TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Meuh$
Meuh

21/10 :: 11:06

Admeuhnistrateur

T'as du bol que ton site ait toujours un fond orangé pour le texte et bleu pour le fond de la page, sinon ça serait effectivement génant de devoir faire de la transparence avec Paint xD
Et pis pour faire autrement, y'a de très bons autres logiciels. Après faut prendre le temps de les télécharger, de les essayer, apprendre comment ça marche...Mouais, oublie ça xD
De toute façon, c'est un peu tard pour parler de ça
Mario$
Mario

21/10 :: 11:24

Smells Like SNES Spirit

On s'en fout, c'est réussi et les gens qui veulent me piquer mes images en chient

Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Plua$2003252
Plua

21/10 :: 16:54

Nirvana for ever

Comme dit Meuh, t'as du faire la bannière à la force de ton poignet... et c'est très réussi ^^
Mario$
Mario

21/10 :: 18:19

Smells Like SNES Spirit

Merci ^^ c'est à l'image du site en fait: résultat pas mal mais matos de merde pour le faire

Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
bowser_leader$2003316
bowser_leader

23/10 :: 17:08

Fan de SNES,
surtout megaman X

bah....moi je dessine beaucoup...mais j'ai pas de dessins de mario

mais mon site de dessins c'est: http://fanart.theotaku.com/artist.php?user_id=96623

donc voilà
Meuh$
Meuh

23/10 :: 17:40

Admeuhnistrateur

Ça l'fait, c'est tri zouli en tout cas ^^
Dommage que je ne connaisse pas les 3/4 des personnages que tu as dessiné xD
Luigi93$2005253
Luigi93

29/10 :: 18:05

Toad

Est ce que les gifs animés comptent dans les fans arts ? Si oui j'en ai fait plusieurs mais j'en montre qu'un : http://img440.imageshack.us/img440/4007/mamamia6wy.gif

AGIIIRRR !!! AYYYYAAA !!
Meuh$
Meuh

29/10 :: 18:29

Admeuhnistrateur

Ça compte...Sauf que là ça me semble rippé de Mario & Luigi, donc c'est n'est pas vraiment toi qui l'a fait. Ici on parle de quelque chose que tu as dessiné toi-même. A moins que tu sois chara-designer chez Nintendo, je ne pense pas que ce soit toi qui ait dessiné ce Mario xD
Luigi93$2005253
Luigi93

30/10 :: 18:27

Toad

Je te dis que c'est moi qui l'ait fait. J'ai pris les images sur http://sprites.fireball20xl.com/NSA/HTML/nintendo.htm , j'ai télécharger un logiciel pour assembler les images et je les assemble moi même. Peut-être qu'il existais déjà dans un site mais c'est moi qui l'ai fait celui là. Si tu veux je t'en fais d'autre

AGIIIRRR !!! AYYYYAAA !!
Meuh$
Meuh

30/10 :: 18:48

Admeuhnistrateur

(Gné l'est sourd lui xD) Je te dis pas que toi tu n'as rien foutu, je dis que ce n'est pas TOI qui a dessiné le Mario que l'on voit. Tu le dis toi-même, tu l'as pris sur un autre site, et ce site à rippé les sprites de Mario RPG pour avoir une "table de sprite". Bowser_leader t'en parlerai mieux que moi.
Dans tous les cas ce n'est pas toi qui a dessiné ce Mario, tu as juste assemblé quelques images ensembles, et ce n'est donc pas considéré comme du fan-art, voilà tout ^^
Luigi93$2005253
Luigi93

30/10 :: 18:54

Toad

OK, maintenant j'ai compris mais bon, faire un fan art c'est dur ( encore il faut qu'il soit réussi )

AGIIIRRR !!! AYYYYAAA !!
« Précédent  [2/2]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.