TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

vinvin23$2004315
vinvin23

17/06 » 23:18

Val ? Comme dans Val ?



Voici la " saga de l'été " sur Mario Museum

Vu qu'il n'y aura aucun " feuilleton " régulier sur Mario Museum durant les vacances, il y aura juste une sage de 6 épisodes à suivre un peu partout pendant les vacances. Le 2ème épisode sera publié le 26 juin, puis le 3ème en juillet, etc.

Bonne lecture.

------------------------------------------------------------------------

Mario : Nous disions donc ... depuis l’année dernière, les recettes ont considérablement dimin ... je ... je suis désolé. Je ne me sens pas très bien ... je ......

BEEEUUUUURRRR ....... BEUUUUUUUR .............

Je vous demande pardon. Oui, OUI JE VOUS DEMANDE PARDON !!! JE M’EXCUSE, JE VOUS DEMANDE DE M’EXCUSER . POURQUOI, HEIN, ME DIRIEZ VOUS ? POURQUOOOOIIII ? A cause de vous, à cause de cette fichue entreprise, je ... chaque soir je rentre en larmes, chaque soir je fais souffrir ma fiancé, car elle sait ... elle sait que je ne suis pas heureux ! Elle voit sur mon visage, elle sent dans mes mouvements, elle détecte dans mes expressions que je suis MORT ! Oui ! Oui, je suis mort ! A cause de vous, de moi, de nous ! De cette machine que nous essayons chaque jour de faire fonctionner ... mais qui au fur et à mesure s’effrite, qui nous coule entre les doigts. J’aime voir ces hommes marcher dans les corridors de l’usine, mais ce que j’aimerais voir plus que tout, c’est des clients emplir nos boutiques ! MAIS PLUS PERSONNE, NON !!! PLUS PERSONNE NE VEUT ENTENDRE PARLER DE NOUS ! J’EN AI MARRE, JE N’EN PEUX PLUS, JE NE VEUX PLUS DE VOUS, DE TOUT CA, NON NON NON ET NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Birdo : Patron !!!

Mario : N’approchez pas, Birdo. C’est inutile. Vous ne me reverrez pas de si tôt. Je m’en vais. Vous comprenez ? JE PARS ! JE PARS DE CE ROYAUME ! Je ne veux plus en entendre parler pour UN MOIS ! Ca paraît compliqué, hein ? Pourtant vous allez devoir vous y faire sérieusement. Vous allez voir ce que ça peut faire de souffrir ! Ouais, ouais vous allez voir ... ha oui ... ouais ... ça ... ça c’est clair ...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Peach : Tu ne peux pas partir comme ça, Mario ! Tu les laisses dans ...

Mario : Je ne veux rien savoir, Peach. Je ne veux RIEN savoir.

Peach : Tu sais que tu laisses toute une liasse d’employé dans la bouse ?

Mario : Et bien qu’ils y restent. J’ai envie d’être enfant, gamin, mioche. Je veux bouder, je veux ... bouder !

Peach : Comme ça ? Tu pars ! Tu boudes ? Et tu le dis avec fierté ?

Mario : Oui ! OUI ! Je suis fier de vous laisser dans la merde, autant que vous l’avez été de me faire couler.

Peach : CE N’EST PAS DE NOTRE FAUTE SI PLUS PERSONNE NE S’INTERESSE AUX OBJETS DE COLLECTION QUAND MEME ! Tout tes bibelots, toutes tes antiquités, là ! Les gens s’en foutent. Ils s’en branlent, s’en tapent, s’en balance ! Vends cette entreprise !

Mario : Oh que non. C’est mon père qui me l’a léguée. Et moi vivant, elle ne sera pas vendue !

Peach : Mais enfin tu fais tout pour qu’elle soit en faillite

Mario : Je prends du repos, voilà ce que je fais ! AUREVOIRE !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bienvenue dans l’Avion à destination d’Hyrule. La température extérieure ....

Yoshi : Vous aussi, vous allez à Hyrule ?

Mario : Non, je suis un terroriste venu pour tuer le plus de passagers possible.

Yoshi : Ha ha ha ha vous êtes un marrant vous ! Et qu’est-ce que vous allez faire au royaume de Zelda, alors ?

Mario : Me reposer. J’ai eu une année très difficile. Et si vous me laissiez dormir maintenant ?

Yoshi : Oh ben non ! Je vais m’emmerder moi si j’ai personne avec qui discuter.

Mario : Regardez la télé, il y a un plan pour suivre la trajectoire de la machine.

Yoshi : Ben ouais mais c’est nul !

Mario : Y a pas un bouton pour éjecter les boulets dans cet avion ?

Yoshi : Pardon ?

Mario : Non rien ... je parlais tout seul ... je réfléchissais à voix haute ... pas intéressant.

Yoshi : Vous permettez que je me mette à côté de vous ?

Mario : Je ...

Yoshi : Merci. Regardez, j’ai chopé ce petit livre à l’aéroport. Il parle de l’histoire du Royaume d’Hyrule. Ca peut toujours être utile, pour savoir où on va mettre les pieds, hein ?

Mario : Bon, je n’ai pas le choix ( Mario fait sonner l’alarme )

Hôtesse : Oui ?

Mario : Dites à ce monsieur de quitter mon compartiment.

Yoshi : Oh mais non ! Pas ça, alors ! Je vais faire .... mmmmh ... rah ! Mais qu’est-ce que vous faites ?

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Darunia : Devinez qui vient nous rendre visite cette semaine, majesté ?

Roi : Hum ... l’Huissier de justice ? Ben Laden ? Ganondorf ? Meuh ? Zazie ? Smarter ?

Darunia : Non non non rien de tout ça ! Celui qui est responsable du sable-sang ...

Roi : QUOI ???? IL OSE VENIR ICI ??? LUI ???

Darunia : Et bien oui, il a réservé un vol ce matin pour venir ici et ...

Roi : MAIS ENFIN EST-IL SEULEMENT AU COURANT DES DESASTRES QU’IL A PROVOQUE ?

Darunia : A mon avis non ... si c’était le cas, il n’oserait pas ...

Roi : Oui ... oui ce que je me dis aussi ... Seulement, il est responsable de trois morts. ET SA VENUE NE VA PAS ARRANGER LES CHOSES ! Faites en sorte de lui pourrir son séjour ... qu’il ne remette plus jamais les pieds ici ...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Birdo : L’attitude de Mario est quand même des plus étranges ... ce n’est pas son truc de ...

Peach : Je le sais bien. Et Dieu seul sait où il s’est embarqué !

Birdo : Je ne préfère pas y penser. Et en attendant, hein ? Que fait-on ?

Peach : J’ai appelé quelqu’un pour reprendre les reines de la société durant l’absence de Mario durant son absence, il m’a l’air très compétant.

Birdo : Personne ne pourra mieux diriger le bâtiment que Mario, tu le sais très bien. Je suis d’accord, il a pété les plombs l’autre jour, mais, d’habitude ...

Peach : Je sais, je sais ... Mario est un homme d’affaire compétent. Seulement, je ne trouve pas très professionnel de quitter ainsi son usine pour se la couler douce je ne sais où ...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Mido : Vos affaires sont prêtes, vous pouvez monter.

Mario : Alors c’est ça, l’hôtel Kokiri ? C’est vrai que c’est joliment rustique ...

Mido : Nous sommes connus pour être les peintres de l’atmosphèreNo d’autrefois ...

Mario : Ouais. On se croirait dans l’ancien temps ... dans les vieilles forêts où je jouais, petit ...

(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((SOUVENIR)))))))))))))))))))


Mama Pizza : NON MARIO ! NE T’APPROCHE PAS DU BORD DE LA CASCADE !

Baby Mario : Maman !!!! Y a des cailloux !!! DES CAILLOUX !

Mama Pizza : Non, tu ....

((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((FIN DU SOUVENIR)))))))))))

Mido : Monsieur, tout va bien ?

Mario : Je ... oui. Un peu la tête qui tourne, il faut que je m’étende. C’est sans doute le voyage ... le décalage horraire ...

( Dans un fracas immense, Saria arriva, le souffle haletant )

Saria : MIDO !!! IL ... IL EST MORT !!!

Mido : Qu’est-ce que tu racontes ????

Saria : Je crois que c’est encore une victime du Sable-Sang ... il est étendu au sol ... oh non ...

Mido : Mais de qui parles-tu ?

Saria : Skull Kid ... c’est Skull Kid ...

Mido : Encore un enfant ? Mais pourquoi ne s’attaque-il qu’aux enfants ? D’abord la peite Ursule du village Cocorico, Jeanne la jeune cordonnière, puis la fille du facteur ... et maintenant Skull Kid ? Il faut à tout prix que le démon soit exorcisé !

Mario : Je peux savoir ce qui ce passe ici ?

Mido : Pas vraiment. Mais vous finirez bien par le découvrir ...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Mido : je viens de recevoir un SMS, Saria ... c’est à propos de notre invité.

Saria : Mario ? Qui a bien pu t’envoyer un SMS sur lui ?

Mido : Le bras droit du Roi ... il rends le Bros . en partie responsable de la malédiction ...

Saria : Je ne comprends pas ...

Mido : Personne ne comprends. En tout cas, sous ordre du Roi, on doit tout faire pour que Mario s’en aille au plus vite ... il attire les malheurs.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Luigi : Je sais à quel point vous aimiez votre patron. Mais ce dernier à décidé de se retirer, je me dois donc de prendre la relève.
Birdo : Vous n’y connaissez rien en vente d’objet de collection !

Luigi : Qui s’y connaît à part Mario et vous ?

Birdo : Les collectionneurs, forcément !

Luigi : En effet. Je n’ai pas une très grande expérience, mais je suis un ami de Peach, et je suis sûr que vous et elle m’expliquez parfaitement.

Birdo : Et si on ne veut pas, hein ?

Luigi : Dans ce cas là tant pis. L’entreprise coulera, et vous avec. Ce ne sera plus de mon ressort.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

( Mario, affalé dans un fauteuil, admirait le paysage du bois perdu à travers la petite fenêtre taillée dans le bois )

TOC TOC TOC

Saria : Monsieur Mario, je vous dérange ?

Mario : Hum, un peu, pourquoi ?

Saria : Mido vous fait dire qu’une calèche est prête pour vous à la réception. Un tour de la forêt est organisé en cadeau de bienvenue.

Mario : C’est fort aimable, mais je suis bien trop fatigué.

Saria : Allleeeez ! Rien que pour une heure ! Ca vous changera un peu les idées, vous m’avez l’air bien triste ...

Mario : Ma tristesse ne regarde que moi.

Saria : Certes. Alors chassez-là et rejoignez nous.

Mario : Non.

Saria : Je vous en prie !!!

Mario : Non.

Saria : Par pitié !!!

Mario : Non.

Saria : Vous aurez une soupe de bois vert gratuite au retour !

Mario : C’est d’accord. Quand part-on ?

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Yoshi : Ha ha, vous aussi vous venez à l’excursion ?

Mario ( Oh non, qui me l’a foutu ici celui là ) : Heu, oui, en effet. Je visite la région.

Yoshi : J’ai pris mon appareil photo. Il y a de très belles pestes mojos à photographier. Je l’ai lu dans « Nature et culture d’Hyrule ».

Mario ( J’ai pris mon pistolet. Il y a de très gentil yoshi à assassiner. Je l’ai lu dans « Comment tuer un boulet en 10 leçons » ). Hé bien, on fera un petit bout de voyage ensemble...

Yoshi : Vous savez, pour l’avion, je vous pardonne. Vous étiez fatigué, vous n’avez jamais voulu me renvoyer !

Mario : Bien sûre que noooon ....

( Mirdo discute en Hyrulien avec Saria au téléphone )

Mido : Un connard participe à l’excursion, une espèce de dinosaure. J’en fais quoi ?

Saria : Jarte le de la calèche.

( Mido range son portable )

Mido : Nous allons démarrer !

Yoshi : Je suis impatient de commencer ce voyage ... ooooh ! J’ai tellement entendu parler du bois perdu ...

Mido : Yoshi, penchez vous vers la droite, un pouvoir spécial dinosaure va vous faire voir une des 7 merveilles du bois.

Yoshi : Ha ouais ? Trop cooo ...( Et Yoshi se prends un arbre, ce qui le fait basculer au sol ).

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Mido : Nous voilà enfin seul, Mario.

Mario : Vous avez bien fait de vous débarrasser de ce débile, c’est un pot de colle, un vrai.

Mido : J’ai vu ça, en effet. Bah, il ne vous embêtera plus ...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Luigi : Peach, je peux vous voir en privé une minute ?

Peach : Oui, que se passe-t-il ?

Luigi : Je vous trouve mignonne, vous savez ...

Peach : C’est flatteur ... vous aimez mes boucles, c’est ça ?

Luigi : Il n’y a pas que ça ... il y a aussi votre visage rose, votre cou, votre poitrine, votre petit c....

Peach : On va s’arrêter là, d’accord ?

Luigi : Roh, ne dites pas que vous n’y avez jamais pensé ?

Peach : Pensé à quoi ?

Luigi : A faire un peu autre chose que d’attendre gentiment votre mari ... à avoir une petite aventure ailleurs ...

Peach : Lâ...chez...moi... NON ! LUIGI ! NON !!! NOOOOOOOOOOOON !!!

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Mido : Nous allons arriver sur un chemin glissant. Je crois que je ferai mieux de me retirer.

Mario : Pardon ? Qu’est-ce que vous me dites ?

Mido : Je vous laisse dévaler la pente ( Mido bondit hors de la calèche ). Au revoir Mario.

Mario : MAI S ? NOOOOOOOOOOOOOOOON !

Rendez vous le Dimanche 26 juin pour le 2ème épisode ...


Meuh$
Meuh

17/06 :: 23:26

Admeuhnistrateur



Fiou, quelle aventure, dis donc xD
Mario est dans la merde, alors il se casse et laisse tout ses employers dedans.
Et par dessus le marché, il est responsable, apparement, d'une malédiction, je sais pas trop comment mais enfin, son séjour risque d'être des plus cours à ce rythme là xD
Le Yoshi a l'air d'un vrai boulet aussi, j'espère qu'on le revera, j'aime quand les boulets se prennent des trucs dans la gueule

Par contre, Luigi qui profite de l'absence de Mario pour s'en prendre à Peach, hmm...C'est du propre xD
On verra si Peach reste si farouche que ça
Link128$2005034
Link128

18/06 :: 12:31

Que la force soit avec toi , jeune padawan !



Elle est bien la fic .

vinvin23$2004315
vinvin23

18/06 :: 13:21

Val ? Comme dans Val ?



Hey Link, c'est la 1000eme fois que tu postes un message comme ça, et la 1000eme fois que Meuh l'efface. Tu te poses pas des questions ? Si tu veux faire des commentaires, je dirais JAMAIS non, mais fais-en au moins des constructifs. Car là c'est plutôt de la pollution ...

Meuh$
Meuh

18/06 :: 13:44

Admeuhnistrateur



T'as de la chance, j'ai failli le supprimer mais j'ai demandé à Vinvin d'abord
Enfin bon, la prochaine fois je suppr direct...
kev95592$2005089
kev95592

18/06 :: 14:55

Bowser



j'ai adore le passage ou mario pense(j'ai amene mon pistolet. il y a de tres gentil yoshi a tuer.je l'ai lu dans<<comment tuer un boulet en 10 lecon>>
Link128$2005034
Link128

19/06 :: 20:57

Que la force soit avec toi , jeune padawan !



Je trouve le debut un peut confus . J´ais adoré le passage " Roi : Hum ... l’Huissier de justice ? Ben Laden ? Ganondorf ? Meuh ? Zazie ? Smarter ? " .Et c´est qui Darunia ?


Meuh$
Meuh

19/06 :: 21:13

Admeuhnistrateur



Le début est pas confu, mais on entre dans l'histoire de plein pied, sans explication, alors forcément on peut être perdu

Darunia c'est un Goron dans Zelda Ocarina of Time (c'est le chef de la tribu même, non ?)
vinvin23$2004315
vinvin23

19/06 :: 21:19

Val ? Comme dans Val ?



Ben oui c'est fait exprès. Ca serait plus drôle si tout était expliqué dès le début ...

C'est du mystèe

Smarter$2004127
Smarter

20/06 :: 11:41

Luigi



C'est un style particulier très utiliser^^
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

22/06 :: 21:59

Waluigi



Super j'attend la suite avec impatience
metamorf$2004051
metamorf

27/06 :: 02:45

the starman



l'histoire est tres sympa et j'Adore le boulet^^ mais tu aurais pu choisir quelqune d'autre que , pouv ptit.... un arbre dans la tronche...ouille...

et luigi qui fait son casa nova j'Ai hate de voirla suite^^


vinvin23$2004315
vinvin23

17/07 » 11:46

Val ? Comme dans Val ?



Roi : Cet homme a reveillé ce qui dormait depuis tant d'années au royaume ... Zelda, on ne peut le laisser faire ! C'est trop dangeureux ... il ne peut pas rester ici.

Zelda : Etait-ce une raison pour demander à nos sbires de s'en débarasser ?

Roi : Tu sembles oublier tout ce qui s'est passé à cause de ... ne m'oblige pas à prononcer ce mot ...

Zelda : Oh, père ... je ne vous obligerai jamais à pronnoncer quoi que ce soit ...

Roi : Je l'éspère bien. On ne dicte pas sa conduite à sa majesté. Jamais.

Zelda : J'en suis consciente.

Roi : LE SABLE SANG VA RECONNAITRE SON MAITRE ! RAPPELLE TOI CE QUI S'EST PASSE LA DERNIERE FOIS ! D'ABORD DES ENFANTS INNOCENTS DU VILLAGE ... ENSUITE TON FRERE ... A QUI LE TOUR ??? NON, NON, NON ! CE MARIO MERITE DE MOURRIR !

Zelda : En vendant cet objet à Malon, il ne comptait pas semer la pagaille ici !!! Croyez-vous vraiment qu'il serait venu prendre du repos à Hyrule si il savait tout le malheur qu'il avait causé ?

Roi : Ne pose plus de questions ... n'en parle plus. Je ne veux pas t'entendre. Je ne veux parler à personne. Je n'aime plus personne. TU ENTENDS CA, ZELDA ? HEIN ? EST-CE QUE TU M'ENTENDS ? TU VOIS, JE SUIS TON VIEUX PERE ! ET JE ME MEURS, CHAQUE JOUR UN PEU PLUS !!!

MON ROYAUME SE PERVERTIT ! JE VOIS MES ENFANTS MOURRIR LES UNS APRES LES AUTRES ! JE VOIS MON PEUPLE S'EFFRITER PEU A PEU ... L'effet du sable-sang n'a pas disparu.

Zelda : Mais quel est le rapport avec Mario, père ?

Roi : Zelda, tu es encore jeune et pure. Tu viens à peine d'apprendre à faire du cheval. Alors un conseil : ne te mèles pas de trop près des affaires du royaume. Tu pourrais y laisser ta peau ...

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Nabooru : RENDEZ MOI MON BEBE !!!!

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Roi : RENDEZ LUI SON BEBE !!!!!

Serviteur : Majesté, tout va bien ?

Roi : Oh, encore ces fichus cauchemard. Ce n'est rien, vous pouvez retourner vous coucher ...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ruto : Vous êtes tout trempé. Tenez, voici une couverture.

Mario : Merci, je n'en ai pas besoin.

Ruto : Ne dites pas d'imbécilité, je vois bien que vous avez été assailli par la pluie ... la boue ... le froid ...

Mario : Taisez vous. Tout ça n'est rien par rapport à ... tant de choses.

Ruto : Vous ne devriez pas rester ici. Des gens vous veulent du mal.

Mario : Ecoutez, vous m'avez sauvé, je vous en suis reconnaissant. Mais on va en rester là ...

Ruto : Non. Vous ne sortirez pas avant demain matin. Le tout puissant guette. L'eau de pluie mouille.

Mario : Ruto ... je ne sais pas de quoi vous parlez quand vous dites que des gens me veulent du mal mais ....

Ruto : Vous le savez très bien. Vous le savez mieux que moi. Nous connaissons la verité. Vous la connaissez aussi ...

Mario : Ne dites pas un mot de plus ... si vous voulez que je dorme ici, en tout cas ... hm ?

Ruto : Vous refusez d'adm...

Mario : TAISEZ VOUS !!! TAISEZ VOUS !!!! TAISEZ VOUS !!!

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Nabooru : RENDEZ LE MOI !

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Mario : Taisez-vous ... je vous en prie ... TAISEZ VOUS !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Peach : Monsieur Luigi se croit tout permis ... mais je ne me laisse pas faire.

Birdo : Tu sembles bien sûr de toi. Il va peut être abu...

Peach : Non. Il n'abusera pas de la femme que je suis. Il n'osera jamais.

Birdo : Tu penses ? Il a pourtant essayé !

Peach : On est tous stressé face au départ de Mario ... je suis sûr que ...

Paratroopa : Une lettre pour vous, madame Peach.

Peach : Merci, Para. Qu'est-ce que ... ???

Logedo ! Esreatidia opios ine klef tovi...

Peach : Je ne comprends rien à cette lettre ... qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Birdo : Montre-voir ... c'est de l'hyrulien.

Peach : De l'Hyrulien ?

Birdo : Apparemment ...

Peach : Peut-être qu'il est arrivé quelque chose à Mario !

Birdo : Ils nous aurait écrit dans notre langue, si c'était quelque chose d'urgent, ou même appelés !

Peach : Tu as raison ...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Roi : Ruto ?

Ruto : Majesté ? Qu'est-ce que vous faites ici ?

Roi : On m'a reveillé de mon long sommeil. QU'EST-CE QU'IL FICHE CHEZ VOUS ???

Ruto : QUI VOUS A PREVENU ?

Roi : J'AI DES INFORMATEURS UN PEU PARTOUT, SALO** !!! MARIO N'A RIEN A FAIRE AVEC VOUS !!! MARIO N'A RIE NA FAIRE ICI ! VOUS DEVIEZ LE LAISSER DANS LA BOUE !

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Nabooru : LAISSEZ LE MOI !!! NE LE PRENEZ PAS !

Roi : Je n'ai pas le choix. Executez la !

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Roi : Mon Dieu, ces flashs me reviennent sans cesse ...

Ruto : Quels flash ?

Roi : Le passé ressurgit ... à cause de lui. Il faut faire quelque chose. Rapidement.

Ruto : Il dort. Ne le réveillez pas !

Roi : JE VAIS ME GENER, TIENS !

Ruto : N'AVANCEZ PAS !!!!

Roi : MAIS TU VAS LA FERMER, SALE GARCE ???

( Le roi sort un poingard et la plante )

Roi : Désolé Ruto ... je suis sûr que tu aurais fini par tout gâcher.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Yoshi : Et alors ils m'ont dit de me pencher, et je suis tomber du truc !

Commissaire Hylia : Je comprends votre problème, mais que voulez vous qu'on fasse ?

Yoshi : Fermez cet hôtel ! On ne traînte pas comme ça des clients durant une excursion ma parole !

Commissaire Hylia : Oui, je vois. On va faire tout notre possible.

Yoshi : HA OUAIS ! Parceque je peux être très méchant, hein !

Commissaire Hylia : J'ai compris, ( sortez moi ce boulet ), aurevoire monsieur.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Roi : Il est temps que je me débarasse de toi, Mario. Pour le bien du royaume. Tu as voulu semer la pagaille, INTENTIONELLEMENT, je vais te tuer INTENTIONELLEMENT !!!

Suite le 11 juillet

Meuh$
Meuh

29/06 :: 23:34

Admeuhnistrateur



Hm, l'histoire de Mario est étrange. Il a apparement crée je ne sais quoi en faisant un truc pas bien, mais allons savoir quoi
Apparement, le roi d'Hyrul en a aussi gros sur la conscience, vu les visions qu'il a ^^

Pour ce qui est de Peach, je ne serai pas aussi sur qu'elle concernant Luigi, hihi

Enfin bon, maintenant notre Mario national va peut être mourru, qui sait :'(
Argh, suite le 11 !
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

30/06 :: 23:11

Waluigi



Nan je crois que notre Mario va pas se laisser faire
Et pour Yoshi j'espère qu'il va bien s'en sortir
vinvin23$2004315
vinvin23

09/07 :: 22:36

Val ? Comme dans Val ?



Voilà la suite, deux jours avant, mais bon :

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Roi : Tu es responsable ... responsable ...

Mario : Mmmmmh ...

Roi : TU DOIS PAYER POUR CE QUE TU AS FAIS !!!

Mario : Mmmmmh... HEIN ??? MAIS VOUS ETES FOU !!!

Roi : TU AURAIS DU REFLECHIR AVANT DE POINTER TON NEZ ICI A NOUVEAU !

Mario : Je vous interdis de m'approcher !

Roi : Je ne t'en demande pas la permission ...

Mario : Je suis venu ici en vacances ...

Roi : TU PARLES ! CA C'EST CE QUE TU VEUX NOUS FAIRE GOBER ! TU ES VENU POUR LE PIERRE SANG, HEIN ??? IL TE LE FAUT POUR FINIR TON TRAVAIL !!! COMME SI VENDRE LE SABLE SANG NE T'AVAIS PAS SUFFIT !

Mario : JE L'AI VENDU PAR MEGARDE !!!

Roi : ET TU VIENS LES RECUPERER LES DEUX, C'EST CA ? ESPECE DE TERRORISTE !!! ILS ONT FAIT DE CE ROYAUME UN LIEU DE CRAINTE PERPETUELLE !

Mario : ET MA MERE, ALORS ?

Roi : ON S'EN FOUT !!! ( Le roi se jette sur Mario, son couteau à la main. Mario, d'un geste habile, se faufile à travers les jambes du roi, et quitte la pièce en courant ).

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Zelda : Elle ne respire plus ...

Commissaire : La princesse Ruto était une amie à vous, n'est-ce pas ?

Zelda : Encore un meurtre ... mais cette fois ce n'est pas l'oeuvre du Sable Sang. On dirait qu'elle a été sadiquement poignardée ...

Commissaire : Pourtant, vu que le Sable-Sang circule, l'utiliser est à la portée de tout le monde ...

Zelda : Si seulement il était resté dans ce temple ... Ces deux objets sèment le mal au royaume depuis tant de décennies ...

::::::::::::::::::::: LEGENDE :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Il y a dix siècles, alors que le Royaume d'Hyrule était encore dépourvu de la moindre technologie, coloré d'un vert de toute part, vivait une princesse colérique et capricieuse.

Son père, le Roi Wolfgang Von Zoldock Prune, acceptait volontiers de réaliser tout ses rêves, du plus simple au plus fou. Après une terrible épidemie qui fit trembler toutes les terres de la princesse, cette dernière fût saisie d'une folie incontournable.

Dans un excès apparent de colère et d'hystérie, la petite criseuse fit une demande des plus étrange : elle voulait un objet capable de faire des ravages autour d'elle, pour pouvoir éliminer toutes les personnes capables de nuire à ses plans.

Le Roi, prêt à tout pour la Lionne, rendit visite à un sorcier pour qu'il construise un tel objet. Après quelques sorts et objets en tout genre, le vieux magicien fit cadeau de deux reliques au Roi : Le Sable-Sang et le Pierre-Sang. Lors de son retour à cheval, sa majesté fut victime d'une embuscade, et tout ses biens firent emmener par des voleurs.

Les voleurs, inconcients de l'objet qu'ils tenaient en mains, tuèrent sans plus tarder toutes les femmes et enfants se mettant sur leur passage. Le sorcier, constatant sa terrible erreur, scella le pouvoir des reliques, et les enferma dans un temple ...

Huit siècles plus tard, alors que les reliques avaient été oubliées depuis bien longtemps, une prince avide de pouvoir pénétra dans les profondeurs du temple, et déterra les reliques. Fouillant dans les vieux manuscrits d'Hyrule, il découvra une façon de leur rendre leur pouvoir, et assassina tout ses ennemis, afin de conquérir de nouvelles terres. Après sa mort, les reliques disparurent sans laisser d'adresse, et furent à nouveau oubliées ...

:::::::::::::::::::::::FIN DE LA LEGENDE:::::::::::::::::::::::::::

Commissaire : Quel est le rapport avec Mario, au juste ?

Zelda : Je ...

Roi Zora : Que faites vous autour de ma fille ? Vous n'avez donc aucun respect ?

Zelda : Nous devons emmener le corps, monsieur Zora. Nous partageons votre peine, et ...

Roi Zora : Vous ne savez rien de ce que je ressens. Vous, vous êtes comme Princesse Prune, vous avez toujours été choyée et gâtée par le paternel !

Zelda : Ce sont des paroles en l'air ! J'ai vécu bien pire dans mon enfance que la moitié des habitants de ce royaume !

Roi Zora : La mort de votre mère ? Laisse moi rire ! Tout le monde a un jour perdu un membre de sa famille, et au bout de deux ans, on s'en remet facilement. Moi, je mène un combat perpetuel et ininterrompu depuis des années. Je ne suis qu'une minable Roi d'un minable sous-Royaume. Votre père possède tout.

Zelda : Il n'y a pas que le pouvoir et la posesssion qui comptent, vous savez !

Roi Zora : Non, mais ils y sont pour beacoup, vous ne pensez pas ?

Zelda : Non. Il n'y a rien de plus beau que l'amour, que le passion, que la famille. Vous venez de perdre votre fille, et vous, vous me parlez terrain !

Roi Zora : AU CONTRAIRE, J'AI DIT QUE PERDRE SA FILLE ETAIT BIEN PIRE QUE ...

Commissaire : Calmez vous ! Ayez un peu de respect pour Ruto, justement ! On dirait des ... des gamins ...

Zelda : Je crois qu'il a raison. Calmons nous ...

Commissaire : En ce moment, rien ne va plus au royaume. Alors on ferait mieux de se soutenir que de se déchirer.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ganondorf : Qu'est-ce que tu veux ? Je n'ai plus de force ... c'en est terminé de moi ...

Mario : J'ai du simuler une crise de nerf au Royaume pour venir ici.

Ganondorf : Le Roi se doute que tu n'es pas là pour admirer les fontaines de sa cour, non ?

Mario : Evidemment. Il a même essayé de me tuer.

Ganondorf : Ils n'ont pas changé depuis 10 siècles ... enfin ... je t'ai promis ta vengeance, tu l'auras, coûte que côute.

Mario : Tu me le promets depuis très longtemps, et je n'ai jamais rien vu venir.

Ganondorf : Je te rappelle que c'est à cause de toi que nous ne sommes pas allé au bout, la première fois, quand tu as vendu le Sable-Sang par mégarde !

Mario : Oui, mais si le Pierre-Sang à été egaré, c'est aussi de ta faute.

Ganondorf : Bien, on va dire que nous sommes quitte. Un Whisky ?

Mario : Je ne bois pas pendant le service.

Ganondorf : Le service ? Mais enfin tu es en vacances, mon ami ... contrairement à ces chers Hyruliens, qui seront bientôt assaillis par le travail. Tu ne veux vraiment pas de Whisky ?

Mario : Pas soif.

Ganondorf : Alors, à ma santé !

Mario : Si seulement nous pouvions choper celui à qui j'ai vendu le Sable-Sang ...

Ganondorf : Je n'ai jamais compris comment tu avais pu le lui vendre PAR HASARD ...

Mario : Je suis spécialiste en objet en tout genre. Tu te souviens, nous avions décidé de passer à l'action, ce week end d'hiver ... pour leur faire payer leur crime ...

::::::::::::::::::::::::: SOUVENIR ::::::::::::::::::::::::::::::::::

Mario : Notre vengeance va être impossible, Ganon.

Ganon : QUOI ????!!!!

Mario : J'ai vendu le Sable-Sang ...

::::::::::::::::::::::::: SOUVENIR ::::::::::::::::::::::::::::::::::

Mario : Ensuite j'avais honte ... je suis parti en courant. Au fait, depuis le site internet de mon entreprise, j'ai voulu vendre une trotinette à un riche client. Le Sable-Sang était stocké dans nos dépôts, sous un faux nom ... j'ai fait ça pour que personne ne se doute de rien. Un virus à attaqué le PC, et des commandes payées se sont faites sans mon autorisation, faisant péter tout le système ... J'ai tenté d'arrêter l'envoi, mais le camion était déjà partit, et je n'ai plus jamais revu l'objet ...

Ganondorf : Et moi, j'ai attendu ton retour tout ce temps ...

Mario : Pourquoi m'as-tu apeller ?

Ganondorf : Tu dois le savoir, le Sable-Sang fait ici des ravages. L'asassin s'attaque surtout aux enfants, ça doit être un truc personnel. Du coup, je me suis interessé à tout les pédophiles en tout genre de la région ... Certains étaient morts, d'autres en prison. Il en reste septs fichés à la police.

Mario : Tu comptes aller les voirs les 7 et leur demander " C'est vous qui avez obtenu le sable-sang par hasard ? "

Ganandorf : Mais nooon ! C'est forcément l'un de tes cliens, si mon hypotèse se tiens ! Je savais que tu avais vendu le Sable-Sang, et que tu avais donc le nom du propirétaire !

Mario : On a plus qu'à se connecter à la base de donnée de mon entreprise.

Ganadorf : Je ne suis pas un sorcier très équipé. On ferait mieux d'aller chez Talon, il a l'ADSL.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Peach : On a une commande de cent sabres ...

Birdo : Cent sabres ?

Peach : Oui, du désert Sec-Sec. On a intêret à les envoyer rapidement. Y a plus qu'à consulter les listes de cliens ...

CONNEXION IMPOSSIBLE. UN UTILISATEUR CONSULTE DEJA LE TABLEAU DE BORD. RE-ESSAYER PLUS TARD.

Peach : Quoi ? Mais Luigi est en congé et ... il n'y a que Mario, Luigi et Moi qui ... Pourquoi Mario se connecte-il ? Depuis le Royaume, en plus ...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Mario : Voilà la liste de mes clients. Bonne chance pour trouver ton tueur d'enfants.

Ganondorf : Reviens demain soir. Je vais travailler durant la nuit.

Mario : Comme tu voudras. Ciao.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Talon : Vous allez dormir dans la grange. Faites attention de ne pas réveiller les poules, elles s'endorment très vite.

Mario : C'est entendu, je me ferais tout petit.

Talon : Bonne nuit.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Roi : Il est introuvable, Zelda. J'en perds la tête.

Zelda : Père, calmez vous. On va le retrouver.

Roi : Dieu seul sait ce qu'il est en train de manigancer ...

Serviteur : MAJESTE !!!

Roi : Merci de me déranger pendant un discussion avec ma douce fille. Que se passe-t-il ??

Serviteur : Je viens de reçevoir un appel de Talon. On le tient, on tient le moustachu !

Suite Mercredi Soir.

Meuh$
Meuh

09/07 :: 23:23

Admeuhnistrateur



Woaw, donc Mario faisaient semblant, moi qui croyait qu'il était de bonne foi, il était dans le coup depuis le début, comme quoi, les craintes des hyruliens sont parfaitements fondées, avec toute cette légende ^^
Enfin bon, Mario risque de se faire chopper à cause de Talon (baaaalllaaannnce xD), mais Ganondorf, peut être pas, et lui il pourra trouver le possesseur du Sable. On verra comment ça va se passer, mais ça risque d'être encore très mouvementé...
vinvin23$2004315
vinvin23

14/07 » 14:35

Val ? Comme dans Val ?



Talon : Venez vite ! Il dort dans la grange en ce moment ...

Serviteur du roi : Ouvrez moi la porte, alors !

Talon : Heu oui, tout de suite ... c'est à dire que ...

Serviteur du roi : C'est à dire QUE QUOI ? OUVREZ MOI CA !

Talon : Oui, mais les poules, elles ...

Serviteur du roi : ON S'EN FOUT DES POULES ! LE ROI VEUT MARIO, UN POINT C'EST TOUT !

Talon : Bien, je vous aurais prévenu ...

( A peine Talon ouvrit-il la porte qu'une horde de poule se rua sur le policier, le bectant d'une force inouïe )

Talon : Elles ont une aversion pour les hommes en uniforme, depuis que des gars de la police ont failli les emmener.

Serviteur du Roi : VOUS AURIEZ PU ME PREVENIR ! AIE ! OUIIIILLLEEE !!! NOOOON !!!!

Talon : J'ai essayé ... vous ne m'en avez pas laissé le temps.

Serviteur du Roi : FAITES LES CESSER !!!! ELLES M'ATTAAAAAQUUUUUUUENTTTTT !!!

Talon : Prrrit !!!!

Mario : Qu'est-ce qui se passe, ici ?

Serviteur du Roi : MARIO ! RESTE ICIIIII !

Mario : Talon, vous m'avez dennoncé ???

Talon : Non, je ...

Serviteur du Roi : Evidemment, et AIE OUILLLLLE

( Mario s'en fuit en courant )

Serviteur du Roi : Ratrappez le, nom didju !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ganondorf : Mon dieu ... c'est impossible. Ca ne peut pas être ça, notre violeur d'enfants ...

( Mario arrive en courant )

Mario : Il faut quitter cette ferme ! Eteinds son ordinateur, nous sommes sûrement surveillés !!!

Ganondorf : Quoi ? Mais enfin, nous sommes chez Talon !

Mario : Il travaille pour le Roi, j'ai failli me faire choper.

Ganondorf : J'imprime vite quelque chose qui risque de t'étonner ...

Mario : Dans ce cas dépêche toi, ILS arrivent !!!

( On entends un bruit de poule se faire de plus en plus grand )

Mario : Vite, imprime moi ce truc !!! ALLEZ !!!

Ganondorf : Ca y est ! Tirons nous !!!

( Talon et le serviteur arrivent )

Talon : Rah, on les ratés de peu !!!

Serviteur du Roi : C'est vous et vos fichues poules, aussi !

Talon : MOI ET QUOOOI ???

Serviteur du Roi : VOUS ET ...

Yoshi : Bonjour tout le monde ! Vous faites des visites de la ferme ?

Talon : Comment êtes vous entrés ?

Yoshi : Bah c'est deux gentils monsieurs qui ont ouverts la porte en sortant, donc j'en ai profité. Quoique ... l'un d'eux était pas gentils ! C'ETAIT LE MECHANT MARIO QUI VEUT PAS DE MOI !

Talon : Par où sont-ils sortis ? REPONDEZ !

Yoshi : Bah direction le désert ... mais ...

Talon : Je suis sûr qu'ils vont au repère de Ganondorf. Il m'en avait donné l'adresse, allons y !

Yoshi : Ouais, trop cool ! J'ai pu aider des monsieurs !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Zelda : Père, mettez vous en tête que seul celui qui possède le sable sang est le réel responsable de ces meurtres.

Roi : Pour se venger, Mario comptait l'utiliser. Quand il dit qu'il l'a vendu par mégarde, je commence a penser que ça peut être possible. Cependant, il n'est pas revenu pour le paysage, il est là pour retrouver le sable-sang. Et si nous ne le retrouvons pas avant lui, il risque de se passer de mauvaises choses ...

Zelda : Mais comment comptez vous vous y prendre pour retrouver celui qui possède le sable-sang ?

Roi : Il a l'air de détester les enfants, nous allons faire des recherches pour savoir pourquoi.

Zelda : Je vous aiderai à le coincer, père ! Je vous dois bien ça ...

Roi : Merci, Zelda. Tu sais m'apporter du bonheur et du soutien ...

Zelda : Je ne suis pas votre fille pour rien, je vous respecte.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ganondorf : Parmis les 7 tueurs d'enfants fichés à la police, un seul n'a jamais violé ou attouché un enfant. Il l'a juste tué.

Mario : Et alors ... ?

Ganondorf : Un seul de tes clients corresponds à ce profil : tueur d'enfant, mais pas violeur. Et c'est une femme ...

Mario : De qui parles-tu ?

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Birdo : Pourquoi veux-tu te rendre au Royaume d'Hyrule ?

Peach : Mario y fait quelque chose de peu net ... et je dois arrêter ça.

Birdo : De quoi veux-tu parler ?

Peach : Si vraiment il avait voulu se détendre, il ne se serait pas connecté sur le site.

Birdo : Peut-être que quelque chose le chiffonait et qu'il voulait vérifier !

Peach : Non non non ... il y a autre chose. Il n'est sûrement pas parti pour se reposer.

Luigi : Vous me laissez seul ? Je n'ai pas pu ... profiter de votre corps.

Peach : Birdo est là.

Birdo : QUUOOOOI ?

Peach : Roh, je plaisante voyons ! Bref, au revoir messieurs, mesdames, j'ai du travail.

Birdo : Fais attention à toi.

Peach : J'ai l'habitude du Royaume d'Hyrule, Mario m'y a déjà emmené.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Zelda : Père, vous voulez un thé ?

Roi : Ce n'est pas de tout refus, ma chérie. Merci.

Zelda : De rien.

Roi : Ces recherches sur internet m'épuisent ... je n'ai pas l'habitude de ces gadgets modernes ...

Zelda : Buvez, pendant que c'est encore chaud.

Roi : Oh, évidemment.

Zelda : Vous êtes sur quel site ?

Roi : Celui de la police. Ils ne m'ont pas refusé le code, évidemment. Je cherche les personnes inculpées pour attouchement ou meurtre sur enf... ????????????????????

Zelda : Quelque chose ne va pas, père ?

Roi : Ils sont 7 ... je ... MAIS !!!

Zelda : C'est le thé qui doit vous faire tourner la tête, vieux con.

Roi : Ooooh ...

Zelda : Dans quelques minutes tu ne seras plus des nôtres.

Roi : Ze... zelda ? Qu'...qu'est-ce que ...

Zelda : Tu te demandes pourquoi je suis sur cette liste, hein ? TU TE LE DEMANDES ?

Roi : Je ... oo ... ooo ... argh .................................................

Zelda : Désolé père, je vous aimais beacoup mais ... vous alliez finir par en savoir trop. Bye bye !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Darunia : Zelda ???

Zelda : Oh mon dieu ...

Darunia : Que se passe-t-il ?

Zelda : Il est mort !!! QUELQU'UN LUI A GLISSE QUELQUE CHOSE DANS SA TASSE !!!!

Darunia : Parfait, tu n'auras plus qu'à faire ça à la police.

Zelda : Oui, notre plan marche à merveille. Père mis au tapis, nous n'avons plus tellement d'ennemis.

Darunia : Mario le veut tout de même pour lui ... le sable-sang.

Zelda : Evidemment, mais qu'importe ? Nous nous en débarasserons avant. Il n'aura pas sa vengeance sur les hyruliens. Bon, je vais faire mon numéro à la police, surveille le corps.

Darunia : C'est entendu.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ganondorf : Il s'agit de la princesse Zelda.

Mario : Mh ??? Z... ... ZELDA ???

Ganondorf : Elle même.

Mario : Mais qu'est-ce que Zelda a à voir là dedans ?

Ganondorf : Elle a été accusée de meurtre. Elle aurait balancé par dessus un balcon un enfant de 2 ans ... jamais elle n'a été mise en prison.

Mario : Pourquoi ? Pourquoi n'a-t-elle pas été mise au trou ?

Ganondorf : Ce n'est évidemment pas marqué. Je pense qu'elle a du faire chanter les policiers en utilisant son titre de grande princesse.

Mario : Pourquoi en veut-elle aux enfants ?

Ganondorf : Je ne sais pas ... pas du tout. Mais à mon avis, sa vengance va être terrible. Bien plus terrible que ce qu'aurait dû être la tienne.

Mario : Elle commence déjà à l'être ! Elle a tué énormèment d'enfants !

Ganondorf : C'est pour ça qu'on ferait mieux de lui arracher le Sable-Sang des mains ! Quelque chose me chifonne, pourquoi était-elle sur la liste de tes clients ?

Mario : Aucune idée ... sûrement pour essayer de s'approprier le sable-sang. Elle a du simuler une erreur, je pense que c'est elle qui a piraté notre site pour se faire envoyer l'objet.

Ganondorf : On a plus qu'à passer à l'action.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Darunia : Bravo, Zelda, tu as été très convaincante avec la police. On aurait vraiment cru que tu pleurais ton père.

Zelda : J'ai un don pour ça ...

Darunia : Je vois ... Quelle est ta prochaine victime ?

Zelda : Mario ... mais avant tout ... ( Elle sort le sable sang ) ... toi.

Darunia : AAA... AAAAAAAAAAAA.......OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH.....AAAAAAAAAAAA.

Suite, samedi prochain.

Meuh$
Meuh

14/07 :: 14:40

Admeuhnistrateur



Hé bah dis donc, après les coups fourrés de Mario, ceux de Zelda. On la croyait pas aussi dégueulasse, mais elle a été capable de tuer son père, et Darunia aussi par dessus le marché
Enfin bon, maintenant que Mario et Ganondorf savent qui a le sable sang, Zelda à intérêt à faire attention à elle. C'est une lutte sans merci qui arrive, et tout les coups sont permis xD
(Et c'est pas Peach qui va se ramener qui risque d'améliorer les choses )
vinvin23$2004315
vinvin23

17/07 :: 12:41

Val ? Comme dans Val ?



Ganondorf : On a pas interêt à se faire surprendre par les gardes. C'est pas chose facile de rester incognito dans ce putain de château !

Mario : En effet, mais je dois aller voir la princesse Zelda. Assouvir ma vengeance est capital.

Ganondorf : Et tu comptes t'y prendre comment ? Tu vas aller vers elle et lui demander ?

Mario : Je suis un homme, Gan' !

Ganondorf : Oui, mais elle, elle possède le sable-sang !!! Tu te rends compte ? L'arme la plus dévastatrice du royaume !

Mario : Et alors ? Tu me crois incapable de contrer ses effets ?

Ganondorf : Personne n'a jamais réussi à le faire !!!

Mario : Et pourquoi pas moi, HEIN ?

Ganondorf : TU N'ES PAS BEAUCOUP PLUS FORT QUE LES AUTRES !!!

Mario : SI TU TE DEGONFLES, DIS LE MOI TOUT DE SUITE !

Zelda : Arrêtez de vous disputer tous les deux. Pourquoi restez vous au pied du pont levis au lieu de venir me voir, hein ?

Mario : ZELDA !!!

Zelda : C'est mon nom.

Mario : C'est toi qui a le sable-sang, hein ? Et tu t'en sers pour tuer des enfants ! Il ne restera pas plus longtemps en ta possession, oh que non !

Zelda : RIEN NE POURRA M'EMPECHER DE L'UTILISER ! SURTOUT PAS UN VENDEUR DE BABIOLE COMME TOI !

Mario : Espece de ( Mario se jette sur Zelda, et celle-ci brandit le Sable-Sang, prête à l'utiliser )

Zelda : Tu veux que je l'encleche, peut être ?

Mario : Vas-y, ne te gêne pas ! Après tout, tu veux bien me voir crever, non ?

Zelda : Ils trouveront ça trop suspect, si ils trouvent ton corps près du château ... Tu as bien de la chance. Il faut que je joue ma comédie jusqu'au bout.

Mario : J'ai entendu dire que Darunia était mort ! C'est toi, aussi ?

Zelda : Oui. Mais ils ne s'en doutent pas le moins du monde.

Mario : Je pourrais le dire, maintenant que tu me l'a avoué !

Zelda : Ils ne t'écouteront jamais, ils te détèstent.

Mario : Mais comment as-tu pu tuer ton propre père. Tu n'as donc aucun coeur ?

Zelda : Les enfants me l'ont pris depuis bien longtemps. Je n'en ai plus et n'en aurais sans doute plus jamais. Maintenant, quitte ce château ou il pourrait t'arriver grand malheur.

Mario : Je n'ai plus peur de votre peuple de minable ! JE VEUX MA VENGEANCE !!!

Zelda : HA OUI, AVEC LA PAUVRE SALOPE !

Mario : NE PARLE PAS DE MA MERE SUR CE TON !

Zelda : Père l'a tuée de façon juste. C'était une voleuse et une menteuse. Elle a faillit envoyer tous nos plans au Royaume Végésia.

Mario : Etait-ce une raison pour l'éliminer ?

Zelda : Evidemment. Des plans de guerre, ça ne se communique pas comme ça. Je me souviens de ce jour où père a tout découvert ... il était dans une rage indescriptible ... j'en avais froid dans le dos.

oooooooooooo SOUVENIR oooooooooooooooooooooooooooooo

Roi : Faites venir Nabooru de la valée Gerudo.

Serviteur : Tout de suite, majesté.

( Plus tard ... )

Nabooru : Que se passe-t-il, seigneur ?

Roi : Ne faites pas comme si vous n'étiez au courat de rien, traîtresse !

Nabooru : Moi, traîtresse ? De quoi parlez vous, majesté ?

Roi : De nos plans de guerre ! Je vous les avais confiés pour les examiner !

Nabooru : Effectivement ... et ???

Roi : VOUS LES AVEZ ENVOYE AU ROYAUME DE VEGESIA ! NOUS SOMMES FICHUS !

Nabooru : Je m'en fiche du sort du royaume ! J'ai des amis à Végésia, et je veux les aider. Je ne veux pas voir leurs enfants mourrir et le mien survivre. Je m'en vais là bas.

Roi : VOUS VOUS FICHEZ DE MOI ??? PRENEZ LUI SON BEBE !

Nabooru : MAIS CA NE VA PAS ? NOOON ! PAS CA ! RENDEZ MOI MON BEBE !!!!

Roi : EXECUTEZ LA !

oooooooooooo FIN DU SOUVENIR ooooooooooooooooooooooo

Zelda : Tout ça est tellement vieux. Tu ferais mieux de l'oublier.

Mario : Je n'oublierais jamais que vous avez mis ma mère à mort. JAMAIS, TU ENTEEEEENNNDDS ????

Ganondorf : MARIO ! CALME-TOI !

Zelda : GAN', LA FERME ! ( Zelda montre le Sable-Sang à Ganondorf, puis le tourne vers Mario ). Ne m'approchez plus, ou je ne me gênerai pas, quitte à finir ma vie en prison.

Mario : Et si tu nous expliquais plutôt pourquoi tu tues tous ces enfants ?

Zelda : Tu n'en sauras rien !!! LAISSE MOI FAIRE MON TRAVAIL !!!

Ganondorf : Mario, quittons ce château, vite !

Mario : Pas question. Zelda connaît mes motivations, je veux connaître les siennes.

Zelda : JAMAIS TU NE SAURAS !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Peach : J'aimerais savoir où loge Mario, s'il vous plaît.

Récéptionniste : En tout cas pas dans notre hôtel. Il ne mettra jamais les pieds ici.

Peach : Je peux savoir ce que vous avez contre lui ?

Yoshi : HEY !!! BONJOUR M'DAME !!! CA VA ???

Peach : Heu ... bonjour ...

Yoshi : Mario est mort, si c'est lui que vous cherchez.

Peach : Mort ????

Yoshi : Oui, son corps à été envoyé au royaume champignon, vous devez y retourner.

Peach : OH MON DIEU !!!!! JE DOIS REPRENDRE UN AVION SUR LE CHAMP !!!

Yoshi ( pense : Un peu plus et les plans de Zelda tombaient à l'eau ) ...

A suivre ...

Meuh$
Meuh

17/07 :: 13:36

Admeuhnistrateur



Hé bien voilà qui explique l'attitude de Mario. Sa mère a été éxécuté par le roi d'Hyrul, et le pauvre veut sa vengeance. C'est logique, mais pas trop sympa de vouloir tuer tout le monde pour ça, m'enfin xD
On va bien voir comment ils vont résoudre le problèmes, les 3 là ^^

Tiens, et le Yoshi ne serait pas si stupide que ça ? En tout cas, il n'a sans doute pas renvoyé Peach au Royaume Champi' par hasard, il doit y avoir quelque chose là dessous...
vinvin23$2004315
vinvin23

17/07 :: 22:59

Val ? Comme dans Val ?



Ganondorf : Heureusement que Zelda nous a laissé nous échapper.

Mario : Elle n'avait pas le choix. Ils savent que son père allait me tuer, et qu'elle lui doit vengeance. Si elle me tue, ils vont tout de suite comprendre ...

Ganondorf : En effet, je vois ... bref, alons, que faisons nous ?

Mario : On devrait se connecter sur un site internet anti-Zelda ...

Ganondorf : Ceci n'est-il pas censuré ?

Mario : Pas si les sites ont été faits à l'étranger ! Alors allons-y ...

Ganondorf : Tu es sûr que les détraquers de la princesse vont nous aider ? Je me pencherai plutôt vers le journal local ...

Mario : Je ne comprends pas ... ils n'ont pas le droit de critiquer la princesse Zelda !

Ganondorf : Mais non ! Imagine que son dégoût pour les enfants soient du à un événement du passé qui l'aurait gênée !

Mario : Oui, je vois ... Alors on a plus qu'à se connecter sur le site de " L'Hyrulien ".

Ganondorf : En effet, vite !

Mario : Voilà tous les articles la conçernant ...

Ganondorf : Va voir sous " Meurtre sous la pluie " ...

Mario : Il date d'il y a quatre ans ... " Une jeune femme à été assassinée dans une cour d'école à huit clos. Seuls les enfants semblent suspect, étant donné qu'ils étaient dans la cour à ce moment là et que l'instituteur discutait avec le directeur dans le vesituble, les observant jouer ". J'ai compris maintenant ! Zelda ne vise pas tous les enfants, mais ceux de cette école ! " La jeune femme répondant au nom de Miranda était une grande amie de la renomée princesse Zelda.

Ganondorf : Tout est plus clair, désormais ! TOUT !

Mario : En effet, en nous ferions mieux d'aller la voir ...

Ganondorf : Tu n'as pas peur de sa réaction ?

Mario : Me tuer attirerait sur elle des soupçons. Si elle tiens à ses fesses, elle ne me fera rien.

Ganondorf : Mouais, dépêchons nous dans ce cas ...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Yoshi : ATTENDEZ ! PEACH ! NE PRENEZ PAS CET AVION !

Peach : Pardon ?

Yoshi : Mario est peut-être en danger ... alors je dois vous dire la vérité ...

Peach : De quoi parlez vous ? Je croyais qu'il était mo...

Yoshi : Non. Il cherche quelque chose, ici ... un objet dangereux.

Peach : Quoi ???

Yoshi : Il vous expliquera tout ... moi je n'ai plus qu'à me sucider. J'en ai trop dit. J'avais promis ... promis à la princesse ... ( Yoshi s'en va en courant )

Peach : Attendez ! OU EST-IL ???

Yoshi : Je ne veux plus rien dire sur ça ! DEBROUILLEZ VOUS !

Peach : Oh Mario ... ésperons qu'il n'est pas trop tard ...

( Peach loue une voiture en vitesse )

Peach : Ces trucs Hyruliens sont si désagréable à conduire. Bref, pas le temps de se lamenter ...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Yoshi : Je n'ai plus qu'à mettre fin à mes jou...

Mido : Que faites vos ?

Yoshi : J'allais me sucider, pourquoi ?

Mido : Descendez de ce truc !!! Ca va tout casser !

Yoshi : Oh je suis désolé. Vous êtes toujours mon ami ?

Mido : Mon ami ? Vous êtes le boulet de l'autre fois, hein ? De l'excursion ?

Yoshi : Oh mais non, je travaille pour Zelda ! Mais je l'ai trahie ! Je dois dois me sucider !

Mido : Comme vous voudrez, mais pas sur mes branches ! Allez, ouste !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Peach : Mario peut-être n'importe où à Hyrule. Je vais aller demander des informations au château, ils savent tout là-bas.

( ... )

Gardien : Qui vous a donné l'autorisation d'entrer ?

Peach : Princesse Peach, Royaume Champignon.

Gardien : Oh, désolé, je ne vous avais pas reconn ...

Peach : C'est ça, ciao.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Mario : Miranda, ça vous dit quelque chose, princesse ?

Zelda lâche son verre dans un cri strident.

Zelda : PAAARDON ?

Mario : Miranda, vous savez, hein ! Votre amieeee ...

Zelda : NE ME PARLEZ PAS D'ELLE SUR CE TON !!!!! OH QUE NON !!!

Mario : Calmez-vous ...

Zelda : COMMENT ETES VOUS AU COURANT ?

Mario : Je sais me servir d'internet. C'est pour ça que vous vouliez le sable-sang, hein ?

Zelda : Evidemment. Mais vous, etait-ce pour quelque chose de mieux, hein ?

Mario : Peut-être pas, je l'adments.

Zelda : Alors chut. Pour le moment c'est moi qui l'ait. Et j'ai decidé de m'en servir contre vous.

Mario : Ils vont tout deviner ...

Zelda : Mais je suis armée ! Même une horde de soldat ne peut rien contre le Sable-Sang ! Je tuerais tous les enfants de cette école, coûte que côute. Vous entendez ?

Mario : Je ne suis pas sourd ...

Zelda : Alors commencons directement par VOUS !!!

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Yoshi : Je n'ai plus rien d'autre à faire que de me suci...

Ingo : Pardon, que faites-vous sur les hauteures de ma ferme ?

Yoshi : Heu, je me sucidais ...

Ingo : Vous allez tomber dans les poules, vous risquez d'en blesser une !

Yoshi : Oh, je ... je ... je suis désolé.

Ingo : DEGAGEZ !!!

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Zelda : Je vais vous supprimer ... et alors là, JE SERAIS LIBRE ! PLUS PERSONNE POUR ME METTRE DES BATONS DANS LES ...

Peach : Ferme TA GUEULE !

( Peach se jette sur Zelda, et lui arrache le Sable-Sang des mains )

Zelda : RENDEZ MOI CA ! CE N'EST PAS UN JOUET POUR LES GAMINES !

Peach : Ne touchez plus à Mario !

Zelda : Il voulait tuer mon peuple ... mon père ...

Mario : VOUS L'AVEZ TUE VOUS MEME, VOTRE PERE !

Zelda : LA FERME, C'ETAIT PAR INTERET !

Mario : ET BIEN MOI AUSSI !!!

Peach : Je ne comprends pas ... Mario ? Tu n'es pas venu ici pour te reposer ?

Ganondorf : NE LA LAISSEZ PAS S'ECHAPPER !!!!!

Mario : Et merde, Peach, suis moi !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Zelda : Qu'est-ce que vous faites ?

Yoshi : Je suis venu me sucider ...

Zelda : Vous ne voulez pas un nouveau travail ? J'ai quelque chose à vous confier ...

FIN








Meuh$
Meuh

18/07 :: 12:19

Admeuhnistrateur



Pauvre Yoshi, il a même pas pu se suicider
Bon, je dois avouer que c'était un peu confu, j'ai pas trop compris la fin. Apparement Mario et Peach se cassent en vitesse, mais il ne s'est pas passé grand chose entre Mario et Zelda alors, et Mario a pas pu récupérer son sable.
Et pourquoi Ganondorf gueule de ne pas la laisser s'échapper ? Il parle de Zelda ? Ou de Peach ? Pas compris là xD
Enfin bon, bref, c'était une très bonne saga mais j'ai un peu été déçu par la fin, on dirait que ça a été fait à la va vite histoire de boucler avant que tu ne partes ^^
Link128$2005034
Link128

18/07 :: 12:41

Mario , je suis ton père ...



Ganondorf voulait tuer PEach , sinon Mario ne se laisserait pas aller avec Peach .

  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.