|
 |
Meuh$ Meuh 23/06 :: 14:04
Admeuhnistrateur

| | Mario il a déjà battu des tas de fois Bowser sans une machine sur le dos, alors bon, ça l'a aidé mais c'était pas indispensable quoi xD | |
 |
Link128$2005034 Link128 23/06 :: 17:11
Que la force soit avec toi , jeune padawan !

| | J´ais trouvé un moyen pour changer les scores : Vous dites lequel vous aimez et moi j´edite .Mais c´est loooooooong .
 | |
 |
Meuh$ Meuh 23/06 :: 18:12
Admeuhnistrateur

| | Hé oui, c'est très pratique, hein ? Et j'ai déjà tout essayé pour remttre à 0 et enlever les votes, y'a pas moyen, donc bon, tu vas devoir faire comme ça, désolé  | |
 |
bowser_leader$2003316 bowser_leader 25/06 :: 01:08
Fan de SNES, surtout megaman X

| | sutrout que mario a battu bowser avec un marteau...donc entre un vulgaire fusil a eau qui n'a même pas assez de pression pour poussez quelqu'un et un gros marteau en métal....c'est sure que je choisi la pompe(noté le sarcasme) | |
 |
angous$2004079 angous 11/07 :: 15:53
Toad

| | c'est pas la pompe qu'il faut gronder mais son createur!
Franchement je vois pas ske il fout là k.tastrof...
luigi's mansion jamais joué... super mario sunshine: il s'allie avec l'ennemi m&l ss: il fait du café...
mais franchement moi je trouve que il sert a rien! | |
 |
Meuh$ Meuh 11/07 » 23:38
Admeuhnistrateur

| | Dans Luigi's Mansion, c'est grâce à son invention que Luigi est resté en ville (je voulais dire un vie, pas la peine de faire un post UNIQUEMENT sur ça...) et que Mario a été libéré 
Pour Mario Sunshine, il s'est fait voler le pinceau, il a pas aidé l'ennemi... | |