TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

gragnard$2005354
gragnard

01/01 :: 20:24

Baby Luigi

Ok je change d'avi va pour QPUC.
Smarter$2004127
Smarter

01/01 :: 20:36

Gnou/Linux powa!^^

[color]Pour la bd on aura le droti d'utiliser autre chose qu'un editeur d'image aussi pourri que paint ?(comme The Gimp par exemple )[/color]
Luigi93$2005253
Luigi93

01/01 :: 20:55

Etre ou ne pas être célèbre ? Telle est la question

Eh ! Tricheur ! Tu feras comme tout l'monde ! Et pas d'trucages non plus ( enfin, c'est mon avis, je laisse meta dire ce qu'il en pense )

AGIIIRRR !!! AYYYYAAA !!
Meuh$
Meuh

01/01 :: 20:56

Admeuhnistrateur

Pourquoi tricheur ? The Gimp est un logiciel gratuit disponible pour un bon nombre de plate-formes, et qui est très simple à utiliser. Autrement dit, il n'aura pas d'avantage en utilisant ce logiciel puisque tout le monde peut l'avoir.
Et puis...C'est quoi un "trucage" ^^ ?
phouphoux$2005241
phouphoux

01/01 :: 21:15

Toad

pour moi un trucage c'est quand on modifie une image pour en donner une autre.Mais ca dépend comment il l.interprète et dans quel contexte alors ya que lui pour nous expliquer...
Smarter$2004127
Smarter

01/01 :: 21:26

Gnou/Linux powa!^^

Mais d'abords j'ai pas paintbroush sous llinux mais si c'est pour utiliser un logiciel basique j'ai des equivalents
metamorf$2004051
metamorf

01/01 :: 22:22

Le sorcier Québécois

BA, je vois pas trop le probleme pour gimp^^

Bon, puisque la majorité est d'accord, vous allez commencez par Question POur Un Champignon. Je vais avertir yoshi_lol et je reviens avec les règlements.

phouphoux$2005241
phouphoux

01/01 :: 22:40

Toad

au juste on est contre ou en équipe?
metamorf$2004051
metamorf

02/01 » 00:07

Le sorcier Québécois

SAlut tout le monde! Ici yoshi_lol! Vous vous souvenez de moi? Je voulais faire un jolie jeu mais vous avez poas voulu . Mais maintenant, je vais pouvoir enfin vous faire jouez à mon jeu . Vous allez soufffffffffrrrrrrrrirrr -É! Ne m'oublie pas! Moa je t'Ai défendu quand le gros méchant vinvin t'a dit des choses méchantes - Ba oui, ne t'inquiète pas ma zolie petit étoile, pour te récompenser, je vais te laisser composer les questions! -Youpi-_-.......-

Je vous explique le foncitonnement de mon super jeu très rigolo! Il y a 3 round......

1-Éliminatoires: metamorf va poster une liste de questions: une pour chacun. Ceux qui ne répondront pas se verront suspendu....
-Pourront plus jouer pour le reste du topic...- ...et le meme sort sera réserver à ceux qui ne répondront pas dans les 24h. Les éliminatoires s'areteront lorsqu'il ne restera plus que 5 participants, alors se sera......

2-La demi-finale : Chaque joueur aura 3 champi-vie. Lorsque quelqu'un aura répondu corectement à la question de metamorf, il pourra choisir à quel joueur iil veut enlever un champi. Lorsqu'un joueur n'a plus de champi, il est suspendu. Lorsqu'il n'y aura plus que 2 pârticipants se sera....

3-La finale: Mais je suis fatigué, alors je vais laisser ma zolie petite étoile inventer les règles......a plus tard!!!!!
-Bon.....moi je vais commencer par composer la première liste de question pour les éliminatoires, et je ferais les règlement pour la finale après......Je vous reviens tout a l'heure pour les premières questions.....-

phouphoux$2005241
phouphoux

01/01 :: 23:03

Toad

ah ça risque d'être assé interessant. Et comme d'habitude nous savons qui risque de gagnerHein meuh...
metamorf$2004051
metamorf

02/01 » 00:06

Le sorcier Québécois

ÉLIMINATOIRES : 1er ROUND

Meuh:Sur la manette de la révolution, comment s'appelle le bouton entre start et select?

Phouphoux:Quel est le role de toad dans Mario Golf 64?

Smarter: Dans mario baseball, quel est la bate de Papy Champi?

Luigi: Quel est le nom complet du futur jeu de baskettbal mario pour DS?

Peach: Completez--Dans mario smash fottball, vous avez le choix entre 4 équipiers: les birdos, les toads, les koopa et les __________.

Gragnard:Completez--Une compilation de jeux de puzzle est sortie il y a quelque temps sur gba. Elle contien puzzle league et __________.

Kev : Dans Mario Kart Double Dash, à quoi ressemble le kart de Bowser JR?

Vinvin:Quel est le seul jeu Maroi à etre sortie sur PC?

Antonios: Dans Super Mario Kart, combien y a-t-il de laps dans une course?

Florio : Dans quel Mario Party existe-il un jeu où des pingouins essaient de vous poussez ans l'eau?
----------------------------------------------------------------------------
Vous répondez sur le topic et non par SFM. Vous avez jusqu'a demain Minuit(fr) ou 18h(qc) ou 19h(n-b) pour répondre.

AVERTSSEMENT à peach et florio : si vous ne réponmdez pas à la question, vous serez éliminer pour inaction

phouphoux$2005241
phouphoux

01/01 :: 23:45

Toad

toad ,si je ne me trompe, est caddy.
vinvin23$2004315
vinvin23

01/01 :: 23:46

Val ? Comme dans Val ?

Ma réponse est : Mario is missing ( Titre français : Mario a disparu )

Ha et deux jeux sont sortis sur PC, car tu oublies " Mario Playschool ", qui était un jeu éducatif, certes, mais un jeu " Mario " quand même

kev95592$2005089
kev95592

01/01 :: 23:56

donnez moi la revolution

il ressemble a un bullet bill
metamorf$2004051
metamorf

01/01 :: 23:58

Le sorcier Québécois

Bonnes réponses de phouphoux,kev et vinvin

vinvin23
phouphoux
kev95592
smarter
luigi93
meuh
gragnard
antonios 9
peach
florio128

Meuh$
Meuh

01/01 :: 23:59

Admeuhnistrateur

Le bouton entre Select et Start sur la manette de la Revolution est le bouton "Home". Marrant, un peu comme le Ring of Light sur la Xbox 360 ^^
metamorf$2004051
metamorf

02/01 :: 00:05

Le sorcier Québécois

Bonne réponse de meuh

vinvin23
phouphoux
kev95592
meuh
luigi93
smarter
gragnard
antonios 9
peach
florio128

bowser_leader$2003316
bowser_leader

02/01 :: 00:07

Fan de SNES,
surtout megaman X

que je ne vois plus personne insulter PAINT

C'EST AVEC SA QUE JE FAIS LE SPRITE COMIC..

désolé...je me suis emporter...vous sous-estimer ce programme beaucoup trop souvent.. évidemment, je rajoute de beau petit effets sur photoshop, mais le reste c'est paint
metamorf$2004051
metamorf

02/01 :: 00:09

Le sorcier Québécois

Ouais...VIVE PAINT XD

Sinon, c'est moi ou ton avatar c'est mis a ouvrir la bouche ^^

bowser_leader$2003316
bowser_leader

02/01 :: 00:13

Fan de SNES,
surtout megaman X

oui.....j'ai fait un GIF animé de Zero qui parle..mais il va trop vite, je vais le ralentir un peu
gragnard$2005354
gragnard

02/01 » 11:21

Baby Mario

Alor c'est Dr mario & puzzle league.

Oups j'ai pas compris le sence de la question je vais reréflechir alor.

Oula je les fais en 2 partis ou quoi? enfin bon je vais chercher.

Attender je me pose une grande question pourquoi ca c'assemble?

Il ce passe quoi je poste un message et il s'assemble a l'autre alor ca devient dur a comprendre.
Luigi93$2005253
Luigi93

02/01 :: 13:55

Mario Basket 3 On 3

AGIIIRRR !!! AYYYYAAA !!
Meuh$
Meuh

02/01 :: 14:08

Admeuhnistrateur

Gragnard, ça s'appelle l'anti flood. Ça empêche que des gros boulets comme toi postent 15 messages à la suite alors qu'il y a une fonction Editer (ce joli truc ). A l'avenir, pense à cliquer dessus plutôt que de cliquer sur "Envoyer" dès que t'as rien à dire.
Toad$2004089
Toad

02/01 :: 14:47

Yoshi

Oulà je suis beaucoup en retard pour participer dis donc^^.

phouphoux$2005241
phouphoux

02/01 :: 15:35

Toad

Puisque les règles m'oblige à participer à tout les 2 jours si je ne veux pas être éléminer, je laisse la place à qui veux jouer parce que je ne pourais pasparticiper à tout les 2 jours. Je me suis dis: Tant qu'a être éliminer à ce stade ci du jeu(très peu avancer) pourquoi ne pas laissé la chance a un autre de jouer donc voila c'est fait.
Florio128$2003329
Florio128

02/01 :: 16:40

De retour... on verra pour combien de temps ^^

Bon j'abandonne, ça va beaucoup trop vite pour moi. Si quelqu'un veut me remplacer... (enfin si c'est possible)
Luigi93$2005253
Luigi93

02/01 » 17:10

Moi, j'annonce que je pourrais pas être là les jours de cours ( sauf pour le mercredi après midi et le vendredi soir. )

AGIIIRRR !!! AYYYYAAA !!
metamorf$2004051
metamorf

02/01 :: 17:28

Le sorcier Québécois

Bonne réponse de luigi et gragnard

vinvin23
kev95592
meuh
luigi93
gragnard
smarter
antonios 9
peach

Luigi: pas de problème.......

Peach$2004094
Peach

02/01 :: 19:32

Wario

Peach: Completez--Dans mario smash fottball, vous avez le choix entre 4 équipiers: les birdos, les toads, les koopa et les Frères Marteau.
Voili voilou

Link128$2005034
Link128

02/01 :: 20:07

Je suis le maitre du monde , MOUAHAHA !

Je peux remplacer Phouphoux ?

« Précédent  [2/16]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.