TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 4 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Meuh$
Meuh

12/09 :: 22:33

Admeuhnistrateur



Euh, non, mais en cherchant sur Google tu devrais bien en trouver un. Non franchement, ce truc est horrible, y'a des pubs à chaque coin de rue, que ça soit popups ou bannières en haut et en bas ^^
Mais bon, c'est facile à installer, faut dire ^^
Sonytendo$2003258
Sonytendo

13/09 :: 03:16

Pourquoi c'est toi
Qui fini toujours dans ses bras . . .



Je connais ce type de forum ! J'ai toujours trouvé qu'il avait un aspect plutot .... repoussant !.

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
SupermarioCool$2005148
SupermarioCool

14/09 :: 14:36

Let's go!



C'est où ce forum.
Pour voir comment était à peu près le Forum de MM.
Meuh$
Meuh

14/09 :: 15:38

Admeuhnistrateur



Supermariocool avant de poser des questions idiotes, tu seras gentil de lire ce que les autres écrivent.
Comme je l'ai déjà dit (c'est juste au dessus), en cherchant le nom sur Google tu devrais facilement trouver. Si tu l'as fait mais que tu ne l'as pas trouvé, dans ce cas merci de préciser.
SupermarioCool$2005148
SupermarioCool

14/09 :: 15:43

Let's go!



Je ne conaissais même pas quel est le nom du forum.
Meuh$
Meuh

14/09 :: 15:48

Admeuhnistrateur



Déjà tu seras gentil d'écrire en bon français.
Ensuite, si tu reviens à la page d'avant, on voit écrit clairement, je cite
Meuhself :
Et puis niveau pire du pire, tu as les EzBoard, LE nid à pub. Pire que Lycos.

Alors viens pas dire que c'était pas écrit...
FFVIMan$
FFVIMan

02/10 :: 20:13

Admin DNF



Avant le forum Mario Museum c’étais ça, un DNF oui mais pas personnalisé:
En blanc:



Et en noir:



C'étais... moche.

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Mario$
Mario

03/10 :: 10:18

Smells Like SNES Spirit



Bah c'est pas que ce soit moche, mais par rapport au design actuel, c'est surtout que ça manque d'originalité quoi



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$
Meuh

03/10 :: 12:33

Admeuhnistrateur



C'est toujours moins moche qu'un forum Lycos/Multimania xD
Et puis bon, c'était effectivement assez zouli comme ça. Mais avec notre personnalisation bleu/orangée, c'est encore mieux effectivement
SupermarioCool$2005148
SupermarioCool

03/10 :: 19:54

Here we go!



ça faisait un design sobre, j'aurais bien aimé
Link128$2005034
Link128

03/10 :: 19:57

Maitre du Monde ahahah !



J´aime bien le blanc .

Meuh$
Meuh

03/10 :: 20:13

Admeuhnistrateur



C'est sobre mais ça n'a rien d'original ^^
Enfin si vous y tenez réellement, FFVIMan peut peut-être remettre ces anciens designs en place, mais bon, autant profiter du zouli thème qu'il a fait
SupermarioCool$2005148
SupermarioCool

04/10 :: 17:52

Here we go!



Non, je préfère le thème Mario.Mais s'il peut en inventer une autre, je peux lui faire des projets.
Meuh$
Meuh

04/10 :: 18:16

Admeuhnistrateur



Je pense que c'est déjà très bien comme ça, on va pas embêter encore plus FFVIMan pour qu'il nous fasse de nouveaux design alors que l'actuel est déjà pas mal du tout
Enfin tu peux toujours lui demander ^^
Sentinelle$2005038
Sentinelle

04/10 :: 19:06

Toad



Un forum reste un forum,couleurs ou pas xD
Meuh$
Meuh

04/10 :: 19:21

Admeuhnistrateur



Vi mais si il est agréable à l'oeil, c'est encore mieux et ça donne encore plus envie de rester, nan ?
Sentinelle$2005038
Sentinelle

04/10 » 19:34

Toad



Pour un forum,le design joue sur sa valeur...
M'enfin,il peut avoir un giga super beau forum (u.u),mais qu'il soit remplis de boulets.

Pour en revenir au votre,les couleurs vont bien à l'univers"Mario",donc pas de problemes au niveau de cela.

Je crois qu'il n'a pas besoin d'etre changé,celui la est niquel (et sa fait deja quelques années )
FFVIMan$
FFVIMan

04/10 :: 21:01

Admin DNF



Bientôt deux
J'ai a mon avis sur correctement retranscrire le design du site de Mario(86) sur ce forum, a l'époque j'en avais mis du temps (genre préparation deux mois a l'avance) maintenant en un week-end je perso des DNF comme il faut
*souvenirs*

Et les smileys ici, térrible !

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Meuh$
Meuh

04/10 :: 21:05

Admeuhnistrateur



Terrible dans le sens "vraiment nuls" ou dans le sens "vraiment bien" ?
Ah, donc on va avoir un nouveau design bientôt qui n'ira bien avec le site ? Bah, celui là va déjà très bien, mais enfin, peut-être que tu vas faire encore mieux
Sonytendo$2003258
Sonytendo

04/10 :: 22:24

Pourquoi c'est toi
Qui fini toujours dans ses bras . . .



bha, si au moins le forum peut-être mise à jour, le Mario Museum ne serap as entièrement mort Non, mais j'apprécie beaucoup ce que FFVIMan à fait pour la perso du DNF de Mario Museum et comme design il est parfait alors .. pourquoi vouloir le changer

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$
Meuh

04/10 :: 22:43

Admeuhnistrateur



Bah peut-être qu'il en fera un encore mieux, qui sait ^^
Mais effectivement notre design actuel est déjà très bien, m'enfin bon, en avoir un de plus c'est une bonne idée.
Après je préférerai une MAJ de DNF, mais bon
Luigi_home$2003304
Luigi_home

05/10 :: 01:29

Ce défaire de ces émotion ne chercher que l'exploitation ...



lol! Nan mais ça serait drôle que sur FFVIMan puisse faire un 2e design pour le forum mais qu'il garde aussi celui-ci. Comme ça, on pourra choisir le design que le préfère le plus ! Sinon, moi aussi je trouve que la personnalisation est bien réussit
Sonytendo$2003258
Sonytendo

05/10 :: 02:06

Pourquoi c'est toi
Qui fini toujours dans ses bras . . .



c'est vrai, il pourrait personalisé le blanc (ou le noir sa dépent ..) pourqu'on puisse choisir entre design « blanc ou noir » comme au début du vrai DNF.

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$
Meuh

05/10 :: 11:46

Admeuhnistrateur



Bah oui, je pense que c'est son intention : comme on peut choisir entre blanc et noir, on devrait pouvoir choisir entre le design actuel et le nouveau.
C'est quelques images et une feuille de style, donc on peut facilement switcher entre l'une et l'autre ^^
FFVIMan$
FFVIMan

05/10 :: 18:44

Admin DNF



C'est possible (enfin faudrais que je regarde le code pour vérifier si j'avais fais des modifications de ce coté là)
Le forum Mario Museum posede la derniere version de DNF difusé actuellement sur Nowhere (2.2.26)

Même si j'ai déjà la 2.3 Alpha

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Meuh$
Meuh

05/10 :: 19:57

Admeuhnistrateur



Ouais je sais qu'on a la dernière, mais ça serait bien qu'ils en fassent une nouvelle
Quoi, ils en ont refait une ? Je croyais que c'était arrêté et tout ça
Bon enfin, l'alpha, on va éviter ici de toute façon, ça bug déjà assez comme ça xD
Plua$2003252
Plua

05/10 :: 19:58

Nirvana for ever



C'est clair que par rapport à la première version du forum, c'est nous mets dans une ambiance plus "Mario"
Luigi_home$2003304
Luigi_home

06/10 :: 00:24

Ce défaire de ces émotion ne chercher que l'exploitation ...



Et he ... juste un question comme ça, est-ce que la team de DNF prévois faire un forum valide en XHTML/CSS ?
Meuh$
Meuh

06/10 :: 12:15

Admeuhnistrateur



Ah, il l'est pas ? Bah, on peut toujours rêver pour qu'un jour ils fassent un truc valide, mais bon, en général les gens prennent rarement le temps de faire ce genre de choses...
Qu'ils corrigent les bugs des versions actuelles, ensuite on pourra faire valider tout ça ^^
FFVIMan$
FFVIMan

06/10 :: 18:54

Admin DNF



A mort les normes...

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
« Précédent  [2/3]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.