TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 4 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

vinvin23$2004315
vinvin23

01/11 » 22:02

Vinvin, ou peut-être quarante.



L'oeuvre suivante est la propriété de Vincent Ambrosio alias Vinvin23.
Toute reproduction, partielle ou complète, est strictement interdite sans autorisation.
© Vincent Ambrosio, 2007
Note de l'auteur : Cette protection a été effectuée par mes soins le 1er novembre 2007, le lendemain de la découverte d'un honteux plagiat dont j'ai été la victime. A partir de ce jour, toutes mes oeuvres seront protégées par ce texte pour éviter qu'un tel affront se réitère.

Voilà, j'ai décidé d'arrêter la rediffusion du FMIV, car une seule personne le lisait, pis c'était chiant de juste corriger un truc que j'avais déjà fait plus jeune, donc, bon, je me lance dans une nouvelle aventure. Cette fois c'est un peu différent que d'habitude, c'est plutôt un feuilleton " humour ". Je me base un peu sur le principe des films dans lesquels des gens du passé se retrouvent par erreur dans le présent, sauf que là c'est Mario et son frère qui se retrouvent propulsé dans notre monde ... et qui sont un peu perdus

------------------------------------------------------------------------

Irina : Laisse ta console un moment, si le patron te voit avec ça, il va gueuler.

Patricia : C'est bon, je finis juste ma partie.

Irina : Non, donne moi ce truc.

( Irina lui prends la DS de force, et la machine tombe, voyant son écran éclater en mille morceaux )

Patricia : HE BIEN VOILA, TU ES CONTENTE ???

Irina : Je ... je ... je t'en racheterais une.

PATRICIA ET IRINA SONT DEMANDEES DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR

Patricia : Bon ... on en reparlera plus tard. Allons voir ce qu'il nous veut.

( Alors que les deux femmes sont parties, quelque chose sort de la console )

Mario : ??? Que se passe-t-il ? Est-ce le prochain monde de Bowser ? Luigi ! Réveille-toi ! La princesse est peut-être ici !!!

Luigi : Heu, ouais ...

( Ils sortent du compartiment " employés " )

Mario : Bonjour, jeune koopa. Saurais-tu si nous nous trouvons au château de l'infâme Bowser ???

Employé : Heu ... pour le spectacle de promotion, c'est au rayon " fruits et légumes ".

Mario : De quoi parle-tu ? Es-tu un partisan de Papy Champi ?

Employé : Heu, ouais, bonne journée.

Mario : .... L'atmosphère est étrange en ce lieu. Demandons plutôt notre chemin à cette jeune inconnue. HALTE LA, JEUNE INCONNUE !!! SAURAIS-TU OU NOUS NOUS TROUVONS ???

Service clientèle : Bonjour. Vous êtes au service clientèle Carrefour. Que se passe-t-il ?

Mario : Nous sommes à la recherche de la princesse Peach.

Service clientèle : ... Je vais voir si nous avons cet article réferencé dans notre ordinateur.

A suivre ...

lebleu$2006025
lebleu

27/02 :: 13:27

La vie en bleu !



Ouah,excélent ! L'iddée est bonne et on entre directement dans l'action! Pas besoin d'attendre . Oah,on verra la suite!
Patricia a une DS ? C'est bien !
Meuh$
Meuh

27/02 :: 13:34

Admeuhnistrateur



N'importe quoi xD
En tout cas c'est une bonne idée, et puis ça va nous changer de l'ambiance de Meurtres et Secrets...Là, un peu de détente ^^ Mario risque franchement d'être perdu, ici, il va lui falloir un peu de temps pour s'habituer...Et puis, découvrir notre monde en commençant par Carrefour, c'est pas génial ^^
En tout cas, l'a pas l'air très intelligente non plus, l'employée du service clientèle...C'est pas un article, la princesse Peach xD
Toad$2004089
Toad

27/02 :: 14:04

Yoshi



Décidément Vinvin aime bien Carrefour

Ah ça change quand même ! Personnellement je préfère l'humour au mystère et je trouve ça très bien...

Mario & Luigi doivent être vraiment perdu dans ce monde^^ Vivement la suite


guimorgue$2005100
guimorgue

27/02 :: 17:43

Peach



je sens que je vais l'aimer ce feuilleton!! ( je le lisait moi le FM 4, je venais de le lacher mais j'allait mis remettre)
vinvin23$2004315
vinvin23

27/02 :: 20:35

Vinvin, ou peut-être quarante.



Service Clientèle : Heu, désolé, on a rien du nom de « Princesse Peach »

Mario : Ce n’est rien, Service clientèle. Merci de ta bonté, voici un petit quelque chose pour te témoigner notre gratitude ( Il sort de sa poche une carapace, et la pose sur le comptoir ). Fais en bon usage.

Service Clientèle : Heu, merci.

Mario : Reprenons la route, frère, il faut retrouver la princesse Peach.

( Mario et Luigi passent par un couloir en cours de nettoyage )

Employé : ATTENTION !!! IL NE FAUT PAS PASSER PAR ICI, C’EST GLISSANT !!!

( Luigi ne suis pas le conseil ci-dessus, et se pète la gueule )

Mario : MON FRERE EST MORT !!! IL FAUT LUI APPORTER UN CHAMPIGNON 1-UP !!!

Irina ( employé ) : ???

Mario : Vite, un champignon 1-UP !!! Il n’a plus de vies !!!

Irina : Je crois plutôt qu’on va appeler une ambulance ...

Mario : Femme, es-tu un sbire de Bowser pour contester ainsi mes ordres ? Apporte moi un champignon 1-UP !

( L’employé va vers sa collègue )

Irina : Heu, va lui chercher son champignon, je vais appeler l’ambulance.

Patricia : Ok ...
---------------------------------------

Patricia : Voilà votre champignon « unoppe » ...

Mario : Te moques-tu de moi ? CE N’EST PAS UN CHAMPIGNON 1-UP !!!! VEUX-TU LA MORT DE MON FRERE ???

Patricia : VOUS ME FAITES CHIER AVEC VOTRE TRUC LA, J’AI JAMAIS ENTENDU QU’ON BOUFFAIT UN CHAMPIGNON QUAND ON S’ETAIT PETE LA GUEULE PAR TERRE !!!

Mario : Manant, ne me parle pas sur ce ton ! Je vais te le faire regretter !!!

( Mario lui saute sur la tête )

Patricia : AAAAAAAAAAAAAH !!!! MAIS IL EST FOU ! ARRETEZ LE !!! ARGH ...

A suivre ...

MARIO & LUIGI : PROPULSES SUR TERRE

Episode 1 – L’interrogatoire

Inspecteur : Bon, maintenant que le « Luigi » a été soigné, on va pouvoir faire connaissance. Nom, prénom, Profession, Origine. La totale.

Mario : Je suis Mario Mario, et voici mon frère, fidèle assistant, Luigi Mario. Nous sommes à la recherche de la princesse Peach, kidnappée par l’infâme Bowser alors que nous prenions un thé dans son château. L’un de ses meilleurs kidnapping, j’en conviens.

Luigi : Oh, celui de nouvel an était quand même mieux organisé.

Mario : Quoiqu’un peu trop prévisible, hein.

Luigi : Soit. Soit.

Inspecteur : C’est bon, je peux causer ?

Mario : Oh, mais cause ! La causette, rien ne vaut la causette !

Inspecteur : Alors écoutez, on va faire bien simple. Moi, je cherche à savoir pourquoi vous avez sauté sur la tête d’une employée de Carrefour ... Alors vos histoire de princesses, de château, je m’en torche le cul.

Mario : Torche toi le cul, cela nous fait grand plaisir. Au Royaume Champignon, nous n’avons aucun préjugé.

Inspecteur : Ouais, bon, mettez les en cellule, ils me saoulent. Les deux gigolos, vous direz à la princesse Machin qu’elle a intérêt à bien régler votre caution.

Mario : Nous ne la connaissons pas, mais nous sommes certains que Papy Champi établit des contacts avec elle.

Inspecteur : Cool. Allez, bonne nuit.

--------------------------------------------------------------

Mario : Sais-tu qui est la princesse Machin, Luigi ?

Luigi : Elle travaille peut-être pour Bowser ! C’est sans doute la responsable du kidnapping.

Mario : Hm, hm, ton hypothèse est bien intéressante.

Luigi : Je trouve cet endroit bien étroit, nous prennent-ils pour des esclaves ?

Mario : Gardien, pourrions-nous prendre un bain chaud et déguster quelques champignon, accompagné d’une cuvée grand cru de la Princesse Peach ?

Gardien : Bon, écoute coco, c’est pas le Ritz ici. Alors ferme ta gueule et bouffe ce qu’on te donne.

Mario : Sauriez-vous où se trouve la princesse Peach ? Elle a été kidnappée !

Gardien : Ouais, sous ton lit. Allez, la ferme maintenant.

Mario : Luigi, elle est sous mon lit ! Ce brave homme vient de me le dire !

Luigi : Regardons sans plus tarder.

( Les deux frères sortent de sous le lit une revue « hum hum » appartenant à un ancien prisonnier )

Luigi : Ce n’est pas la princesse Peach.

Mario : Ce manant nous a menti ! ESCALVE, FAIS NOUS SORTIR DE TA PRISON !!! NOUS SOMMES LES SOUVERAINS DE CE ROYAUME !!!

Luigi : Ne t’égosille point, il ne veut pas entendre ton cri. Utilise plutôt une boule de feu.

Mario : Bonne idée, frère.

A suivre ...


Meuh$
Meuh

27/02 :: 20:58

Admeuhnistrateur



Ils sont vraiment pas doués, Mario et Luigi, en dehors de leurs royaumes champis xD Ils se prennent un peu trop pour les rois du monde, quand même Au départ, ce ne sont que de simples plombiers, après tout. En tout cas, j'espère pour eux que leur boule de feu marche ailleurs que dans le jeu vidéo, sinon, ils sont pas près de sortir ^^
Et le titre, il va changer à chaque épisode xD ?
lebleu$2006025
lebleu

27/02 :: 21:11

La vie en bleu !



C'est pas mal ..Euh,la rubrique"hum hum"Je me deemande vraiment ce que c'est ..Pouvez me le dire ?lol
Puis,une boule de feu sans fleur de feu .. Bah,on va bien voir.
Aussi,arrete de tout le temps chaner le titre .
kev95592$2005089
kev95592

28/02 :: 01:47

donnez moi la revolution



j'adoreje trouvde que tu est aussi bon pour le mystere et meurtres que pour l'humour!j'ai bien hate de voir la suite...
vinvin23$2004315
vinvin23

28/02 :: 07:26

Vinvin, ou peut-être quarante.



Episode 2 – La fuite

Mario : Jette lui une super boule de feu sur le fessier !!!

Luigi : A tes ordres, frères !!!

( Le gardien s’écroule )

Luigi : Comment allons-nous sortir, maintenant ?

Mario : Usons de nos méninges. Il doit y avoir un passage secret, que Bowser a construit au cas où l’un de ses hommes se ferait enfermé à son insu.

Luigi : Tu crois que c’est Bowser qui est à l’origine de tout ça ?

Mario : Oui, ou la princesse Machin. Je ne sais pas qui elle est, mais elle nous veut du mal.

Luigi : Mon Dieu. Et si nous faisions plutôt fondre ces barres de fer à l’aide de nos boules de feu ?

Mario : Quelle idée astucieuse ! Allons-y.

--------------------------------------------------------------

TRES LOIN, AU ROYAUME CHAMPIGNON

Bowser : C’est étrange Princesse, ils n’ont même pas dépassé le premier niveau. On a perdu leur signal.

Peach : Peut-être qu’ils en ont marre de vous voir.

Bowser : Oui, ou peut-être qu’ils en ont marre de VOUS voir.

Peach : Faites mois rire. Ils m’aiment. Seulement, ils sont las de courir aux quatre coins du royaume pour me sauver. Je peux les comprendre.

Bowser : Maintenant, vous êtes toute à moi. Venez. Embrassez-moi.

Peach : PLUTOT ME FAIRE COUPER UN DOIGT !!!

Bowser : Ok. ( Il sort un couteau )

----------------------------------------------------------------

Mario : Nous voilà sortit de cet endroit. Mais je trouve cette nouvelle étape bien bruyante.

Luigi : Oh, regarde, voici un jeune koopa qui pourra nous renseigner ! Pardon, jeune insolent, saurais-tu où se trouve le château de l’infâme Bowser ?

Ginette : Hein ?

Mario : Nous sortons d’un château appelé « Carrefour ». Nous y avons rencontré une certaine « Service clientèle », qui ne savait pas nous renseigner. Alors, mon frère, dans la hâte, est tombé sur le sol glissant de château truffé de pièges. Nous avons été emmené dans une cellule de la princesse Machin, mais, grâce à d’astucieuses idées de mon jeune frère, nous avons pu nous échapper.

Ginette : Ouais, et moi je suis la reine d’angleterre.

Mario : Reine d’Angleterre, revient ! Nous avons besoin de ton aide !

Ginette : Allez à l’office de tourisme, je sais pas moi. J’y comprends rien à vos machins.

Mario : Machin ? Tu connais donc la princesse Machin ? Renseigne-nous sur elle ! REINE D’ANGLETERRE ! REVIENS !!!!

Luigi : Reine d’Angleterre ne veut pas coopérer. Nous allons devoir trouver un autre informateur.

Mario : Regarde, une auberge. Allons nous y restaurer. Nous déciderons d’un plan d’action plus tard.

A suivre ...


Meuh$
Meuh

28/02 :: 08:23

Admeuhnistrateur



Oula, ça devient violent, maintenant Bowser va couper un doigt à Peach ^^ C'est vrai que la pauvre est toujours enfermé au royaume champi', avec tout ça
Bon, et pis Mario et Luigi sont toujours aussi crédules...Et je suppose que dans cette "auberge", ils vont encore faire pas mal de dégâts, argh ^^ Est-ce la boulangerie dont parle le titre ?
Toad$2004089
Toad

28/02 :: 13:12

Yoshi



De plus en plus drôle

J'espère que Peach et Bowser seront aussi propulsés dans notre monde ça pourrait être marrant


lebleu$2006025
lebleu

28/02 :: 13:19

La vie en bleu !



Ah dit donc,ils ont du mal a s'aclimater les 2 frangins . Ils sont vraiment stupides .Ils ont interêt a se secouer .
Et Peach,elle aurait pas pu se taire ? Voila,elle va perdre son doigt ! C'est pas malin ! A moins qu'elle se ratrappe ou qu'il y ait un truc zarbi qui se passera !
Bon,les 2 frangins vont t'il réussir a ne pas faire de dégats a l'auberge ? Et quelle doigt Peach va perdre ?
vinvin23$2004315
vinvin23

28/02 :: 18:06

Vinvin, ou peut-être quarante.



Episode 3 – Restauration

Mario : Bonjour, nous sommes deux voyageurs. Nous exigeons deux assiettes de champignons, et un grand verre de liquide Tonic.

Aubergiste : Heu, mais bien sûr, installez vous.

Mario : Apporte moi aussi de quoi faire pipi, je n’ai pas soulagé ma vessie depuis quelques heures maintenant.

Aubergiste : ... Heu, oui, évidemment.

( L’aubergiste appelle la police )

Mario : J’ai aussi une grosse envie de faire caca, pas toi ?

Luigi : Non, j’ai déjà fait ce matin.

Mario : Oh. Dans ce cas.

Aubergiste : Voici vos assiettes de champignon.

Mario : Merci. Tu es bien bon. Et ma bassine pour faire caca ?

Aubergiste : Heu, elle arrive. Tout de suite.

Mario : Les gens sont trop bons, ici. Nous devrions rester plus longtemps.

Luigi : Oui, mais la princesse Peach nous attends de pied ferme.

Mario : Son pied n’est pas si ferme, crois moi, sinon elle ne se ferait pas kidnapper chaque jour que Dieu fait.

Luigi : Oh oh oh, tu m’as ôté cette plaisanterie maline de la bouche, frère.

Meuh : Psssst !

Luigi : Pssst ? Est-ce un message codé ? Est-tu envoyé par Bowser ?

Meuh : Venez, suivez moi, dépêchez vous !

----------------------------------------------

Meuh : Je vous ai vu dans la rue tout à l’heure. Moi, je vous crois. Alors d’abord un conseil : n’utilisez pas le mot « caca » à tort et à travers ici. C’est vilain.

Mario : Vous ne faites pas caca ici ?

Meuh : Si, mais ça se dit pas. Bien, vous allez venir manger à la maison.

Mario : Qui est-tu, jeune homme ?

Meuh : Je suis un de vos fans. Allez, venez, on prends le métro.

---------------------------------------

Mario : Bonjour, vieille femme. Puis-je m’asseoir à vos côtés ?

Rogette : Oui, très cher.

Mario : Merci bien. Nous sommes dans un « métro », voyez vous. Ici, il ne faut pas faire « caca ». Et un conseil, utilisez raisonnablement ce mot. C’est vilain.

Rogette : Oh, oh, oh, vous êtes un vieux plaisantin. Je me présente, Rogette.

Mario : Rogette, ton nom est fort original ! Je suis Mario Mario, et voici Luigi Mario, mon frère.

Rogette : Hu hu hu.

Mario : Voici un champignon pour toi, Rogette. Fais-en bon usage.

Meuh : Venez les gars, on descends !

Mario : Au revoir, Rogette. Merci de ta gentillesse.

-------------------------------------

Meuh : On doit encore prendre le bus, et on y est.

( Mario soulève le bus )

Mario : J’ai pris le « bus ». Que faire maintenant ? MON DIEU !!! REGARDEZ, LA BAS !!! C’EST REINE D’ANGLETERRE !!! LA FEMME QUE J’AI RENCONTRE AVANT !!! ELLE A DES INFORMATIONS SUR LA PRINCESSE MACHIN !!!

( Il court avec le bus sur le dos )

Mario : REINE D’ANGLETERRE !!!

Ginette : Oh non, encore eux ...

( Des gens tombent du bus, d’autres s’accrochent encore )

Meuh : Pose ce bus, Mario. Ce n’est pas bien, ce que tu fais.

Mario : Je parlais à Reine d’Angleterre, laisse moi ... Tiens, elle n’est plus là ... Reine d’Angleterre ? Où es-tu ?

A suivre ...


Florio128$2003329
Florio128

28/02 :: 18:10

De retour... on verra pour combien de temps ^^



Mdr j'adore le style héros de jeu vidéo naïf qui contraste avec le monde réel XD fallait le faire.
lebleu$2006025
lebleu

28/02 :: 18:17

La vie en bleu !



Pfff .... HAHAHA . Trop bon ! C'est si courant de voir des gens courir avec un bus sur le dos ! 'Doivent être drolement secoués a l'intérieur ! Et Mario,il le fait excprès ou quoi ? Quand on dit "prendre le bus"ben,lui,il le prends !
Sinon,Meuh sera le grand fan de Mario ? Ouah,on va bien rire . mais qu'il évite les excpessions courantes du style "prendre le bus" ou "faire chier" etc ..
Sinon,Mario se prends un peu comme un roi ! Apporter une cuvette pour chier ? Pis quoi encore !Vivement la suite !
Meuh$
Meuh

28/02 :: 18:44

Admeuhnistrateur



Ah bah le voilà tiens. C'est bien que je les aide mais je risque de le payer s'ils font n'importe quoi...Ah bah, apparement, c'est déjà le cas. L'est fort Mario, il soulève le bus aussi facilement qu'une carapace
Enfin je devrai faire attention à ne pas employer d'expressions figurées qui ont un sens propre, sinon Mario risque de pas tout piger ^^ Esperons que ça ira mieux par la suite, quand même
kev95592$2005089
kev95592

01/03 :: 01:39

donnez moi la revolution



excellentrien a dire,sinon que c'est sublime
vinvin23$2004315
vinvin23

01/03 :: 14:05

Vinvin, ou peut-être quarante.



Episode 4 – Le voyage de Bowser

Bowser : Ils n’ont toujours pas donné signe de vie. Princesse, je vais me lancer à leur recherche. Vous venez avec moi ?

Peach : Pourquoi pas ? Pour une fois que ce n’est pas moi qui suis recherchée ...

Bowser : Alors ne perdons pas un instant. Nous allons devoir traverser toute la galaxie.

Koopa : Patron, est-ce que j’emmène avec moi votre nounous en peluche ?

Bowser : Non. Laissez le ici. Je n’en aurais pas besoin ...

Koopa : Et votre « Playboy » ?

Bowser : NAN !

Koopa : Ok, ok ...

---------------------------------------------------

Meuh : Cachez-vous ici, il ne faut pas que ma mère vous voie, sinon, elle va vous renvoyer d’ici.

( Il les fourre sous le lit )

Meuh : Je vous apporterais à manger plus tard.

( Meuh pars de la chambre )

Mario : Fichtre, nous avons encore été piégé par l’ennemi ! Sortons rapidement de cette prison, et trouvons à nouveau un moyen de nous échapper !!!

Luigi : L’endroit me semble bien clos ... Oh mais regardez ! Un ordinateur ! Nous allons pouvoir envoyer un message de détresse au Royaume !!!

Mario : « Mario Museum », qu’est-ce ?

Luigi : Je n’en sais rien, c’est étrange.

Mario : « Jeuxvideo.com » ... « Paradise online » ... c’est étrange. Je ne connais point ces lieux.

-----------------------------------------------

Pendant ce temps, chez Carrefour

Vendeuse : Voici le rayon lingerie, et là, à gauche, vous avez le rayon cuisine.

Client : Merci beaucoup, au revoir.

( Tout d’un coup, un éclair vient emplir la pièce )

Bowser : ... Où sommes-nous ?

Peach : Je n’en sais rien.

Bowser : Regardez, il est écrit « Carrefour ». Nous devons être au Carrefour des étoiles, près de la galaxie Stellaire. CARREFOURIENNE, puis-je te poser une question ?

Vendeuse : Que puis-je pour vous, monsieur ?

Bowser : Nous sommes Bowser Koopa et la Princesse Peach. Nous cherchons deux personnes du nom de Mario Mario et Luigi Mario.

Vendeuse : Putain, c’est le défilé en ce moment ... Heu, je vais contacter le service clientèle, ils pourront certainement mieux vous renseigner.

Bowser : Dépêchez vous, je n’ai pas que ça à foutre. Esclave.

( Il crache une flamme contre le rayon « fruits et légumes » )

( La vendeuse s’évanouit )

Bowser : PERSONNE NE PEUT M’AIDER ICI ???

PROMOTION CHEZ CARREFOUR : DEUX POULET POUR LE PRIX D’UN, SEULEMENT JUSQU’AU 14 MARS

Bowser : ??? Quelqu’un me parle ???

NE RATEZ PAS LES OFFRES D’ETE : DES BIKINIS MIGNON A UN PRIX DEFIANT TOUTE CONCURRENCE !!!

Bowser : Qui êtes vous ? Montrez vous ! Que me voulez vous ???

Police : Bonjour, monsieur. Veuillez nous suivre, s’il vous plaît.

----------------------------------------------------

( Meuh débarque dans sa chambre )

Meuh : Qu’est-ce que vous faites sur mon PC ?

Mario : Ne t’adresse pas à moi comme si j’accompagnais mon frère. En effet, il fait présentement caca dans ton armoire.

Meuh : ...

Mario : J’ai fait pipi dans tes pantoufles, je ...

( Meuh envoie les deux frères par la fenêtre )

Meuh : ET N’ESSAYEZ PAS DE REVENIR !!!

A suivre ...



lebleu$2006025
lebleu

01/03 :: 14:32

La vie en bleu !



Je savais qu'il allait craquer . Et Mario y- connait pas les toilletes ! Mais la , de faire ses besoins dans l'armoire , la , il est crade,le Mario
Bowser et Peach ont finnalement attérient sur Terre . Et ils commencent mal . Sinon,trop drôle . Ca change du drâme habituel .
Meuh$
Meuh

01/03 :: 15:34

Admeuhnistrateur



Hé ho, d'abord je vais pas sur jeuxvideo.com, et je sais même pas ce que c'est Paradise Online xD Enfin bon, faut reconnaître qu'aller "faire caca" dans mon armoire et pisser dans mes pantoufles, c'est pas vraiment la meilleur façon de me remercier pour mon acceuil
Sinon, décidement, ils sont tous débiles dans le Royaume Champi' xD Maintenant c'est Bowser qui se prend pour le roi du monde et croit être à un vrai carrefour, mais spatial cette fois ^^ Par contre, je serai le policier, je m'en irai vite fait, parce que Bowser risque de le griller ^^
Bon enfin, ils vont sans doute bientôt se rencontrer, et là, il risque d'y avoir pas mal de dégâts dans notre monde
Toad$2004089
Toad

01/03 :: 17:06

Yoshi



Pas mal le coup des 2 frères qui se retrouvent sur MM^^

Vivement que les frères, Bowser et Peach se croisent, ça risque d'être... explosif


phouphoux$2005241
phouphoux

01/03 :: 17:45

Peach



Trop marant! J'en reviens toujours pas de l'épisode de la rene d'angleterre! Mario et luigi son vraiment stupid de croire que les humains sont des Koopa.

Mas vinvin j'ai une question pour toi.Quand tu fait une fic est-ce que tu l'écris a quelque part ou bien tu as une idée global des évènement et tu écris comme ça te viens?
vinvin23$2004315
vinvin23

01/03 :: 18:38

Vinvin, ou peut-être quarante.



En fait, j'écris d'abord sur word.

Pour les fics " sérieuses " comme " Meurtres et secrets ", je prépare un plans, j'établis les profils des personnages, je fais des connexions, etc.

Pour les fics " for the fun " comme celle-ci, j'écris juste comme ça, en même temps que je tape, les idées me viennent.

Vinvin$
Vinvin

02/03 :: 11:57

Anonyme



Episode 5 – Ruelle sombre

Mario : Ce pauvre homme nous a chassé tel de vulgaires cheep-cheep.

Luigi : Qu’importe, il faut avancer. La princesse Peach ne peut attendre.

Gendarme : Désolé, mais vous ne pouvez pas emprunter cette ruelle. Elle est en travaux. Prenez plutôt la « Rue des anges »

Collègue : Faites attention, elle est bourrée de putes, ha ha ha. C’est le coin des travailleuses du soir, si vous voyez ce que je veux dire.

Gendarme : La ferme, retourne bosser !

Mario « Putes » ? Sont-ce des sbires de Bowser ?

Gendarme : ...

Mario Ces « putes » savent peut-être où se trouve la princesse Peach. Allons les interroger.

-------------------------------

Mario : Halte là, putes !!! Nous sommes là pour vous demander de l’aide !!!

Rosa : Qu’est-ce qu’il nous veut, celui-là ? T’as un problème ?

Mario : Un grave problème. Une jeune femme, qui a les fesses aussi fermes que vous, a été kidnappé par l’infâme Bowser. Nous sommes à sa recherche.

Luigi : Les monsieurs de la rue d’en face nous ont dit que les « putes » circulaient ici. Nous avons jugé important de venir vous interroger, au cas où.

Rosa : Ecoute mon mignon, je comprends pas trop ce que tu veux, mais ici, c’est payant. Alors viens pas nous emmerder avec tes grands discours.

Luigi : Nous ne voulons point vous « emmerder », nous aimerions juste voir la reine des « putes » afin de discutailler avec elle.

Rosa : TU VAS ARRETER DE NOUS APELLER COMME CA ? TU TE PRENDS POUR QUI, TU T’ES VU ??? ON FAIT UN BOULOT DIFFICILE, NOUS !!! ALORS TES INSULTES, TU TE LES GARDE !!!

Luigi : Excuse moi, « pute », je ne voulais pas t’offenser. Mario, reprenons notre route, nous n’aurons pas d’informations de ces jeunes femmes.

Rosa : C’EST CA, DEGAGE !!!

( Elle lui envoie une chaussure dans la tête )

Mario : Merci pour ce présent, honorable « pute » ! Dieu soit avec toi !

------------------------------------------------------------------------------------------

Peach : Excusez mon ami, il est quelque peu ... dérangé.

Inspecteur : Qui êtes vous ?

Bowser : Je suis Bowser Koopa, seigneur du malin en terre Champignon. Et voici Peach Toadstool, princesse du Royaume Champignon.

Inspecteur : Mon Dieu, en ce moment je me sens pas bien. Je vais prendre des vacances. Heu, vous pouvez partir, c’était un malentendu.

A suivre ...
Meuh$
Meuh

02/03 :: 12:28

Admeuhnistrateur



Encore une fois n'importe quoi xD Forcément, maintenant que Mario a appris le terme de "pute", il l'utilise à tord et à travers, et Rosa (tiens, Rosa xD) se sent insultée, c'est normal ^^ Et le pauvre Mario qui ne comprend toujours rien.
Ah, et apparement Peach et Bowser n'iront pas en prison contrairement à Mario et Luigi. Peut-être qu'ils vont mieux s'en sortir, on verra...Ou alors ils iront tous dans un asile !
lebleu$2006025
lebleu

02/03 :: 12:57

La vie en bleu !



Bien,super ! Et vulgaire,aussi ! Et a laz fin,le pire,c'est qu'il dit"Dieu soit avec toi" . Manque pas d'air !
Et Bowser , l'as toujours pas compris qu'il est a Carrefour . L'est pas malin !
vinvin23$2004315
vinvin23

03/03 :: 18:42

Vinvin, ou peut-être quarante.



Episode 6 – Confronté à sois même

Mario : Que faire, maintenant ? Nous n’avons aucune piste !

Luigi : Entrons dans ce château « King Jouet ». Nous trouverons peut-être de nouvelles informations.

( Ils arrivent au rayon « peluches » )

Vendeur : Bonjour, chers clients. Puis-je quelque chose pour vous ?

Mario : Nous sommes à la recherche de la princesse Peach, vieux malin. Saurais-tu entre quels murs a-t-elle été faite prisonnière ?

Vendeur : Vous tombez bien, j’ai justement reçu une caisse de « Princesses Peach », version barbie. Je vais les chercher tout de suite. Nous avons aussi les « Yoshis », et la peluche grandeur nature « Bowser ».

Mario : Bowser est ici ? Et notre fidèle ami Yoshi ? Qu’ils viennent !

Vendeur : Parfait, je sens que nous allons faire affaire.

( Le vendeur revient, un peluche de Yoshi, une de Bowser, et une cargaison de Peach sous la main )

Mario : Bowser, rends toi ! Tu es cerné !!!

Vendeur : Bien, je vous laisse faire votre choix, je m’en vais vers d’autres clients.

Mario : Merci, jeune homme puéril et sans cervelle.

Vendeur : Heu ... ouais.

( Il s’en va )

Mario : Nous sommes face à face, Bowser !!!

...

Mario : RENDS-TOI !!! TU NE PEUX PLUS T’ECHAPPER !!!

...

Mario : Il n’est point bavard. Sans doute est-ce une ruse pour mieux nous surprendre. Détruisons le à l’aide d’une boule de feu tant qu’il est encore temps.

--------------------------------------------------------

Pendant ce temps, le VRAI Bowser et la VRAIE princesse Peach sont toujours à la recherche de Mario ... Les voici dans une forêt, qu’ils traversent dans l’espoir de découvrir les deux frères.

Peach : Les gens qui vivent ici sont biens sales, regardez, ils laissent traîner leurs champignons par terre.

Bowser : N’en ramassez pas, Peach. C’est peut-être une ruse de Jacques Chirac.

Peach : ... ? Qui est Jacques Chirac ?

Bowser : J’ai vu son nom sur une affiche. C’est sans doute leur roi.

Peach : Pourquoi n’irions-nous pas le voir ? Sais-tu où il se trouve ?

Bowser : Mmmmh ... J’ai vu le nom, mais je ne m’en souviens plus. A « L’Alizée », je crois.

( Explication pour les québecois :
L'élizée est le nom de l'endroit où se trouve Jacques Chirac, le président des français
Alizée est une chanteuse française de merde, et il y a confusion entre les deux noms )

Peach : Sortons de cette forêt, et allons nous renseigner sur « L’Alizée ».
-----------------------------------------------------

Bowser : Bonjour, souveraine de Jacques Chirac. Sais-tu où se trouve « L’Alizée » ?

Raymond : ???

Mireille : Moi, je sais ! Elle enregistre son troisième album avec Mylène Farmer. Vous la trouverez aux studios Polydor. Vous êtes son agent ?

( Explication pour les québecois : " Mylène Farmer " est une chanteuse française, aussi, qui collabore avec " Alizée " )

Bowser : Je suis Bowser Koopa, roi du Royaume des très méchants, seigneur du malin au Royaume Champignon.

Raymond : Ne leur adresse pas la parole, chérie, ils semblent avoir un problème.

Bowser : Au revoir, souverain de Jacques Chirac !!! Merci de votre conseil !!! Bien, allons voir « Mylène Farmer ».

Peach : Oui, de ce pas.

A suivre ...


Meuh$
Meuh

03/03 :: 18:54

Admeuhnistrateur



Encore du joli nawak xD
Je pensais pas Mario assez con pour confondre Bowser et une peluche...Pas étonnant qu'elle ne parle pas ^^ Bon enfin, ils vont foutre le feu à la cargaison de peluche, et se faire jarter du magasin...Et encore un tour en prison peut-être
Concernant Bowser, pas mal le coup de Chirac à l'Alizée ^^ Maintenant ils vont aller se paumer et se retrouver face à face avec Alizée peut-être...Esperons que Bowser la crame avec son souffle de feu
vinvin23$2004315
vinvin23

04/03 :: 12:40

Vinvin, ou peut-être quarante.



Episode 7 – C’est pas ma faute

( Bowser et Peach entrent aux studios Polydor )

Bowser : Bonjour, nous cherchons l’Alizée.

Secrétaire : ...

Bowser : Elle serait avec une certaine « Mylène Farmer », et pourrait nous mener à Jacques Chirac, souverain de ce royaume.

Secrétaire : Vous voulez pas voir le pape non plus ?

Bowser : Hé bien, si il veut nous apporter quelques informations, pourquoi pas.

Secrétaire ( appelle la sécurité ) : Ouais, c’est moi. Y a deux personnes bizarres à la réception, tu peux juste venir les faire dégager ?

Sécurité : J’arrive.

( La sécurité les prends et les jette dans la cour )

Bowser : ATTENDEZ !!! JE DOIS VOIR « MYLENE FARMER » !!! ELLE DOIT ME MENER A « JACQUES CHIRAC » !!! ATTENDEZ !!!

--------------------------------------------------------

Mario : Nous avions mis la main sur Bowser, mais ces vilains nous ont mis dehors !

Luigi : A l’heure qu’il est, il doit sûrement s’être à nouveau volatilisé.

Mario : Quelle détresse !

( Un jeune homme les aborde )

Richard : Pardon, vous êtes les acteurs pour la Pub en direct cet après-midi ?

Mario : Bonjour, jeune koopa. Nous sommes Mario Mario et Luigi Mario.

Richard : Heu ... il doit y avoir erreur ... Nous avions demandé un père Noël. Mais ce n’est pas grave, on a pas le temps de changer. Allez, venez.

Mario : Nous venons, nous venons.

Richard : Vous êtes déjà déguisés, à ce que je vois. On va pouvoir tourner tout de suite.

Mario : J’ai besoin de pisser.

Richard : ... Heu ... Bon, mais dépêchez vous alors.

Mario : Merci, tu es généreux avec ma vessie.

Richard : ...

------------------------------------

Peach : REGARDE BOWSER !!! DERRIERE CE MIRROIR !!! ILS SONT LA !!!

Bowser : Mon Dieu ! Mario et Luigi sont dans cette boîte !!! Vite, attrapons les.

( Ils cassent la télévision avec une carapace )

Bowser : Ils se sont échappés !

Meuh : C’est qui que vous cherchez ?

Bowser : Mario et Luigi. Nous devons les ramener au Royaume Champignon, ils n’ont pas fini de venir me buter dans mon château.

Meuh : Je les ai renvoyés de chez moi. Mais vu qu’ils sont à la télé sur TF3, je sais où ils sont. Je peux vous y emmener.

Bowser : Tu es bien bon.

A suivre ...

  [1/2]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.