TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

vinvin23$2004315
vinvin23

11/09 » 19:23

Val ? Comme dans Val ?





Tout semblait aller bien sur Koopa Island ...
Depuis le premier passage des hommes, les tortues semblaient avoir pris goût à la vie, et s'amusaient gentiment dans la rivière .......................

Ce calme fût évidemment interrompu par l'arrivée du grand Bowser ... prêt à réduire l'île à néant.

------------------------------------------------------------------------

Pour aider le peuple, Toad est arrivé avec 8 de ses amis pour chasser Bowser ... Mais le dragon veut un combat équitable, et un seul d'eux le combattra donc dans son volcan ...

Vous voulez tenter votre chance ? Inscrivez vous dès maintenant pour ...

KOOP LANTA 2 : LE SOCLE !!!
------------------------------------------------------------------------

Les règles

1- Généralités

Elles sont un peu différentes de celles du premier volet. Cette fois, votre but est de ramasser des étoiles à travers les différents niveaux du jeu. L'équipe qui, a un moment donné, a le plus d'étoile, évite le conseil.

2 - Les étoiles

Vous pouvez gagner des étoiles en répondant à des questions, jouant à des jeux, résolvant des éngimes à travers les 6 niveaux du jeu.

3 - Les niveaux

A chaque fois qu'un joueur se fait éliminer, on change de niveaux. Ils sont composés de différents endroits, dans lesquels se trouvent des événements ...

4 - Les conseils

L'équipe qui, a un moment donné, a la moins d'étoiles se rends au conseil. C'est alors les autres joueurs qui voteront par MP pour ceux qu'ils veulent voir partir.

5 - Le socle

Grande nouveauté de cette deuxième édition. Le socle se situe au centre du jeu. Lorsque un joueur n'a pas donné signe de vie au bout de deux jours, il est emmené au SOCLE MAUDIT, qui décide alors de son sort ou de sa sanction. Il peut faire perdre toutes les étoiles à son équipe.

Lorsqu'un joueur est remarquable et qu'il fait gagner des étoiles à son équipe, il est emmené au SOCLE DU REVE, qui décide alors d'une récompense.

Une fois par niveau, un membre peut envoyé par MP celui ou celle qu'il veut voir aller au SOCLE DU HASARD. Ce troisième et dernier socle peut agir de n'importe quelle façon : en bien ou en mal ...

6 - Les équipes

J'ai besoin de 4 membres par équipe :

L'EQUIPE DES BLEUS

-
-
-
-

L'EQUIPE DES VERTS

-
-
-
-

metamorf$2004051
metamorf

08/09 :: 16:20

the starman



Je m'inscri dans l'équipe des bleu


Link128$2005034
Link128

08/09 :: 16:26

J´ais peur ...



Les bleus .

vinvin23$2004315
vinvin23

08/09 :: 16:27

Val ? Comme dans Val ?



Attention Link, j'éspere que cette fois tu seras un peu plus présent. Si tu joues comme la dernière fois, tu fera perdre du temps à ton équipe, des étoiles, de la chance ... etc.

Bref, pour le moment :

L'EQUIPE DES BLEUS :

- Metamorf
- Link128
-
-

L'EQUIPE DES VERTS :

-
-
-
-

Meuh$
Meuh

08/09 :: 16:29

Admeuhnistrateur



Je prends les verts. Mon cher Meta, une fois de plus nous allons être oposé. J'espère que ce sera un combat loyal ce coup-ci, n'essaye pas de me foutre dans le volcan xD

Très bonne idée, les socles. Surtout celui concernant l'inactivité, ça évitera à certains de venir une fois.
Toad$2004089
Toad

08/09 :: 16:44

Attention : chute de champis



J'ai pas encore lu les règles mais je m'inscris chez les verts.


vinvin23$2004315
vinvin23

08/09 :: 16:50

Val ? Comme dans Val ?



- Metamorf
- Link128
-
-

L'EQUIPE DES VERTS :

- Meuh
- Toad
-
-

Toad$2004089
Toad

08/09 :: 16:53

Attention : chute de champis



Et n'oubliez pas que vous pouvez collectionner les images qui bougent de Koop-Lanta 2 dans vos paquets de Kellogs


ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

08/09 :: 17:39

Wario



Je fait partit des bleu c'est ma couleur préférée
SupermarioCool$2005148
SupermarioCool

08/09 :: 17:40

Le Mario venant du ciel



chez les bleus.
On va être les plus forts.
kev95592$2005089
kev95592

08/09 :: 17:42

Waluigi



l'equipe des verts,contre l'asasin et avec la vache(va falloir que j'arrete de l'appeler comme ca...)
SupermarioCool$2005148
SupermarioCool

08/09 :: 18:20

Le Mario venant du ciel



Les bleus sont complets.
guimorgue$2005100
guimorgue

08/09 :: 18:41

Toad



est ce que je peut m'inscrire ? j'ai beaucoup de taf mais je pourrai d'etre la une fois par jour, ce sera suffisant??
si oui je m'inscrit dans les verts...
sarpedon$2005202
sarpedon

08/09 :: 18:44

Baby Luigi



je m inscrit chez les vert si il y a encore de la place
guimorgue$2005100
guimorgue

08/09 :: 18:51

Toad



désolé sarpedon mais je suis le dernier inscrit....mais si tu tien VRAIMENT a t'inscrire, je suis d'accord de te laisser ma place mème si je veux participer....peu etre que vinvin va arranger les règles.
vinvin23$2004315
vinvin23

08/09 :: 18:52

Val ? Comme dans Val ?



L'EQUIPE DES BLEUS :

- Metamorf
- Link128
- Ptiyoshi
- SuperMarioCool

L'EQUIPE DES VERTS :

- Meuh
- Toad
- Guimorgue
- Sarpedon

Les équipes sont au complet ! Dès ce soir, on va pouvoir commencer avec le premier niveau.

Je vous rapelle qu'un membre est olbigé de participer au moins une fois tous les deux jours ( sauf, évidemment, si tout est déjà fait ou si il n'y a rien à faire ).

Vous pouvez, par SFM, une fois par niveau, une fois par membre pendant le niveau, envoyer quelqu'un au socle du hasard.

------------------------------------------------------------------------

guimorgue$2005100
guimorgue

08/09 :: 19:03

Toad



euh....j'en connai un qui va geuler: c'est kev, il avait dit les verts mais bon...
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

08/09 :: 19:06

Wario



J'ai hate d'etre a ce soir
Meuh$
Meuh

08/09 :: 19:06

Admeuhnistrateur



Bah on vire Kev xD
Plus sérieusement, bah, tant pis pour toi Sarp' mais je crois qu'effectivement Kev était là avant ^^

Bon, on va bientôt commencer. J'espère que ça sera pas aussi mouvementé que le premier épisode, c'est plus les vacances xD
vinvin23$2004315
vinvin23

08/09 :: 19:35

Val ? Comme dans Val ?



L'EQUIPE DES BLEUS :

- Metamorf
- Link128
- Ptiyoshi
- SuperMarioCool

L'EQUIPE DES VERTS :

- Meuh
- Toad
- Guimorgue
- Kev

Oui, pardon, Kev était là avant. Je viens de le réaliser.

Ragnarok$2004282
Ragnarok

08/09 :: 20:16

Ensemble, nous démantellerons la Meatrix



Au cas ou tu aurais envie de faire de moi un cadeau d'épreuve (qui gagne à la place des autres... ), hé ben, ce sera pas possible. J'ai plus envie de participer à un truc qui demande de venir régulièrement sur le net.
Meuh$
Meuh

08/09 :: 20:17

Admeuhnistrateur



Bah pourquoi mon cochon ? C'était pourtant sympa avec toi...
Tu as des obligations ? Ou alors, tu ne veux plus nous voir aussi souvent, c'est ça hein :'(
Smarter$2004127
Smarter

08/09 :: 20:23

Gnou/Linux powa!^^



Bon bah moi je vais regarder tous ça de loin^^
Link128$2005034
Link128

08/09 :: 20:40

J´ais peur ...



Euh Vinvin on peut te contacter si on peux pas venir pendant 2 jours ?

vinvin23$2004315
vinvin23

08/09 :: 20:41

Val ? Comme dans Val ?



Oui mais dans ce cas vous passerez une épreuve ensuite, et si vous échouez vous aurez le Socle Maudit quand même ( sauf excuse VRAIMENT valable )

Meuh$
Meuh

08/09 :: 20:42

Admeuhnistrateur



On dirait l'école : "Je veux un mot des parents justifiant votre absence le jour même, ainsi qu'un appel par téléphone pour me le signaler. Sinon c'est deux heures de retenue" xD
Bon enfin, faut bien réglementer ^^
kev95592$2005089
kev95592

08/09 :: 20:49

Waluigi



pourais tu faire des epreuves la fin de semaine svp??car sinon,je pourrais pas etre la,car 20:00 chez vous ca me donne 14:00 alors... sarpedon pourrait peut etre me remplacer pendant la semaine,nais dans le week-end je peux etre la,je peux aussi voter pour le socle du hasard
Link128$2005034
Link128

08/09 :: 20:52

J´ais peur ...



Je peux etres la le Lundi aprés-midis , le mercredi aprés-midis et le Samedi et Dimanche .

vinvin23$2004315
vinvin23

08/09 :: 21:02

Val ? Comme dans Val ?



Tout ça je ne veux pas le savoir, vous vous êtes engagés, faut en accepter les conséquences. Si vous ne pouvez pas venir, débrouillez vous, par l'intérmédiaire de quelqu'un d'autre, de participer à votre nom. Je ne veux pas que ça recommence comme dans le 1 où seul un ou deux participants jouaient.

Meuh$
Meuh

08/09 :: 21:11

Admeuhnistrateur



Moi ça m'allait très bien : si j'étais tout seul, j'étais sûr de gagner xD
Mais bon, c'est pas très drôle comme ça, faut de la concurrence. Venez, les gars, rah
  [1/22]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.