TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

vinvin23$2004315
vinvin23

17/09 :: 18:05

Val ? Comme dans Val ?



En ce mois de septembre 2005, nous en sommes déjà au 10ème volet des " Feuilletons Mario " par définition. Ce topic va peut-être vous paraître un peu prétentieux, mais bon, il faut dire que c'est un long et parfois difficile travail que j'ai fourni ici. Parmis ces 10 écrits, 3 sont encore en cours d'écriture ... et sont régulièrement posté ici. A travers ce topic, je ne vais pas vous rediffuser les feuilletons, mais plutôt vous donnez des informations inconnues jusque là, faire des petits articles sur des moments marquants, rediffuser des scènes spécialement appreciée

Tous les articles ou informations pouvant contenir des spoilers pour les membres de ce forum qui n'ont pas encore lu les vieux feuilletons n'ayant jamais été diffusés ici sont marqué d'un sigle " SPO " avant le début de l'article.

------------------------------------------------------------------------

REVISIONS ET AUTRES BAFOUILLES

1 - L'actualité des FM ( ou Feuilletons Mario )
2 - Rosa, qui est-tu ?
3 - Une belle bataille ...
4 - Mise au point " audience ... "

------------------------------------------------------------------------

1 - L'actualité des FM

En ce moment, les épisodes " FM " fusent. Le feuilleton Mario 5, appelé plus communément " Super Mario 64 : le roman " est en cours de diffusion depuis quelques mois avant les vacances d'été. Vous risquez de le voir encore longtemps ici, car nous ne sommes temporellement qu'au tiers de l'aventure ...

Le feuilleton Mario IX quand à lui a vu le jour un peu avant la rentére. Pour cette fois, Vincent a voulu changer un peu de registre en donnant à l'histoire un ton d'"action". Pour le moment, donc, le feuilleton ne met pas en scène de romantisme, d'histoire de commérages et autre composant d'un soap habituel.

C'est le Feuilleton Mario 10 qui est le plus jeune de tous. Cette fois la bonne vieille recette est d'actualité, et les histoires romantiques fusent comme jamais. C'est à la base une adaptation d'un feuilleton imaginé par Vincent, " At home " ...

------------------------------------------------------------------------

2- Rosa, qui es-tu ? SPO

J'en ai régulièrement parlé sur le site du FM 8, Rosa est un personnage à part. Certes, les rôles sortant de l'univers Nintendo sont fréquents ( Denise, Carmen, Isabelle, Linda, etc. ), mais Rosa est la seule à être régulièrement présente et importante dans la saga. Apparue pour la première fois dans le FM III en tant qu'infirmière, elle sera ensuite la fille de Mario, une garce, une femme innoncente ... " Rosa " est donc un individu mystérieux, qui change sans cesse de visage et d'identité. A quand un rôle dans le FM IX ? A suivre ...

------------------------------------------------------------------------

3- Une belle bataille

Voilà une petite scène comique d'un des FM Je ne l'ai pas corrigé, c'est l'original ... Il n'y a pas vraiment de spoilers là-dedans, vu qu'il faut être dans l'histoire pour comprendre.

Peach : Mais qu´est-ce que tu fais ici ?

Daisy : Je venais voir comment allais Mario , je suis sortit de l´hopital il n´y a pas longtemps .

Peach : Ha non ! Tu n´iras pas voir Mario un point c´est tou !

Daisy : Ha oui ! Et comment pourrais-tu m´en empêcher ?

Peach : Ecoute moi bien petite garce si tu va voir Mario je t´égorge !

Daisy : Oh mon dieu que j´ai peur !

Peach : Tu as interêt !

Daisy : Mario EST A MOI !

Peach : Comment ça , à toi ? Et moi alors ?

Daisy : Toi , poubelle .

Peach : Poubelle ? TU VAS LA VOIR EN FACE LA POUBELLE ! ( Elle la frappe et la jette dans la poubelle ) . ( Daisy est pleine de chwing-gum et des peaux de bananes sur elle ) .

Daisy : Tu vas le regretter ! ( Elle prends le pot de peinture bleu que Mario utilise pour repeindre sa façade et le jette sur Peach )

Peach : Tu en veux ? En voilà ! ( Elle fait pareil avec le pot de peinture rouge ) .

Daisy : Petite imbécile ! De toute manière Mario ne veut plus te voir ! IL SAIT QUE TU L´AS TROMPé !

Peach : ET BIEN JE PROUVERAIS QUE NON !

Daisy : HAHAHAAHAH ! ET COMMENT ? GRACE AU BON DIEU ?

Mario : Mais que faites-vous ici toutes les deux ?

Peach : Mario ?

Daisy : Mario ?

Mario : J´aimerais bien qu´on m´explique ...

------------------------------------------------------------------------

4- Mise au point " audience " ...

Le feuilleton Mario a été suivi par une cinquentaine de personnes au total. D'abord diffusé sur " Jeuxvideo.com ", il a ensuite fait le tour des forums avant d'attérir sur Mario Museum, son habitat actuel ... Ses lecteurs sont quasiment toujours les même, et l'audience se maintient correctement.

------------------------------------------------------------------------

A bientôt pour la deuxième édition.

metamorf$2004051
metamorf

17/09 :: 18:14

the starman



cest une tres bonne idée tout sa mias je voudrait savoir ou on peut voir les anciens feuilletons, je connait seulement le 2,5, 9 et 10


vinvin23$2004315
vinvin23

17/09 :: 18:16

Val ? Comme dans Val ?



Tu les verras au fur et à mesure de l'année sur ce forum. Les versions originales sont bourrées de fautes et chiantes à lire parfois, je préferes que ça passe d'abord par une bonne correction
Quand le 9 sera fini, un ancien sera rediffusé ...

Mais je te rapelle que tu peux aussi lire le 8 ici ! Il a été diffusé sur ce forum et nulle part ailleurs ...

Toad$2004089
Toad

17/09 :: 18:20

Attention : chute de champis



Le 1er aussi je crois...


vinvin23$2004315
vinvin23

17/09 :: 18:23

Val ? Comme dans Val ?



Ouais mais le premier est en entier sur un seul message, faut avoir le courage

Enfin, vi, il y est ^^

metamorf$2004051
metamorf

17/09 » 19:42

the starman




extrait du feuilleton mario I :
Peach : Mon soulier est affreusement mis. Je vais essayer de le caler.

Pianta : Faites attention nous sommes en haut….

Peach : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !

Pianta : PEACH !

Peach était tombée de la roue !

AAAAAAAAAHHHH !

Pianta : Oh non , Peeeeeeeeeeach ! Princesse ! Non !


apres cet extrait, on ne peut que etre impressionner par les progres de vinvin au cours de ses 10 feuilletons


et puis, rosa est bien un personnage Nintendo, c'est un subrosian(bestiole a capuche) dans zelda : oracle of season ^^

aussi: les vacances de mario a hyrule cest le feuilleton # quoi?


vinvin23$2004315
vinvin23

17/09 :: 19:50

Val ? Comme dans Val ?



Alors, je ne connaissais pas cette Rosa ^^
Et pis les vacances de Mairo c'est un Hors-Série ... C'est pas un Feuilleton Mario ^^

Meuh$
Meuh

17/09 :: 19:55

Admeuhnistrateur



Ouais enfin c'était pas un Mario xD
Bon enfin, sympa cette petite mise au point, mais euh...Faire un topic là dessus c'est peut-être un peu excessif, un site exprès sur le sujet comme il y avait avant serait peut-être plus indiqué.
Enfin moi ça me gêne pas, mais certains sont un peu gêné par l'afflut des fanfics sur ce forum, tu sais ske c'est
Enfin comme tu veux, moi ça me va comme ça ^^

Sympa la petite séquence...Euh, elle est tirée de quel FM ? xD
vinvin23$2004315
vinvin23

17/09 :: 20:33

Val ? Comme dans Val ?



Roh, après 3 ans de bons et loyaux services dont 7-8 mois ici j'ai bien le droit à ça non ? Non ? Non ... ha ... bon ... je sors ^^

Heu il s'agit d'un extrait du FM IX, que vous n'avez pas encore eu ici

Meuh$
Meuh

17/09 :: 21:59

Admeuhnistrateur



Ah bon, bah tu nous le ressortiras au prochain, je suppose, nah ? xD
Pour ton droit à faire des topics comme ça, moi je m'en fous, mais si l'autorité me contacte, je n'hésiterai pas à dire "C'est lui c'est lui c'est lui !" en te pointant du sabot
Enfin bref, laissons ça, pour le moment ça gêne pas, devrait pas y avoir de problèmes ^^
vinvin23$2004315
vinvin23

17/09 :: 22:06

Val ? Comme dans Val ?



Au pire je mettrai tout ça sur ambrosio.com et je mettrai un lien sur le feuilleton, mais bon

Pour le moment on en reste like that ^^

Vinvin$
Vinvin

29/09 :: 22:05

Anonyme



FEUILLETON MARIO 10

1- News
2- Interview de Marissa
3- Spoilers
4- Anecdotes

-------------------------------------------------------------------------------

1 - News

- En ce moment, deux storylines sont en marche. La storyline tournant autour de Mario et Peach a été définitivement mise en recuring status jusqu'au début de la saison 3 ( soit dans quelques épisodes seulement ).

- Le personnage de Linda a pour le moment disparu de la circulation.

--------------------------------------------------------------------------

2- Interview de Marissa

En quoi le personnage de Marissa est-il important ?

Marissa semble être un personnage secondaire, mais son importance ne ferai que croître au fil du temps. Vincent a décidé de me laisser mon nom initital avec lequel il m'avait baptisé dans le premier feuilleton qu'il a écrit, " At home ". En effet, la blonde que je suis n'a qu'une seule et même identité ...

Marissa en est-elle à sa première giffle comme elle le prétends ?

Oui. Marissa n'est pas une femme violente, et ceci n'a été qu'un emportement dont elle paye le prix.

Comment voit-elle l'arrivée des deux filles de son mari DK, Daisy et Birdo, dans sa vie ?

Marissa n'en veut pas à son mari de lui avoir caché leur existence. Elle est prête à les accueillir comme des membres de sa famille.

--------------------------------------------------------------------------

3 - Spoilers

Storyline 1 : - Kevin et Valéry décident d'habiter ensemble.
- Daisy se conscacre à son travail et on recontre pour la première fois Steven, le garçon inspecteur privé avec lequel elle travail en compagnie de sa soeur.

Storyline 2 : - Une fusillade a lieu chez Whompette durant laquelle survient un drame.

---------------------------------------------------------------------------

4 - Anecdotes

- Dans la version initiale imaginée par Vincent en 2004, Bowser ( appelé alors Joshua ) ne fait aucun chantage amoureux à Peach ( Mary ). Il ne lui fait savoir son besoin de reconaissance que lors de la saison 3. Une modification effectuée pour rendre la storyline plus intéressante.

- L'histoire de Whompette ( Carole ) ne dure pas moins de 2 mois dans le feuilleton initial. En effet, à la base, Whompette ( carole ) s'engage dans une véritable course poursuite avec Diddy ( Bruno ) sous le bras. Une mise en scène trop lourde et inutile, abandonnée.

Meuh$
Meuh

30/09 :: 11:39

Admeuhnistrateur



Oh bah on en apprend des choses
Une fusillade chez Whompette suivi d'un drame ? Argh, y'a kékun qui va mourir dans l'histoire peut-être ? Ça va être intéressant xD
Bon et euh, t'as bien fait de changer certains noms, parce que gneu, ça aurait pas bien rendu ici xD
vinvin23$2004315
vinvin23

07/10 :: 20:03

Val ? Comme dans Val ?



FEUILLETON MARIO 10

1- News
2- Spoilers
3- Anecdotes

-------------------------------------------------------------------------------

1 - News

- Désormais, Bombinette intègre le casting d'At home. Elle aurait signé un contrat de 2 saisons avec la chaîne
- La saison 3 se passera entièrement à l'île Delphino.

2 - Spoilers

- La famille Owis devrait retrouver sur Delphino island trois personnes. L'une d'entre elles est chère à leur coeur ... Les autres ... herm herm ...
- Bombinette devrait réellement faire partie de l'action lors de la saison 4. Son apparition à la fin du dernier épisode de la saison 2 n'était qu'une introduction à son rôle prochain.
- Kevin va devoir faire un choix difficile ...
- Deux femmes n'arrêteront pas de se disputer

3 - Anecdotes

- Cette idée de saisons vacances est venu dans la tête de Vincent pour une seule raison : Il était à cet époque ( Eté 2004 ) en Crète, "petite" île de la Grèce.
- Le vrai nom de Bombinette est Félicia, dans le feuilleton inventé à la base par Vincent.


Meuh$
Meuh

07/10 :: 20:20

Admeuhnistrateur



- Kevin va devoir faire un choix difficile ...
- Deux femmes n'arrêteront pas de se disputer

Je parie que ces deux derniers sont liés, et concernent Daisy et sa mère, nan ?

Bon, sinon, bah...Bien, on attend avec impatience la suite xD
vinvin23$2004315
vinvin23

07/10 :: 20:42

Val ? Comme dans Val ?



Non le " Deux femmes n'arrêteront pas de se disputer " c'est Peach et Valéry si tu veux tout savoir

Voici les bases des 4 prochains épisodes du FM 10 :



1er épisode

- Kevin parle à Daisy de sa nomination chez At home.
- Marissa reçoit un nouvel appel du mystérieux Meuh.
- Birdo rends visite à Rosa pour parler de l’affaire de son mari
- La police appelle Rosa pour lui signaler la découverte du corps de son mari.

2ème épisode

- Kevin et Daisy se rapproche. Kevin avoue à Daisy qu’il ressent encore quelque chose pour elle.
- Bombinette débarque chez Marissa en pleurs
- DK la renvoie
- Marissa est outrée par l’attitude de son mari
- Rosa va constater que le corps est bien celui de son mari à l’institut

3ème épisode

- La tempête de sable se calme, les officiers se rendent dans le désert pour tenter de retrouver Valéry et Peach.
- Mario apprends que les traces éventuelles ont été effacées par la tempête.
- Mario convoque la presse chez « At home » pour rendre officielle la disparition de Peach et Valéry.
- Bombinette fait la rencontre de Kevin à la conférence

4ème épisode

- Birdo découvre que le mari de Rosa était mêlé dans une histoire de trafique d’objets rares.
- Elle prévient Rosa.
- Bombinette se confie à Kevin concernant le « meurtre » accidentel de son mari.
- Kevin lui dit qu’il sera là pour la soutenir.
- Bombinette et Kevin ont une aventure.


Vinvin$
Vinvin

25/11 :: 22:40

Anonyme



Je remonte
vinvin23$2004315
vinvin23

01/12 :: 12:12

Val ? Comme dans Val ?



Voioci quelques nouvelles informations sur l'ancien feuilleton dont le scénario est désormais attribué au Fm 10. Bon, c'est vrai que dans ma tête, je continue " At home ", donc vous n'arriverez jamais à la ratrapper, sauf si à un moment, je donne une fin à la série, ce qui m'étonnerait fort

------------------------------------------------------------------------

DANS LE FEUILLETON DE BASE :

- Dans le feuilleton de base, celui qui recueille Valéry ( Valéry ) et Mary ( Peach ) dans le désert n'est pas Joshua ( Bowser ), mais un autre méchant.
- Tracey ( Rosa ) ne fait pas appel à Roselyne ( Birdo ) pour la disparition de son mari, mais pour son meurtre.
- Bombinette s'apelle en réalité " Félicia ".


------------------------------------------------------------------------


Vinvin$
Vinvin

09/12 :: 17:36

Anonyme



Les épisodes de la saison 1 du " FEUILLETON MARIO 11 "

Première partie de la saison 1

01 - Le meurtre
02 - Hallucinations
03 - Le nouveau job
04 - Le bar aux multiples couleurs
05 - Cynthia
06 - Direction Hyrule

Deuxième partie de la saison 1

07 - L'enterrement
08 - ???
09 - ???
10 - ???
11 - ???
12 - ???

Troisième partie de la saison 1

13 - ???
14 - ???
15 - ???
16 - ???
17 - ???
18 - ???
Episode final de la saison 1 - ???
vinvin23$2004315
vinvin23

10/12 » 23:59

Val ? Comme dans Val ?



Deuxième partie de la saison 1

07 - L'enterrement
08 - Cadavre dans l'enclos
09 - Le mystérieux Sébastien
10 - Le bus
11 - Vingt-quatre au compteur
12 - Cher cousin

Troisième partie de la saison 1

13 - ???
14 - ???
15 - ???
16 - ???
17 - ???
18 - ???
Episode final de la saison 1 - ???

01 – Le meurtre
Quand j’ai écris ce premier épisode, je ne savais pas encore vraiment où aller m’emmener cette nouvelle histoire. Il y avait Daisy, l’héroïne ... Son père, qu’elle assassinait dans une ferme, mais rien de plus. Tout était encore flou dans ma tête, il n’y avait pas encore d’histoire précise.

Pour la petite anecdote, j’ai eu de la peine à trouver une manière d’assassiner le père tout en brûlant la ferme. Dans le script de base, que j’ai finalement retouché, ça donnait ça :

Daisy : Je suis allé piquer dans ton garage cette fichue jerricane.

Waluigi : Repose la, Daisy ! On va discuter un peu ...

Daisy : Il est trop tard, maintenant. Je ne reviendrais pas en arrière.

( Daisy recouvre la pièce d’essence, et s’enfuit en courant tout en jetant une allumette derrière elle )


Le problème avec ce genre de scénario, c’est qu’il était difficile de faire entrer en jeu l’histoire du cadavre de Waluigi, qui allait devenir importante plus tard. Il fallait trouver un meurtre qui donnait la possibilité au personnage de ramper jusqu’à l’extérieur de la ferme pour se laisser mourir sur le foin. J’ai alors opté pour une allumette sur la plancher de bois, puis par un coup de couteau bien placé.

L’histoire de Daisy qui disait à son père « Maman m’a dit quelque chose avant de mourir » est selon moi de trop. J’étais censé en faire une histoire, et puis je suis partit sur autre chose. Finalement, cette erreur de script est devenu l’objet d’une ridicule anecdote, comme une sorte de feu vert pour la jeune femme lorsqu’elle hésite à tuer son géniteur.

Le but du cliffhanger final était de pousser le lecteur à se dire « Où suis-je exactement, qui sont ces gens, qui est Daisy ? ». Quand on voit une scène comme ça introduire un feuilleton, on pense toujours à lire la suite, rien que pour étancher sa soif de curiosité.

Je parle tout de suite de Sébastien, et comme je l’ai déjà dit, ce personnage ne devait apparaître que dans ce premier épisode ... Nous n’étions pas censé le revoir. C’est pourquoi je n’ai pas utilisé un nom de Nintendo, afin de garder les noms de la saga en réserve, au cas où le feuilleton serait bourré de personnages. Finalement, le jeune homme est devenu un personnage important, voir capital, mais il a gardé son prénom d’origine.

La fin de ce « 01 » mets directement l’action sur les pouvoirs de voyance de Daisy, mais ça, évidemment, les lecteurs ne le comprennent que bien plus tard. L’important pour moi en écrivant ce passage, c’est de faire en sorte que personne ne comprenne ... jusqu’à un certain point.



02 – Hallucinations

C’est sûrement le plus gros bide des 2 saisons réunies. Cet épisode est non seulement court mais aussi totalement rébarbatif. Rien n’avance dans l’histoire, et ça tourne un peu en boucle.
A vrai dire, je n’avais pas encore d’idée précise sur la direction qu’allait prendre le feuilleton.

La seule chose qui est intéressante à voir, c’est que Daisy voit Sébastien au plafond, mais que Boo non. C’est une première approche de ce qu’on va découvrir plus tard.

Dans le script de base, Boo devait tuer Daisy, et toute l’intrigue tournerait autour de cet homme, qui était censé être un tueur psychopathe. Finalement, j’ai opté pour une intrigue dont Daisy serait le centre.

03 – Le nouveau job

Cet épisode est un contraste entre le passé de la jeune femme et l’histoire qui se déroule sous vos yeux. C’est un procédé que j’ai utilisé pratiquement à chaque fois. Il est intéressant de découvrir à quel point le monde de la douce jeune fille était paisible avant qu’elle ne commence à son plonger dans la drogue. On découvre pour la première fois, à travers un flash-back, un personnage qui deviendra important par la suite, Luigi. On ne le voit pas souvent dans la saison 1, mais pourrait devenir important dans la 2. Je n’en dirais pas plus.

L’action principale quant à elle évolue un peu. C’est la première fois que je fais entrer en scène Cynthia, qui elle aussi, malgré son statut de poupée, deviendra quelque chose d’important dans les épisodes à venir. A la base, dans le script principal, Daisy devait évoluer tout le feuilleton dans cet appartement, et y découvrir les différentes facettes de sa vie, dont cette poupée. J’ai préféré que l’héroïne sorte pour avoir un plus grand champ d’action.

Ce qui est intéressant de prime abord dans ce troisième épisode, c’est l’évolution de l’intrigue princiaple. Les flash-back peuvent être d’apparence bidon, mais vous découvrirez leurs importance lors de la saison 2.

04 – Le bar aux multiples couleurs

Daisy se retrouve dans un bar, et c’est là que commençe la première approche du mystère dans le feuilleton. En fait, la jeune femme se retrouve testée par ce Boo qui semble doté de pouvoirs très spéciaux. Il veut lui faire découvrir des choses sur sa personnalité qu’elle ne comprendra que bien après. Finalement, cette scène dans le bar n’est qu’une vulgaire mise en scène très abstraite. Je n’avais toujours pas de fil conducteur pour le scénario, et je partais un peu dans tous les sens. Il y avait ce Boo mystérieux, cette jeune femme droguée et son petit ami, qu’elle a vu pendu en arrivant chez lui.

Les flash back encore une fois sont très insignifiants, et n’ont cette fois aucune signification. Le seul détail réellement important dans cet épisode, c’est la réapparition définitive de Cynthia dans la vie de Daisy. Cette poupée est l’un des principaux atouts de ce feuilleton.

05 – Cynthia

Après deux épisodes sur la mystérieuse Cynthia, il me fallait mettre la lumière sur cet élément clé de l’intrigue. C’est là que l’histoire commençe réellement à se mettre en place, et que le feuilleton n’est plus une suite de futiles suspens. Il y a plusieurs éléments importants à retenir dans cet épisode :

- Le lecteur découvre pour la première fois l’énigme principale : « Les 25 manquantes ». J’ai publié cet écrit sur 3 forums, et il a eu 3 noms différents. Le nom est justement « Les 25 manquantes » pour l’un des forums. On pourrait considérer la chute de cet épisode comme une introduction précise à l’Histoire. Cette répique de Boo sur un papier :

« Il manque les 25 autres », est vraiment LA réplique relative à tout le circuit des quelques 38 épisodes de cette série écrite.

- Le lecteur assiste pour la première fois au célèbre incendie de l’école enfantine. Vous en avez trouvé un morceau de plus au fil des épisodes, et en trouverez encore dans la saison 2. C’est notamment là que la poupée a disparue.

- Finalement, on découvre que le patron du bar n’est autre que Boo ...

Les premiers épisodes sont une succession d’apparition et de disparition de la part de Daisy :

Chaque épisode se termine par une sorte d’évanouissement ou de clôture énigmatique. C’est une façon de transporter le lecteur à chaque limites de l’intrigues : Chez Sébastien, dans le bar aux multiples couleurs, et plus tard, dans l’épisode 7, à l’enterrement de son père.

06 – Direction Hyrule

Ici, le lecteur découvre ce que Daisy a fait et ce qui l’a poussée à vouloir s’en aller avec Sébastien. Il n’a pas de véritables précisions, mais constate que Daisy a été impliqués dans de noires entreprises. On constate aussi qu’elle était censée partir à Hyrule ...

Le flash Back est donc la clé même de cet épisode, et c’est sur lui que se consacre toute l’action.

07 – L’enterrement

Il y a un contraste très sympatique dans cet épisode entre le passé et le présent. Vu que Daisy se réveille, cela donne l’impression qu’elle vient de revivre l’incendie de l’école.

Daisy : CINNIA l’est pas brûlée ! Cinnia ... elle peut pas brûler.

------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le présent

............................ ............................ DOING .............. DOING ......................... DOING ............................ Une feuille .................... DOING ............... Une pierre ................

( Daisy se relève, les fesses barbouillées de terre, le visages défiguré par une griffe sanglante )


Cet épisode apporte un seul élément nouveau à l’histoire, celui du cadavre de Waluigi. Cette dernière aura pas mal d’importance vers la fin de la saison 2. Il n’y a pas vraiment de cliffhanger.





Vinvin$
Vinvin

29/12 :: 13:44

Anonyme



Up
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.