TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 Un connecté mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

Philou$2003252
Philou

06/05 :: 21:56

Lionne dinosaurienne



C'est ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8190545207

Enfin a la base il n'est pas dedicacé mais peut etre que si vous le lui achetez assez cher il vous le dedicacera...
Meuh$
Meuh

06/05 :: 22:45

Meuhdéro



Je l'ai déjà
Et on peut savoir pourquoi il vend ce jeu mythique ? ^^
vinvin23$2004315
vinvin23

06/05 :: 22:46

xD Non, veux pas y aller ! Pas là bas ...



Vendre Mario 64 xD
De la part de LUUUUI ça m'étonne quelque peu ^^

Philou$2003252
Philou

06/05 :: 23:21

Lionne dinosaurienne



Il l'a tres certainement en plusieurs exemplaires
Meuh$
Meuh

07/05 :: 00:59

Meuhdéro



Ceci explique celà ^^
Moi s'il le dédicace alors faut voir...Sauf que j'achète jamais sur eBay (aux chiottes les enchères !), donc je doute faire une exception ici (et puis franchement, veux pas avoir un "Mario86" écrit au feutre sur ma belle cartouche xD)

En attendant y'a pas encore eux d'enrichesseur...d'enchiresseur...d'enrichisseurs, peut être ?
Philou$2003252
Philou

07/05 :: 14:00

Lionne dinosaurienne



Enchérisseur.
Meuh$
Meuh

07/05 :: 14:02

Meuhdéro



Ouais voilà, enchérisseur, je suis pas habitué à ce monde moi xD
Mais bon, avoir plusieurs Mario 64 c'est la classe non ?
Philou$2003252
Philou

07/05 :: 14:06

Lionne dinosaurienne



Je lui ai demandé, il en a 4 dont un japonais. Donc autant en vendre un...
Smarter$2004127
Smarter

07/05 :: 18:02

Luigi



Vu son profil d'évalution mario doit beaucoup fréquenter E-bay^^
enfin c'est pas moi qui lui acheterait vu que je l'ai déja
Philou$2003252
Philou

07/05 :: 18:03

Lionne dinosaurienne



Ca va le rassurer sur la mentalité de ses fans de voir ca
Meuh$
Meuh

07/05 :: 18:33

Meuhdéro



Ben désolé mais on est pas des collectionneurs xD
J'ai le jeu en 1 exemplaire (2 si on compte la version DS), alors en avoir un de plus me servirai strictement à rien ^^
Donc à moins de ne pas encore posséder ce chef d'oeuvre (mais quel possessur de 64 ne l'a pas ?) ou d'être un gros collectionneur, cette annonce ne va pas intérresser beaucoup de membres je pense ^^
Mais si effectivement il promet de le dédicacer je ferai peut être un effort...peut être xD
kev95592$2005089
kev95592

07/05 » 21:13

Peach



meuh:mais quel posseseur de 64 ne la pas?



moi
Meuh$
Meuh

07/05 :: 21:20

Meuhdéro



Comment tu fais pour avoir une 64 sans ce jeu toi, t'es barjo oO ?
Bon bah va l'acheter, ça fera plaisir à Mario ^^
Philou$2003252
Philou

07/05 :: 21:36

Lionne dinosaurienne



Tu sais j'exagere tout ce qui est dans ce topic. Apres tout Mario n'est peut etre meme pas au courant que je l'ai fait. Il ne fait que vendre un Mario 64 en double et moi pour rigoler je dis que si pas mal de gens font monter le prix et que c'est un de ses " fans " qui le gagne il pourra le lui dedicacer.
Meuh$
Meuh

07/05 :: 21:38

Meuhdéro



Ah ouais, faut évidemment faire "monter le prix"...
Les enchères, c'est definitivement pas pour moi xD
kev95592$2005089
kev95592

07/05 :: 22:39

Peach



il livre jusque au canada a quebec?
Meuh$
Meuh

07/05 :: 23:44

Meuhdéro



Si tu payes les frais de ports en conséquences, peut être bien. Mais ça risque d'être salé
Sonytendo$2003258
Sonytendo

08/05 :: 00:05

Lucille Quand tu
Regarde vers moi
Les couteaux de tes yeux ...



peut être mais est ce que c'est compatible au moin

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$
Meuh

08/05 :: 00:20

Meuhdéro



Etant donné que je pense que c'est la version PAL, ça ne sera pas compatible avec une console NTSC normale, ou alors si elle est modifiée (on peut ^^ ?) ou avec un adaptateur
Smarter$2004127
Smarter

08/05 :: 12:24

Luigi



Ca peut se switcher une N64?^^
kev95592$2005089
kev95592

08/05 » 17:27

Peach



bah de toute facon je lenprumte a ma cousine
Mario$
Mario

14/05 :: 14:45

Smells Like SNES Spirit



Bah les fans se précipitent pas hein, j'aurais peut-être dû proposer une dédicace en fait.

Pourtant, Mario 64 avec notice à 2 € + les fdp, c'est vraiment une affaire...




Mario Museum: la référence francophone sur l'univers de Super Mario.
Meuh$
Meuh

14/05 » 14:52

Admeuhnistrateur



Bah, encore deux p'tits jours, ça va ptêt venir
Et puis 2€, c'est le prix de départ, t'as mis combien en prix de je sais plus comme ça s'appelle ? (de réserve je crois, j'suis pas eBayer moi )
Bon si tu veux tellement t'en débarasser je veux bien te l'acheter, je m'en servirai comme desous de verre (sauf si tu le signes )
Philou$2003252
Philou

16/05 :: 01:02

Lionne dinosaurienne



Il n'a pas mis de prix de reserve. Mais quelqu'un a déja encheri !
Meuh$
Meuh

16/05 :: 12:08

Admeuhnistrateur



Bon bah ça se fini bientôt...Vite, je vais l'acheter pour avoir ma dédicace xD !
Nan, je vais laisser cette âme prendre possession de ce bien
Mais si Mario remet des trucs intéressant tu peux nous le dire ^^
Philou$2003252
Philou

16/05 :: 22:52

Lionne dinosaurienne



Deux malades se sont disputés le jeu ! Il y a eu 14 ENCHERES !!
Ragnarok$2004282
Ragnarok

16/05 :: 22:54

La bave de Koopa n'atteint pas la blanche truie !



C'est bon pour Mario ça...
Meuh$
Meuh

16/05 :: 23:00

Admeuhnistrateur



8,50 €, soit une multiplication par euh...quelque chose genre 6 ou 7 xD
Ca c'est bien joué, sur la fin en plus
Bon, le prochain, c'est moi que je l'aurai xD
  [1/1]Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.