TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 4 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

vinvin23$2004315
vinvin23

10/08 :: 10:52

Val ? Comme dans Val ?



Ce matin là, j'avais décidé de faire un petit tour dans la maison que ma mère avait fondée pour aider les personnes atteintes d'Alzheimer. Ce bâtiment était complétement détruit d'apparence, et respirait la poussière au delà du possible. Je m'y engouffrai, non sans une certaine crainte.

Infirmière Rosa : Vous êtes le fils de madame Fireman ? De Birdo Fireman ?

Wario : Oui, c'est moi. J'enquête sur le meurtre de ma mère.

Infimière Rosa : Un meurtre ? Vous n'êtes pas sérieux ! Madame n'a jamais été ...

Wario : N'en rajoutez pas ! J'en ai marre de ce discours que vous me tenez tous ! Je sais qu'elle a été asassinée, et je tente de trouver par qui ...

Infimière Rosa : Les médecins avait decreté que la maladie l'avait emportée, je crois ...

Wario : Alors qu'elle venait d'être guérie par leur soins durant 4h d'opération ? Foutaises ! Pourrais-je avoir accès aux archives de l'hôpital ?

Infirimière Rosa : Ca, il faut voir avec le directeur de l'établissement ... enfin normalement.

Wario : Je peux le voir ?

Infirmière Rosa : Il est en vacances. Mais vu que votre mère est encore propriétaire et que la vente n'a pas eu lieu pour le moment ... Venez, je vais vous y emmener. Je resterai près de vous, mais je ne dérangerai pas votre travail.

Wario : Merci beaucoup.

---------------------------------------------------------------------------

Denise : Allo ?

Assistant : Oui patronne, Luigi veut monter vous voir. Qu'est-ce que je fais?

Denise : Faites-le donc entrer.

Assistant : Entendu.

BIIIP

Denise : Tu voulais me voir ?

Luigi : Il y a des choses que je ne m'explique pas, et que j'aimerais que tu dévloppes.

Denise : C'est à dire ?

Luigi : POURQUOI SUIS-JE LA ? POURQUOI ES-TU VENU ME VOIR CE SOIR LA, POUR M'EMMENER ICI ET ME PARER DE TOUTES LES RICHESSES DE VEGAS ??? J'EXIGE DES EXPLICATIONS ...

A suivre ...



Meuh$
Meuh

10/08 :: 10:56

Admeuhnistrateur



Bon, Wario va sans doute trouver des trucs intéressants dans les archives...C'est vrai que si ça mère venait d'être opéré, y'a pas de raisons qu'elle meurt ensuite, gneu ^^
Y'a anguille sous roche

Ah, donc Luigi était venu voir Denise, et pas Toadette, roh
Ah, donc c'est Denise qui l'a emené là en une nuit, et en plus sans explication ^^
Bon bah ça tombe bien, nous aussi on se pose des questions sur le sujet
vinvin23$2004315
vinvin23

10/08 :: 14:26

Val ? Comme dans Val ?



Les autres vous lisez plus ?

Peach$2004094
Peach

10/08 :: 14:31

Elle est pas belle la vie?



Mais si mais si. Mais je ne veux pas poster pour poster n'importe quoi... Surtout que t'entendrais tu lirais tout le temps les même commentaires que Meuh

metamorf$2004051
metamorf

11/08 :: 15:45

the starman



oui, moi je lis tes fics et je les adore mais je ne c pa faire de zolie commentaire constructif comme le fait si bien meuh :P


Luigi_home$2003304
Luigi_home

11/08 :: 15:47

Si la lune brille sur nos mémoires ...



Il n'y a personne qui les faits aussi bien que Meuh

Sinon, moi aussi je les lis mais bon, à part de dire que c'est hyper bons, j'ai rien à dire donc bon, je préfère pas poster
NinBan$2004193
NinBan

12/08 :: 17:06

I am Banjo!



Je viens de réussir le défi impossible: Lire tout les feuilletons de vinvin23 qui sont ici en 5 jours.

Je trouve que tes feuilletons sont très très bien et je crois que tu serais un très bon écrivin plus tard.

Je t'encourage à continuer!
Meuh$
Meuh

12/08 :: 23:54

Admeuhnistrateur



NinBan, t'es un gros malade, t'as rien d'autre à faire ou quoi ? Non parce que tous les lire faut le faire quoi xD

Pour les autres, bon bah voilà, vous avez bien raison, mieux vaut ne pas poster (spa un repproche, ua contraire ^^)
NinBan$2004193
NinBan

12/08 :: 23:58

I am Banjo!



Effectivement Meuh, j'ai rien d'autre à faire.
Meuh$
Meuh

13/08 :: 00:03

Admeuhnistrateur



Bon, dans ce cas...
Enfin bon, ça devient pas lassant au bout d'un moment ? Parce que bon, personnelement, j'adore les feuilletons mais à a alure modéré, sinon j'y arrive pas xD
metamorf$2004051
metamorf

13/08 :: 00:04

the starman



ba...moi jme suis tout tapé c feuilleton en une heure sans probleme...


vinvin23$2004315
vinvin23

13/08 :: 00:06

Val ? Comme dans Val ?



Je n'aimais pas la façon dont cette infirmière me regardait pendant que je feuilletait les dossiers médicaux de l'établissement. Elle semblait vouloir m'aspirer, m'engloutir, me gober.

Infirmière Rosa : Je peux vous aider ?

Wario : Peut-être. Arrêtez de me fixer ainsi ...

Infirmière Rosa : Je ne vous ...

Wario : La ferme. Ca fait 1h que je sens vos yeux explorer mon corps. Vous vous croyez à la star ac' ?

Infirmière Rosa : Je suis désolée, je ...

Je n'avais rien contre elle, mais cette enquête impossible me mettait de très mauvaise humeur ... J'aurais pu tuer n'importe quel inconnu situé dans mon champ de vision ...

Wario : Laissez-moi seul ... VOUS AVEZ COMPRIS ?

LAISSEZ MOI !

A suivre ...

NinBan$2004193
NinBan

13/08 » 00:07

I am Banjo!



Je me tapais une partie de Super Mario RPG entre 2 feuilletons ensuite je continuais.

Un peu court l'épisode.
Meuh$
Meuh

13/08 » 00:08

Admeuhnistrateur



Wario a l'air aggressif, dis donc xD
Peut-être que l'infirmière à un faible pour lui, qui sait ^^ Enfin ça serait pas trop le moment pour ça...
Bref, esperons qu'il trouvera vite ce qu'il cherche et qu'il ne fera pas une bêtise par la suite

Meta : TOUT ses feuilletons en une heure ? Hé bah, soit tu lis très très très vite, soit tu n'as fait que parcourir en lisant une ligne sur 10 xD
metamorf$2004051
metamorf

13/08 :: 00:08

the starman



oula........l'infirmiere qui regarde wario pendant 1 heure...

fofolle amoureuse d'un gros gras laid ou sceptique po fine qui se doute de quelque chose


vinvin23$2004315
vinvin23

13/08 :: 23:47

Val ? Comme dans Val ?



Denise : Calmes-toi Luigi. Tu est trop tendu ...

Luigi : Je ne suis en aucun cas tendu. J'attends des explications, c'est tout.

Denise : Tu tiens vraiment à en avoir ?

Luigi : Evidemment que oui ! Tout ça n'est pas normal !

Denise : Assieds-toi, calme-toi. L'explication, c'est l'Homme.

Luigi : L'Homme ?

Denise : L'homme. Celui avec un grand H. Celui qu'on on est tous.

Luigi : Et ... alors ?

Denise : Je l'étudies, depuis des années. Et tu as été mon cobaye ... cobaye dont je n'ai plus besoin d'ailleurs. Bye-bye.

( Un trappe s'ouvrit dans laquelle Luigi se perdit ... )

Denise : Fais de beaux rêves dans ce donjon ... c'est très confortable.

A suivre ...

Meuh$
Meuh

13/08 :: 23:49

Admeuhnistrateur



Foula, sympa la Denise xD
J'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire par le fait qu'elle étudiait l'Homme grâce à Luigi, mais enfin...On aura sûrement d'avantage d''explications sur ses motivations plus tard
En attendant, le Luigi va peut-être passer le restant de ses jours dans sa prison
metamorf$2004051
metamorf

13/08 :: 23:54

the starman



ba....sa doit etre cobaye dans le snes que...

elle lui a proposer l'argent(las vegas) et il a abandonner l'amour


Meuh$
Meuh

14/08 :: 00:11

Admeuhnistrateur



Euh...Ouais...Mais bon, c'est pas une grande nouvelle que le genre humain peut abandonner n'importe quoi contre des jolies piècettes, pas besoin de ruiner la vie d'un homme pour en arriver à une telle conclusion xD
Doit y avoir autre chose
vinvin23$2004315
vinvin23

16/08 :: 11:31

Val ? Comme dans Val ?



Rosa : Je suis désolée de vous avoir importuné ainsi, avant, monsieur.

Wario : C'est moi ... Je suis bien trop énervé en ce moment, cette histoire a le don de me mettre hors de moi.

Rosa : Je crois que je peux vous aider ...

Wario : Et c'est maintenant que vous me le dites ? Après être restée tant de temps à me regarder ?

Rosa : Je n'étais pas encore virée, il y a 10 minutes.

Wario : Pardon ?

Rosa : Je n'aurais jamais du vous laisser entrer dans ces archives ... je ... je dois vous demander d'en sortir.

Wario : Mais enfin vous dites que vous avez été virée ... C'est à cause de moi ?

Rosa : Oh non non non non non non ... enfin si mais ...

Wario : Qu'est-ce qui s'est passé ? Dites-le moi !

Rosa : Vous avez ouvert le livre rouge, sur l'étagère du haut ?

A suivre ...

Meuh$
Meuh

16/08 :: 12:10

Admeuhnistrateur



Woula, compliqué l'histoire xD
Elle s'est fait virer Rosa ou pas ? A cause de Wario ou pas ? Qu'elle s'explique bordel !
Et puis, c'est quoi ce fameux livre rouge ? Il contient toutes les réponses aux questions de Wario ? ^^
Peach$2004094
Peach

16/08 :: 18:39

Elle est pas belle la vie?



La suite , la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (qu'on y comprenne quelque chose)

vinvin23$2004315
vinvin23

16/08 :: 18:45

Val ? Comme dans Val ?



Peach, de temps en temps je fais un check et je demande qui me lit. En dehors de ça, ce genre de post est inutile et n'ammène à rien car de toute manière la suite va finir par arriver. Dans 1 minute, dans une heure, demain, mais elle finira pas être là ...

Pas besoin de la demander, thanks !
Par contre les commentaires comme ceux de Meuh sont les bienvenus ...

Meuh$
Meuh

16/08 :: 18:46

Admeuhnistrateur



Voilà, donc à l'avenir, évitez les posts "La suite la suite" et tout ça, hein. Parce que je veille et que je supprime tout ça vite fait, gna xD
metamorf$2004051
metamorf

16/08 :: 18:51

the starman



meuh: c pas si compliqué si il a deja ouvert le mystérieux livre rouge, elle est virée, sinon, wario va l'ouvrir dans quelque ins5tant et elle sera quand meme virée ^^


Meuh$
Meuh

16/08 :: 19:00

Admeuhnistrateur



Ouais ouais ouais, on verra bien xD
Mais bon, elle est très conne de lui dire alors, parce que s'il l'a pas déjà fait, il risque de le faire et là effectivement elle sera virée, par sa faute xD
vinvin23$2004315
vinvin23

18/08 :: 13:11

Val ? Comme dans Val ?



Wario : Oui, je l'ai ouvert ... Mais ce n'est que le registre des personnes ayant été présentes dans cet hôpital ...

Rosa : A mon avis vous n'avez pas bien regardé. Je peux vous aider, maintenant que le patron m'a renvoyée.

Wario : Il l'a fait ?

Rosa : Oui ... justement à cause de ce livre. Si il m'aurait juste donné un avertissement, je vous aurais défendu d'y toucher. Mais là, je n'ai plus rien à perdre.

( Un bruit sourd se fit entendre )

Paratroopa : Enchanté, monsieur Fireman. Nous connaissions la mère, mais pas le fils ... quoique la mère ne venait pas souvent. Madame était juste propriétaire.

Wario : A qui ais-je l'honneur ?

Paratroopa : Paratroopa Wolzvig. Mais vous pouvez m'apeller ... Para. J'ai du renvoyer notre chère Rosa il y a peu ... J'éspère que vous n'y voyez pas d'inconvenients ?

Wario : Je ...

Paratroopa : A votre place je quitterai cet établissement rapidement. Vous avez beau être le fils de notre défunte amie, vous n'avez aucun pouvoir ici. Allez-vous en. Rosa aussi.

Rosa : C'est entendu, monsieur.

Paratroopa : Quand à se livre, je le prends avec moi. Il ne doit pas tomber dans des mains ... sales.

------------------------------------------------------------------------

Wario : Qu'y a-t-il dans ce livre, Rosa ? Je n'y ai vu qu'une liste de prénoms.

Rosa : Je ne peux pas vous le dire ...

Wario : Mais enfin vous ne travaillez plus pour lui ! Et puis je peux en avoir besoin pour l'enquête. Alors ... dites moi !

Rosa : JE NE PEUX PAS !!! ( Elle s'enfuit en courant )

------------------------------------------------------------------------

Maskass : Alors vous aussi ?

Luigi : Je vous demande pardon ?

Maskass : Vous aussi elle vous a offert une montagne d'or avant de vous jeter dans ce cachot comme un rat mort ?

Luigi : Si vous parlez de Denise ... en effet ...

L'homme en face de moi avait l'air d'avoir connut les mêmes aventures que moi. Il connaissait Denise, et ses plans sombres ...

Maskass : Il faut que je vous explique de quoi il retourne. Asseyez-vous.

A suivre ...

Meuh$
Meuh

18/08 :: 14:06

Admeuhnistrateur



Hm, Paratroopa doit avoir quelque chose à cacher, sans quoi il ne demanderai pas à Wario de déguerpir aussi vite. Ce livre contient sans doute quelques réponses intéressants
Par contre, allez savoir pourquoi Rosa refuse de dire à Wario ce qu'il y avait dans le livre...Elle a aussi un truc à cacher ?!

Ah, au moins Luigi a trouvé un compagnon d'infortune. Il va lui raconter toute l'histoire, et on va enfin en savoir plus sur cette Denise
vinvin23$2004315
vinvin23

19/08 :: 15:20

Val ? Comme dans Val ?



Luigi : Vous savez ce que Denise prépare ?

Maskass : Oui. Denise est quelqu'un d'ambitieux ... Elle a de grand projets pour le monde.

Luigi : Pour le monde ?

Maskass : Oui. Et nous sommes les VIP de son projet ...

Luigi : Notre loge n'est pas très confortable ...

Maskass : Ce n'est pas comme ça qu'il faut l'entendre. En fait, cette chère dame nous a choisi comme cobayes.

Luigi : Pourquoi nous plus que les autres ?

Maskass : Je me pose la même question ...

Luigi : Et en quoi consiste l'éxperience ?

Maskass : Difficile à dire. Elle teste les humains de différentes sortes ... Moi, elle m'a kidnappé durant mon sommeil et m'a fait vivre 1 mois sur une île déserte. Je peux vous dire que ce cachot, c'est du luxe à côté. Quant à Melofée, elle a été envoyée en Russie, dans l'une des prisons privées à Denise.

Luigi : Et qui lui donne le droit de faire tout ça ? Comment trouve-t-elle l'argent ?

Maskass : Posez lui la question ...

A suivre ...

Meuh$
Meuh

19/08 :: 16:44

Admeuhnistrateur



Outch, ça a l'air compliqué. Enfin bon, à voir ça, Luigi a eu le meilleur destin des trois. Peut-être veut-elle voir les réactions qu'on l'être humain face à certainnes situations ?

Et pourquoi Maskass sort "Posez lui la question" ? Est-ce que la première ligne du prochain épisode sera "Luigi se retourna. Denise était derrière lui" ? ^^
« Précédent  [2/6]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.