TestsCode ZoneDiversSolucesMario PeopleInteractif
Forums Mario Museum Super Mario Ce forum est dédié à Super Mario et à son univers. Vous pouvez y discuter des jeux du passé et d'aujourd'hui, débattre sur les futures sorties, vous entraider...

 2 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire

ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

21/04 » 21:00

Toad



j'aimerais savoir si il y a des fans de yoshi on pourrait parler de lui et sur son futur et de ses meilleur jeux en tout cas moi je l'adore

Meuh$2003254
Meuh

21/04 :: 21:13

Meuhdéro



Euh, ouais.
J'aime bien Yoshi, en général c'est lui que je prends dans les jeux genre Mario Kart ou Mario Tennis, je sais pas pourquoi je le trouve sympa
Pour son futur, euh, y'a pas grand chose à dire, il risque pas d'évoluer beaucoup...
Pour ses meilleurs jeux, euh, y'en a comme qui dirait pas beaucoup, à part Super Mario World 2 j'en vois pas d'autre ^^
kev95592$2005089
kev95592

21/04 :: 21:22

Toad



moi je les verais mal faire super yoshi bros.mais je le verrai pas en vrai grand hero non plus
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

21/04 :: 21:26

Toad



ouai,yoshi risque pas de changer,mais j'espere vraiment qu'il restera longtemps chez les meilleur persos mario.
Super Mario World est bien aussi meme si il n'est pas vraiment le héros principal,j'ai bien aimé aussi Yoshi's story il est juste un peu court et pour finir Yoshi universal gravitation a l'air d'etre un très bon jeu
voila maintenant on ne peut pas dire que j'aime pas Yoshi
kev95592$2005089
kev95592

21/04 :: 21:34

Peach



c vrai ton nom le dit bien
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

21/04 :: 21:38

Toad



appellez moi "MAITRE DES YOSHI"
Sonytendo$2003258
Sonytendo

21/04 :: 22:24

Lucille Quand tu
Regarde vers moi
Les couteaux de tes yeux ...



j'ai le jeu Yoshi Touch And Go sur DS et c'est un super jeux quand même. Même si bon, ya pas trop de niveau (en faite yen a kun mais qui change souvent et l'on doit parcourir le + de mètre possible.)

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

21/04 :: 22:27

Meuhdéro



Ce jeu est beaucoup trop répétitif, a moins d'aimer battre des High Score on en a fait vite le tour. Ils auraient mieux fait de faire un jeu de plate forme en gardant le principe des nuages, plutôt qu'un truc qui fait plus office de mini-jeu...
Sonytendo$2003258
Sonytendo

21/04 :: 22:34

Lucille Quand tu
Regarde vers moi
Les couteaux de tes yeux ...



c'est vrai! Mais bon, le jeu est quand même très sympathique. Mais bon comme tu dit c'est répétitif et chaque fois que Yoshi se fait toucher, on est reporté à 1000 verges mais bon, je l'aime bien quand meme ce jeu

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

21/04 :: 22:38

Meuhdéro



Euh, moi ça me fait carrément recommencer au tout début de la phase avec Yoshi, quand je me fais touché, ça me ramène même pas au 1000ème mètre d'avant.
Sonytendo$2003258
Sonytendo

21/04 :: 22:41

Lucille Quand tu
Regarde vers moi
Les couteaux de tes yeux ...



c'est sa je veux dire, chaque fois, qu'on soit à 3000 ou 4000 verges, et que Yoshi est touché, on es reporté au 1000e verge. Là où Yoshi nous a rattraper apres la descente de Baby Mario

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

21/04 :: 22:44

Toad



Yoshi Tounch And Go a l'air pas mal je trouve qu'il ressemble un peu à Yoshi's island
Sonytendo$2003258
Sonytendo

21/04 :: 22:45

Lucille Quand tu
Regarde vers moi
Les couteaux de tes yeux ...



oui, de décor mais pas du tout lorsqu'on y joue puisqu'on contrôle même plus Yoshi (bha si mais avec des nuages a dessiné) mais, loin d'avoir la difficulté et la longévité de SMW2

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
guimorgue$2005100
guimorgue

22/04 :: 17:28

Baby Mario



chuis fan de yoshi, mais le universal gravitation est super décevant mais le yoshi DS est bien ( ptiyoshi si t'es fan achete le il est plutot original.
kamek_007$2004351
kamek_007

22/04 :: 21:03

Mouarf!



Universal Gravitation est si mal que ca?
J'allais me l'acheter
Meuh$2003254
Meuh

22/04 :: 21:39

Meuhdéro



Ben vaut mieux l'essayer d'abord en emulation, vu qu'on peut. Mais l'idée de bouger la cartouche doit être marrant nan ?
Sonytendo$2003258
Sonytendo

22/04 :: 22:41

Lucille Quand tu
Regarde vers moi
Les couteaux de tes yeux ...



et comment fait ton en émulation pour bouger dans le jeu O.o

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

22/04 :: 22:43

Meuhdéro



Ben y'a des hackers qui modifie la rom pour qu'elle soit jouable sur emulateur, comme celle de Wario Ware jesaisplusquelnom. Evidemment l'immersion est pas la même mais on se fait une petite idée.
Sonytendo$2003258
Sonytendo

22/04 :: 22:46

Lucille Quand tu
Regarde vers moi
Les couteaux de tes yeux ...



okok! Peut-tu donner (si t'en a un) ladresse du site ou tu prend ces jeux

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Meuh$2003254
Meuh

22/04 :: 22:47

Meuhdéro



Je connais pas de site qui offre des roms GBA parce que c'est evidemment pas très bien
Donc bon, le meiller moyen d'en trouver c'est encore le P2P ^^
Sonytendo$2003258
Sonytendo

22/04 :: 22:49

Lucille Quand tu
Regarde vers moi
Les couteaux de tes yeux ...



d'accord merci ! Et pour retourné dans le sujet, Yoshi Universal gravitation tant qu'à moi, il ne m'attire pas plus qu'il faut.

Si je prenais le temps de t'écrire tout ce que j'ai a te dire
Je commencerais par «tu es belle à mourir».

09.01.08 -- Bye-bye !
Plua$2003252
Plua

23/04 :: 14:42

Mario sur Yoshi! Wahou!



Ouaip, j'aime bien Yoshi ^^ Mais je sais pas pourquoi mais je trouve que Mario est plus attachant...
guimorgue$2005100
guimorgue

23/04 :: 15:40

Baby Mario



NAN FRANCHEMANT IL EST HYPER DECEVANT!!!

la jouabilité est pas du tout insuitif, les musiques peu varié, les graphisme coloré mais assez laid. Les niveau dure a peine 30 seconde; jattendais beaucoup de ce yoshi mais le capteur ne tient compte que de 3 positions ( centre, gauche, et droit)

il mérite 11/20 , tandis que yoshi DS mérite 16/20

franchement je te le conseil pas... si tu veux bouger ta GBA attends wario ware twisted...
Philou$2003252
Philou

25/04 :: 08:51

Lionne dinosaurienne



Yoshi Universal Gravitation me brancherait bien moi. Au passage j'avais déja fait un topic sur Yoshi... je le remonte...
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

02/05 :: 12:28

Toad



Yoshi Tounch and Go a l'air bien je crois que je vais l'acheter mais deja il me faut acheter la DS
Meuh$2003254
Meuh

02/05 :: 13:07

Meuhdéro



Tu peux l'acheter sans DS si tu veux, mais ça risque de moins bien marcher.
Franchement Touch & Go est sympa mais bon, tu y joues une semaine et après au placard je dirai. Enfin l'idée est bonne, mais à ta place j'essayerai plutôt de le trouver en occaz.
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

10/05 :: 18:11

Toad



j'ai acheté Yoshi Universal Gravition c'est ......bof,en plus le coup de la rotation de la game boy advance est énervant
Meuh$
Meuh

10/05 :: 18:24

Meuhdéro



Certains membres ont plusieurs fois prévenu qu'il l'était, fallait les écouter xD
D'autant pus que la rotation de la GBA est un point important du jeu...
ptiyoshi$2005073
ptiyoshi

10/05 :: 18:26

Toad



désolé mais moi je n'aime pas trop,a par peut pour le prochain Wario Ware qui ma l'air pas mal vu que j'ai le premier
Meuh$
Meuh

10/05 :: 18:37

Meuhdéro



Je peux pas dire j'ai pas essayé, déjà faut attendre qu'il sorte dans nos contrés, parce que en émulation, non merci xD
  [1/3]    Suivant »
Retour forum

© 2003-2009 - Mario Museum. Forum by DNF.