|
 |
Mario$ Mario 04/09 :: 15:30
Smells Like SNES Spirit

| | Collector. De : max\.v***** <max.v*****@laposte.net> Envoyé : mardi 9 août 2005 16:56:58 À : "mario_museum" <mario_museum@hotmail.com> Objet : achat du site mario museum slt mario86 ça fait pas longtemps que j'ai découvert ce site et j'ai été surpris que tu est arrêter au début de l'année. Moi, je suis prêt à te racheter le site, j'aurais le temps de m'en occuper. A toi de voir et propose un prix. cordialement boustre. Je lui ai répondu « Tu peux aller te faire foutre, mon site n'est pas à vendre, adieu », c'est trop ou pas assez?
Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario. | |
 |
FFVIMan$ FFVIMan 04/09 :: 15:32
Admin DNF

| | Juste ce qu'il faut FFVIMan
| |
 |
SuperBoo$2005012 SuperBoo 04/09 :: 15:42
Voilà toute la petite famille

| | Paaarfait.Un peu de défoule de temps en temps,ça fait du bien,non? | |
 |
Peach$2004094 Peach 04/09 :: 16:00
Elle est pas belle la vie?

| | Très bien Mario  ça fesait longtemps que je l'attendais la 6ème édition
 | |
 |
Link128$2005034 Link128 04/09 :: 16:26
Dark Vador

| | Tien un nouveau Y en a qui manquent pas d'air . Au moin le gars sais écrire francais .
Mario faudrait que tu mette sur ton site :
Arretez de m´envoyez des mail pour me dire que vous voulez vous en ocupez , ca sert a rien !
 | |
 |
kev95592$2005089 kev95592 04/09 :: 16:29
Waluigi

| | et de 6!je pense pas que tu en a mis assez mario ,au mois il sait ecrire et il a pas copier,mais selon moi ca ne saurait tarder | |
 |
Peach$2004094 Peach 04/09 :: 16:54
Elle est pas belle la vie?

| | Mais non il ne sais point écrire il a écrit "slt" à la place de "salut" 
 | |
 |
bowser_leader$2003316 bowser_leader 04/09 :: 18:50
Fan de SNES, surtout megaman X

| | tien, un autre boulet pour la série spritecomic | |
 |
Meuh$ Meuh 04/09 :: 19:02
Admeuhnistrateur

| | Mario, je te comprends pas. Le type aurait ptêt été prêt à te racheter le site à une somme énorme, qui sait, t'aurai au moins pu lui donner une petite somme xD Non, sérieusement, qu'un type veuille carrément payer pour continuer, ça tombe dans le n'importe quoi. Racheter des sites morts, un nouveau business ?  | |
 |
Plua$2003252 Plua 04/09 :: 19:28
Nirvana for ever

| | "Moi, je suis prêt à te racheter le site" > L'espoir fait vivre... xD | |
 |
Ragnarok$2004282 Ragnarok 04/09 :: 19:47
Ensemble, nous démantellerons la Meatrix

| | Comme dit Link, tu devrais mettre une news pour indiquer que tu laissera le site à personne. | |
 |
Mario$ Mario 04/09 :: 22:20
Smells Like SNES Spirit

| | Mario, je te comprends pas. Le type aurait ptêt été prêt à te racheter le site à une somme énorme, qui sait, t'aurai au moins pu lui donner une petite somme xD Remarque, j'aurais dû lui demander combien il proposait, histoire de rire un coup...
 |
Luigi_home$2003304 Luigi_home 04/09 :: 22:36
Ce défaire de ces émotion ne chercher que l'exploitation ...

| | lol! Sinon, je ne trouve pas que le gars a fait quelque chose de mal puisse que tu n'as pas spécifié que le site n'était pas à vendre ... Donc bon ... | |
 |
Meuh$ Meuh 04/09 :: 22:51
Admeuhnistrateur

| | Je me souviens plus du texte de fermeture mais je crois que c'est clairement expliqué dedans, non ? Et puis quelqu'un qui s'intéresserai un tant soit peu au siteet à son créateur le saurai... | |
 |
Mario$ Mario 05/09 :: 14:03
Smells Like SNES Spirit

| | slt mario86 ça fait pas longtemps que j'ai découvert ce site et j'ai été surpris que tu est arrêter au début de l'année
 |
Meuh$ Meuh 05/09 :: 14:07
Admeuhnistrateur

| | Mario, tu es(t) arrêté ? Par la police ? Mais keske t'as fait pour te faire prendre par les flics ? Tu as téléchargé des jeux Mario, c'est ça, hein ?!  A part ça, bah, un gars de plus qui dit qu'il est triste, bon ^^ | |
 |
ds001$2005013 ds001 06/09 :: 16:59
http://tailszefox.free.fr/cours/IE/

| | .........Encore un abrutit qui veut s'accaparer la référance sur Mario... Mais bon, un de plus ou un de moins, ça prouve qu'y aura toujours des boulets...
___________________________________________  | |
 |
Meuh$ Meuh 06/09 :: 17:53
Admeuhnistrateur

| | ça prouve qu'y aura toujours des boulets Encore heureux, sans les boulets, on se ferai bien ch*er des fois xD Une petite crise de fou-rire parfois, ça aide ^^ | |
 |
Toad$2004089 Toad 06/09 :: 18:13
Attention : chute de champis

| | Oui mais à consommer avec modération 
| |
 |
Smarter$2004127 Smarter 06/09 :: 20:16
Gnou/Linux powa!^^

| | ...et avec modérateurs  non non, ne dites rien j'ai déjà trouvé la sortie^^ | |
 |
Meuh$ Meuh 06/09 :: 20:17
Admeuhnistrateur

| | Andouille, tu m'as déloggé, j'ai cliqué avant de lire le texte du lien xD Mais c'est vrai que il faut des modérateurs, sinon ça dégénére vite (cf lesitedontonneprononcepaslenom.com ) | |
 |
Sonytendo$2003258 Sonytendo 07/09 :: 02:08
Pourquoi c'est toi Qui fini toujours dans ses bras . . .

| | moi je pense que c'est trop surtout que dans la lettre, il n'a pas été agressif du tout et puis comme l'as dit plus haut luigi_home, tu ne le dit nulle part donc, certains s'essaie.
Moi je pesne que tu aurais dû lui répondre mieux que sa surtout que pour une fois, ce messager à été polie avec toi
Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire Je commencerais par «tu es belle à mourir». 09.01.08 -- Bye-bye ! | |
 |
Meuh$ Meuh 07/09 :: 11:46
Admeuhnistrateur

| | C'est vrai que bien que ça soit assez mal écrit, ça a été plus poli que certains autres, donc bon, ça a sans doute été excessif mais au moins Mario est sûr que le message est passé  A présent, faudrait foutre un bandeau "Site PAS à vendre" xD | |
 |
BOSS$2005249 BOSS 07/09 » 14:28
Goomba

| | Acheter le site de MARIO-MUSEUM!!!!N'IMPORTE quoi     | |