TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

flbond$2004003
flbond

14/06 :: 13:11

Peach



tout d'abord bonjour a tous et a toutes.
vous devez surement vous dire "qu'est ce qu'il vient foutre la apres vous avoir abandonné"
ben pour la bonne et simple raison que il me fallait m'expliquer a propos du fantomatique rpg "mario museum rpg ".
viola il y a maintenant plus d'un an que je vous avait promis ce jeu ,mais seulement voila le projet etait bien trop ambitieu deja pour une equipe alors pour quelqun seul je ne vous en parle pas.
ayant annoncé que ce jeu etait en 3d ,
j'ai foncé droit dans le mur.
En effet vu que rpg maker nest pas fait pour la 3d
il me fallait simuler la 3d sur ce programme (l'autre alternative etait le c)
mais voila un projet de cette envergure etait tro important pour moi seul,j'ai bien commencé le projet
d'ailleurs pour ce que ca interesse je pourrai faire des screen
pour le souvenir .
un autre raison est que etant maintenant en terminale ,
j'ai été bcp occupé par mes études
donc étant sans cesse repoussé j'ai décidé
de lannuler défénitevement.
je vous présente mes excuses d'avance .

amicalement
flbond

ps:bcp ne comprendront pas ce mess
c normal je madresse aux anciens de ce forum
Smarter$2004127
Smarter

14/06 :: 13:13

Luigi



C'est bien dommage... e,fin il nous reste topujours le mario musreum ware de Meuh^^
flbond$2004003
flbond

14/06 :: 13:15

Peach



c vrai ?
ca fait longtemps que je nen avais pas entendu parler.
jsavais pas quil avait avancé dessus
Meuh$
Meuh

14/06 :: 13:28

Admeuhnistrateur



Hey, flbond ! C'est le mois des retours, après Florio, te voilà ^^
Bon enfin, c'était un peu trop ambitieux, un jeu en 3D d'une telle envergure est irréalisable si on a pas énormement de temps, et beaucoup beaucoup de connaissance.
A mon avis, si tu veux, tu peux faire un RPG en 2D avec RPG Maker, c'est beaucoup plus simple et ça nous fera autant plaisir qu'un jeu en 3D.

Ce n'est absolument pas grave si tu décides d'abandonner le projet. Tu ne t'es pas engagé à le terminer, tu n'as pas promis une date de sortie, tu ne nous dois rien, tu le fais si tu en as envie, tu n'as pas a t'excuser si tu n'as plus envie de le faire.

Le plus important, ce serait que tu reviennes parmis nous et participe activement au forum, comme avant (et sache que je n'ai jamais pensé que tu nous avais abandonné, juste que tu avais sûrement d'autres choses en tête, qui ne te laissaient pas le temps de venir, ou tout simplement que tu n'avais plus envie de venir, chose qui se comprend parfaitement).

Bref, bon retour parmis nous, j'espère ^^

Oh, et concernant Mario Museum Ware, il est à moitié terminé en fait, y'a 9 micro jeux et demi, dont certains buggés, mais j'ai abandonné le projet. Qui sait, je m'y remettrai peut être pendant les vacances ^^
Ragnarok$2004282
Ragnarok

14/06 :: 13:41

Ensemble, nous démantellerons la Meatrix



Oh, et concernant Mario Museum Ware, il est à moitié terminé en fait, y'a 9 micro jeux et demi, dont certains buggés, mais j'ai abandonné le projet. Qui sait, je m'y remettrai peut être pendant les vacances ^^
Ne nous donne pas de faux espoirs...
flbond$2004003
flbond

14/06 :: 19:00

Peach



slt ragna jsavais pas que tu etais sur mario museum .
meuh>compte sur moi jsuis bien decidé a revenir mais d'abord comme dirait l'autre "passe ton bac "
Link128$2005034
Link128

14/06 :: 21:07

Revolution , ilumine notre vie !



Flbond tu peux m'envoyer des images du jeu a nicolink@aol.com ?

Meuh$
Meuh

15/06 :: 00:30

Admeuhnistrateur



Si Flbond a des images, il va plutôt les poster ici...
Sonytendo$2003258
Sonytendo

15/06 :: 02:17

Lucille Quand tu
Regarde vers moi
Les couteaux de tes yeux ...



effectivement, flbond, je te comprend tout à fait et compte tenu de ta position, je suis sûrque c'étais la bonne décision et comme l'a dit meuh, tu n'as pas à t'excuser !

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
bowser_leader$2003316
bowser_leader

15/06 :: 03:56

Fan de SNES,
surtout megaman X



parlant de fanmades....si il y a des intèresser.je pourrait travailler sur un genre de mario museum mario world

j'utilise macromedia flash edition 2004 comme programme....je ne peux pas l'utiliser tout de suite a cuase de ma version de windows et je ne pouurait pas travailler dessus car je travaille a l'extérieur tout l'été sans internet

mais lorsque tout ces problème se seront règler..je vous en ferez part...mais en attnedant..dite moi si vous apprécié mon idée
vinvin23$2004315
vinvin23

15/06 :: 07:33

Val ? Comme dans Val ?



Le titre est nul, bowser_leader, mais l'idée est bonne, pourquoi pas

Ha, et puis, flbond, je te connais pas, mais re-bienvenue sur le forum

Meuh$
Meuh

15/06 :: 10:50

Admeuhnistrateur



Pour le titre, Mario Museum World serait plus indiqué, parce que MM Mario World ça fait quand même lourd ^^
Et puis pour faire un jeu en Flash faut s'y connaître quand même, c'est pas aussi facile qu'avec un RPG Maker ou qu'un The Game Factory, alors j'espère que t'as les connaissances pour ^^
Si oui, alors tout roule, tu peux t'y mettre dès que tu veux (enfin, explique nous d'abord la tête que ça aura, kekson va faire dedans, etc...)
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

15/06 :: 13:19

Bowser



Bienvenue sur Mario Museum mon brave
Meuh$
Meuh

15/06 :: 14:05

Admeuhnistrateur



Ptiyoshi, alias je lis les topic à moitié
Flbond est un ancien, qui venait il y a de celà très longtemps, quand on utilisait encore des ordinateurs de 5 tonnes et que la vitesse de télécharger ne dépassait pas 1 kbits/s (bon, p'têt pas si loin que ça mais vous avez l'idée).
Donc bon, rebienvenue, d'accord, bienvenue, non
bowser_leader$2003316
bowser_leader

15/06 :: 19:45

Fan de SNES,
surtout megaman X



bin je c pas encore vraiment me servir de flash mais j'ai un mais qui peux m'aider a programmer...moi g les backgrounds et les sprites nécéssaire pour faire un bon jeu
il y auras mario et luigi et d'autre membre de mario musem dont moi qui serai le dernier boss muhahahahaha

mais=amis(faute de frappe)
Meuh$
Meuh

15/06 :: 19:54

Admeuhnistrateur



Tant que je suis dedans, le reste je m'en fiche à la rigueur
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

15/06 :: 19:56

Bowser



A mon avis tu feras le role d'une vache
Meuh$
Meuh

15/06 :: 20:30

Admeuhnistrateur



Et toi tu servas mon servant qui ne sert strictement à rien à part dire des conneries, gneu
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

15/06 :: 21:16

Bowser



gna gna très drole mon ptit Meuh
kev95592$2005089
kev95592

15/06 :: 21:20

Bowser



ca serait interessant pourrais tu me dire par sfm qui des membres sera dans le jeu?
ou ici bien sur
Meuh$
Meuh

15/06 » 21:51

Admeuhnistrateur



Mais c'est quoi cette manie de vouloir tout pour vous ?
S'ils ont un truc à montrer alors qu'ils le fassent ici, tout le monde doit en profiter ^^

PtiYoshi : Ces derniers temps j'ai eu quelques posts à toi à supprimer...
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

15/06 :: 22:15

Bowser



Quoi??Mais pourquoi
Sonytendo$2003258
Sonytendo

15/06 :: 22:20

Lucille Quand tu
Regarde vers moi
Les couteaux de tes yeux ...



devine essaie d'être plus argumentatif des fois et de pas posté pour rien et par la suite tu verra, meuh ne supprimera plus tes postes

bowser_leader >> sa sera super ton idée ! tu devrait intégré doudoux0 comme boss de niveau

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
SuperBoo$2005012
SuperBoo

16/06 :: 08:43

Voilà toute la petite famille



Ca serait pas mal,comme jeu,c'est vrai...
On peu faire des jeux avec Macromedia Flash?
Et dire que j'utilise un vieux logiciel comme RPG Maker 2003...
Néammoins,le XP est pas mal...
J'aimerais bien être dans le jeu comme étant le super-héros qui se prend les pieds dans sa cape,qui saute à 2 mètres à coté du méchant ou des choses comme ça...
Meuh$
Meuh

16/06 :: 09:08

Admeuhnistrateur



Ben oui on peut faire des jeux avec Flash, y'en a même un qui s'est fait un remix de Sonic Advance, par exemple ^^
Mais enfin bon, c'est au départ pas fait pour ça et c'est assez compliqué, RPG Maker ça reste plus simple et relativement complet, donc bon...
SuperBoo$2005012
SuperBoo

16/06 :: 09:20

Voilà toute la petite famille



C'est sûr...
Avec RPG Maker 2003,je suis en train de faire un jeu avec des perso de Mario,comme Boo,Bobomb,les pieuvres(me rappelle pu du nom),Mario évidemment,Yoshi,Maskass et plein d'autres,des perso de zelda,Link,zelda,vaati...de pokémon(Juste un moment pasque sinon...)rubis et saphir,des persos de Metroid,Et de Kirby,avec Kirby,Les habitants du monde kirby,ect.
Mais ça doit pas être mieux qu'un jeu avec Macromédia Flash...
Meuh$
Meuh

16/06 :: 09:44

Admeuhnistrateur



Ben ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux faire un RPG c'est très bien et ça fera parfaitement l'affaire, pas besoin d'aller s'embêter avec autre chose
Smarter$2004127
Smarter

16/06 :: 12:45

Luigi



Mais c'est quoi le langage pour macromedia flash?Un truc propriétaire macromédia?
Meuh$
Meuh

16/06 :: 15:39

Admeuhnistrateur



Je crois que c'est un truc appelé "Action Script", qui est effectivemnt propriétaire à Flash, mais c'est tout ce que je sais, j'y connais absolument rien de plus là dedans (je sais même pas faire une anim en Flash xD)
bowser_leader$2003316
bowser_leader

17/06 :: 02:39

Fan de SNES,
surtout megaman X



ouias mais c'est un jeu de plateforme que je veux faire...je ferais les artworks a la main et j'inclus tout les habitué du forum

meuh va être une vache inutile qui fait de la figuration HAHAHAHAHAHA....mhhh bon daccord je vais te mettre un rôle de anti héro avec le pouvoir de freezer ses ennemis qui parle pour rien(lol)

sonytendo serais un mario sur un kart qui attaque en dérrapant sur ses ennemis lol

superboo serait le genre de hero wanabe..du style comme il a dit

smarter serait un héro légendaire avec une épée qui banni les force du mal...il ressemble a link mais c'est pas lui

ptiyoshi serait un yoshi qui veux devenir un héro et il aidera le héro a finir son aventure

ragna serait un genre de boss volant bizarre qui crache de l'acide

luigi fan serait le frère de mario

j'en oubli mais si vous voulez faire parti du jeu je peux vous inclure...je fais du sprites editing donc je pourrait vous donné l'apparence que vous voulez

et moi je suis le boss de fin...je suis un petite robot bleu avec un cannon a bras qui charge des attaque,grimbe au mur, dash et qui est impossible a battre


et aussi les caractéristique j'ai donné sont dite par rapport a votre avatar ou ske vous m'avez dit...donc si vous les aimé pas...dite moi ske vous voulez être et je change sa
  [1/3]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.