TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

antonios9$2005351
antonios9

18/12 » 13:19

Goomba



ma fic s'appelle mario et l'étoile du pouvoir

chapitre 1:un truc bizarre

mario:luigi!
luigi:quoi ?
mario:vient voir
luigi:ta intérer de pas blaguer parce que je dormais
mario:y a une étoile verte
luigi:laisse moi voir
mario:faut aller voir K tastroff
luigi: on y va

chez K tastroff

DING DONG

K tastroff: oui ?
mario:K tastroff venez voir
K tastroff:qu'est-ce qu'y a ?
mario: on a trouvé une étoile verte
K tastroff:vous avez trouvez l'étoile du pouvoir que bowser cherchait
mario:bowser la cherchait ?
luigi:normale il fouillait vers chez nous

a suivre....
vinvin23$2004315
vinvin23

18/12 :: 13:47

Val ? Comme dans Val ?



Mon Dieu ...

Je tiens vraiment à te féliciter. Tu peux sans conteste décrocher le titre de la plus mauvaise fic jamais publiée sur Mario Museum.

Bon, à l'époque, moi aussi j'avais ton niveau, alors je sais ce que c'est ....

Mais par pitié, c'est bientôt Noël, alors pas ça

Toad$2004089
Toad

18/12 :: 13:53

Attention : chute de champis



Je me demande si K.Tastroff est de mèche avec Bowser. Ah que de suspens...

Franchement je n'ai rien contre le fait que quelqu'un d'autre que Vinvin fasse des fics si c'est bien écrit et qu'on comprend ce qui se passe. Or là... C'est nul. Remboursez


vinvin23$2004315
vinvin23

18/12 :: 14:08

Val ? Comme dans Val ?



xD J'ai pas le droit exclusif sur les fics, mais avec une bouse pareille ...

Sonytendo$2003258
Sonytendo

18/12 :: 16:26

All I need is
One more day with you!



xD J'ai pas le droit exclusif sur les fics, mais avec une bouse pareille ...
Est-ce que vous pensez 2 secondes qu'avec des commentaires comme ceux-là vous déprimer toute personne qui essai. Si tout lem onde étais comme vous, je crois bien que plus personne ne s'essaierais dans la vie. On m'a déjà dit d'être constructif dans mes commentaires. Au lieu de simplement dir que c'est une bouse, pourquoi vous n'essayezp as d'aider à ce que ce soit meilleur ?

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
antonios9$2005351
antonios9

18/12 :: 16:46

Koopa



c'est pas de ma faute c'est ma premiere fic(toute premiere)
vinvin23$2004315
vinvin23

18/12 :: 17:52

Val ? Comme dans Val ?



Un café avec ça, Sonytendo ?

Oooooh pardon, il ne faut pas froisser l'oeuvre de cette pauvre âme en détresse

Bon écoute Sonytendo, je t'explique. Je fais des fics, comme tu le sais, et moi aussi, j'ai été dans le même cas que lui. Moi aussi, on m'a jeté des tomates à la gueule, humilié, descendu en flêche. Moi aussi, j'ai connu les pires situations après avoir publié un de mes écrits sur un forum ...

Aujourd'hui, j'écris relativement bien.

Pour forger le caractère de quelqu'un, il ne faut pas lui offrir des biscuits et un thé chaud en écoutant du Mozart. Il faut lui faire comprendre que sa façon d'agir n'est pas à la hauteur de ce qu'attends le monde.

Nous sommes dans le même cas. Quand tu rends un mauvais travail, ton prof te met-il la note supérieur en te décorant d'une médaille ? Non.

Je veux bien donner des conseils à antonios, mais il est clair que ce n'est qu'en progressant, en écrivant encore et encore qu'il réussira ...

guimorgue$2005100
guimorgue

18/12 :: 18:04

Toad



c'est vrai vous etes pas sympa, je reconnais qu' elle est pas géniale pour l'instant mais il faudrait voir la suite....
un jour quelqu'un fera des fics mieux que toi, vinvin, ca se trouve...(enfin peu etre) et là, tu ferra moins le malin...
vinvin23$2004315
vinvin23

18/12 :: 18:11

Val ? Comme dans Val ?



Mais les fics mieux que les mienne, ça grouille sur internet ...
Il y en a pleins pleins pleins pleins ....

Seulement, la différence, c'est qu'ici, des règles ont été établies. Ce n'est pas un forum de fic, résultat, selon Meuh, il est préfèrable d'avoir de bonnes fics, s'il y en a ...

Je ne fais pas " mon malin " comme tu dis, je suis juste éxasperé de voir où va la langue française, si tu veux mon avis.

Je n'aime pas trop le ton sur lequel tu me parles mon chéri, à ce que je sache, on a pas élevé les poules et les cochons ensemble.

Merci.

guimorgue$2005100
guimorgue

19/12 :: 15:43

Toad



escuse moi j'aurai du rajouter le " ^^ "...
je disais ça ironiquement ...
et au faite je n'arrive plus trop a suivre tes fics car tu en met beaucoup d'un coup ( le feuilleton 4,5,10 et 11) resultat: je confond tous les personnages...mais bon c'est pas très grave...
padonne moi encore pour ce malentendu...
Sonytendo$2003258
Sonytendo

19/12 :: 16:07

All I need is
One more day with you!



Vinvin23 >> Je crois qu'on c'est mal compris (et par le fait même j'ai dû mal m'exprimer) Ce que je te reporchais c'est de lui avoir dit seulement que c'étais mauvais. Je reprend ton exemple du prof. Il ne te met pas la note supérieur mais il te dit où sont tes erreurs. C'est ça quej e voulais dire.

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
bowser_leader$2003316
bowser_leader

19/12 :: 19:05

Fan de SNES,
surtout megaman X



VinVin à un point...mais Sony aussi en a un!

je veux dire...qu'il y a moyen de dire qu'une fic est mauvaise sans dire que c'est une bouse

Si tu coule un exam...le prof ne va pas te décorer de la médaille du mérite.....mais il ne va surement pas te balancer un "C'est de la merde ton test...t'es fichu pour le prochain exam lololololol!!!11"

il va plutôt te dire que la note est décevante et il t'aidera sur les point à travailler

mais Vinvin pour sa part, a ammené une vielle règle qui donne tout les droit de fic à Vinvin....ce qui veux dire que seul Vin à le droit de fictionner ici...mais il faut lui pardonner...cette règle n'est pas dans la charte et il est nouveau...Cependant...il est vrai que cette fic manque de......un "je ne sait quoi?"...et aussi d'une révision des fautes.....oui je suis un de ceux qui font le plus de fautes sur ce forum...mais je sa ne m'empèche pas d'en voir aussi

Si un nouveau s'ammenait et qu'il nous postait une nouvelle série de Sprite Comic...fait en image JPEG toute sale avec des décors en deux tons et des sprites mal découpé....j'avoue que je me sentirais insulter à l'égard du souillage de L'art qu'est le Sprite comic( ce n'est pas aussi facile que sa en a l'air croyez moi),mais je ferais mon possible pour l'aider à s'amméliorer.....n'oublier pas...ont n'a besion de relève dans tout les domaines


sa me fait penser...que pendant le Holiday de noëlz...je vais devoir travailler la suite du Sprite Comic
Meuh$
Meuh

19/12 :: 20:12

Admeuhnistrateur



mais Vinvin pour sa part, a ammené une vielle règle qui donne tout les droit de fic à Vinvin....ce qui veux dire que seul Vin à le droit de fictionner ici

Tututut. Je refuse qu'on dise ça. Vinvin n'a pas le droit absolu sur les fics, et ce n'est pas le seul autorisé à en faire. Le truc, c'est que le seul, parmi ceux qui ont essayé, à faire un truc de bonne qualité. Résultat, c'est le seul qui est resté.
Mais si quelqu'un tente sa chance et nous donne une histoire de qualité, alors personne ne l'empêcherai de continuer ^^
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.