TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

perfectdams$2004046
perfectdams

30/07 :: 11:38

Donkey Kong



Mon site (nintendoforever) organise un concours ( http://nintendoforever.free.fr/Nintendo_concours.php ).

Tout est expliqué dans le lien ci-dessus. Le but est de refaire un niveau de Mario World, il y a des liens vers des tutoriaux avec lesquels tout cela sera très simple.

Des lots jolis tout plein
- Une super nintendo (PAL) avec 2 manettes + le jeu street fighter 2 + Super Mario all stars
- Pokemon Stadium sur n64
- Duck Tales sur Nes
- Teenage Mutant Hero Turtles (tortues ninja) sur Nes
- Super Mario Bros sur Nes
(peut-être + si ça se passe bien et que les participants sont au rendez-vous).

On essaiera de refaire un mario world avec tous les niveaux.
Bon courage à tous.
Meuh$
Meuh

30/07 :: 11:41

Admeuhnistrateur



Ah bah on en a déjà parlé dans un autre topic, mais bon, un topic dédié peut-être utile si beaucoup de membres participe ^^
On a déjà bowser_leader, si tout va bien. Les autres, je sais pas trop. Moi, je suis trop nul, mais si un jour j'ai rien à faire, qui sait ^^
Mario$
Mario

30/07 :: 12:42

Smells Like SNES Spirit



J'ai accepté cette pub de la part de mon pote de toujours, merci de ne pas la freezer ^^



Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$
Meuh

30/07 :: 12:51

Admeuhnistrateur



Je freeze si j'veux
Enfin bon, j'avais pas l'intention de freezer de toute façon, vu que c'est un concours intéressant et pas juste une pub gratuite
perfectdams$2004046
perfectdams

30/07 :: 15:03

Donkey Kong



C'est gentil mario.
Effectivement, c'est pas une pub gratuite vu que c'est "à fond perdu".
Allez on se motive les pt'its gars.
Meuh$
Meuh

30/07 :: 15:33

Admeuhnistrateur



Le problème c'est que j'ai déjà la plupart de ces trucs xD
Enfin bon, y'a combien de participants ? Si y'en a pas trop j'ai peut être ma chance ^^
perfectdams$2004046
perfectdams

30/07 :: 17:08

Donkey Kong



Bah si on en crois le forum, il y a actuellement 0 participant. Mais bon, c'est les vacances.
NinBan$2004193
NinBan

30/07 » 17:22

I am Banjo!



Ça m'intéresse, je vais voir ce que c'est et j'essairai.
kamek_007$2004351
kamek_007

30/07 :: 17:20

FireFox et IE, le combat!



Wow NinBan revient de la mort!
Bah sinon, j'aimerais mais j'avoue je m'y connais pas beaucoup dans la prog de jeux!
Meuh$
Meuh

30/07 :: 18:10

Admeuhnistrateur



Kamek, si t'avais un peu lu le site, t'aurai vu que y'a pas besoin de s'y connaître en programmation
perfectdams$2004046
perfectdams

30/07 :: 18:40

Donkey Kong



Effectivement, c'est à base de sélection de décor ou de monstre et de clic pour les placer. Ensuite, il faut tester la cohérence du truc pis ça devrait bien se passer.
Meuh$
Meuh

30/07 :: 18:41

Admeuhnistrateur



C'est vrai que, vous qu'on ajoute des "morceaux", il est facile de faire des trucs incohérents, moches, voir qui ne peuvent pas se jouer vu qu'ils sont contraires au fonctionnement du jeu
Enfin bon, comme tu dis, tout devrait bien se passer si on fait attention ^^
bowser_leader$2003316
bowser_leader

30/07 :: 20:09

Fan de SNES,
surtout megaman X



ya moi qui asseye

mais je ne veux pas les prix et de toute façon je suis de QC donc je ne peux pas

malgrer que la SNES m'intéresse...tout pour avoit une snes de mdele Super famicom et tout pour me débarrasser de ma SNES a modèle affreux américain

mais disons que je rush un peu pour faire les niveau car je ne sait pas comment asseyer le jeu
Meuh$
Meuh

30/07 :: 20:14

Admeuhnistrateur



Hein ? Quel est le problème ? Pour essayer le jeu, suffit d'un émulateur et basta, devrait pas y avoir de problèmes à ce niveau ^^

Ça me fait penser : y'a un moyen de tester son niveau même si ce n'est pas le premier ? Parce que se tapper tout le jeu en entier pour aller jusqu'à son niveau, non merci xD
Doit y avoir des saves sur le net ^^
perfectdams$2004046
perfectdams

31/07 :: 12:37

Donkey Kong



Bonne question à laquelle j'avais pensé et que j'ai oublié entre temps . Je vais voir si j'en trouve.
Meuh$
Meuh

31/07 :: 12:41

Admeuhnistrateur



Non c'est bon, j'en ai trouvé une, avec accès à tout les niveaux ^^
Mais comme j'éditerai sans doute un des premiers niveaux, ça sert pas à grand chose, m'enfin xD
perfectdams$2004046
perfectdams

15/08 :: 11:01

Toad



Tu pourrais me l'envoyer quand même stp, ce serait bien mieux.
perfectdams@free.fr

Je "up" ce topic pour qu'il soit au-dessus de l'autre "vieux" qui parle un peu du même sujet.
Meuh$
Meuh

15/08 :: 11:04

Admeuhnistrateur



Me fait penser qu'il faudrait que je reprenne l'édition du niveau xD
Enfin bon y'a pas de date limite, donc ça va
Luigi_home$2003304
Luigi_home

15/08 :: 14:57

Si la lune brille sur nos mémoires ...



Juste une petite question, vomment on fait pour changer des choses dans le niveau ?
Meuh$
Meuh

15/08 :: 15:00

Admeuhnistrateur



Y'a un joli tutorial super complet sur le site, tu cliques sur le lien en haut puis sur Tutorial, et zou
Sinon le logiciel est pas compliqué du tout, tu essayes tous les boutons et tu vois ce que ça donne, en général on fini par trouver comme ça xD
perfectdams$2004046
perfectdams

20/08 :: 15:21

Toad



Y'a pas de date limite fixé, mais ça va s'arrêter un jour
Alors au boulot meuh.
Meuh$
Meuh

20/08 :: 16:16

Admeuhnistrateur



Je travaille mal sans date limite moi, sinon je crois que j'ai tout mon temps et j'hésite pas à la prendre, mon temps
Et puis j'ai pas signé de contrat d'abord, j'fais s'que j'veux
perfectdams$2004046
perfectdams

16/09 :: 12:06

Toad



Je te donnerais une date en privé alors. C'est le 10 octobre (attention, cette date ne concerne que meuh).
Meuh$
Meuh

16/09 :: 18:17

Admeuhnistrateur



Merde j'ai une date limite maintenant moi ?
Bah, ça fait un moment que j'ai pas travaillé dessus malheuresement. Je finis souvent par me lasser très rapidement de ce que je fais, et là j'ai bien peur que ça soit encore le cas. Désolé, mais je ne peux rien assurer en fait. Tu peux laisser mon niveau à quelqu'un d'autre, s'il y a, je doute que je le finirai.
perfectdams$2004046
perfectdams

17/09 :: 11:28

Toad



Envoie ce que t'as fait à perfectdams@free.fr
Meuh$
Meuh

17/09 :: 13:53

Admeuhnistrateur



Euh...J'ai une connection 56k là, donc ça risque d'être un peu trop long. Je t'enverrai ça quand j'aurai retrouvé l'ADSL ^^
Tu veux la rom au format .smc ?
perfectdams$2004046
perfectdams

17/09 :: 22:38

Toad



Pas de prob'.
Oui smc, c'est bien.
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.