TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 3 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Meuh$
Meuh

14/05 » 19:06

Admeuhnistrateur



Bonjour à tous !

Bon, alors voilà un nouveau topic dont je vous explique le principe. Si ça plaît, c'est bien, si ça plaît pas, j'irai me cacher, loin xD

Voilà l'idée : c'est comme dans une célèbre emission de télé réalité, sauf que là on vote pour des musiques, on ne les voit pas vivre entre-elles, le vote est gratuit, et n'est pas truqué.

Bref, je vous propose une liste de 5 musiques issues de différents jeux Mario (bien que je pourrais sortir des Mario, si jamais je tombe vraiment à cours), et vous votez pour une, et une seule (choissisez bien !).

Après, disons, une petite semaine (mais ce délai peut augmenter ou se voir raccourci en fonction du nombre de votes), la musique gagnante sera offerte par myself (je sais, je suis gentil ), et une nouvelle selection avec une ou plusieurs nouvelles musiques dans la liste commencera.

Les musiques qui n'auront reçu aucun vote se verront éliminées du prochain tour, alors même si vous pensez que votre musique va perdre, votez pour elle, elle aura une chance plus tard...

En cas de match nul, he bien...Soit je ferai un sondage avec les ex-aequos, soit j'offre toutes les musiques ayant gagnés.

Il est evidemment interdit de se faire un mutli-compte pour voter plusieurs fois, et les modérateurs et admins (moi y compris) n'ont pas le droit de modifier le sondage pour faire gagner leur musique préferée ^^


Bien, j'espère que vous avez compris. Voici donc une liste de 5 musiques. Si vous avez un trou de mémoire, vous pouvez cliquer sur une musique pour en entendre un extrait (une quizaine de secondes) pour vous la remettre dans la tête.

Voici les participantes !

1- Super Mario World, Premier niveau (extrait)

2- Paper Mario 2, Introduction (extrait)

3- Mario Kart Super Circuit, Rainbow Road (extrait)

4- Super Mario Bros., Premier niveau (et pleins d'autres)
(extrait) (si vous avez besoin de l'extrait, révisez votre culture Marionesque xD)

5- Super Mario 64, Baie des Pirates et Affreux Bassin (extrait)

Voilà, choissez celle qui vous plaît, et votez dans le petite sondage en haut. Vous pouvez evidemment faire des commentaires dans ce topic, et dire pour quoi vous avez voté si vous voulez.
Quant à moi, je prends la 5
ds001$2005013
ds001

14/05 :: 19:00

Vive la Révolution et Super Mario 64 !!!



La n°3
--
C'est vrai qu'a la différence de la célébre émission, c'est pas truqué !

___________________________________________
Meuh$
Meuh

14/05 :: 19:02

Admeuhnistrateur



Y'a un sondage juste en haut, faut voter dedans aussi hein, je compterai evidemment que les votes qui seront dans le sondages
bowser_leader$2003316
bowser_leader

14/05 :: 19:02

Fan de SNES,
surtout megaman X



old school power


j'ai voté l'extrait 4
ds001$2005013
ds001

14/05 :: 19:03

Vive la Révolution et Super Mario 64 !!!



Tient, une nouvauté que je ne connaisait pas !
Je vote .

___________________________________________
kamek_007$2004351
kamek_007

14/05 :: 19:13

Oups ma perruche est morte, mon père l'a flusher! Snif!



J'ai pris pour la 5, la meilleure de tous !
FFVIMan$
FFVIMan

14/05 :: 19:59

Admin DNF



A voté

FFVIMan


FFVIMan.fr : Spratao
Meuh$
Meuh

14/05 :: 20:28

Admeuhnistrateur



Merci d'avoir modifié le sondage pour mettre les noms exact, moi j'avais eu la flemme ^^
Enfin bon par la suite faudra remodifier les noms dans le sondage aussi, mais enfin c'est pas trop grave ^^
La Baie est Pirates est en route pour la victoire, ça me fait plaisir
Smarter$2004127
Smarter

14/05 :: 20:31

Luigi



J'ai évidemment pris celle de SMB^^et pourquoi tu met pas des musiques de Zelda?*Y'en a qui sont magnifique^^
(au passage merci gentil vache d'hébergé tous sa sur ton compte Free^^)
Meuh$
Meuh

14/05 :: 21:12

Admeuhnistrateur



Bah on est sur un forum Mario, donc je mets des musiques de Mario, ça me semble logique
Mais comme j'ai dit, si je tombe à cours je mettrai peut être des musiques d'autres jeux.

Pour le compte Free, de rien, mais euh, poruquoi merci xD ?
Ragnarok$2004282
Ragnarok

14/05 :: 21:34

La bave de Koopa n'atteint pas la blanche truie !



Bah, je dis baie des pirates, et je dis également que c'est pas équitable. Il serait plus intéressant de prendre des musiques de mêmes jeux ou au moins de même époque.
Meuh$
Meuh

14/05 » 21:44

Admeuhnistrateur



Pourquoi donc ?
Bien que la "technologie" ne soit pas la même, la beauté des musiques d'un jeu ne dépendent pas de son époque. Il y a des gens qui préférent la musique du premier Super Mario, pourtant on a fait beaucoup mieux (au niveau technique, s'entend), sur Gamecube par exemple.

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas équitable, chacun a sa musique préférée indépendament de l'époque du jeu. Si j'aime la musique de la baie des pirates c'est pas parce que le jeu est sur 64 et qu'il a donc une musique techniquement meilleur que les autres, ça n'a absolument rien à voir.

D'autant plus que je ne vois pas l'intérêt de se faire affronter des musiques d'un même jeu, on tournerai vite en rond, la diversité permet à chacun de voir la musique de son jeu préfére entrer en scène sans pour autant avoir à attendre que tous les jeux de l'époque y passe.

Enfin bref, chacun son avis mais je pense que technologie et beauté de la musique n'ont rien à voir.
Sonytendo$2003258
Sonytendo

14/05 :: 23:58

Lucille Quand tu
Regarde vers moi
Les couteaux de tes yeux ...



j'ai voté également!

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
bowser_leader$2003316
bowser_leader

15/05 :: 01:04

Fan de SNES,
surtout megaman X



si tu mets des musique d'autres jeux, je peux te fournir de très bonne musique de megaman X......mais éviddement....ya de faible chance que sa arrive
Meuh$
Meuh

15/05 :: 01:13

Admeuhnistrateur



D'autant plus que je ne connais pas Megman X
On restera sur les Mario pendant un petit moment, je doute qu'on change avant longtemps, donc tu peux les garder au chaud, un jour, peut être, mais j'en doute.
Philou$2003252
Philou

16/05 :: 01:01

Lionne dinosaurienne



J'ai voté la baie des pirates de Mario 64 qui est superbe a mon gout.
Sonytendo$2003258
Sonytendo

16/05 :: 01:23

Lucille Quand tu
Regarde vers moi
Les couteaux de tes yeux ...



d'après moi c'est cette musique qui va gagner

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

16/05 :: 22:14

Peach



je vote Baie des pirates qui me semble magnifique
toad_thebest$2005128
toad_thebest

17/05 :: 16:26

Baby Mario



Quand à moi je vote "Super Mario World-1er niveau" c'est vrai que cette musique est ancienne mais je la trouve entrainante et trop bien!!!!!!!

Baie des Pirates aussi est superbe mais je prefere votez Super Mario World...
kamek_007$2004351
kamek_007

21/05 :: 17:09

Un bon gnou est un gnou qui mange des frites et du maïs!



Alors meuh? Tu viens le réanimer ton topic?
J'appelle pas ca une académie
Meuh$
Meuh

21/05 :: 18:36

Admeuhnistrateur



Hé ho, une seconde, je laisse le temps à tous de voter, nah xD
Enfin bon, je mettrai à jour bientôt, je crois ^^
Ragnarok$2004282
Ragnarok

21/05 :: 22:25

La bave de Koopa n'atteint pas la blanche truie !



Ho ! Ben pratiquement personne n'a choisit vote blanc (juste un test ^^)... Elle est pas bien ?

Meuh$
Meuh

21/05 :: 23:01

Admeuhnistrateur



C'était pour faire un test, parce que d'après mon PC j'avais pas déjà voté (Ouais, bien sûr xD) donc bon, y'aurai fallu que je vote 2 fois et ça aurait tout faussé
kev95592$2005089
kev95592

22/05 :: 02:08

Peach



savez vous pourquoi mon ordi me laisse voter 3 fois???
Meuh$
Meuh

22/05 :: 10:25

Admeuhnistrateur



Tout ce que je sais, c'est que si tu as la possibilité, tu ne dois evidemment pas voter plusieurs fois, ça fausse complètement le résultat...
Ragnarok$2004282
Ragnarok

22/05 :: 11:30

La bave de Koopa n'atteint pas la blanche truie !



Le sondage DNF est pas au point...
AIFAIF !!!
Meuh$
Meuh

22/05 :: 12:12

Admeuhnistrateur



Ouaip, d'autant plus qu'il est impossible de supprimer le sondage et d'effacer tout ceux qui ont déjà voté. Résultat je sais pas trop comment je vais faire pour la prochaine session...
Smarter$2004127
Smarter

22/05 :: 12:43

Luigi



Doit y'avoir des problèmes de cookies^^
kev95592$2005089
kev95592

23/05 :: 17:04

Peach



j'ai vote une fois pour toute les chansons pour ne pas fausse le vote
Link128$2005034
Link128

23/05 :: 17:09

EarthBound is the best !



Tu as quand meme faussé les resultat .

  [1/2]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.