TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Pilusvol$2005089
Pilusvol

09/05 :: 19:30

Baby Luigi



Voila, j'ai acheté récement (la semaine dernière) dans un magasin un lecteur cassette Nintendo mais en cherchant par le code barre ou ISBN je n'ai rien trouvé en résultat (via google, priceminister et 2xmoinscher). Je voudrais savoir si il est vraiment officiel où si ce n'est pas une vulgaire imitation.
Voila la photo:
http://img106.echo.cx/img106/4002/im0001817fp.jpg
Informations complémentaires:
Lecteur cassette stéréo FM/AM
Constructeur: Sakar
Licence: Nintendo of América
Code barre: 02133158064
ISBN: # 58064N
Ca serait vraiment cool de m'aider
Meuh$
Meuh

09/05 :: 19:39

Meuhdéro



Bah déjà si tu trouves pas le code barre c'est juste qu'il est pas dispo dans la base de données des sites que tu cites ^^

Pour ton lecteur cassette, bah à part que y'a le logo Nintendo dessus il m'a pas l'air très original ^^
Meuh bon y'a pas de raison qu'il soit pas officiel, faut voir si quelqu'un en saurait plus mais j'en doute ^^
(De toute façon, même s'il l'est pas, ça change rien, si ? )
Link128$2005034
Link128

09/05 » 21:01

EarthBound is the best !



Pour la Nes il y avait un lecteur cassette audio fait par nintendo of america .

Pilusvol$2005089
Pilusvol

09/05 :: 23:08

Baby Luigi



Meuh--c'est le design de Nintendo of américa et si ça n'aurait pas été Nintendo, je n'aurais pas acheté ^^
Link128--je ne pense pas que ce soit le lecteur cassette NES car il y a le logo de 64 dessus et la license date de 1998
bowser_leader$2003316
bowser_leader

09/05 :: 23:15

Fan de SNES,
surtout megaman X



ouais mais le logo date du temp de la 64 et un lecteur cassette dans cette aire...sa m'étonne
Meuh$
Meuh

09/05 :: 23:52

Meuhdéro



C'est vrai qu'un lecteur de CD aurait été plus dans l'air du temps, m'enfin bon....

Comprend pas sinon, tu veux savoir quoi exactement ?
Pilusvol$2005089
Pilusvol

10/05 :: 08:20

Baby Luigi



Ba en fait si ce n'était pas de la contre façon que j'ai acheté comme ce n'était pas en France et puis la bas ils vendaient des dvd gravés alors c'est pour ça
Philou$2003252
Philou

10/05 :: 10:14

Lionne dinosaurienne



C'est un baladeur sorti comme objet publicitaire Nintendo et plus particulierement N64... c'est de la daube d'ailleurs
Meuh$
Meuh

10/05 :: 11:26

Meuhdéro



On s'en fout que c'est de la daube ! Y'a Naintainnedau dessus !! NAINTAINNEDAU !!!! xD

Bon enfin voilà, tu as ta réponse
Pilusvol$2005089
Pilusvol

10/05 :: 17:35

Baby Mario



lol le pire c'est que c'est pour ça que je l'ai mais je l'ai pas encore ouvert (je crois pas que je vais le faire vu ce qu'a dit Philou)
Merci pour ces réponses plus besoin de garder ce topic je pense
Meuh$
Meuh

10/05 :: 17:39

Meuhdéro



Tu veux dire que t'as acheté un truc que tu vas même pas ouvrir ?
...(Je comprendrai jamais les collectionneurs xD)
bowser_leader$2003316
bowser_leader

10/05 :: 23:53

Fan de SNES,
surtout megaman X



bin pour les figurine...je l'ai achete en double comme sa je peux garder en collection et les exposé sur mon bureau dans la position que je veux...mais pour ceux qui achete des jeux sans jamais jouer(pour la collectionner) je ne comprend pas
Pilusvol$2005089
Pilusvol

11/05 :: 07:47

Baby Mario



Meuh--j'ai pas d'autre choix que de te dire oui
Bowser_leader-j'ai déjà un lecteur cassette et un mp3 donc autant le garder neuf. Mais pour les jeux je les ai toujours ouvert de toutes façons c'est vrai dans un coin que c'est inutile (à part si on a un double XD) mais imagine le gars qui as tous les Mario Nes ou Super Nes neuf encore sous emballage la collection de fou!
Meuh$
Meuh

11/05 :: 10:22

Meuhdéro



Oui, sauf que à part frimer devant les autres en sortant "JAI TOU LAY JEU NEUF !!!111", je vois pas trop à quoi ça sert
Bon après je comprend qu'on puisse être fan au point d'avoir tous les jeux, mais de ne jamais jouer à aucun, là par contre, ça m'echappe (Sauf si vous vous appelez Jean-Philippe de la Bruyère et que votre père dirigre une multi nationle qui rapporte des millions, dans ce cas je comprendrai )
Pilusvol$2005089
Pilusvol

11/05 :: 12:51

Baby Mario



Je te rassure, il y a que ça que j'ai en neuf, tous mes jeux sont d'occaz (la plupart acheté à Cash converters)
bowser_leader$2003316
bowser_leader

12/05 :: 00:40

Fan de SNES,
surtout megaman X



comme moi......sur mes 15 jeux de SNES,j'en est un qui a encore la boîte,c'est megaman x2 et je l'ai débauché en quasi-parfait état a 40$(qui équivaux a peu près a 30 euros je crois)

je ne pouvait pas refuser...et a part sa....j'ai rien e neuf a part une figurine de zelda OOT que j'ai vendu...et maintent je l'ai juste en déballé
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.