TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

kamek_007$2004351
kamek_007

14/09 :: 21:49

Wario



Y'a surement un trucage à quelque part, mais sur cette vidéo, quelqu'un a passer mario64 en 20 minutes! (sauf sans les 120 étoiles...)
Sonytendo$2003258
Sonytendo

14/09 :: 22:19

Pourquoi c'est toi
Qui fini toujours dans ses bras . . .



boff, il ne fait même pas (comme tu as dit) toute les étoiles alors .. et j'ai pas écouté totu mais bon, sal 'air assez rapide parce qu'il fait tout le temps un Attaque A+Z

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$
Meuh

14/09 :: 22:21

Admeuhnistrateur



Si mes souvenirs sont bons, il exploite plusieurs fois un bug qui permet de passer à travers la porte ^^
Il passe à travers la seconde porte qui mène à Bowser dans le monde de la lave, ensuite il fait un gros bordel dans les escaliers du 1er étage pour réussir à passer la porte de la pendule, et enfin il réussi même à traverser les escaliers sans fin avec un bug.
Donc bon, c'est quand même assez fort, faut avouer ^^ Après si il aurait pris toutes les étioles ça aurait été plus long
vinvin23$2004315
vinvin23

14/09 :: 22:27

Val ? Comme dans Val ?



sonytendo :
et j'ai pas écouté totu


Je sais que c'est québecois, mais là écouter ne te sert à rien ( Sauf si tu aimes les " wouh-ouh " et les " yahou " xD ) ... Donc on ne peut dire que " regarder dans ce contexte ...

Meuh$
Meuh

14/09 :: 22:33

Admeuhnistrateur



Bah que veux-tu, c'est québecois ^^
Même si pour nous ça veut rien dire ici, chez eux ça marche aussi. Bizzare, mais c'est comme ça xD
vinvin23$2004315
vinvin23

14/09 :: 22:44

Val ? Comme dans Val ?



Vi n'empêche que si t'écoutes cette vidéo ça t'apporte rien ... si tu la regarde ... Bref, chapeau pour le mec, même si c'est avec des bugs ( encore heureux xD ), il joue comme un pro ... nan ... c'est un pro

Sonytendo$2003258
Sonytendo

15/09 :: 03:11

Pourquoi c'est toi
Qui fini toujours dans ses bras . . .



Je sais que c'est québecois, mais là écouter ne te sert à rien ( Sauf si tu aimes les " wouh-ouh " et les " yahou " xD ) ... Donc on ne peut dire que " regarder dans ce contexte ...
En fait au Québec .. on écoute avec nos yeux

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
vinvin23$2004315
vinvin23

15/09 :: 07:50

Val ? Comme dans Val ?



Mets toi plein de coton dans les oreilles on verra si t'arrives toujours à écouter avec tes yeux xD

Meuh$
Meuh

15/09 :: 12:30

Admeuhnistrateur



Ça sera sans doute plus compliqué d'écouter, là xD
Vous regardez une vidéo avec les oreilles aussi ?
Je savais que les québecois était un peu différent des français, mais à ce point là, c'est carrément anantomique xD
SupermarioCool$2005148
SupermarioCool

15/09 :: 14:39

Let's go!



Il fait que des sauts en longueur.

En plus il a de chouettes raccourcis et il bats Mario 86.

Mais l'empêche c'est malade.
vinvin23$2004315
vinvin23

15/09 :: 15:53

Val ? Comme dans Val ?



SuperMarioCool :
En plus il a de chouettes raccourcis et il bats Mario 86.


Heuuuuu.... xD
T'as déjà vu une vidéo de Mario86 entrain de jouer ? Non ? Alors chut boulet

SupermarioCool$2005148
SupermarioCool

15/09 :: 16:04

Let's go!



Oui mais le site Mario Museum, j'avais vu que Mario a fait la glissade de la Princesse entre 17 et 12 sec si je ne me trompe pas.
vinvin23$2004315
vinvin23

15/09 :: 16:12

Val ? Comme dans Val ?



Je répète : Tu l'as déjà vu EN TRAIN de jouer ?

SupermarioCool$2005148
SupermarioCool

15/09 :: 16:15

Let's go!



Non, mais il a noté ses records.

Regarde ce lien:
http://www.mario86.fr.st/supermario64_etoiles.htm

+Glissade de la princesse.
vinvin23$2004315
vinvin23

15/09 :: 16:20

Val ? Comme dans Val ?



Oui, mais là ce sont des recors sur le parcours en lui même, or dans la vidéo le monsieur utilise un bug ^^
Donc Mario86 JOUE, le monsieur DEJOUE



Meuh$
Meuh

15/09 :: 16:29

Admeuhnistrateur




Alors chut boulet

Roh, je la note celle-là, fais moi penser à la ressortir souvent

Concernant le gars, bah oui il bat Mario86, vu qu'il triche...
vinvin23$2004315
vinvin23

15/09 :: 16:30

Val ? Comme dans Val ?



Oui, et je pense que même sans tricher il le batterait, vu so niveau, mais bon, j'aime pas comme SuperMarioCool l'a sorti xD

paratroopa$2005176
paratroopa

17/09 :: 23:23

Goomba



Je dit chapeau o mec qui a fé ce record o_Ô!
Jai pas tout compris le truc avec les escaliers mais bon XD.
Et puis on aurait dit que le jeu etait en acceléré vu commentles pièces tournait vite a moins que jme trompe .
Si quelqu'un a d'autre video de records donné moi les liens svp j'adore les trucs comme ca ^^.
kev95592$2005089
kev95592

18/09 :: 01:54

Waluigi



je t'em envoie plein si tu veux,fait par moi-meme,les plus longues videos record!!les records lenteir...
Meuh$
Meuh

18/09 :: 10:48

Admeuhnistrateur



Ouais, nan xD
Sinon y'a un site qui regroupe pas mal de vidéos de records sur beaucoup de jeux et de consoles, mais euh, j'ai oublié le nom ^^
Un petit tour sur Google devrait permettre de trouver
Luigi93$2005253
Luigi93

18/09 :: 12:03

Baby Luigi



Le type qui a fait ça est super fort : il a exploité les bugs et les raccourcis du jeu

_____________________________________

AGIIIRRR !!! AYYYYAAA !!
vinvin23$2004315
vinvin23

18/09 :: 12:31

Val ? Comme dans Val ?



Ha bon ? ^^
Si tu l'avais pas dit je l'aurais jamais deviné

ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

18/09 :: 13:51

Wario



Quand mème c'est assez impressionnant de voir parce que le coup du lapin moi j'en suis jusqu'a la
Meuh$
Meuh

18/09 :: 13:53

Admeuhnistrateur



Bah c'est pour ceux qui ont pas vu la vidéo, mais euh, clair que c'était pas la peine de le préciser, m'enfin bon xD
Effectivement faut quand même être doué
yoshi_lol$2005264
yoshi_lol

22/09 :: 17:25

Goomba



j'ai regarder cette video c'est vrai c'est impressionnant mais comme il arette pas de faire des bugs(selon Meuh)et en + il sauve même pas les étoiles!!!
*c'est quoi c't'arnarque?*
Toad$2004089
Toad

22/09 :: 17:26

Attention : chute de champis



Bah s'il sauvegarderait, il perdrait du temps...


yoshi_lol$2005264
yoshi_lol

22/09 :: 17:30

Koopa



ouais mais c'est nul de faires des bugs......
SupermarioCool$2005148
SupermarioCool

22/09 :: 17:31

Here we go!



Sans les bugs, le jeu n'est pas drôle et tu nous l'a déjà dit que tu n'aimes pas les bugs.
yoshi_lol$2005264
yoshi_lol

22/09 :: 17:33

Koopa



bon d'accord je me tait.....
metamorf$2004051
metamorf

22/09 :: 18:29

the starman



yoshi_lol: se genre de message ne contenant que se genre de comentaire sont fortement déconseillé sur le forum. On appelle sa "parlez pour ne rien dire", plus communément nommez "flood"

si tu veu dire que tu trouve que le type qui a fait la vidéo n'est pas réglo puisqu'il a utilisé des bugs, appuie toi, donne des raisons.


  [1/3]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.