les annales des Feuilletons Mario^^ Il a trop l'air en dehors du sujet quand Peach lui parle

Et Lakitu a cédé... ce qui est plutôt compréhensible vu ce qu'ils lui font...

Et Vinvin t'avais dit que je lirais que les trois premiers épisodes puis après plus, mais t'avais tort nananèreuh


lebleu$2006025
lebleu

15/03 :: 16:23

La vie en bleu !



Youpi ! J'apparait pour la 1ere fois ! Bon ben houra .xD
Bon alors cool je suis psy . Malgré que ce soit le boulot le plus bizzare que je connaisse ...
Alors enfin je sais que Peach est lesbienne et qu'elle veut tuer Mario s'il se sent mieux . Bon ben voila ! Le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire xD
Sinon , y va me dire quoi le Mario ? Et y vont faire la paix ? Et Mario il a aussi un secret ?
Meuh$
Meuh

15/03 :: 16:25

Admeuhnistrateur



Smoi que je fais les commentaires, ouste
Bon enfin, j'aime bien la façon dont Peach vide son sac immédiatement, dès qu'elle est seule avec le psy (tiens, lebleu xD). Je me demande s'il sera capable de garder le secret et ne pas tout dire à quelqu'un, on verra bien...Surtout que Peach vient d'avouer qu'elle va peut-être le tuer, c'est un peu illégal ^^
Oh, et c'est ça que veut Bowser, les plans de la course...Sûr qu'avec ça ira mieux pour tout plannifier ^^ Mais ce con de Lakitu n'est pas capable de tenir avec un peu de lave en fusion, quel nul, franchement
vinvin23$2004315
vinvin23

15/03 :: 22:06

Vinvin, ou peut-être quarante.



09 – Organisation

Waluigi : Mario ?

Mario : Je suis sortit de l’hôpital depuis environ deux jours.

Waluigi : Asseyez-vous donc. Mettez vous à l’aise. De quoi vouliez-vous me parler ?

Mario : Je ne pourrais pas participer à la course millenium. Je ne m’en sens pas la force.

Waluigi : Ecoutez, comme je vous l’ai déjà dit, nous avons Daisy. Alors bien qu’elle ne soit pas aussi forte que vous, nous ferons notre possible pour la mener sur le podium.

Mario : Merci de votre compréhension.

Waluigi : Ce n’est rien. Reposez-vous bien.








-----------------------------

MARIO KART – LA COURSE MILLENIUM – EPISODE 9

Avec en personnage principaux :

- Bowser
- Daisy
- Waluigi
- Mario

Avec en invités :

- Carmen
- Luigi

Et la participation exceptionelle de :

- Meuh

---------------------------------

Président Meuh : Mesdames, messieurs, comme vous le savez, Lundi 21 Octobre va se dérouler la plus grande course de tous les temps : La course Millenium. Je vous demande donc d’accueillir, pour cette cérémonie de présentation, les candidats présents :

- Baby-Bowser, du club des Bowser-Feu !!!
- Daisy, du club de Waluigi’s Park !!!
- Whomp, du club SunsetBeach Valley !!!
- Paratroopa, du club Reverchon !!!
- Pokey, du club Chamot !!!

( Il cite les 12 noms ... )

Président Meuh : Comme vous le savez, notre Club International des Karteurs, qui regroupe tous ces sous-groupes, est tout à fait impatient et fier d’organiser cet événement planétaire. Il se déroulera sur 3 courses :

- LA COURSE ARC-EN-CIEL
- LE CHÂTEAU DE BOWSER
- LA ROUTE ETOILEE

A l’issue de ces 3 courses, les 3 restants s’affronteront sur un circuit final : LE CIRCUIT MIRROIR !!! Je vous donne donc tous rendez-vous en temps et en heure.

----------------------------

Daisy : Nous avons détraqué le groupe de Waluigi en m’infiltrant à l’intérieur, mais que comptez-vous faire pour les 10 autres ?

Bowser : Les 10 autres n’ont aucune chance, je sais de quoi je parle. Je suis dans le métier depuis plus de 20 ans. Notre seul véritable ennemi est Mario. Et nous l’avons détruit.

Daisy : J’ai eu Peach au téléphone. Elle confirme que Mario ne compte pas participer à la course. Nous sommes définitivement parés.

Bowser : Parfait ... parfait ...

--------------------------------------

Waluigi : Merci beaucoup, Daisy, de votre participation. Nous ne serions rien sans vous.

Daisy : Je fais mon travail.

( Elle va dans son vestiaire, et compose un numéro sur son portable )

Daisy : Maman, c’est Daisy. Ils sont tous les deux bernés.

Carmen : Parfait ... parfait ...

Daisy : Attention tu parles comme lui.

Carmen : C’est après 10 ans de vie commune qu’on prend de vielles habitudes.

Daisy : Je raccroche, je crois qu’on nous écoute ...

( Elle ouvre la porte du vestiaire )

Luigi : Heu ... Je me suis trompé de porte et ...

A suivre ...


yoshifan$2003360
yoshifan

15/03 :: 22:51

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Luigi, c'est un vilain défaut la curiosité
Daisy joue décidément presque triple jeux! Elle risque gros pas sûre qu'elle va s'en sortir indemme ^^
Et puis ditex donc encore cette cher Carmen! Il faut vraiment pas faire confiance au belle-mère loooool
(Désolé meuh j,ai commenter avant toi ^^)

ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

15/03 :: 23:02

Luigi



Et oui!!Les Yoshis sont plus rapides c'est bien connus sinon Luigi est trop curieux il risque d'avoir un petit probleme(peut etre)
Meuh$
Meuh

16/03 :: 12:19

Admeuhnistrateur



Oula, c'est clair que ça fait beaucoup, elle berne Waluigi, elle berne Bowser, qui nous dit qu'elle n'est pas en train de berner sa mère en même temps
Bon enfin, son plan va tomber à l'eau si Luigi le dévoile à quelqu'un...Elle a intérêt à le faire terre, hé hé
vinvin23$2004315
vinvin23

16/03 :: 17:40

Vinvin, ou peut-être quarante.



10 – Repérage ( 1 / 2 )

Dans les épisodes précédents ...

- Bowser cherche à en savoir plus sur l’organisation de la couse millenium :

Lakitu : Je vais vous dévoiler les plans sur la course millenium. Je vous le promets.

Bowser : Bien. Alors allons-y. Dites nous tout.

- Daisy se pose des questions :

Daisy : Nous avons détraqué le groupe de Waluigi en m’infiltrant à l’intérieur, mais que comptez-vous faire pour les 10 autres ?

Bowser : Les 10 autres n’ont aucune chance, je sais de quoi je parle. Je suis dans le métier depuis plus de 20 ans. Notre seul véritable ennemi est Mario. Et nous l’avons détruit.

- Et finalement ... Daisy cache elle aussi ses secrets :

Daisy : Maman, c’est Daisy. Ils sont tous les deux bernés.

Carmen : Parfait ... parfait ...

Daisy : Attention tu parles comme lui.

Carmen : C’est après 10 ans de vie commune qu’on prend de vielles habitudes.

Daisy : Je raccroche, je crois qu’on nous écoute ...

( Elle ouvre la porte du vestiaire )

Luigi : Heu ... Je me suis trompé de porte et ...

----------------------------------

MARIO KART – LA COURSE MILLENIUM – EPISODE 10

EPISODE EN DEUX PARTIES – 1/2

Avec en personnage principaux :

- Daisy
- Bowser
- Peach

Avec en invité :

- Luigi

---------------------------------

Luigi : Heu ... Je me suis trompé de porte et ...

Daisy : Vous n’avez rien entendu, j’éspère ?

Luigi : De ... ? De ... non ... non, non ... rien ... rien du tout.

Daisy : J’espère pour vous, car sinon ... votre tête va sauter. Ais-je été bien claire ?

Luigi : Evidemment.

( Il fait mine de s’en aller )

Daisy : Vous oubliez votre casquette ...

Luigi : J’allais la prendre ... oui ... j’allais la prendre.

Daisy : Bonne journée, Luigi.

Luigi : Bonne ... journée ...

Daisy : Oh, une dernière question ... qu’est-ce que vous faisiez dans le vestiaire pour femmes ?

Luigi : Je me suis trompé.

Daisy : Evidemment.

------------------------------------

Bowser : Selon les plans fournis par Lakitu, sur le circuit de la course arc-en-ciel, il y a trois pièges à 10m de la ligne de départ. Daisy va aller sur place, en se faisant passer pour une technicienne, et placer sur les pièges le petit gadget que voici.

( Il sort un boîtier )

Bowser : Le même boîtier sera sous le Kart de Mini-Bowser. Ainsi, ils entreront en communication, et il sera impossible à Mini-Bowser d’être ralenti. Daisy, vous partez ce soir. Vous trouverez un alibi pour Waluigi ?

Daisy : Evidemment. Je suis forte pour ça.

Peach : Tu vas me manquer.

Daisy : Toi aussi ma chérie.

( Elles s’embrassent )

Bowser : Si vous pouviez éviter ce genre de ... manifestations publiques, ça me serait agréable.

Daisy : Si vous pouviez être un peu plus tolérant, ça me serait tout aussi agréable.


----------------------------------

Daisy ( parle dans un micro ) : Je suis sur place. J’ai devant moi le piège, qu’est-ce que je fais ?

Bowser : Prenez votre boîtier, et ...

CRRRR

Bowser : Daisy ??? Daisy, est-ce que vous m’entendez ? Daisy ???

A suivre ...


Meuh$
Meuh

16/03 :: 18:08

Admeuhnistrateur



Oh mon Dieu keski se passe ?!
Daisy a eu un problème, où ça fait partie de son plan ? On va vite le savoir, mais elle s'est peut être fait découverte, on verra ^^
Au fait, elle s'est montrée bien clair devant Luigi. Je me demande ce que foutait Luigi ici, ça m'étonnerai qu'il se soit réellement paumé...Il est ptêt chargé d'espionner, ah ah !
yoshifan$2003360
yoshifan

16/03 :: 21:50

Le seul et unique
Yoshi en jynx!



Meuh => Je pense plus tôt que Luigi est un gros pervert

Na lol je déconne biensûr n'emp^che que c'est drôlement bizarre ce qui se passe à la fin...
Bowser, parole de québécoise, sois plus tolérant! ^^

Toad$2004089
Toad

17/03 :: 17:23

Yoshi



Mouais à mon avis Daisy a une idée derrière la tête... Peut-être qu'elle cherche à gagner en fait...

Et ce Luigi a sûrement été engagé par Vinvin sait qui...


vinvin23$2004315
vinvin23

17/03 :: 18:54

Vinvin, ou peut-être quarante.



11 – Repérage ( 2/2 )

Dans les épisodes précédents :

- Luigi a fait une promesse :

Daisy : J’espère pour vous, car sinon ... votre tête va sauter. Ais-je été bien claire ?

Luigi : Evidemment.

- Un événement innatendu est survenu alors que Daisy piratait le système de course de l’arc-en-ciel :

Bowser : Prenez votre boîtier, et ...

CRRRR

Bowser : Daisy ??? Daisy, est-ce que vous m’entendez ? Daisy ???

--------------------------------------

MARIO KART – LA COURSE MILLENIUM – EPISODE 11

EPISODE EN DEUX PARTIES – 2/2

Avec en personnage principaux :

- Daisy
- Bowser
- Peach
- Mario

Avec en invité :

- Luigi
- Baby-Bowser

--------------------------------------

CRRRR

Bowser : Daisy ??? Daisy, est-ce que vous m’entendez ? Daisy ???

Baby-Bowser : Ca ne sert à rien, apparemment, on l’a perdue.

Bowser : Mais enfin c’est impossible, que lui est-il arrivé ?

Baby-Bowser : Impossible de le savoir ...


Luigi : J’ai bien fait de vous suivre, on dirait ...

Daisy : Je vous avait prévenu ... vous deviez me laisser tranquille.

Luigi : Pourquoi êtes-vous venu ici ? Que recherchez-vous ?

Daisy : Vous posez trop de questions. Rentrez chez vous et faites comme si rien ne s’était passé.

Luigi : Non, c’est trop facile, je veux savoir !

Daisy : Bien. Alors sortons de cet endroit et allons boire un café.

Luigi : Je préfère ça.

-----------------------------------------------

Luigi : Vous prendrez un cappuccino ?

Daisy : Non, juste un express. Je reviens, je vais aux toilettes.

( Elle sort son téléphone )

Daisy : On a problème, j’ai été repérée par Luigi.

Bowser : Pas de problèmes. Je m’en occupe.

-----------------------------------------------

Peach : Alors, ce n’est pas trop dur la vie sans kart ?

Mario : Bah, on est bien obligé de s’y faire, tu sais ...

Peach : Je t’ai préparé un bon lait chaud ... avec du miel.

Mario : Tu es parfaite. Comment peut-on avoir une épouse aussi délicieuse ?

Peach : Je ne sais pas ... c’est quand on est un mari aussi parfait, peut-être ...

( Il s’endort, sous l’effet d’un produit glissé par Peach dans sa tasse )

( Elle sort de sa poche une sorte d’appareil à ultrasons )

Peach : Mon chéri. Voici un appareil qui va te faire entrer dans un état second d’obéissance. Tu vas enregistrer toutes les informations que tu vas entendre, puis suivre les instructions à la lettre. Demain, tu iras à l’appartement de ton frère. Tu vas alors prendre un couteau et l’assassiner. Veille bien à laisser des traces sur le couteau.

...

Je vais compter à rebours de 3 à 0. Quand je serais arrivé à 0, tu auras oublié cette discussion mais tu exécuteras mes ordres à la lettre ... 3 ... 2 ... 1 ... zéro.

Mario : Ce lait chaud est excellent.

Peach : Oh, n’en bois plus, j’ai oublié le miel.

Mario : Je le trouvais bon quand même.

A suivre ...


Meuh$
Meuh

17/03 :: 20:10

Admeuhnistrateur



Oula xD Marrant, ce parallèlisme...Juste quand Bowser dit à Daisy qu'il va s'en occuper, Peach dit à Mario d'aller tuer son frère...Est-ce que Peach est sous les ordres de Bowser, ou s'agit-il d'une simple coïncidence ? Si c'est le cas, pourquoi Peach veut que Mario assassine son frère ? Pour le mettre en prison et être sûr qu'il ne fasse plus de kart ? Bizarre ^^
vinvin23$2004315
vinvin23

17/03 :: 21:11

Vinvin, ou peut-être quarante.



Bravo Meuh, ça fait depuis le début du feuilleton que Peach est sous les ordres de Bowser, si jamais xD

Meuh$
Meuh

17/03 :: 21:14

Admeuhnistrateur



Oui bah entre meurtres et secrets et celui là, je me perds un peu des fois, et pis comme t'as pas mit l'"étape" où Bowser dit à Peach de s'occuper de Luigi, ça m'est pas revenu à l'esprit. Les gens, ça leur arrive d'oublier des choses, si jamais xD
vinvin23$2004315
vinvin23

18/03 :: 12:26

Vinvin, ou peut-être quarante.



12 – Exécution

Dans les épisodes précédents :

- Peach a conditionné Mario en l’hypnotisant :

Peach : Mon chéri. Voici un appareil qui va te faire entrer dans un état second d’obéissance. Tu vas enregistrer toutes les informations que tu vas entendre, puis suivre les instructions à la lettre. Demain, tu iras à l’appartement de ton frère. Tu vas alors prendre un couteau et l’assassiner. Veille bien à laisser des traces sur le couteau.


-------------------------------------------------------------------------

Lakitu : Luigi prends le deuxième virage !!! Il se munit d’une carapace verte ...

Daisy semble déterminée à gagner cette course. Elle utilise un champignon turbo !!! Le tout est très très serré, quel suspens !!!

Luigi : Alors, vous avez peur que je révèle votre petit secret d’hier au patron ?

Daisy : Taisez-vous et essayez de gagner cette course, imbécile !


Lakitu : Ils entrent dans le tunnel final !!! Daisy a une petite avance, mais Luigi a encore ses chances !!!

La classe ! Il fait un turbo manuel et ...

LUIGI EST VAINQUEUR !!!

----------------------------------------------------------------------

MARIO KART – LA COURSE MILLENIUM – EPISODE 12


Avec en personnage principaux :

- Daisy
- Bowser
- Peach

Avec en invité :

- Luigi

Et la participation exceptionnelle de :

- Inspecteur Brice-le-toad

-------------------------------------------------------------------------

Luigi : Tu as appris la nouvelle ? J’ai battu Daisy, cet après-midi, à l’entraînement, elle ... Mon Dieu, qu’est-ce que tu fais ?

Mario : Luigi.

Luigi : Qu’est-ce que tu fous avec ce couteau ? Pose ça ... tu me fais peur.

Mario : Tuer.

Luigi : Houla, ça t’as pas réussi tes jours à l’hôpital, tu ...

( Mario se jette sur Luigi et le poignarde. Quelques secondes plus tard, il s’effondre ... )

----------------------------------------------------------------------------

Médecin Légiste : Heure de la mort, 16h30 environ. Pour l’assassin, ne vous cassez pas le plot, il s’est endormi à côté de la victime.

Inspecteur Brice-le-toad : Qu’est-ce que vous racontez ?

Médecin Légiste : Nous avons analyser les empruntes sur le couteau et celles de cet homme, ce sont exactement les mêmes.

Inspecteur B-L-T : Vous ne trouvez pas ça un peu étrange ?

Médecin Légiste : Si. Mais je n’ai pas d’explications. L’homme, Mario, est en train d’être interrogé.

( L’inspecteur se dirige vers Mario )

Inspecteur B-L-T : Inspecteur Brice-le-toad, police criminelle.

Mario : Voilà 20 minutes que je m’évertue à expliquer à vos collègues que je n’y suis pour rien. C’est une mise en scène !!! Je vous le promets !!!

Inspecteur B-L-T : C’est possible. Mais comme le veut la procédure, je vais vous mettre en garde à vue.

Assistant : PATRON ! Le gérant de cet immeuble a installé il y a 4 ans des caméras vidéo dans les appartements de cet immeuble à la suite des attentats du 11 septembre. Une sorte de paranoïa.

Inspecteur B-L-T : Il avait peur qu’un avion s’infiltre dans l’une des pièces ?

Assistant : Ne rigolez pas avec ça. Ma cousine y est morte.

Inspecteur B-L-T : Je vous demande pardon.

Assistant : Quoi qu’il en soit, nous venons de vérifier celle de 16h30 et ... Mario a bel et bien tué son frère.

Mario : MON DIEU !!! NON !!! C’EST DE LA MANIPULATION !!!

Inspecteur B-L-T : On nous avait encore jamais fait le coup de l’assassin qui feint son crime en s’endormant à côté de sa victime et en supposant une mise en scène. Chapeau, ça a presque marché.

Mario : NON !!!! ATTENDEZ !!! JE N’Y SUIS POUR RIEN !!!

A suivre ...


Toad$2004089
Toad

18/03 :: 13:09

Yoshi



Le pire c'est qu'il a raison, mais qui voudra bien le croire ? Et moi (Brice le Toad ouais ) le premier...

Et Luigi qui discutait cinq minutes avant avec celle à cause de qui il est mort. Mais bon, il a gagné^^


« Précédent  [2/9]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.