TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

lebleu$2006025
lebleu

26/01 :: 17:17

Goomba



Exitant le coup du tresor planqué dans le grenier! Bien pensé !dommage que Germaine soit morte ! Toujours mieux Toad!:- Vivement la suite!
Florio128$2003329
Florio128

26/01 :: 17:57

De retour... on verra pour combien de temps ^^



Pas mal, ça sent la quête d'un trésor en même temps qu'un rival (leur père), j'aime bien ça
Meuh$
Meuh

26/01 :: 18:38

Admeuhnistrateur



Bah on s'en fout de tout ça. Tout ce que je veux savoir, c'est ce que c'est que ce trésor, et surtout, pourquoi Shigeru veut tant que ça l'avoir, au point d'aller tuer sa femme ? Il risque aussi de vouloir tuer Mario et Luigi, puisqu'ils vont se mettre sur son chemin...Ça va être intéressant
lebleu$2006025
lebleu

26/01 :: 21:17

Koopa



Tuer ses enfants ?!! Shigeru n'a vraiment pas d'amour familial! Genial , enfin de l'action!
Toad$2004089
Toad

27/01 :: 16:56

Yoshi



Il a déjà tué sa femme pourquoi pas ses enfants ?
Et pis d'abord vous avez qu'à attendre pour le savoir

Chapitre 6 : Un trésor !!!

Mario : La voilà, cette carte !

Luigi : Ouvre-la !

Mario : Elle a l'air vieille... Heu... il y a une grande forêt, un cours d'eau et en dessous des symboles étranges...

Luigi : C'est de l'hylien. Une langue morte que l'on parlait autrefois à Hyrule.

Mario : Peut-être que le trésor se trouve à Hyrule...

Luigi : Peut-être... il me faudrait un dictionnaire "hylien-champignonien"... Ou en tout cas un livre qui me permettent de traduire ce texte. Allons à la bibliothèque !

--- Une heure plus tard, à la bibliothèque ---

Mario : Alors ce décryptage ?

Luigi : J'en suis au dernier symbole. Alors... il s'agit en effet d'une région d'Hyrule. On peut voir sur la carte la forêt Kokiri et la rivière Zora qui la borde.

Mario : Et le trésor est au fin fond de la forêt...

Luigi : Oui, il y a aussi une énigme : "La forêt tu traverseras, le temple tu trouveras, vers le symbole sacré tu creuseras, des épreuves tu triompheras et le trésor convoité tu obtiendras..." Plutôt mystérieux...

Mario : Nous devons respecter la dernière volonté de Maman. Nous devons aller chercher ce trésor.

--- Pendant ce temps ---

Maskass : Les frères ont trouvé la carte.

??? : C'est excellent ! Tout se déroule selon nos plans.

Shigeru : Oui, mais n'aurions-nous pas dû attendre que ma femme meure au lieu de l'empoisonner ?

??? : NON !!! Plus vite ça ira et plus vite j'obtiendrai ce que je cherche...

Shigeru (qui pense) : A moins que ce soit moi qui m'en empare...


lebleu$2006025
lebleu

27/01 :: 17:19

Bowser jr



"Hylien-champignonien"??.Bizzare ton truc.Si jai bien compris,Mario et luigi vont a Hyrule.Cool!
D'abord sa feeme ,puis maintenant son superieur.Shiegeru est vraiment un traitre!De mieux en mieux,Toad
Meuh$
Meuh

27/01 :: 18:20

Admeuhnistrateur



Mais qui est ce fameux supérieur ? Shigeru ne serait donc pas seul à avoir mit au point ce plan ? Hm, donc il y a quelqu'un d'encore plus haut, ça c'est fort ^^
Mais Shigeru compte apparement le trahir, c'est pas très très bien ça...Enfin, au point où il en est
Et pis, oui, Mario et Luigi vont à Hyrule, bravo ! Pour le dico, bah il permet de traduire l'hylien parlé à Hyrule en champignonien parlé au royaume champignon. Logique
Florio128$2003329
Florio128

27/01 :: 20:35

De retour... on verra pour combien de temps ^^



Arf, ce ne sera pas la découverte d'un nouveau monde, dommage
Toad$2004089
Toad

28/01 :: 21:54

Yoshi



Bah aujourd'hui pas de chapitre parce que j'ai pas eu le temps^^.

Mais quand même le lien de ma new page de fic encore assez vide, mais qui se remplira vite...

http://www.fanfiction.net/u/977575/


Toady$
Toady

29/01 :: 11:59

Anonyme



Chapitre 7 : Un allié

Luigi : Je suppose qu'il faudra qu'on repasse chez nous pour préparer nos affaires.

Mario : Oui bien sûr. Mais je pensais à quelque chose... Nous n'allons pas y aller uniquement les deux ?

Luigi : Mais bien sûr que si.

Mario : Je pensais peut-être... que Toad pourrait venir avec nous...

Luigi : Mais enfin, c'est peut-être dangereux où l'on va. Il ne faudrait mieux pas le mêler à cette affaire.

Mario : Mais nous ne serons pas trop de trois justement... Il faudrait au moins lui demander son avis...

Luigi : Bon d'accord. D'accord !!! Alors, organisons-nous. Hyrule étant tout près de Mario City, je vais aller chercher mes bagages, dire au revoir à ma fiancée, puis je reviendrai ici.

Mario : Et nous prendrons l'avion pour Mario City.

Luigi : Exactement. Et là-bas, nous prendrons Toad, tes affaires et nous pourrons repartir.

--- 3 jours plus tard, à Mario City ---

Mario : Voilà, c'est là que j'habite. C'est petit, mais dans un coin tranquille.

Toad : Ah vous voilà !

Mario : Salut Toad, je te présente mon frère Luigi.

Toad : Enchanté.

Luigi : Moi de même.

Toad : J'ai presque tout préparé, mais j'ai encore quelques affaires chez Toadette et il faut que je lui fasse mes adieux.

Mario : Je viens avec toi !!!

Toad : Eh bien que d'entrain ! Vous venez Luigi ?

Luigi : Non merci, je vais en profiter pour visiter "l'antre" de mon frère.

Mario : Ok. Allez Toad, dépêchons-nous !
Meuh$
Meuh

29/01 :: 12:11

Admeuhnistrateur



Pas beaucoup d'action dans cet épisode
On apprend juste que Toad va venir avec Mario et Luigi. C'est une bonne nouvelle, de voir apparaître un perso de plus. Et puis à trois ils seront plus fôôôrts
Mais peut-être que Luigi va découvrir un horrible secret dans la chambre de Mario ! Je sais pas ce que ça pourrait être, mais bon xD
chucky$2005323
chucky

29/01 :: 13:36

Donkey Kong



Pas trop de changement mais c bien quand même

mais une question Meuh on peut changer le pseudo car le mien ne me plais pas du tout
Meuh$
Meuh

29/01 :: 14:02

Admeuhnistrateur



Ce genre de question est totalement hors-sujet. Si tu veux me demander quelque chose, envoi moi un SFM.
chucky$2005323
chucky

29/01 :: 18:21

Donkey Kong



c'est sur portable??
Meuh$
Meuh

29/01 :: 19:13

Admeuhnistrateur



Pardon oO ?
Non, c'est sur le forum. Après, tu peux le visiter à partir de ton portable, ça je m'en fous un peu...Mais dans tous les cas, si tu veux m'envoyer un SFM, tu cliques sur mon pseudo, et enfin, sur le petit lien "Envoyer un SFM". C'est tout simple.
chucky$2005323
chucky

30/01 :: 07:17

Donkey Kong



Je ne peut pas
Meuh$
Meuh

30/01 » 12:19

Admeuhnistrateur



Dans ce cas, deux choses : tu n'es pas douée, et, tant pis pour toi Maintenant arrêtons de polluer cette fic, si tu veux vraiment me passer un message, tu peux toujours utiliser MSN, c'est pas trop compliqué, ça
Peach$2004094
Peach

30/01 :: 16:00

Wario



Pis de toute façon le message est déjà passé...

chucky$2005323
chucky

30/01 :: 19:07

Donkey Kong



je nai pas ton adresse!!!!
Meuh$
Meuh

30/01 » 20:10

Admeuhnistrateur



Punaise, mais qui m'a fichu une...Enfin bon, tu regardes dans mon profil, c'est écrit, rah...
chucky$2005323
chucky

30/01 :: 20:44

Toad



Sa ne marche pas dit la moi se sera plus simple!!!!


Punaise, mais qui m'a fichu une...


tu allait dire quoi exactement???
Meuh$
Meuh

30/01 :: 20:54

Admeuhnistrateur



Si ça marche pas, c'est que tu dois avoir un problème avec la manipulation de ta souris, parce que c'est pourtant pas difficile.
Dans tous les cas, c'est tails@tailszefox.no-ip.com , grmbl. Concernant cette phrase, il vaut mieux que tu ne saches pas
chucky$2005323
chucky

30/01 :: 21:20

Toad



c'est pas une adresse msn sa generalement c'est ...hotmail.com


bon c pas tt sa mais on est pas pour s'engueuler mais la pour ecouter la super histoire de Toad

bon Meuh me reprend pas stp.....LA SUITE!!! LA SUITE!!!
Peach$2004094
Peach

01/02 :: 14:24

Wario



Ben en fait SI c'est une adresse msn version trafiquée

lebleu$2006025
lebleu

01/02 :: 15:09

Donkey Kong



Pas beaucoup d'action dans ce passage . Enfin , vite , LA SUITE . (ya de la tension dans l'air . Vite Toad )
Chucky , si tu veux envoyez un message a Meuh , clique la ou il y a marqué Meuh (En bleu , au dessus de l'image avec une vache , au dessus de "Admeuhnistrateur" , au dessus de l'heure et du jour , ex 30/01::20:54 ) La , il y a marque , si tu cherche , "Envoyez un SFM a Meuh " (en bleu ) .
Là , tu tape ton message dans la grosse fenetre (ai pas peur , je lui en ai deja envoyé un , et il m'est rien arrivé ) Quand t'as fini , tape ton Ancien Password , puis ton Nouveau Password (Logiquement , le meme ) et clique sur "Envoyer" . Est-ce clair ?
chucky$2005323
chucky

02/02 :: 19:15

Toad



Bon repete tt sa en plus preci car je n'ai pas tout a fait compris le message

merci peach en tout cas.........excuse moi d'etre si curiuese mais je peut avoir ton adresse MSN
Meuh$
Meuh

02/02 :: 19:25

Admeuhnistrateur



Chucky, ton prochain message en dehors du sujet, je le supprime. L'adresse de Peach est dans son profil, et envoyer un SFM n'a rien de compliqué. Si tu veux de l'aider, parle moi sur MSN, puisque je suis chargé d'aider. A présent, laissons cette fic continuer
lebleu$2006025
lebleu

02/02 :: 19:33

Donkey Kong



TU LE FAIT EXPRES , OU QUOI ??? Bon je m'abstient , je risque de dire quelque chose de pas joli . Enfin , la suite ...
Toad$2004089
Toad

02/02 :: 19:46

Yoshi



Ben la suite ça attendra le week-end lol

Chapitre 8 : Drague et espionnage

Toad : Hello Toadette, je suis venu prendre ce qu'il me manque pour mon voyage.

Toadette : Oui, j'ai tout préparé. Mario est venu avec toi, c'est gentil.

Mario : Mais c'était avec grand plaisir... et tu es partculièrement jolie aujourd'hui.

Toadette : Merci. Ton frère n'est pas venu ?

Mario : Non, il visite notre "appart'".

Toadette : Et bien rentrez donc manger un petit quelque chose.

Toad : Mais nous sommes pressés.

Mario : Mais non pas tant que ça. Et personnellement je serais enchanté de rester.

--- Pendant ce temps ---

Maskass : Chef, chef... ils ont réservé un avion pour Hyrule.

??? : Hyrule ? Le trésor serait donc resté là-bas ?

Shigeru : Oui mais nous ne savons pas dans quelle région d'Hyrule il se trouve...

??? : Pas encore, mais Maskass pourrait aller obtenir cette information.

Maskass : Si ça peut vous aider, ils vont à l'aéroport de la ville du château.

Shigeru : Bien sûr imbécile ! C'est le seul aéroport du pays ! Maintenant écoute le chef et dépêche-toi !

Maskass : Oui patron... bien patron...

--- Et chez Toadette ---

Toadette : Au revoir tout les deux. Gros bisous. Et Toad, n'oublie pas de changer de couche tous les jours !

Toad : Oui chérie.

Mario : Au revoir Toadette. A une prochaine fois !

--- Plus tard ---

Luigi : Vous avez tout cette fois ?

Mario et Toad : Oui, oui...

Luigi : Alors en route pour Hyrule.


chucky$2005323
chucky

03/02 :: 22:07

Toad



Il est encore le Shigeru? je pencé qu'il en avait fini avec Gérmaine!

En tout qu'a ce qu'on a apprit c'est que il vont enfin partir pour Hyrule
« Précédent  [2/4]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.