TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Tonio1107$2005162
Tonio1107

12/06 :: 23:26

Bowser jr



Pour ma part, j'ai du avoir toutes les consoles depuis 1980. Et oui ... ça ne me rajeunit pas ! Même le double écran Donkey-Kong ...
Depuis, j'ai pré-commandé ma PSP et acheté la DS le jour de sa sortie ... Plus toutes les autres consoles du moment !
Ragnarok$2004282
Ragnarok

12/06 :: 23:28

Ensemble, nous démantellerons la Meatrix



Wow !... Impressionnant... Faut dire, c'est pratique... Ton argent est pas restreint à un tout petit peu d'argent de poche à le fin de chaque mois...
Tonio1107$2005162
Tonio1107

12/06 » 23:46

Bowser jr



Mouais ...
Mais ce qu'il y a pas de pratique c'est une femme qui gueule sur le temps passé à jouer et justement le peu de temps qu'il reste pour cela. J'accumule les jeux dans l'étagère sans les faire. En ce moment, MGS3 et RE4 m'attendent mais je n'arrive pas à les finir. C'est pour ça que je me rabats sur les consoles portables: les temps de transport en commun me permettent de jouer !

NB: euh, c'est quoi la Meatrix ?
Meuh$
Meuh

13/06 :: 00:02

Admeuhnistrateur



Ah bah faut pas exagerer, manquerai plus que tu puisses jouer tout le temps en ayant des tas de jeux à disposition. Faut quand même qu'il y ait des inconvenients, sinon ça serait pas juste, oh ^^

Pour la Meatrix, va voir le Topic Libre 2, on en a parlé dedans, sinon cherche sur Google ^^
Tonio1107$2005162
Tonio1107

13/06 » 13:12

Baby Luigi



C'est vrai: je ne me plaindrai plus !!!

Bon, c'est pas le tout mais y'en a qui bossent demain. Donc bonne nuit et je vous tiens au courant pour Yoshi.
Si j'ai 5 minutes, j'irai voir sur the meatrix.com !!!


Bon, j'ai du nouveau sur mon problème: je suis allé avec le jeu chez Micromania. Il fonctionne sur toutes les GBA mais pas sur DS. Le vendeur m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça et que c'était un comportement complètement anormal !
Existerait-il une liste des jeux incompatibles GBA/DS. En ce qui concerne Yoshi, j'en doute ...
Ragnarok$2004282
Ragnarok

13/06 :: 13:39

Ensemble, nous démantellerons la Meatrix



Bravo tendo !... C'est l'bordel !
Meuh$
Meuh

13/06 :: 13:48

Admeuhnistrateur



Etrange etrange ^^
Tu as essayé de faire la manip' qu'on t'as donné, pour voir si elle fonctionne sur une GBA normale ?
Si ça marche sur la GBA, après ça marchera peut être sur DS.
Ca m'étonne quand même, c'est tout de même un grand jeu celui là, Nintendo est assez intelligent pour le rendre compatible avec la DS, ça m'étonne enormement...
Bon enfin, essaye avec une autre copie du jeu, s'ils veulent bien t'en prêter une histoire de tester.
Tonio1107$2005162
Tonio1107

13/06 :: 15:15

Baby Luigi



La manip fonctionne sur une GBA normale mais pas sur DS ... Bizarre autant qu'étrange !
Meuh$
Meuh

13/06 :: 16:07

Admeuhnistrateur



Ben, si la manip' fonctionne sur une GBA normale, ça a du remettre à 0 ta sauvegarde, et donc tu ne devrais plus avoir ce message. Quelqu'un d'autre aurait le jeu, pour vérifier oO ?
Link128$2005034
Link128

13/06 :: 17:07

Revolution , ilumine notre vie !



Moi j´ais le jeu sur Snes , et jamais eu de probleme .

Tonio1107$2005162
Tonio1107

13/06 :: 17:13

Baby Luigi



Non, il y a toujours le problème sur DS. Ce jeu (celui que j'ai) n'est pas compatible DS ! Peut-être est-ce parce que c'est une version NTSC, peu-être parce que c'est une version pirate !!
Link128$2005034
Link128

13/06 :: 17:55

Revolution , ilumine notre vie !



Je possede un Kirby NTSC kacké , et ca marche parfaitement .Tu l´as acheté ou le jeu ? Au marché noir ?Peut etre que le composant electrique ne fonctionne que sur GBA .

Meuh$
Meuh

13/06 :: 18:00

Admeuhnistrateur



Euh, une version NTSC d'un jeu GBA ?
Les jeux GBA ne sont pas zonés, donc je doute fort que ça puisse en être la cause ^^
Mais comme j'ai dit, il n'y a que le tien qui ne marche pas sur DS ? Sans doute un problème de compatibilité, la seule explication que je vois c'est que c'est une version pirate, essaye de vérifier que la cartouche, ainsi que l'etiquette dessus, est exactement la même qu'un jeu original.
Tonio1107$2005162
Tonio1107

13/06 :: 18:05

Baby Luigi



Je l'ai acheté sur EBay. Ce qu'il y a de sur c'est que ce n'est pas une version française. Et si c'est du hacké c'est du haut de gamme car tout est conforme (logo Nintendo derrière la cartouche, autocollant nicket sur la cartouche, ...).
Meuh$
Meuh

13/06 :: 18:36

Admeuhnistrateur



Ah bah voilà, ça vous apprendra à acheter sur eBay, niark
Bon enfin, tu avais la boîte avec ou pas ?
Parce que si tu l'as, et que elle est en français, y'a un problème ^^
Et si tu l'as pas, alors ça peut très bien être du faux, les faussaires font des trucs sympa de nos jours ^^
Smarter$2004127
Smarter

13/06 :: 21:13

Luigi



Moi ma sauvegarde Yoshi's Island GBA elle marche très bien sur DS par contre du temps de ma GBA SP après avoir fait quelques codes avec un AR en relançant le jeu j'ai eu le même message mais j'ai tous de suite éteins-rallumée la console et ma sauveagrde a était intacte et j'utilise plus mon AR sur le jeu^^
Sinon t'as des infos persos sur le gars qui te l vendu pour porter plainte à Ebay?
Tonio1107$2005162
Tonio1107

14/06 :: 11:30

Baby Luigi



Pas besoin de porter plainte: le gars me rembourse le jeu si je lui renvoie. Maintenant, à mon sens, je pense sincèrement que la version anglaise de Yoshi n'est pas compatible DS.
Meuh$
Meuh

14/06 :: 12:22

Admeuhnistrateur



Bon bah s'il te rembourse, renvoi le lui et puis voilà
Mais bon, déjà y'a pas de version anglaise, les jeux GBA n'étant pas zonés, la version anglaise c'est la version européene.
Ensuite c'est peut être une americaine, mais je vois pas pourquoi elle marcherait pas, si l'européene marche y'a pas de raison.
Non, à mon avis tu es tombé sur une version hackée/buggée, voilà tout.
« Précédent  [2/2]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.