TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 4 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

bowser_leader$2003316
bowser_leader

13/08 :: 19:25

Fan de SNES,
surtout megaman X



le fameux jeu de dance de mario ne sera pas seulement un jeu de dance mais aussi une aventure

paraitrais qu'on va pouvoir se servir du tapis en suivant les mouvement indiqué sur l'écran pour faire bougé mario,le faire sauté,ect

et que sa sera peut-être doublé par un mode co-op

je sait qu'il y a un topic sur dance mario, mais je voilais pas trop le remonté des abysses
Meuh$
Meuh

13/08 :: 19:29

Admeuhnistrateur



Oué, euh...Très bien xD
Bah, un mode Dance avec des bonnes musiques Mario aurait suffit, mais pourquoi pas un mode Aventure ^^
Un peu dans le même genre que DK Jungle Beat avec les Bongos quoi, mais ici, avec un tapis
Faut voir que ça donne, mais ça peut être marrant si c'est bien exploité.
metamorf$2004051
metamorf

13/08 :: 19:29

the starman



ouais, on voit mario avancer dans un niveau otut en 3 d, et ya les mouvements en haut de l'écran

Ex: au débuts ils avancent dans le niveau(gauche, droite, gauche, droite) ya un goomba(gauche, droite haut), ensuite on continue, ya un bill qui fo éviter(basbasbasbas)




bowser_leader$2003316
bowser_leader

13/08 :: 19:40

Fan de SNES,
surtout megaman X



au screen shots que j'ai vu, pour exemple dépeccé un kopa de sa carrapace,(haut,haut)...pour le débarrassé de sa carrapace et ensuite le tué en tant que tel avec un deuxième saut...mais sa...c'Est une autre innovation signé nintendo
Sonytendo$2003258
Sonytendo

14/08 :: 00:56

Pourquoi c'est toi
Qui fini toujours dans ses bras . . .



sa paraît bien d'y avoir ajouté ce mode parce que seulement un mode de danse avec des musiques de mario, sa aurais restreint un certains nombres d'acheteurs.

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Luigi_home$2003304
Luigi_home

14/08 :: 20:26

Si la lune brille sur nos mémoires ...



Ce qui serait bien aussi, c'est que l'on puisse mettre nos propre musique dans le jeu. Tu télécharge une musique sur le net (illégale certe mais payant ) puis tu le mets dans le jeu et tu crées un petite dance. Ça serait génial que Nintendo fassent ça
Meuh$
Meuh

14/08 :: 20:30

Admeuhnistrateur



Sauf que je vois mal comment on pourrait faire ça xD
De toute façon, ça tu peux déjà le faire sur PC avec StepMania
Et puis les musiques de Mario me conviennent tout à fait, mwa xD
Luigi_home$2003304
Luigi_home

14/08 :: 20:34

Si la lune brille sur nos mémoires ...



Ouais mais tu ne verras pas souvent dancer Mario dans StepMania. M'enfin, peut-être qu'un jour, Mario pourra dancer sur des musiques différentes ...
Meuh$
Meuh

14/08 :: 20:38

Admeuhnistrateur



Sauf que voir Mario trémousser son gros bide je m'en fiche un peu xD
Et puis faut voir, ça existe peut-être, un modèle Mario comme danceur...Sinon c'est toujours possible d'en créer un pour quelqu'un qui a le talent nécessaire
Sonytendo$2003258
Sonytendo

15/08 :: 01:05

Pourquoi c'est toi
Qui fini toujours dans ses bras . . .



se serais une perte de temps pusique l'opus de DDR with Mario serais déja sortie alors pourquoi perdre son temps à faire un Mario pour Stepmania alors que yen a déjà un pour GC

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
bowser_leader$2003316
bowser_leader

15/08 :: 01:27

Fan de SNES,
surtout megaman X



en plus stepmania c'est un vrai gobefric
Meuh$
Meuh

15/08 :: 11:01

Admeuhnistrateur



Justement parce que StepMania, on peut mettre ses propres chansons, tiens xD
Bowser_leader : Huh ? Pourquoi donc ? Le logiciel est gratuit, donc bon ^^
Après, si tu veux tout avoir faut acheter un tapis et tout ça, mais bon, c'est pas si cher que ça, non plus
Ragnarok$2004282
Ragnarok

15/08 :: 11:56

Ensemble, nous démantellerons la Meatrix



en plus stepmania c'est un vrai gobefric
Stepmania c'est gratuit... Et on peut télécharger plein de chansons gratuitement et en faire soit même !

Et au clavier, moi j'aime bien !

A propos de stepmania, regardez ça, c'est à se tordre de rire !

http://www.kamazutra.be/ddr/
Meuh$
Meuh

15/08 :: 13:07

Admeuhnistrateur



Pour ton lien, là, mieux vaut voir le film en entier, c'est encore plus à se tordre de rire que de juste regarder un extrait déjà très marrant
Bref, vilain, détourne pas
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.