TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

SuperBoo$2005012
SuperBoo

17/06 :: 08:34

Voilà toute la petite famille



Moi,bien sûr,je serai un Boo avec une cape si ça te dérange pas(je sais,je suis capricieux).
C'est juste que mon avatar de Boo marche pas,pas la bonne taille...
Meuh$
Meuh

17/06 :: 11:03

Admeuhnistrateur



Comment ça anti-héros ? Je vais t'en donner moi des anti-héros, je suis un héros tout court, non mais xD
Mwarf, bon enfin, ça fera l'affaire ^^

Tu ffais du sprite editing ? Et tu es doué pour faire ça ? Tu peux nous en montrer un comme ça ?
Ca pourrait être vraiment sympa si tu arrives à faire de vrais beaux sprites de nous tous ^^
ds001$2005013
ds001

17/06 :: 11:39

Comme le dit ragna, nous démentélerons la MeAtRiX !



Moi j'aimerais être dans ce jeu.
Sous la forme de qulqun qui aide le joueur débutant.
En forme de DS, bien sur !

___________________________________________
Link128$2005034
Link128

17/06 :: 12:25

Revolution , ilumine notre vie !



Moi j´aimerais etre dans le jeu sous la forme de Link .

kev95592$2005089
kev95592

17/06 » 12:52

Bowser



moi je voudrais etre dans le jeu pour etre un des joueur principal si ca te derange pas
genre un heros toujours un walkman sur la teteun ds dans la poche et je lancerais des cassetes de ds et des cd de musiques
et o pourais choisir qulle musique que j'ecoute et ce sera la musique du jeu
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

17/06 :: 13:30

Bowser



Moi c'est simple j'aimerais etre un ptit yoshi vert qui vit sur l'ile des Yoshi (tu n'es pas obliger de le faire)
Ragnarok$2004282
Ragnarok

17/06 :: 13:37

Ensemble, nous démantellerons la Meatrix



Moi je dis : Prouve nous que tu vas réussir à aller jusqu'au bout avant de nous faire des promesses électorales.
Meuh$
Meuh

17/06 :: 14:32

Admeuhnistrateur



Voyons Ragna, c'est pas en disant ça que tu vas réussir à l'encourager, à moins qu'avec lui, quand on l'engueule, ça le motive (c'est pas mon cas mais paraît que ça marche sur certains...).
M'enfin bon, fais nous une petite bétâ, qu'on voit ce que ça donne ^^
Smarter$2004127
Smarter

17/06 :: 18:48

Luigi



Sinon je peut faire un site pour le jeu et je me charge de trouver un hébergeur et de faire le design/code etc...
bowser_leader$2003316
bowser_leader

17/06 :: 18:57

Fan de SNES,
surtout megaman X



minute je vous montre un apercu de mon editing


euh désolé...je peux malheurensement pas vous les montrer car mon ordi a un bug étrange...a chaque fois que je me connecte sur n'importequel forum, la page suivante je suis déconnecté...et puisque quand je me connecte sur MM sa ammène a l'index des forums..bin je peux pas me servir de mes privilège de V.I.P





oui mais comme j'ai spécifié, mon ordi est trop pété pour que je puisse me servir de Flasf...donc je peux pas faire de béta pour l'instant

et une preuve de mon sprite editing


c pas mon meilleur mais la séquence de téléportation dans monn avatar a été faite par (au complet)

car d'habitude X en 16-bit se téléporte d'une façon banale....en rayon bleu mais pas de genre de boule d,énergie qui l'entoure...donc la boule d'énergie qui l'entoure plus le moment ou il se débarrasse de l'énergie a toute été édité par moi
SuperBoo$2005012
SuperBoo

17/06 :: 20:08

Voilà toute la petite famille



Prend tout ton temps,un jeu comme ça,c'est dur à faire...
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

17/06 :: 20:17

Bowser



Et sans oublier bonne chance mon ami
Meuh$
Meuh

17/06 :: 21:22

Admeuhnistrateur



Bah, encore un problème de cookie à cause de IE sûrement ^^
Enfin bon, change de PC et fais nous une bétâ alors, ou demande à un copain ^^
M'enfin bref, prends ton temps
Smarter$2004127
Smarter

17/06 :: 21:34

Luigi



Et sur ton nouveau PC prend Linux
Meuh$
Meuh

17/06 :: 22:30

Admeuhnistrateur



Flash 2004, ça existe sous Linux ? Suis pas sûr, et avec Wine ça doit être foireux ^^
Smarter$2004127
Smarter

18/06 :: 12:55

Luigi



http://www.framasoft.net/article3536.html merci http://google.com/linux
Meuh$
Meuh

18/06 :: 13:02

Admeuhnistrateur



Ah, c'est bien dis donc, et c'est exactement comme Flash ?
Bon bah on a plus de raison de rester sous Windows, zou..
...
Enfin moi j'y reste, j'y suis trop attaché ^^
Smarter$2004127
Smarter

18/06 » 13:40

Luigi



C'est comme une drogue c'est dur d'arréter^^ faudrait créer les windaub-patch pour nous aider à réduire notre besoin de windaube^^
Mais les linux live-CD ou live-USB sont une bonne façon de commencer linux sont avoir à touché à ton DD
Meuh$
Meuh

18/06 :: 13:43

Admeuhnistrateur



Ouais enfin, même comme ça, j'ai pas envie de toucher à mon DD après quand il faudra faire l'install, j'ai installé 3 fois Linux, à chaque fois ça foutait en l'air mon Dodoz.

Enfin on détourne là, pas bon
Smarter$2004127
Smarter

19/06 :: 19:47

Luigi



pour bien installé tu dois d'abord défragmenter et faire un scandisk sur ton DD et ensuite mettre wine sur une partition à part parce que sinon c'est le bordel dans ton disque et l'installe foire
Bon on arrête de détrouner et je propose qu'on crée un nouveau topic pour parler du jeu en flash de bowser_leader ou qu'on me laiise faire un site parce que j'ai envie de coder^^
metamorf$2004051
metamorf

27/06 :: 02:52

the starman



si sa dérange pa a ceux qui on essayer la premiere fois, j'aimerais bien essayer de reprendre le jeu

en fait, c'est parcque j'était a cours de projet rpgmaker et je trouvait dommage que tout se travail sois abandonné

bien sur, ce serai pas du grand art, systeme de combat par défaut, menu aussi mais les graphisme je les fait moi meme




flbond$2004003
flbond

27/06 :: 18:02

Peach



bah rprendre le projet serait possible mais avec de l'aide

mais la 3 d iso je laisse tomber
SupermarioCool$2005148
SupermarioCool

02/07 :: 19:48

Toad



Il y aussi Super Smash Bros RPG qui est un projet avec RPG Maker.
Link128$2005034
Link128

03/07 :: 18:40

Mario , je suis ton père ...



Il l´ont pas fini , et le projet est oublié par tout le monde je crois .

Florio128$2003329
Florio128

03/07 :: 23:50

De retour... on verra pour combien de temps ^^



Tiens, Flbond le retour ^^ je dois avouer que MMRPG m'était complètement sorti de la tête (enfin, MM tout court l'était aussi ), mais c'est vrai que c'est dommage que ça soit abandonné, surtout pour moi qui était là à ses débuts ^^ Enfin, tant pis, bon retour parmi nous
Meta > tu comptes le continuer en 2D ?
metamorf$2004051
metamorf

04/07 :: 01:28

the starman



florio--en fait, il est deja commencé^^, mais c'est pas aussi professionnels que se que flbond fesait, c'est avec systeme de combat par defaut,menu aussi, etc

et c'est avec rpg maker 2000 donc les combats sont pas terible.... mais, si vous voulez, je vous le montreré


Sonytendo$2003258
Sonytendo

04/07 :: 02:15

Représentant des Québécois sur ce forum !!! ;)



bha, c'est sûr qu'on veut !!!!! depuis un moment qu'on attend des images au moins de ce jeu

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$
Meuh

04/07 :: 02:32

Admeuhnistrateur



Bah oui, file nous une p'tite version de démo, ça serait sympa ^^
Enfin bon, y'aura autre chose que le RTP de base quand même, j'espère ?
Sonytendo$2003258
Sonytendo

04/07 :: 16:15

Représentant des Québécois sur ce forum !!! ;)



je peux donner de bonnes images de combats, de perso que j'ai trouvé sur un site partenaire de YP (tu le connait p-e déjà mais c'est aucas tu ne les auraient pas)

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
SupermarioCool$2005148
SupermarioCool

04/07 :: 21:27

Vive Mario, ses amis, ses jeux et Nintendo!



J'aimerais être dans le jeu sous forme de MetaMario(Un Mario que j'ai inventé et qui permet de se transformer en la personne qu'on pense)
« Précédent  [2/3]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.